Je m’en veux, j’ai raté le festival d’Avignon et sa pièce raciste

Loading

Je m’en veux, moi qui suis raciste, ultra-droite, néo-nazi et nostalgique de l’apartheid en Afrique du Suf, j’ai raté la meilleure pièce du festival d’Avignon.

J’ai d’abord raté la minute de silence, validée par le ministre de la Culture, Rima Abdul Malak, en mémoire du pauvre Nahel Merzouk, assassiné par un policier raciste. Tiens, d’ailleurs, il n’y a pas eu de minute de silence pour le petit Enzo, sans doute un oubli !

« Carte noire nommée Désir », une pièce écrite par une Noire et jouée seulement par des Noires. Et les spectateurs noirs étaient invités à venir dans des fauteuils, alors que les Blancs restaient sur les gradins.

Et on voit des femmes à poil, et vachement sexy, et d’autres femmes habillées en position de levrette. Et on voit ces Noires embrocher des bébés blancs. Presque aussi fort que Nick Conrad !

Quel beau message !

Merci encore à Rebecca Chaillon, l’auteur de cette pièce génial et merci au nouveau directeur, Tiago Rodriguez, d’avoir eu l’audace d’offrir un tel spectacle au public. Il est presque aussi bon que l’ancien, Olivier Py, celui qui voulait délocaliser le festival parce qu’Avignon avait trop voté FN !

https://www.fdesouche.com/2023/07/25/carte-noire-nommee-desir-au-festival-davignon-une-piece-de-theatre-afro-feministe-dans-laquelle-des-poupees-de-bebes-blancs-se-font-embrocher-fait-polemique/

Et puis la puissance du message, et le talent de ces comédiennes, toutes de la même couleur de peau, s’exprime sur scène, comme ces images vous le démontrent.

https://twitter.com/i/status/1683855082691887106

C’est décidé, l’an prochain, je monte une pièce semblable, mais seulement jouée par des Blanches qui embrochent des bébés noires, et je suis sûr qu’ils vont m’accepter à Avignon et que Rima va me filer plein de subventions.

76 Commentaires

  1. Quel joli spectacle du vivre ensemble !!!!
    Il faut encore en accueillir des comme çà ….
    Ils nous apprennent ce qu’est leur civilisation (embrocher des bébés ).
    Bienvenu en FRANCE, les frères ….

  2. La haine des blancs,c’est pas du racisme,c’est de la légitime défense.y zon tellement souffert les mamadous,pour se refaire une santé il se rapprochent de leurs bourreaux. J’ai l’impression qu’ils ne sont pas nets(pas de jeu de mots,ça s’rait pas korec).

  3. Libé nous en parle comme d’un chef d’oeuvre.
    J’y vois un relent de racisme nauséabond. Un vrai woke aurait écrit chef d’oeuvre absolu.

    • Ils doivent être en train de se ronger les ongles de ne pas y avoir pensé. Qu’est-ce qu’ils sont cons !

  4. S’agissant du spectacle d’art nègre dégénéré présenté, c’est là que l’on constate que cela ne fait fait pas si longtemps que cela que leur ancêtre souche est tombé de l’arbre d’où il se balançait entre deux dégustations de bananes. Maisnous allons être sauvés. L’attractivité de la Russie sera telle que les populations babouine et chimpanzée addictes des revenus de transfert, revenus braguettes et trafics divers aussi des hôtels carcéraux de la ripoublique dénaturée, donc totalement insérées, vont dégager.

    • Non, il n’y a pas si longtemps leurs grands parents étaient cannibales et ces bébés blancs embrochés révèlent bien des choses sur le cerveau des Africains : non seulement ils nous haïssent et ont l’outrecuidance de l’exprimer sur notre sol, mais encore leur fantasme secret serait de consommer nos enfants, de nous mettre dans leur marmite ! Exit : toutes ces noires, retournez dans vos pays africains où la sorcellerie est encore de mise, où les enfants albinos sont torturés avant que vous les mangiez… C’est un drame doublé d’un scandale que la France, pays civilisé, offre l’hospitalité à des humains de votre espèce ! Que vous disparaissiez pour de bon de notre vue et de notre pays !!!

