Qui c’est qui a la plus grosse : Sandrine ou Mathilde ?

Loading

Ces deux femmes, Sandrine Rousseau et Mathilde Panot (solaire), se livrent à un terrible duel à distance, pour occuper l’espace médiatique. Et pour cela, plus on sort une grosse connerie, plus on est repris.

C’est Sandrine qui a dégainé la première : 60 degrés en Espagne !

https://www.tf1info.fr/politique/video-rechauffement-climatique-60-degres-en-espagne-sandrine-rousseau-assume-son-tweet-ecrit-pour-que-les-gens-se-reveillent-2263855.html

Ce à quoi Mathilde, un temps groggy, a repris ses esprits et s’est livrée à une contre-attaque fulgurante, inventant le concept de l’eau sèche !

https://www.businessbourse.com/2023/07/24/plie-selon-la-deputee-mathilde-panot-la-secheresse-frappe-les-oceans-et-les-mers/

https://twitter.com/i/status/1683362762603241472

Sandrine fut un temps déstabilisée par une telle riposte, la contre-attaque se devait d’être à la hauteur ! Et elle le fut ! Elle accusa les mangeurs de viande d’être responsables des incendies en Grèce et dans le monde entier !

https://twitter.com/sandrousseau/status/1683788517875253248

Pour Sandrine Rousseau, les mangeurs de viande sont des pyromanes

La vengeance de Mathilde fut terrible. Elle envoya d’abord une photo, peut-être truquée, à toutes les rédactions, montrant Sandrine en flagrant délit…

Puis elle sortit son joker, et apprit au monde entier que les bassins de rétention d’eau, pourtant vieux comme le monde, avaient été inventés par Pinochet, donc que c’était fasciste. C’est Raquel qui le lui a dit.

https://ripostelaique.com/wp-content/uploads/2023/07/mathil2.mp4

Et pensant porter le coup décisif, Mathilde enchaîna par une gauche droite au visage de Sandrine !

Mathilde expliqua alors que nous avions connu les 7 journées les plus chaudes de la planète depuis 100.000 ans !

Mes informateurs me disent que le contre-attaque de Sandrine, demain, sera terrible…

Mais hors de question de conclure ce match par un arbitre qui siffle la fin de la récréation par ces paroles martiales : va faire la soupe, grosse salope !

https://twitter.com/JLMTV_INFOS/status/1668558440602427393

54 Commentaires

  1. Pour répondre aux élucubrations de la mère Panot et de la gisquette Sandrine, rien ne vaut cette réplique dite avec le ton et le style qui conviennent par Robert Dalban, grâce à la verve de Michel Audiard, dans le film « un idiot à Paris » : « j’suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C’est te dire si dans ma vie j’ai entendu des conneries, mais des comme ça jamais ! »

  2. Ces 2 femmes-là sont de grosses nullasses, mais qui occupent l’espace médiatique comme personne. La Ruisseau, on en parle tous les jours à la TV. C’est ce qu’elle veut.

  3. Le plus lamentable dans ce genre d’affaires, c’est que les merdias relaient de tels propos ; normalement , les fous on les écoute par politesse et on passe son chemin ; mais les vidangeurs de fosses septiques que sont devenus les journalopes font le buzz avec ce genre de loufoqueries .

  4. Attention les amis de ne pas tomber dans le piège de ridiculiser un peu trop facilement la question du “depuis 100 000 ans”. Les paléoclimatologues peuvent lire dans plusieurs “archives naturelles” (biolologiques, chimiques, physiques, sédimentaires, etc.) afin d’avoir une idée approximative de ce que fut le climat du passé le plus lointain (pré-technologique). Ils peuvent ainsi avoir une bonne certitude de ce à quoi un climat préhistorique quelconque a pu ressembler, à quelques degrés près. Mais ils savent en reconnaître les limites. Donc, oui, il y a bien récupération éhontée dans les médias de cette histoire du “depuis 100 000 ans”…

    • J’essaie de m’expliquer un peu mieux. C’est peut-être bien d’un piège qu’il s’agit : on sort quelque chose qui semble gros ou absurde, et les climatosceptiques ignorants (comme moi je l’étais hier avant de vérifier cette question) sautent là-dessus pour à leur tour se faire ridiculiser ou mettre au jour leur « mauvaise foi » intellectuelle par les climatistes…

  5. Arrêter de réchauffer ? La belle blague !
    « L’Arctique pourrait être libre de glace d’ici deux ou trois décennies. Cet océan deviendra alors accessible au transport de marchandises, et avec lui les trésors contenus dans son sous-sol : du pétrole, du gaz et des terres rares. »
    Vous comprenez pourquoi la guerre avec les russes ?
    Ca fait au moins 30 ans qu’on sait qu’ils se battent pour s’approprier des terres.
    Arctique, la guerre du pôle. : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/capture-d-ecrans/arctique-la-guerre-du-pole-documentaire-a-ne-pas-rater-sur-france-5-4683158

    Ah, l’expression : souffler sur les braises.

