
Thomas Portes, le député Nupes dont on ignore pour qui il roule, tant il bouffe à tous les rateliers (il fut permanent syndical CGT, puis PCF, puis conseiller politique de Sandrine Rousseau et à présent il serait chez les Verts), pleurniche car il se dit victime de menaces de mort.
Faut-il rappeler que c’est ce sympathique député qui jouait au football avec un ballon où la tête du ministre Dussopt était dessinée ? Faut-il rappeler qu’il qualifie régulièrement de nazis tous ceux qui refusent l’invasion migratoire, oubliant qu’il est élu dans un département (où il n’avait jamais mis les pieds) où la religion majoritaire a de nombreuses connivences avec le nazisme, notamment la haine des Juifs et le fait que Mein Kampf est le livre le plus lu dans les pays musulmans ?
Donc, Thomas Portes nous fait le coup des menaces de mort à son encontre venues de l’extrême droite, appelé Comité 732, ce que Libération relaie sans le moindre recul.
Et donc Thomas Portes, qui passe, comme ses petits camarades son temps à cracher sur la police, va, toute honte bue, déposer plainte chez ces policiers qu’il exècre.
Comment ne pas se souvenir de Callac, où l’ensemble des médias a relayé avec beaucoup de complaisance de prétendues menaces de mort venues de l’extrême droite contre le maire et ses adjoints ? Pas la moindre preuve, mais campagne de presse !
Comment ne pas se souvenir du Poher, où l’ensemble des médias a relayé de prétendues menaces téléphoniques et alertes à la bombe venues de l’extrême droite, sans la moindre preuve, mais campagne de presse ?
Comment ne pas se souvenir de Saint-Brevin, où, suite à l’incendie de la maison du maire, qui aurait lui aussi reçu des menaces, tout le monde est tombé sur l’extrême droite, l’enquête n’a été dirigée que contre la seule prétendue extrême droite, alors que la piste de l’extrême gauche, bien plus crédible, a été totalement négligée par les enquêteurs et qu’il se dit que le coupable, un zadiste, serait identifié ? Campagne de presse, et silence des autorités.
Qui a oublié le cinéma de Mélenchon à l’Assemblée nationale, se disant victime, avec Castaner, de menaces de mort qui n’ont jamais été prouvées, et que Collomb lui-même, alors ministre de l’Intérieur, avait contestées ?
Impossible de dire si ces menaces sont réelles, ou si elles sont un coup monté.
Moi, je reçois parfois des menaces et j’ai choisi de ne pas communiquer là-dessus, et de ne surtout pas aller déposer plainte.
Car j’ai appris, en jouant au football, que les plus dangereux n’étaient pas ceux qui menaçaient de casser la jambe de leur adversaire, mais ceux qui ne disaient rien, et qui essayaient de le faire.
J’ai donc appris que les attentats ou assassinats ne sont jamais précédés de menaces, et que les menaces ne sont jamais suivies de passage à l’acte.
Comme le disait Jospin, tout cela n’est que du théâtre, mais l’objectif est clair : faire interdire par tous les moyens l’expression de la cause patriotique.
Les LFI , et tout le système dont ils font partie , la gauche française , rament comme des malades pour essayer de faire coller la réalité avec leur idéologie…ils instillent la peur dans le troupeau pour lutter contre ceux qui osent parler du réel …et le réel est d’extrême-droite….foutre la trouille sur tout et pour tout , tout le temps , santé, climat , orages , canicule , incendie , guerre …ainsi le troupeau apeuré ne bouge pas une oreille….
Je viens de remettre la main sur un petit essai de Paul Virilio publié en 2010 et intitulé « l’administration de la peur » – extrait : « l »administration de la peur, c’est la politique sans « polis », c’est la gestion des hommes lorsqu’ils ne sont plus chez eux nulle part, lorsqu’ils sont à l’étroit partout et qu’ils rêvent d’un ailleurs qui n’existe pas. » Depuis combien de temps déjà ne sommes-nous plus chez nous nulle part ?!…
Peut être que ce branleur de Portes fait ça tout simplement pour faire parler de lui …
Bonjour à tous. Les menaces de mort contre la NUPES c’est peut-être du bidon mais les menaces de Maures contre la France sont réelles. Comme aurait dit maître Capello : »jeu de mots, excellent ! »
LFI, un groupe de 75 bons à rien, juste des brailleurs professionnels avec un salaire d’environ 10.000€ tout frais compris par pékin, cela coute à nos impôts, 750.000€ par mois, je vous laisse multiplier par 12 , ils n’apportent rien au pays, ce groupe de parlementaires n’existerait pas, il ne nous manquerait pas du tout, que des nuisibles.