  5. Le type de voiture utilisée par la racaille Nahel n’est pas innocent. Là, les innocents ont les mains aussi sales que pleines. Ces véhicules rapides sont utilisés pour le « go fast », une des techniques des trafiquants pour importer la came dévolue au commerce des cités. Ce sur quoi personne ne se penche. La drogue pourrit la population addicte et tue. La racaille l’aura utilisée entre deux rotations pour s’amuser. Ladite racaille aura joué et perdu.

    • Ne reprenons pas le vocabulaires des angélistes. Appelons-le merzouk ou mieux, la racaille merzouk. C’est plus long mais c’est aussi plus juste.

  6. Une minute de silence pour le délinquant Nahel. Tout pour la diversité, rien pour les Blancs. Ils ne se cachent même plus. Ca montre bien que la macronie, ne fait que diviser. Ils ne veulent plus de Blancs, mais les électeurs ont encore du mal à accepter.

  7. Augmentation de la rentabilité : autrefois, c’étaient les employeurs d’esclaves qui payaient leur transport. Aujourd’hui, ce sont les migrants eux-mêmes qui le paient.

  8. Ce genre de pratique n’est-il pas de la pédophilie ?
    Entend-on les intellectuels noirs s’insurger contre le nouvel esclavage qu’est le trafic de migrants ?

  9. Le festival d Avignon surtout fréquenté par des profs âgés, de gauche ou d extrême gauche sauf exception, non contents de se faire humilier toute l année par les ‘richesses pour la France’, viennent payer pour voir et applaudir des spectacles où on leur crache littéralement à la gueule via des discours delirants de haine sur les Blancs.

    • En plus d’être très cons et très veules, seraient-ils masochistes de surcroît ?!… ils tendent l’autre joue, baissent la tête et se prosternent devant ceux qui les humilient à longueur de temps, c’est de la connerie pure ou c’est pathologique ?!

  10. Si les noirs intelligents connaissent bien l’histoire de leur civilisation en Afrique, ils sauront que les premiers esclavagistes c’etait entre eux, entre tribus et ce durant des siècles et ça on n’en parle pas, probablement pour ne pas les traumatiser
    un article ici même de notre ami Manuel Gomez sur ce sujet
    https://ripostelaique.com/les-tres-lointains-descendants-desclaves-nous-reclament-des-sous.html

    Cela dit j’aimerai savoir combien de spectateurs blancs sont allés voir cette m…de, et si il y en a eu, probablement des soutiens de LFI et des noirs qui y ont assisté, certainement très peu, ce n’est pas dans leur culture d’aller voir des spectacles de blancs.

  11. « hic niger sunt » au sens perfide, malhonnête, malfaisant. J’y vois dans un délire post-colonialiste une tentative de la réhabilitation de l’anthropophagie. Sur que des bébés blancs ça doit être plus tendre qu’un vieux curé.

  12. Je ne vais pas au festival…je déteste la foule..et pas de place pour se garer….j aime les Noirs chrétiens qui chantent le Gospel et qui aiment la Bible. Gauthier 13009

  13. Est-il possible de faire une pièce de théâtre où des noires embrochent des bébés blancs, et ce, après l’affaire Lola et après que des bébés aient été poignardés dans leur poussette ?
    Oui, en France !

    • Elles auraient dû jouer cette mascarade dans un territoire perdu de la République. J’aimerais bien voir comment réagiraient les djeunsss… en voyant l’énorme tas de viande s’exhiber le Q à l’air pour laver le parterre.🤣😂💀😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️😶‍🌫️
      Vous inquiétez pas, elles savent où elles exhibent leur graisse dégoulinante, dans un théâtre avec gardes du corps et policiers !!!💩💩👀👳🏿‍♀️👳🏿‍♀️👳🏿‍♀️ Folles mais pas téméraires !

  14. Comment éduquer les esprits dans la perspective d’un génocide :
    1-vous brûlez leurs bagnoles, vous dites que vous les niquez, eux, leur race, leurs femmes, leur pays et leurs flics.
    2-S’ils se rebellent, vous leur dites qu’ils sont racistes, que vous êtes leurs opprimés et eux vos oppresseurs.
    3-Une fois qu’ils auront admis de se faire brûler leurs bagnoles et insultés sans broncher, c’est qu’ils auront admis être racistes et oppresseurs et qu’ils méritent votre vengeance.
    4-Ils sont prêts, ça y est, la porte est ouverte à tout.Vous pouvez désormais les écraser, les fusiller, les égorger, les poignardés leurs bébés, ça n’aura rien à voir avec l’islam, ni l’immigration, pas d’amalgame, pas de stigmatisation.
    Ils sont prêts pour le génocide.

