Nos enfants assassinés, c’est la suite des émeutes ethniques

Loading

Tous les jours, c’est un scénario qui se répète. Des jeunes garçons, parfois des jeunes filles, sont violemment agressés, volés, dépouillés, massacrés, poignardés, et parfois y laissent la vie, à quinze ans, comme Enzo, dans un petit village de l’Eure.

https://www.bvoltaire.fr/eure-un-adolescent-de-15-ans-meurt-poignarde-apres-un-echange-de-regards/

Dans les Yvelines, c’est un adolescent de 14 ans qui se fait tabasser dans la rue pour lui voler son vélo.

https://www.bvoltaire.fr/yvelines-un-adolescent-de-14-ans-tabasse-dans-la-rue-pour-son-velo/

À Bezons, dans le 95, c’est un autre jeune homme de 15 ans qui est entre la vie et la mort, parce qu’il avait une patinette, et que les racailles avaient décidé de faire leur razzia.

https://www.fdesouche.com/2023/07/23/bezons-95-un-mineur-de-15-ans-violemment-tabasse-par-3-individus-pour-sa-trottinette-la-victime-rouee-de-coups-au-visage-est-en-urgence-absolue/

Pendant ce temps, un bras de fer se joue entre les juges, qui préfèrent enfermer les policiers et libérer les racailles, et les policiers qui, comme à Marseille, n’en peuvent plus et passent à l’action.

Le camp patriote est ouvertement du côté des policiers, l’ensemble de la gauche est du côté des racailles et des juges. Le clivage est très clair, et Marine Le Pen, face à la hideuse Raquel Garrido, l’exprime fort bien.

Par ailleurs, nous devons comprendre ces multiplications d’agressions racistes comme des actes de guerre qui font suite aux pillages, et comme une autre manière de pratiquer quotidiennement un djihad contre la France, avec la complicité de nombre de juges et de l’ensemble de la gauche.

52 Commentaires

  1. Oui un coup d’etat est obligatoire pour mettre de l,ordre en FRANCE ENVOYRR L’ARMEE LA SEULE SOLUTION POUR CETTE CRASSE QUI NOUS EMMERDE TOUS SAUF CEUX QUI LES DEFENDENT SOCIALOS COMMUNISTES VERTS ET INSSOUMIS TOUTE CETTE MERDE

  2. Je vois du sang sur les murs dans votre pauvre France, dans moins de deux ans… On arrive au point de non retour, les « insoumis » sont des veritables ennemis intérieur. Un coup détat militaire pourrait encore sauver la situation. Vu des Antipodes.

    • En avril 1968, Enoch Powell, politicien britannique prononçait son célèbre discours « des fleuves de sang ». Ce fut la fin de sa carrière. Et pourtant, lui aussi, parmi d’autres, voyait clair! Vox clamentis in deserto? Pas vraiment puisqu’il fut entendu mais dans le mauvais sens! Comme souvent les Cassandre attirent sur eux la foudre! Dans un contexte très différent que l’on se souvienne de Jacques Bainville et aujourd’hui de Boualem Sansal ou du père Henri Boulad. Qui les entend, qui les écoute, que les connaît? Personne ou presque!

  3. Tous ceux qui critique mlp z florian asselineau ont ils une solution ou un candidat à proposer????si oui faites nous le savoir Si non faites vos critiques faciles sur un autre canal.

  4. Les parents sont des fiottes….désolé…tous….
    Car tout le monde connait la solution ultime : œil pour œil …
    Des gentilles et faibles fiottes….
    Désolé…

  5. Un journaliste à Marine LePen: Si vous étiez élue que feriez vous des délinquants des cités?
    Réponse de Marine: Rien

  6. L’islam est un « CASU BELLI » ; tant que l’état laissera l’islam s’immiscer dans la vie des FRANCAIS et de laisser l’islam nous imposer leur « religion » moyenâgeuse rien ne changera dans ce pays de pleutres . Vivement les prochaines élections afin que tout ce « merdier » soit envoyé ou est sa place ; c’est a dire dans les égouts . Il sera essentiel de dissoudre et de supprimer totalement L.F.I ce parti « islamôgôchiste » qui gangrène notre pays .