Celui qui aujourd’hui en France dans les merdias ou dans une intervention politique, cause de « L’extrême Droite » est une parfaite ordure.
Ainsi vous le savez, Impossible de se tromper. c’est un détecteur de « Fumier » infaillible.
Puisque j’y suis, un autre moyen de repérer un politicard qui est une parfaite et authentique crapule : Tous ceux qui vous promettent, grâce a leur programme, l’augmentation de votre pouvoir d’achat ou l’amélioration de la Santé de la planète.
Bijour !
Lorsque des brêles invectivent systématiquement et récurremment une personne voire un groupe de personnes, cela suggère que ces brêles n’ont aucun argument convaincant et que leur capacité à débattre de manière cohérente est limitée voire nulle.
Ces brêles accusent les autres de ce qu’elles ont fait, de ce qu’elles font et de ce qu’elles vont faire. Elles qualifient les autres de ce qu’elles sont.
Demandez à ces brêles comment elles envisagent d’améliorer l’économie, créer des emplois, réduire le chômage et l’insécurité, etc. Elles vont alors tenter de cacher leur crasse incompétence pour traiter ces sujets derrière leur baratin sur le racisme, le fascisme, les phobies, l’importation de substitution qui n’existe pas selon elles, le climat, des programmes délirants, etc.
Si un jour, je vois ce gugusse se faire désosser la tête au manche de pioche, je crois que je ne pourrai pas m’empêcher d’applaudir !!!
Pardon, je corrige :
Mein Koran est aussi extrêmement … récité dans certains milieux allogènes !
Mein Koran est aussi extrêmement … récit dans certains milieux allogènes !
La LFI c’est la France Islamiste.
Vomir sur la Police et sur l’armée c’est le sport national des minables et des trouillards depuis toujours dans ce pays où soit dit en passant, les racailles sont mieux traitées que les policiers..
Attention monsieur Cassen ,Samuel Paty a reçu des menaces qui ont été exécutées !
Hello .. tout dépend de l’éducation que l’on a reçu .. j’explique .. (je suis Breton) mon père m’a toujours dit … -« Soit un homme de parole mon fils, tout ce que tu dis, tu le fais et les gens prospecterons, un homme est un homme lorsqu’il tient sa parole car la parole est d’or, surtout soit de parole mais ne menace jamais personne » … En outre, si je dis – « attention tu vas t’en prendre une », je peux garantir qu’à ce moment la le poing est déjà fermé et part.
Encore un con de plus qui tourne sa veste sans arret encore une MERDE DE PLUS QUI DEVRAIT FERMER SA GUEULE
N empêche qu il palpe de très bons emoulements
C’est la première fois sous la Vème République que les gangs – avec leur gourou, leurs orateurs, porte- flingues, comptables, secrétariat, avocats, etc. – ont leur représentation officielle à l’Assemblée Nationale. Nous vivons vraiment une époque formidable.
Une époque tellement incroyable que la nationalité française n’est même plus demandée pour tous ceux qui prennent des décisions au plus haut de l’état.
Nos anciens doivent faire des bons dans leurs tombes!
Les flics sont très forts, lorsqu’ils veulent mettre la main sur ceux qui ont brûlé une voiture, ils finissent par trouver, même lors d’émeutes. Il y a toujours un portable qui traîne, et un portable c’est traçable.
A St Brévin on est loin des émeutes parisiennes, c’est plus simple.
Pour moi ils savent, et si c’était des patriotes on le saurait déjà.
Les seuls portables difficiles à tracer sont ceux du RN lorsqu’ils reçoivent des appels anonymes à l’assemblée.
Bonjour
Manque vraiment pas d’air le bolchévik/Cégétriste jusqu’en 41 le PCF/CGT étaient avec le kamarade adolf !
une vrai pastèque rouge dedans et vert à l’extérieur. Pendons les écolos (puisqu’il en est) tant qu’il reste encore des arbres.