  6. 😂🤣🤣🤣😵‍💫😵‍💫😵‍💫👀😂😂😂😂😂Il y avait un moment que je n’avais pas autant ri !!!
    🤣😂😂👻😃😅🙄😏
    Merci bien !!!
    Il y a 100.000 ans, on avait déjà le thermomètre et la graduation au mercure…😏😏
    Et les thermomètres 🌡️ étaient déjà produits à la chaîne : ben oui ! le TAYLORISME existait déjà !
    Quant aux océans et aux mers secs…😃 Elles doivent trop regarder la Lune et Mars !
    🚀🌝☄️
    😂🤣😂😂 : Elles sont les REINES de la CARABISTOUILLE HORS CONCOURS !

  7. Bijour !

    Des brêles qui sont alimentées par la bonne soussoupe que nous leur servons en tant que contribuables et qui ne cessent de dire des tonnes de conneries pour se donner de l’importance et faire croire qu’elles s’y connaissent afin de faire partie de la vie publique ont besoin de respirer beaucoup pour les dire et donc de rejeter des quantités phénoménales de gaz carbonique. Comme le gaz carbonique contribue au réchauffement de la planète, il faudrait expliquer à ces brêles qu’elles contribuent aussi au réchauffement de la planète en ne cessant de dire ces tonnes de conneries. Elles pourraient alors la mettre en veilleuse afin de ne pas aggraver le réchauffement du climat (ce qui nous ferait aussi des vacances). Mais, nous les connaissons: “Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais”. Sur ce, je vais m’enfiler un bon cassoulet riche en haricots. Prout ! Prout !

  8. Il faut laisser ces deux idiotes déblatérer ce qu’elles veulent et faire le black out total. Elles ne pourront plus se mettre
    en scène, ça les cassera et ça nous fera des vacances

    • Plus c’est gros, en l’occurrence grosse, plus ça raconte des conneries. ‘les 7 jours les plus chauds depuis 100.000 ans’cette grosse conne à sûrement des informateurs qui ont 80 à 100.000 ans. Niveau connerie elle tient le niveau la poissonniere.
      Quand à l’autre sardine, regardez sa tête de gremlins, les dents dehors, une bouffeuse de viande.
      Ces deux là avec leur neurone unique devrait retourner à la cuisine et faire le ménage. On n’est pas dans la cours du CE1.

  9. Au concours de conneries entre les 2 pimbèches ,on a pas fini de rire. J’ajoute ,bien le cochon derrière ,patriotisme affiché ,j’imagine. Bravo.

  10. Entre la sardine de ruisseau, un argot de tapin, de petite gagneuse avec maquereau, je préfère macro et pour cause, et la panot du climat, c’est un poème de nullités accomplies quoique fort bien rémunérées. S’agissant du « climat » pour les 15 dernières années, sans aller plus loin par fainéantise, il s’avère totalement invariant. Le niveau de la mer au niveau de l’arctique et de la Baltique, a baissé de 1 cm. La glaciation de l’antarctique augmente par centaines de milliers de m3. Les vrais chercheurs, des fonctionnaires que l’on peut sanctionner quand même en tant que de besoin, pas les menteurs du GIEC de qualifications variées mais fort peu scientifiques, ont été priés de ne pas communiquer sur la réalité des stats.

  11. Et les quantité d’eau phénoménales et rejets toxiques pour l’extraction du lithium, avec de graves conséquences sur la faune et la flore. Et l’exploitation de petits Chinois et Congolais à 1€/jour dans des conditions épouvantables.
    Pourquoi panot et rousseau n’en parlent pas, parce que ça sert à fabriquer les batteries des voitures électriques censées moins polluer ?

  12. Entre la sardine de ruisseau, un argot de tapin, de petite gagneuse avec maquereau, je préfère macro et pour cause, et la panot du climat, c’est un poème de nullités accomplies quoique fort bien rémunérées. S’agissant du « climat » pour les 15 dernières années, sans aller plus loin par fainéantise, il s’avère totalement invariant. Le niveau de la mer au niveau de l’arctique et de la Baltique, a baissé de 1 cm. La glaciation de l’antarctique augmente par centaines de milliers de m3. Les vrais chercheurs, des fonctionnaires que l’ont peu sanctionner quand même en tant que de besoin, pas les menteurs du GIEC de qualifications variées mais fort peu scientifiques, ont été priés de ne pas communiquer sur la réalité des stats.

  13. rousseau, panot, bougez votre gros cul, et allez repriser mes chaussettes avant de m’apporter une bière devant mon barbuc, au lieu de raconter des conneries.
    Voilà comment il faut leur parler. Avec ça, si je ne suis pas criminel de guerre depuis plus de cent mille ans, je comprends pas.

    • 🤣🤣😂C’est sûr qu’elles ont bien des têtes à repriser les chaussettes….!!
      C’est à mourir de rire !!!🤣🤣

  14. D’abord j’aurais misé sur rousseau, c’est l’originale, panot c’est la copie. Mais faut avouer qu’elle a très vite assimilé les codes.
    Dire le plus de grosses conneries dans le moins de temps possible. Et surtout, terminer chaque phrase par « crime de guerre » ou « fasciste ».
    Le but est de faire le buzz, en attendant les commentaires sexistes pour pleurnicher.
    Personnellement, j’attends avec impatience que le réchauffement climatique s’accentue, parce qu’on a vraiment un temps pourri en ce moment, avec de la flotte. Quel mois pourri.