  15. Quand je vois cette « pièce » haineuse et vulgaire, je me dis, voilà ce que deviennent les noirs lorsqu’ils se mettent à imiter la gôche, ils deviennent des négros, car la gôche a une fois de plus colonisé leurs esprits.
    Je vous assure, vous pouvez mieux faire en ne suivant pas vos nouveaux maîtres en devenant aussi vulgaires qu’eux.
    Si vous continuez à les imiter, bientôt vous défèquerez, urinerez et vomirez sur vos toiles en vous interrogeant sur l’éphémérité de vos œuvres.
    Avec un « théâtre » pareil vous vomissez déjà sur les blancs, continuez et vous pourrez demander des subventions du cnrs pour votre travail de recherche.

  16. Comment prétendre être artiste lorsqu’on demande aux spectateurs, venus vous voir, de se mettre derrière les noirs parce qu’ils sont blancs.
    Mais le pire ce sont les blancs qui acceptent ça. Le jour où on leur dira d’aller se faire pendre, ils prendront une corde et ils iront se pendre.

  17. Bijour !

    Ce genre de chose me débecte et me permet d’observer l’extension de leur nullité, de leur stupidité, de leur toxicité, de leur méchanceté et de leur haine. Chances pour la Fr0nce ou déchéances pour la France ? Il ne faut pas s’attendre à des protestations de la part de la bien pensance à sens unique donneuse de leçons de morale à deux balles. Nous sommes en raie publique ripoubelloblicaine franconnardienne frankistanaise de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs, du mensonge, de l’auto-flagellation, de la couillemollisation, etc. voulue par le nouvel ordre merdique. Nous sommes loin, très loin des Trente Glorieuses. Dans les années soixante, je n’imaginais pas que soixante ans plus tard, la France serait arrivée à un tel niveau de décadence.

  18. Peut on voir cette pièce, je regrette vraiment de ne pas avoir pu la voir.
    Un lien, une vidéo, je me languis.

  19. Que les africains du nord, du sud ou du milieu nous en veuillent pour je ne sais quelle raison, je m’en balance. Que des fds croient bon d’inventer des motivations à cette haine, de la soutenir, de la subventionner et de militer pour l’importation des soldats de cette guerre du ressentiment inventé, c’est inacceptable et impardonnable.

  20. ils ont trouvé le moyen de mettre une technicienne de surface (communément dite la bonne) noire! Comme si ils ne pouvaient pas choisir autre chose! Après oin oin je suis toujours la bonne! Ben, meurtrièRE? c’est mieux? Du coup on a les 2 (c’est nous qu’on paye).

  21. Peut-être que je me répète.
    Dites aux gens que pour être de goooooooche ecolo il faut aller faire pipi sous la tour Eiffel pour qu elle fleurisse, se mettre une plume dans le derrière, et une touffe de persil dans les narines….ILS LE FERONT.

  22. Étant à quelques kilomètres d’Avignon je regrette vraiment de ne pas avoir assister à cette merveilleuse pièce de théâtre (humour!).
    Franchement quelle honte.
    Le troupeau de mouton et bien sous contrôle.

  23. Salut Pierre, il y a un détail que tu as omis : il y a un acte de la pièce où l’on voit la négresse attraper un des nourrissons blancs par les pieds pour frapper les autres. Comme si elle était en train de piler du riz dans sa tribus.

  24. Imaginons un groupe de femmes blanches présentant ce même spectacle dans un pays africain avec des bébés noirs embrochés, quelle sera la réaction des spectateurs?

  25. Dans ma jeunesse ( j’ai 85 ans ) j’ai eu le plaisir d’assister au festival d’Avignon avec les pionniers, Jean Vilar, Maria Casares, Gérard Philipe, … Qu’est qu’ils diraient en voyant ce que leur festival est devenu ……

  26. Et si on essayait une petite vidéo présentant un gros Blanc avec une broche de petits nègres ? Pas raciste hein ! ARTISTIQUEMENT embrochés ! Pour voir…

  27. Incroyable !!!!!!!
    Comment faut il faire pour vous aider à ce que cela cesse ?
    Avez vous une idée Monsieur Cassen ?
    Une fête nationale avec saucisson au porc, pinard et valses dans toutes les rues.
    Les flics oseraient venir pour interdir des journées festives en continue avec des amendes de 135 euros ?
    Porc du voile,port de brochettes de petits blancs et musique anglaise interdits !