    • Oui mais tu rêves! Aux prochaine érections pestilentielles ça fera « flop » comme aux deux dernières! TOUS les gens que je connais (sauf un) en France voteront Mélusche et Macron ou son dauphin. Ils ont tous la « phobie de l’extrême droite » A l’époque de mon père il y aurait déja eu du sang sur les murs mais on a changé d’époque…

  7. Impossible de laisser un commentaire, que se passe t il ? C’est vrai, mon com n’est pas politiquement correct !!!

  8. Voilà où nous mêne 42 ans de socialisme plus ou moins masqué ! Si réveil il y a,il sera difficile c’est certain !!!

  9. OUI !
    MILLE BRAVOS à Marine LE PEN pour sa superbe intervention à l’Assemblée Nationale.
    La GARRIDO n’a rien à faire dans l’Assemblée Nationale : elle fait partie des traîtres au pays, elle fait partie de ceux qui veulent la mort des Français et l’invasion du pays par toute l’Afrique ! Elle devrait se faire soigner : c’est une grande malade mentale.

  10. Il y a TROIS ANS, un chauffeur de bus est MORT à 58 ans à Bayonne, tabassé pour avoir demandé aux racailles de payer leur ticket et mettre un masque.
    https://www.bvoltaire.fr/lete-bv-philippe-monguillot-chauffeur-de-bus-tue-par-quatre-hommes/?
    Vidéo interviewe de l’épouse complètement dévastée.
    https://www.bvoltaire.fr/hommage-battu-a-mort-a-72-ans-ses-proches-et-voisins-temoignent/
    Battu à mort pour avoir demandé le silence à des racailles qui tonitruaient en pleine nuit…
    https://www.bvoltaire.fr/hommage-battu-a-mort-a-72-ans-ses-proches-et-voisins-temoignent/
    Nous subissons LEUR guerre impitoyable alors que les LFI et les merdias dans leur ensemble nous insultent dès que nous nous rebellons ! Pour eux, NOUS DEVONS TOUT SUBIR SANS RIEN DIRE JUSQU’A LA MORT DE CE QUI ETAIT LA FRANCE !😰🥶💀💀💀👀🦟💩🪳 et qui devient de plus en plus une zone de blattes nuisibles et pestilentielles…

  11. (suite et fin) Finalement, n’étant pas pratiquant de sports de combats, j’ai dû me résoudre à subir ses invectives haineuses et les choses en sont restées là. Enfin, j’étais conscient que quelques temps auparavant, un père de famille avait été poignardé à mort par 2 « merveilles pour la France », devant ses deux enfants, pour un regard soit disant mal placé, dans un couloir du métro à Lille ou Roubaix…

  12. Rien de nouveau sous le soleil mais c’est de pire en pire. Fin des années 90 ou début 2000, c’est loin, j’ai pu faire une petite expérience dans le métro parisien. Un jeune, dont je tairai la couleur de peau (vous devinerez), chaussé de Caterpillar et d’un gros blouson, monte dans la rame en fumant, ce qui enfume rapidement la partie du wagon où je me trouve. Il est visible qu’il incommode bien des gens mais personne ne bronche. J’ouvre mon clapet en lui demandant, poliment, déteindre sa cigarette ce qui déclenche immédiatement sa haine. Toute discussion est impossible, il ne désire que la bagarre afin d’imposer sa loi devant tous. Phénomène intéressant : la partie de mon wagon, malgré la foule, se vide instantanément en silence, ce qui me permet de constater le courage de mes dits « compatriotes »…

