
La mise au trou d’un policier de la Bac de Marseille serait-elle, après celle du policier de Nanterre, la goutte d’eau qui va faire déborder le vase ?
D’autant que pour calmer les choses, ils n’ont pas trouvé mieux que de bloquer la cagnotte des six policiers de la Bac suspendus…
Donc, avec un gros soutien national, pour l’instant accompagné par quelques syndicats (mais méfiance), les policiers de Marseille annoncent le service minimum. Ils resteront les pieds sous leur bureau, et ne sortiront qu’en cas d’urgence.
Donc, normalement, finies les amendes mesquines qui empoisonnent la vie de millions de Français.
Scotchons les radars, puisqu’ils ne sortiront plus.
Plus besoin de mettre sa ceinture quand on fait un kilomètre à 20 à l’heure pour aller chercher son pain.
Et surtout, qu’ils n’assurent plus la sécurité des politiques qui les envoient à la mort tous les jours, et qu’ils arrêtent de protéger les Insoumis qui les appellent au secours à la première menace.
Qu’attendent les gendarmes pour être solidaires d’eux ?
Par contre, si les flics ne sont plus là pour nous protéger des racailles (ce qui arrive quelques fois), ne sortez pas à poil…
Les racailles ont la loi même quand les flics sont là de toute façon.
Si vous soutenez les Policiers, n’hésitez pas à leur apporter dans leur commissariat d’où ils ne veulent plus sortir, des boîtes de gâteaux, des macarons, afin qu’ils sachent qu’il y a des gens qui les apprécient et les applaudissent pour tout ce qu’ils font pour nous.
Je ne vous raconte pas combien ils étaient contents lorsque je leur ai apporté des boîtes de macarons, ils n’avaient jamais vu çà ! Les connards peuvent peut-être interdire les cagnottes, mais ils ne peuvent pas venir piquer les boîtes de gâteaux et chocolats offerts à nos Policiers. Un peu de douceur dans ce monde de brutes… C’est le cas de le dire !
Par contre, si vous soutenez les Policiers, n’hésitez pas à leur apporter dans leur commissariat d’où ils ne veulent plus sortir, des boîtes de gâteaux, des macarons, afin qu’ils sachent qu’il y a des gens qui les apprécient et les applaudissent pour tout ce qu’ils font pour nous.
Je ne vous raconte pas combien ils étaient contents lorsque je leur ai apporté des boîtes de macarons, ils n’avaient jamais vu çà ! Les connards peuvent peut-être interdire les cagnottes, mais ils ne peuvent pas venir piquer les boîtes de gâteaux et chocolats offerts à nos Policiers. Un peu de douceur dans ce monde de brutes… C’est le cas de le dire !
Pour les amendes, ne vous réjouissez pas trop vite. Si les flics font grève, ce n’est pas le cas des gendarmes, qui eux sont soumis à la discipline militaire.
Ça veut en dire long sur l’état de délabrement de la France …même les forces de l’ordre commencent à renâcler face au totalitarisme du régime , la dictature des juges de la bien pensance socialo-gauchiste-islamo-collabo.
Vive la grève de nos braves cops…que la populace agressée par la racaille se réveille enfin et s arme comme chez oncle Donald……Gauthier 13
Censure !!!!!!!
Tous les flics de France devrait se faire porter pâle, parce que petit à petit leurs légitime violence et maintenant constamment remise en cause, les gagnants dans tout cela, la ra caille bien sûr.
Normandie : Enzo, 15 ans, poignardé mortellement « pour un regard » !!!
Samedi 22 / 07 peu après 18h, les sapeurs-pompiers et la compagnie de gendarmerie de Louviers ont été appelés sur la commune de La Haye Malherbe : un jeune homme vient d’être blessé à l’arme blanche.
Sur place, de nombreux témoins ont vu la scène qui s’est déroulée en plein jour, dans une rue à proximité de la mairie. A la suite de violences verbales entre trois jeunes, un des mineurs, âgé de 15 ans, habitant sur la commune de La Haye-Malherbe, a reçu un coup de couteau. A leur arrivée, les sapeurs-pompiers tentent de le réanimer, en vain.
Est-ce que Kilian Mbappé va tweeter
Les policiers devraient dire que s’ils font leur travail on les met en GAV ..qu’ils n’ont pas droit à la légitime défense quand on les attaque pour les tuer…qu’ils ont une arme mais pas pour s’en servir. Qu’ils demandent à Darmanin si au moins ils ont le droit de gifler , de tirer les oreilles ? Et pourquoi on les envoie à l’abattoir.
Que cette action s’étende à Paris, à la protection de macron et Cie!!
Macron ment , s’adresse aux français ignares de la réalité quand il dit que notre police magnifique à fait cesser les émeutes ! Hé, le petit minable, c’est un imam qui a dit à ses soldats d’arrêter de casser !! Et ça, il faut le faire savoir…car tout est organisé par l’islam…la preuve est là !!
Pour remplacer les flics en arrêt maladie, il n’y qu’à faire venir des policiers américains. Il y aura beaucoup moins de refus d’obtempérer !
Bonjour
Je suis au Québec et effectivement aux US ça niaise pas, la police est respectée et elle fait peur. Les médias se sont amusés de vos émeutes
👍👏 ENFIN!
Les policiers sont malades parce qu’ils ne sont pas vaccinés !
Entre la police, sa garde prétorienne, et la NUPES, courroie de transmission des caids et des gangs, qui lui fournit l’appoint électoral dont il a besoin, Macron va devoir choisir. Plus possible d’avoir recours au fameux « en même temps » dont il raffole. Car, comme dit le proverbe, on peut mentir à quelqu’un longtemps, à tout le monde une fois, mais pas à tout le monde tout le temps.