  15. La on atteint le niveau stratosphérique, avec ses deux poufiasse, à jeter à la poubelle, pas la noire avec le bac jaune, l’autre.( enfin elles sont comme ça chez nous; les poubelles ! )

    • Ah donc Garrido accepte la viande un bon point pour elle ,problème ce n’est pas de la « corbiere « .Alexis serait il adepte du simple haricot voire vermicelle.

    • Bah , elle , fantasmerait sur la bite d’un serin. Mais pour la boucher, il faudrait celle d’un cachalot.

  16. ‌Faut il que ces deux péronnelles aient perdu tout sens commun pour proférer de telles stupidités…

    Avec la « Walkyrie » et l’aut’ « tige de frein », c’est à se demander si l’une et l’autre n’ont pas été choisies pour faire diversion et amuser la galerie face aux évènements autrement plus graves que subis notre pays ?

    En attendant, c’est nous qu’on paye… ouin !

  17. Pour vraiment créer une saine peur du réchauffement climatique, toutes les températures seront désormais présentées en degrés Fahrenheit. Les chaines et journaux réfractaires recevront des amendes de 500.000 euros a chaque infraction.

  18. Bonjours! Les Nazitaires. Nous sommes les meilleurs! Avec Bri gîte tout va bien aller! Vive le Mac ki est rond!

  19. L’écologie est une bonne chose dans le fond mais dans la forme socialo gauchiste collabo un vrai désastre. C’est bien la preuve que la gauche d’aujourd’hui est un ramassis d’imbeciles.

    • Quand tu vois la gueule de leur gourou qui se prend pour le CHE. Vite a l’ephad en attendant l’euthanasie.

  20. RAB de ces deux connasses ! Elle pourrait finir a la boulangerie toutes les deux que tout le monde s en batterait les glaouis !

  21. Je précise que tous ceux qui ne sont pas d’accord avec les folles (et les fous) sont forcément des :
    -« Des socialistes Allemands de droite (sic) donc des nazis, socialistes Italiens de droite (donc des fascistes), sinon des racistes, antisémites, homophobes, pédophilophobes, transpobes, réactionnaires d’ultra giga droite, antirépublicains (ça oui j’avoue), mâles cis-genre hétéro antiféministes, climatosceptiques, suprémacistes blancs, anti vax, conspirationnistes qui mangent des petits enfants au petit déjeuner »

    Et le plus poilant c’est que ça fait 50 à 80 ans que nous sommes dirigés par ce chantage.

    La cohésion sociale dans la raie-publique implique d’éviter toute conversation allant plus loin que la pluie et le beau temps … quoi que le sujet est super polémique…

  22. Il existe, en France, 5 lieux de villégiature exclusivement réservés aux zécolos, dans lesquels ils / elles peuvent aller se ressourcer : les Unités pour Malades mentaux Difficiles (UMD). J’appelle les lecteurs à une généreuse cotisation via ce site pour leur permettre de construire une sixième unité réservée aux longs séjours…Merci pour votre générosité !

  23. D’accord avec le paysan :
    Que ces gourdasses retournent faire la soupe à leurs acolytes écolos et qu’elles arrêtent de raconter des choses aussi invérifiables que fausses devant des gens lobotomisés par les médias et qui les croient sur parole.
    Car le résultat sera toujours le même : c’est le con-tribuable de base qui paiera la note pendant que les autres continueront à avoir des piscines, jets privés, grosses voitures et avantages interdits aux gueux.

  24. Ces deux cruches font le jeu de la Macronie : tant que les médias complices se font une joie de relayer leurs inepties, moins il y a d’écho pour les vrais sujets…
    Et ces deux écervelées jouent en plus le rôle de repoussoirs…

  25. Je dirais que c’est Mathilde qui a la plus grande gueule, et c’est normal puisque c’est une des disciples préférées de Méluche, et que Sandrine est la plus hargneuse des deux mégères non apprivoisées. En cas d’affrontement verbal sur un plateau de télévision, je me demande laquelle aurait le dernier mot, parier sur l’une ou l’autre serait très incertain…

  26. On rigole mais cela signe un effondrement intellectuel jamais vu dans l’histoire récente de notre pays. Que de telles imbéciles parviennent à ce niveau de responsabilité est, à ma connaissance absolument sans précédent. Et avec une mention spéciale pour la pauvre Panot : depuis « cent mille ans », je n’ai jamais connu de présidente de groupe parlementaire d’une nullité pareille.

    • Bertrand
      Aucune personne présente sur le plateau ne lui a réclamé les relevés de température d’Homo Sapiens qui n’écrivait pas encore.
      Tout le monde gobe et la croit sur parole.

      • Pour vraiment créer une saine peur du réchauffement climatique, toutes les températures seront désormais présentées en degrés Fahrenheit. Les chaines et journaux réfractaires recevront des amendes de 500.000 euros a chaque infraction.

Les commentaires sont fermés.