  13. « C’est la guerre », comme avait dit Macron. Sauf que, cette fois, c’est la vraie. Avec ses occupants, ses morts, ses blessés et ses collabos, comme sous la précédente occupation. Et, cette fois, Macron, tétanisé par le feu qu’il a contribué à allumer, se terre et se tait car il le sait bien. Rappelons qu’en 1939, à la suite du pacte germano-soviétique, les députés communistes ont été suspendus pour haute trahison. Etant donné la guerre multiforme que nous livre l’Islam, il ne me choquerait pas que ses députés, les fameux « insoumis », soient également démis de leurs fonctions. Certes, une telle proposition a peu de chance d’aboutir, mais ne serait-ce que pour frapper les esprits, la droite serait bien inspirée de lancer un grande campagne en ce sens, même si elle a peu de chance d’aboutir, ne serait-ce qu’en réaction face à tant d’indignité de la part de certains élus.

  14. merci pour votre vidéo : il faut que les français trouvent une solution pour se défendre contre une agression qui dure depuis trop longtemps !

  15. Toutes ces agressions sont le fait de « Jeunes », pas de « Jaunes » ! Pas d’erreur sur les ,,,, couleurs !!!

  16. Selon l’institut pour la justice, Des milliers de policiers font grève et c’est une catastrophe

    Suite à la détention provisoire de ce policier de la BAC, son service a fait grève à Marseille.
    Puis, d’autres policiers se sont joints au mouvement. Ainsi, selon le journaliste Amaury Brelet :
    – Ils sont désormais 1 000 policiers en grève à Marseille.
    – Il n’y aura pas un seul policier à Toulon cette nuit.
    – La quasi-totalité des policiers de Nice font grève.
    – Selon une source, même la hiérarchie soutient le mouvement : « normalement les majors sont aux ordres, là ils appellent eux-mêmes à l’arrêt. Incroyable. »
    Et la grève semble s’étendre. Des grèves commencent à Paris, Toulouse, Avignon…
    les voyous vont pouvoir s’en donner à Coeur joie.
    Vous avez demandé la police, cette fois, elle ne viendra pas.

  17. Lorsque j’étais étudiant à Paris-beurk, deux gars revenaient de se prendre des sandwichs, et l’un d’eux s’était aussi pris une patate dans la gueule pour avoir refusé une clope à deux chances pour la France.
    A l’époque, je ne connaissais pas encore le « coup de la clope », mais ça ne m’avait pas trop surpris.
    J’ai demandé à mes deux « camarades » ce qu’ils avaient fait; ben rien, ils n’ont pas répliqué et avaient même l’air de trouver ça normal du fait que ce soit des « d’jeuns » qui l’avaient frappé.( pas moins jeunes qu’eux, mais plus basanés)
    Par contre, ça, ça m’a surpris, qu’ils trouvent ça normal de se faire taper dessus !
    La connerie était déjà de mise à l’époque. Morale de l’histoire, lorsqu’un gocho se fait démonter la gueule, ne le plaignez surtout pas, réjouissez vous pour lui car il aime ça.

    • Il y a un mixup dans mes commentaires mais passons
      Mon commentaire: Quand je reviens en France j’écoute les conversations de mes cousins, ils racontent le dernier cambriolage chez le voisin ou même chez eux sur le même ton que lorsqu’ils parlent de la météo des neiges ou du nouveau maire de leur commune. Les cambriolages, la violence dans la rue, les muzz agressifs, c’est entré dans les moeurs, c’est la nouvelle normalité… Ca fait peur..

  18. De quelque problème la France serait-elle affectée, fut-elle envahie par des hordes musulmanes d’Afrique, d’Asie Mineure et d’Europe centrale par la volonté de l’UEE avec le concours actif de Macron et ses prédécesseurs pour détruire totalement la France et les Français hors considération immédiate de l’inoculation expérimentale forcée de substances vénéneuses, pour l’amener au mondialisme mulâtre, métèque, métisse et au crédit social, rien n’excuse le comportement des miliciens à l’encontre des manifestants blancs notamment les Gilets Jaunes. Les morts et mutilés non plus ceux dont la vie a été détruite dixit le « boxeur », ne doivent passer par pertes et profits. Ainsi donc, rien à cirer des miliciens ou milichiens trahis par leurs maîtres.