  28. Je ne sais pas jusqu’à quel niveau de d’échéance va continuer à s’enfoncer ce pays, notre pauvre France, va t’on arriver à ce sortir de ce cloaque?. Ras le bol.

  29. Un festivalier (sans rapport avec la pièce) me dit qu’à Avignon, depuis la polémique, on a, dans certaine scène, ajouté des poupées noires. C’est vrai ?

    • Ben oui, il faudrait dans leur logique qu’il y ait certaines poupées noires aussi pour représenter les Noirs assimilés et francophiles. Et des poupées d’autres couleurs pour représenter les esclavagistes qui sont historiquement de toutes les ethnies possibles.

  30. Le meilleur de ce que peuvent donner les vrais NOIRS d’Amérique qui ont vraiment connu l’apartheid et la souffrance et non pas la merde de ces guenons :
    https://www.youtube.com/watch?v=vUEhbNkQ_ow
    https://www.youtube.com/watch?v=oNWeGngQqOI
    https://www.youtube.com/watch?v=2t5VNI0XlwY
    https://www.youtube.com/watch?v=nXiQtD5gcHU : ma préférée !
    J’espère que les Noirs seront assez intelligents pour ne pas prêter l’oreille aux sirènes de la FOLIE et de la CONNERIE WOKE !

  31. C’est à vomir !🥶😶‍🌫️😵‍💫💀🪳💩🦟🪳💩🦟…
    Heureusement que je connais des Noires gentilles, vraiment intelligentes et sages.
    Heureusement que toute ma jeunesse fut bercée par les rythmes and Blues inventés par les vrais Noirs Américains, qui avaient un vrai talent, une vraie voix et avaient le sens de la beauté.
    Sinon, à la vue de ce BINZ (qui veut s’honorer du titre de spectacle…) j’aurais pu devenir vraiment raciste et dégoûtée des Noirs.
    Ces FOLLES exhibitionnistes n’ont aucun sens de l’Art, elles n’ont aucun « surmoi » et toute la pourriture qui peut leur passer par la tête, elles l’étalent sur cette « scène » devenue une exposition de toutes les laideurs du monde !
    Qu’elles aillent cracher leur HAINE aux USA : l’esclavage c’est là-bas, pas ici !
    Ou qu’elles restent en Afrique avec leurs tamtams : ici on ne montre pas son CUL !
    Par contre : Superbe vidéo de beauté : https://www.youtube.com/watch?v=Es3Vsfzdr14

    • D’accord avec l’ensemble de votre propos.
      Mais il n’y a pas d’esclavage aux États-Unis d’Amérique… Même pas de racisme systémique… Un avocat Noir portant un nom africain a pu y devenir Président. Le reste n’est que lobbyisme et wokisme. Du vent.

      • Merci pour votre réponse Vidéocraque !
        Pour mettre un maximum d’idées, j’ai dû économiser sur le nombre de mots.
        Je n’ai donc pas pu conjuguer : « L’esclavage c’était là-bas en Amérique », donc j’ai mis le minimum : « l’esclavage c’est là-bas, pas ici ! ».
        Je me tiens informée : https://www.croirepublications.com/blog/un-jour-dans-l-histoire/18-decembre-1865-abolition-de-l-esclavage-aux-etats-unis
        Mais votre intervention me donne l’occasion de préciser ce fait. Merci !
        Vous avez raison, il n’y a plus que dans l’esprit des tarés que l’esclavage existe encore en France… Alors que bien avant nous, les maîtres du commerce triangulaire étaient les Hollandais. Pourquoi on leur fiche la paix à eux ??

  32. Et là, il n’y a pas d’ « incitation à la haine » et de « discrimination » (?)…
    Ah non, c’est vrai, ça ne marche que dans un sens !…
    Et cette obscénité prétend être de la « Culture » : bande de pouffiasses dérangées, courez-donc plutôt consulter votre psychiatre !…

  33. Lorsque la décadence frappe un pays, elle est totale et multiforme : potitique, ethnique, scientifique, militaire, économique, sociale, civique, intellectuelle, culturelle, etc. La France est entŕée dans ce maelström infernal voilà plusieurs décennies et, au point de barbarie où elle est tombée, plus rien ni personne ne pourra la relever

    • Ce spectacle est à l’image de la clique dirigeante de notre France ! La crasse envahit les futures générations sous les applaudissements d’une partie du peuple dégénéré.