En taule les juges !!!
C’est la seule profession qui ne répond jamais de ses actes, quand ils libèrent avant l’heure des assassins ,violeurs, voleur qui récividivent la semaine suivante, ou quand ils n’emprisonnent pas des innocents pendant des années et n ’emprisonnent pas les premiers.
Ils sont tout puissant, font ce qu’ils veulent quand ils veulent et ne rendent jamais de compte.
Salut Pierre.
Qui te dit que c’est un mâle ?
Moi je lui trouve des airs de cochonne.
Je l’aurais appelé mar..ne.
Merci pour ta vidéo quotidienne que je visionne toujours avec délectation
Il faut qu’ils fassent vite parce que la dernière loi de darmanin ouvre totalement le domaine de la sécurité aux polices privées.
Vous savez, cette loi dont l’écran de fumée a été la pénalisation de la diffusion « malveillante » d’images des policiers ou de gendarmes, lors d’une intervention.
Les flics, des miliciens au seul service du pouvoir, auront plus que largement profité du système. Ces miliciens sont en outre surreprésentés syndicalement. Les personnels syndicaux plutôt gras qui ne sont pas très fatigués et aiment à pavaner voire même exposer leur homosexualité sur les plateaux, bénéficient de la retraite anticipée de ceux qui « travaillent ». Ce terme mériterait d’être étudié relativement à la profession dont il s’agit. Dans cet esprit, ne rien faire, glander pendant 35 heures s’avère apparemment épuisant.
Qu’il est mignon ce petit cochon je l’aime beaucoup il aurait peut-être fallu l’appeler Charles Martel mais ceci dit Marcel lui va très très bien.
Tout à fait d’accord Juan. Mais n’est-ce pas déjà le cas ?
Au fait. C’est vrai. Je suis né en 1947 aussi (après JC bien sûr) !!!
Cordiales salutations.
Si, bien sûr, puisque ce sont les dealers et les imams qui ont sifflé la fin de la récréation quand ils ont jugé que la plaisanterie avait assez duré et ont signifié aux émeutiers qu’il était temps pour eux de regagner leurs pénates.
Nous sommes assez nombreux dans mon patelin d’origine à être nés entre 1946 et 1950 dans l’immédiat après-guerre, conséquences du retour des prisonniers et de la confiance dans un avenir meilleur ?!… Salutations itou.
Le petit cochon, il faut l’appeler « Loulou la came »
Je dirais même plus le concernant, un véritable arbre à came …
A part quelques exceptions, en règle générale, la police remplit correctement son travail.
En revanche, on ne peut pas en dire de même de la justice qui relâche la racaille pour des raisons plus ou moins vaseuses , mais incarcère certains policiers pour ménager leurs petits protégés…
Compte tenu du climat délétère dans lequel ils exercent leur métier, on peut comprendre que les forces de l’ordre expriment leur ras-le bol face à tant d’ingratitude à l’égard de leur profession.
Quant à la maréchaussée, ne pas oublier que ce sont des militaires lesquels dépendent du ministère de l’intérieur mais aussi de l’armée comme la « grande muette » et ne bougeront donc pas.
Bien dommage….
Tout policier doit se dire qu’à n’importe quel moment il peut se retrouver en taule en exerçant son travail. Comment exercer sereinement dans ce cas.
Lorsque des racailles se baladent librement avec 50 ou 100 mentions sur leur casier, on ne traine pas les flics devant les tribunaux, mais les racailles.
Les racailles se lèvent en sachant qu’ils vont faire des razzias. Tout comme nahel s’est levé en sachant qu’il allait conduire sans permis et n’hésiterait pas à refuser d’obtempérer. Les flics, lorsqu’ils se sont levés, n’imaginaient pas une seconde que le soir ils seraient mis en examen, sinon ils seraient restés au lit.Ce qui peut arriver à tous les flics, surtout à ceux qui se risquent à faire correctement leur travail. Ce qui fait toute la différence
Mais pour que la manif ait vraiment un sens, il faudrait aussi les gendarmes, et qu’ils demandent aux Français de les suivre. Là on risque bien d’être encore déçus.
Qu’on aime les flics ou qu’on les déteste, il ne faut cependant jamais oublier que, quand ils ne seront plus là pour faire « régner l’ordre » c’est la pègre et la racaille qui feront la loi en partenariat avec les islamistes et tous les gauchos de LFI et EELV qui braillent à tue-tête « tout le monde déteste la police » n’auront à s’en prendre qu’à eux-mêmes quand ils se feront tabasser par ceux-là même qu’ils soutenaient contre vents et marées, mais ce sera bien fait pour leur gueule !
En les culpabilisant à outrance et en jouant sur la lassitude et l’exaspération des policiers et des forces de l’ordre en général, c’est à se demander si cette situation n’est pas l’aboutissement d’une stratégie politique ordurière nous rapprochant inexorablement du pont de non-retour. Une fois de plus ces même politicards n’y seraient pour rien en rejetant hypocritement la faute sur les autres!
Bonjour
Qu’ils cessent de protéger les ministres, leurs domiciles, ainsi que macron, et sa maison du Touquet…..! Une solution sera très vite trouvée!
reflechissez a cela , est ce que les flics , les fonctionnaires ne s’epanouisent-ils pas le mieux dans les regime totalitaires . comme une fleur s épanouie sous le soleil , le fonctionnaire lui s épanouie dans les régimes les plus répressifs. aristocratie communisme , nazisme , capitalisme ….. a chaque fois ces gens la » massacre saintement » comme disait deja voltaire .
bien a vous