Tout juste, ils se disaient même pacifistes, contre la guerre dont ils attribuaient la cause aux Anglais, déjà à l’époque, avant darmarien.
Ensuite ils nous ont fait croire que guy môquet était un résistant.
Ces gens là ont une longue tradition dans la tromperie et la duplicité.
S’il existe, satan doit être communiste pour ne pas se faire diaboliser.
Peut-on écouter libé ? écouter non, mais le lire plus souvent, oui. Malheureusement il faudrait presque.
Voyez cette vidéo de Imédia de l’excellent Jean Yves le Gallou, avec une petite piqure de rappel sur ce torchon qu’est libé, à partir de 37mn 30
https://tvl.fr/le-nouvel-i-media-n0453-les-medias-font-chauffer-l-alerte-climatique
Article de 1997 où ils réitèrent le dépénalisation de la péso-criminalité.
Les LGBT dans les écoles sont une rampe de lancement.
Lorsqu’on apprend la pornographie aux gamins dans les écoles, sous couvert d’éducation sexuelle, sodomie, anulingus etc, on est déjà dans un acte péso-criminel.
Voilà où pap n’diaye voulait en venir.
Si ce gouvernement reste en place jusqu’à la fin du mandat macronien, les choses que l’ont pensait impossibles deviendront la règle.
Personne pour poursuivre libé ?..
Dans la France actuelle, c’est Al Capone qui porterait plainte et Eliot Ness qui serait en prison.
Bien vu!
Voilà la nouvelle mode à laquelle on va avoir droit de plus en plus. Avec celle des attentats au couteau par des « chrétiens » au nom du christ, Bien essayé.
Souchon chantait qu’on se créait « des désirs qui nous affligent », les collabos, eux, se créent des désirs dont ils se délectent.
Ces soumis à l’islam me répugnent tellement qu’ils arriveraient presque à me faire oublier macron et sa bande , par antagonisme.
Sauf qu’il faudrait pour cela que je sois naïf, chose que je ne suis pas, car je n’oublie pas que macron et sa bande n’aiment rien tant que croire aux mensonges des « soumis » lorsqu’ils s’agit de s’attaquer aux patriotes.
Les « insoumis » sont soumis à tout, d’abord à l’islam, ensuite à macron qui leur doit une fière chandelle. Ces gens là, à la fin de l’envoi, ne peuvent que perdre.
Mais comme macron est lui aussi soumis à l’islam, il ne peut que nous faire perdre…
Encore une belle tête de con chez LFI ce Thomas Portes !… C’est un véritable vivier chez JLM, quand y’en a plus, y’en a encore !… Chez eux en outre la parité est respectée, il y a autant de connes que de cons, néanmoins ils sont un peu légers sur la « diversité », il y a bien Obono et Bilongo mais la majorité des têtes de nœud mâles et femelles sont des petits blancs du genre de Loulou la came et Ersilia Soudais, que du beau monde !!!
Exact Juan Pablo, et ça va m’arracher la tronche de le dire, mais j’en arriverais à donner raison à cette tordue d’houria boutelja, qui disait que si un musulman devenait pédé c’était parce qu’il avait adopté une attitude de blanc. (au niveau de l’essentialisation, elle est vraiment au top).
obono et bilongo, c’est la même chose, ce sont des noirs qui ont adopté le comportement des blancs de LFI. Raison pour laquelle bilongo s’est fait dégagé par les racailles lors des razzias, car ils ne reconnaissent pas dans LFI qui prône les LGBT.
Au final, les soumis sont des blancs africanisés, accompagnés d’une poignée de noirs blanchisés.
Un sacré méli-mélo de bons à rien et de débiles profonds, mais aussi le repère de la racaille petite-bourgeoise blanche et de gauche comme Boyard qui ne savent pas où ils habitent et qui se soumettent à toutes les conneries en vigueur, antiracisme pavlovien, délires LGBT-machin-truc, écologie pour les nuls, des abrutis à grande gueule comme leur gourou Méchantcon, et sans colonne vertébrale, des mous du genou qui n’ont rien dans la tronche, sinon du vent et des vapeurs de haschich.
Dans ce pays ce n’est pas compliqué à comprendre toutes les personnes qui sont anti système seront immédiatement rangés dans les cases du fascisme nazisme complotistes racistes extrême droite .
Il n’est pas étonnant que les gauchiscollabos usent de ces méthodes accusatoires.