  34. C’est « l’art » dégénéré dans toute sa nullité obscène, à l’image de l’art moderne en général comme la fameuse « merda d’artista » contenue dans 90 boîtes de conserve numérotées du Rital Piero Manzoni. Comment a-t-on pu en arriver à ce degré d’abjection avec l’approbation et le soutien des pouvoirs publics, mais aussi avec le financement de ces horreurs par les impôts payés par les contribuables qui n’ont pas leur mot à dire.

  35. Quelle merde quel pays de con les gens sont anesthésiés par la propagande télé ils n’ont plus de cerveau ilyne pensent plus c’est vraiment triste et c’est pour tout la même chose immigration climat Ukraine histoire culture enseignement, mensonge permanent de la caste politique et des médias avec des journaleux véreux propagandistes qui servent la soupe aux gouvernants (Lamentable désolant, que les flics continuent leur mouvement

  36. et il y a des crétins pour aller voir ça ? des blancs en plus ? vraiment, il y a des maso en France !

  37. Le monde cours à sa perte; heureusement je n’en ferai bientôt plus partie…
    Quand plus personne ne sera là pour payer les allocs et autres subventions racisées, ils boufferont des cailloux !

  38. À quand le grand retournement ?
    Parce que trop,c’est trop.
    Le prétendu monde de la culture vit dans un déni qui tournera à la tragédie.
    Je suis agrégée de lettres classiques et pourrais me prétendre cultivée.Référence ultime,j’ai fondé un club de théâtre,travail en grande partie bénévole,sans avoir la moindre idée de coucher avec mes élèves .
    Et je le dis,ceci n’est pas du théâtre,c’est un bidule monté pour choquer et se faire un nom.
    De dangereux hypocrites, même si hypocrite nous renvoie au théâtre

  39. ‌Les idées « noires » engendrent souvent de la cruauté chez certaines tribus primitives africaines qui ne peuvent exprimer leur détestation de l’homme blanc que par le désir le plus vicieux de le torturer jusqu’à la mort allant même à en faire leur festin avec la chair plus tendre de nouveaux nés !

    Delà à en faire une représentation prétendue artistique aussi ignoble, relève d’un racisme évident qui ne peut qu’encourager la volonté de nuire chez certains faiblards d’esprit de même engeance.

    La présence de l’odieuse et mochetingue ministre de la culture ainsi que le clivage blanc/noir savamment orchestré des spectateurs ne font que confirmer la haine qu’ils éprouvent à notre égard !

    C’est bête tout d’même car jadis et naguère, sur le pont d’Avignon, on y dansait, on y dansait…..

  40. Moi aussi je regrette d’avoir manqué une oeuvre d’une telle richesse littéraire et d’imagination financée par mes impôts.
    En même temps (comme dirait l’autre), je me demande comment se sont passées les réservations en ligne : sachant qu’il existe différents tarifs selon la place, a-t-on demandé aux gens leur couleur de peau pour savoir quelle place leur attribuer ?

    • bah j’imagine que les Pierre Dupont et les Michel Durand étaient relégués au perchoir. En revanche, les Mamadou, les M’bala, les Sissoko et autres avaient des places réservées en orchestre… pas difficile de faire le tri !

  41. Bonjour à tous, comment les gens ont pu rester et payer pour cette M….. !!!
    Il fût un temps où les gens auraient balancé des œufs et des tomates !!!

  42. on est bien dans la psychiatrie sociale réservée heureusement à une « élite » qui se qualifie d’intellectuelle

  43. Le peuple FRANCAIS est il tombé si bas pour aller voir un spectacle pareil ? Pauvre FRANCE, tes enfants ne savent plus où ils habitent ! Le processus est engagé et bientôt ce sera trop tard malheureusement pour nos descendants.

  44. la france grace a ces nullités qui sont aupouvoir devient un cloaque immnde, , pet son identité, sa cul ture etc etc, bravo a notre mresident transparent, je suis tres heureux qu’il se soit fait virer d’afrique du sud comme une merde qu’il est !

    • Étant à quelques kilomètres d’Avignon je regrette vraiment de ne pas avoir assister à cette merveilleuse pièce de théâtre (humour!).
      Franchement quelle honte.
      Le troupeau de mouton et bien sous contrôle.

Les commentaires sont fermés.