  19. De quelque problème la France serait-elle affectée, fut-elle envahie par des hordes musulmanes d’Afrique, d’Asie Mineure et d’Europe centrale par la volonté de l’UEE avec le concours actif de Macron et ses prédécesseurs pour détruire totalement la France et les Français hors considération immédiate de l’inoculation expérimentale forcée de substances vénéneuses, pour l’amener au mondialisme mulâtre, métèque, métisse et au crédit social, rien n’excuse le comportement des miliciens à l’encontre des manifestants blancs notamment les Gilets Jaunes. Les morts et mutilés non plus ceux dont la vie a été détruite dixit le « boxeur », ne doivent pas passer par pertes et profits. Ainsi donc, rien à cirer des miliciens ou milichiens trahis par leurs maîtres.

  20. Et les français ne réagissent toujours pas ? Ah ben non, suis-je bête : ils sont en vacances. Et quand ils ne sont pas en vacances, ils ont PEUR…
    Si j’étais au Pouvoir, je vous assure que ça se passerait différemment. Comment ? Regardez le passage concernant le nettoyage du ghetto B dans le film « La liste de Schindler », et vous aurez une idée plus précise…

  21. Bijour !

    1
    Malheureusement, encore de nombreux faits (non) divers illustrant la déconstruction de la France en modes “1984” et “orange mécanique”, en d’autres termes, l’exécution de la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction de la nation (et des nations, à échelle planétaire), et ce notamment depuis l’époque du tonton de la g caviar, cette même g caviar qui a d’abord entubé la g ouvrière, puis toute la nation. Deux des objectifs du nouvel ordre merdique sont la destruction des nations occidentales chrétiennes et la création d’une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur l’empire du milieu et dominée par une minorité de privilégiés constituée de certains groupes richissimes, d’une certaine finance, de certaines familles et de certains milliardaires soi-disant philanthropes.

  22. 2
    Comment inverser la tendance sachant que le nouvel ordre merdique a des moyens presque illimités, lorsqu’une des marionnettes chargées de l’exécution de cette feuille s’en va, il en met une autre à sa place, il encourage, protège et finance une certaine importation de substitution (et son dogme suprémaciste et mortifère) pour balayer ces nations par son taux de natalité supérieur à celui des autochtones et par sa sauvagerie historiquement documentée, et une grande partie des populations autochtones a été tellement “lobotomisée” par divers secteurs (éducation, médias, etc.) aux ordres qu’elle ne comprendra jamais qu’elle est en train d’être appauvrie, d’être remplacée et de disparaître?

  23. Si MLP continue à être aussi claire dans ses discours, je vais me sentir obligé de reprendre ma carte au FN /RN.
    En tout cas bravo pour cette intervention de Marine que les ‘canaux officiels’ de l audiovisuel melenchono-macronard nous ont soigneusement caché. Pourquoi, hein ? Pourquoi ? Pour faire plaisir à Édouard Phlippe , ce politicard juppeiste perclus et visiblement malade qui voit, bouche bée, sa ville le Havre devenir une plaque tournante du trafic de drogue ?

  24. Bonjour à tous.Mon brave Pierre, on sait depuis le début que « la France insoumise » n’est qu’un ramassis de charognes et que Mélanchon est leur prophète. Et quand on voit toutes les agressions dont sont victimes les Français, on aimerait ressortir les supplices du moyen âge contre leurs auteurs, roue, écartellement, pal etc, mais ce n’est qu’un rêve.

  25. « Une justice faible envers les barbares est une justice barbare envers les faibles »https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/une-justice-faible-envers-les-barbares-est-une-justice-barbare-envers-les-faibles/ar-AA1ejycG?ocid=msedgntp&cvid=4d4bd68dff6147e89dd646be9da1dbe4&ei=36

  26. Bonjour Pierre bonjour les Francs honnêtes et sincères, patriote je m’efforce de l’être de le revendiquer de le partager, j’en paie le prix, la solitude, jusque dans ma famille, jusqu’à me faire toiser par ceux qui hier encore se prétendaient mes amis, je milite chez Philippot, ai pris mes distances avec le « Z » (covid, retraite, ukraine ne passent pas), mais concernant les « R », l' »UPR » et le RN ,ce n’est plus un sujet pour moi,on me parle d’union, de quelle union s’agit il , de celle des traitres gentils ? mon engagement me coûte suffisamment,pour conserver ma dignité, mes apostolats,mes rigueurs …il n’y a pas d’excuse recevable ,notre résistance ne peut s’encombrer de sabres en carton, MLP est un instrument de la Mâcronie comme Mélenchon!

    • Vercingermal, vous allez tout droit à la défaite la fleur au fusil, c’est pitoyable et presque aussi bête que Petite Seiche !

      • Bonjour Daniel, la lucidité et la bêtise ne se croisent jamais, l’infantilisation prégnante de notre nouveau monde, promeut les caprices et musèle les réalités!.
        Je me suis investi pour l’union des « patriotes » dans ma région, j’y ai constaté l’attitude déplorable des états majors,et concernant le RN,l’interdiction de participer à ces réunions,a fait qu’aucun de ses membres n’est venu, pour les autres « tirage de couverture » avant tout, le 1er sujet « comment peut-on se réunir » aurait dû être « comment peut-on être aussi cons »!.
        Être adulte c’est d’abord accepter les réalités, le RN a perdu (à dessein ou non)sa pertinence, sa sève en cours de route, je comprends l’attachement affectif,historique de ses électeurs, mais je pense que devenus trop dangereux, ils sont désormais manipulés!

  27. Hier soir sur CNEWS, Linda KEBBAB, responsable syndicale de la Police, magnifique de courage et d’indignation, a parfaitement résumé la situation.
    Un exécutif qui continue sa destruction systématique de la Nation France, des collabos PS et LR ciottiste qui soutiennent la dictature macroniste et ses 49-3, une djustice du mur et son « syndicat de la magistrature » dont le fondateur souhaitait « qu’il protège les voyous de la police » (Sic); Linda KEBBAB a tout expliqué du ras le bol policier.
    Les policiers à bout de force, exaspérés de servir de cibles aux étrangers nés en France, et d’être les victimes expiatoires des mélenchonistes, vont-ils longtemps continuer à protéger les ministres?

  28. LFI sont comme les chiens, ils aboient et macron passe. Ils aboient et pendant ce temps macron prolonge le regroupement familiale aux frères et sœurs, va en Afrique pour leur dire de venir chez nous sans s’assimiler et qu’ils sont une chance pour nous, il finance l’islam, fait revenir toutes les femmes djihadistes, retire leurs armes aux Français, et décide de répandre les muzz sur tout le pays.
    LFI sont cons au point de détourner l’attention sur eux, pendant ce temps macron fait tout le travail.
    macron pense éviter la guerre civile en répandant les muzz sur tout le territoire des « gilets jaunes ». Comme en Algérie, il livre le peuple aux muzz. Déjà dans les cités il y a de plus en plus de conversions.
    Les « gilets jaunes » devront s’assimiler aux muzz par la conversion, la da’wa. Plus besoin du sabre (ou couteau), on aura la paix dans l’islam, comme l’ont préconisé les frèristes.
    Bravo macron

  29. Moi ancien d’AFN IL YA 60 ANS QUE JE LE DIT MAIS LIS JEUNES ET MOINS JEUNES ME PRENAIS POUR UN TARE UN JOUR EN OPERATION NOUS SOMMESTOUBEE SUR LE CHEF REBELLE AI TAMED IL NOUS A DIT DANS 40 50 60 ANS ON GOUVERNERA LA FRANCE !!! ET C’EST CE QUI V’A SE PASSER AVEC MACRON EY CIE MOI A 83 ANS J’ESPERE NE PAS LE VOIR

    • Tout à fait d’accord avec vous. J’avais un oncle (le frère de mon père) qui a fait 15 ans d’AFN, d’abord au Maroc à l’époque du protectorat, puis ensuite en Algérie jusqu’en 1962 où il a préféré rentrer en France pour éviter de se prendre une balle perdue. Il disait la même chose que vous, et même un jour, alors qu’il était venu nous rendre visite, il a dit à mon père (alors que j’avais 12 ans, et que je n’en croyais pas mes oreilles) : un muz va te cirer les pompes pendant des années et te faire des grands « Sahib » tous les matins, et un jour, il te plantera un poignard dans le dos.

  30. La France est à la dérive et ça va malheureusement continuer avec les irresponsables du gouvernement….

    • pas irresponsables, ils se contrefichent carrément du pays et méprisent les citoyens, ce sont des parasites qui vivent grassement à nos crochets et ne pensent qu’à se maintenir au pouvoir avec l’aide de la gauche et la droite molle, les couillons du centre sont les idiots utiles

  31. Il est évident que le clivage entre collabos et résistants à l’invasion migratoire et islamique est de plus en plus flagrant, incontournable même, il va falloir choisir son camp pour survivre à la débâcle générale, sauver sa peau et celle de ses proches. La racaille a testé son pouvoir de nuisance et son impunité, et par la même occasion le soutien inconditionnel des tarés de LFI, elle va pouvoir passer à la vitesse supérieure dès que l’occasion qui fait le larron se présentera. Nous allons certainement entrer bientôt dans une zone de turbulences incontrôlables où nous serons exposés à tous les dangers. Djihadisme de proximité, guérilla, guerre civile à bas bruit ?!… peu importe le nom que l’on donne au phénomène, ce qui importe c’est qu’il est là et bien là, quoi qu’en disent les politiques et les médias, tous menteurs comme des arracheurs de dents.

  32. Bonjour la poissonnière fidèle a ses non dit !
    émeutes certes, mais pas un mot sur ses nouveaux amis hislamo-compatibles, pourtant quasi uniquement responsables de ses émeutes.

    • Vous traitez Marine Le Pen de « Poissonnière » mais elle est bien la seule à dénoncer ce qui rend le quotidien des Français insupportables. Qui d’autres ? Certes, elle déçoit souvent mais est toujours présente pour dire les vérités qui dérangent ! Cessez de l’injurier, vous faites le jeu de l’ennemi !

  33. Aussi sûrement que silencieusement – tant l’omerta à ce sujet est totale dans la presse entretenue et dans les medias de grand chemin – L’islam devient une des premières causes de létalité ou de blessures graves en France. Nous vivons une hécatombe à petits feux. L’occupation musulmane va bientôt nous coûter plus de morts, d’amputés, de défigurés, de blessés, de vitriolés, de traumatisés à vie que la guerre d’Algérie. Il faut dire qu’à raison d’une aggression au couteau toutes les 10 mn, le compteur des francocides s’affole vite : 40 000 coups de couteau/an, c’est à dire 3,5 millions en l’espace d’une vie, soit une chance sur 20 pour un Français. Plus que les accidents de la route. Et encore, si ça ne s’aggrave pas.

  34. Franchement je ne vois pas comment inverser ce processus d’autodestruction des européens, à part tirer dans le tas, mais encore là le choix du sacrifice n’existe plus depuis longtemps chez les français , l’âme guerrière se trouve plutôt du côté de la gauche racaille.

Les commentaires sont fermés.