
Pap congédié, cela pleure dans les chaumières de gôche. Meyrieu, le pédago fossoyeur de l’Education nationale et Najat, celle qui, entre autres exploits, a abrogé les filières d’excellence dans l’Education nationale et fait enseigner la théorie du genre à l’école, inconsolables, et furieux que Pap n’ait pas été défendu davantage ! Bien sûr, c’est la faute aux attaques de l’extrême droite s’il a été viré!
Certes, ce racialiste un peu wokiste avait expliqué qu’il y avait trop de Blancs dans l’Education nationale, il avait fait la chasse aux écoles hors contrat, voulu imposer la diversité aux écoles privées sous contrat (sauf à l’école alsacienne où il met ses gosses), et avoir voulu introduire l’apprentissage de la sexualité à l’école.
Une occasion de faire un petit retour sur les exploits des derniers ministres de l’Education nationale. Jean-Michel Blanquer avait suscité beaucoup d’espoir, même Eric Zemmour ne jurait que par lui. Et pourtant, c’est l’homme qui nous a collé Parcours Sup, qui a diminué de moitié les effectifs dans les classes des quartiers défavorisés, au détriment des campagnes. Et il a promis la théorie du genre à l’école ! Bref, il a fait le contraire de ce qu’il avait annoncé.
Avant, on avait la franco-marocaine Najat Vallaud Belkacem. Avant tout, il vous faut lire ce texte unique de Riposte Laïque, intitulé « Le fabuleux destin de Najat Belkacem, parasite incompétent devenu ministre », d’Alain Falento.
Ensuite, elle fut celle qui autorisa les accompagnatrices scolaires à être voilées.
https://ripostelaique.com/belkacem-djihadistes-meme-islam-meme-combat.html
Elle encouragea, en plein débat sur le mariage homo, la propagande de la théorie du genre à l’école. Et bien sûr se montra impolie et haineuse face à Marine Le Pen, avec des attitudes indignes d’un ministre de l’Education nationale.
Grossière, impolie, haineuse, minable : Belkacem dans toute sa laideur
Au nom de l’égalité, elle ferma les filières d’excellence grec et latin, pour les remplacer par l’apprentissage de l’arabe à l’école.
On ne parlera pas trop de Benoit Hamon, agent de l’islam surnommé Bilal, élu à Trappes en vivant dans les beaux quartiers parisiens, qui réussit à se faire virer pour avoir suivi Montebourg dans ses attaques contre Hollande. Son grand exploit : un acte de résistance extraordinaire, avoir mangé un kebab à Béziers !
Formidable acte de résistance de Bilal Hamon : il mange un kebab à Béziers !
Un mec malheureux quand il est à Brest, parce qu’il n’y voit que des Blancs !
Quant à Vincent Peillon, dangereux idéologue franc-maçon se disant laïque, mais ne pouvant cacher sa haine du catholicisme, et sa complaisance avec l’islam, il fut un des pires ministres de l’Education nationale.
Face à Peillon goguenard et Mélenchon plus ordurier que jamais, Bruno Gollnisch explique ce qu’est la France, et pourquoi il l’aime tant.
https://www.dailymotion.com/video/xbf730
Des choses que sont incapables de comprendre Peillon, Mélenchon, bien sûr, mais aussi Hamon, Belkacem, Blanquer, Ndiaye et Attal, dont ce serait pourtant le rôle d’apprendre cela à nos enfants, plutôt que des conneries comme Papa porte une robe, l’apprentissage de la sexualité, la propagande climatique ou immigrationniste !
Benoit Hamon a une tête d’arabe. Quand il voit les chances pour la France, il se sent en famille
!
Cette dinde de NVB, ferait mieux d’utiliser sa double nationalité Franco Marocaine, pour essayer de convaincre Mohammed 6, de reprendre les mineurs non accompagnés Marocains.
Ça serait toujours ça.
Ce que le journaliste n’a pas su, c’est qu’après avoir mangé au Kebab, Hamon a eu la chiasse pendant deux jours, il a été hospitalisé sur place, il a foutu la merde partout.
Ça fait pas mal de temps quand même que le régime n’arrive pas à fusionner le réel avec le monde virtuel qu’il fabrique …plus il s’entête , et les plus effets accroissent l’écart … l’idéologie des lumières , humanitarisme droit de l’hommisme universaliste , qui a passé la surmultipliée avec la Shoah , réussit l’exploit de détruire la nation qui l’a fait naître ….pas mal !!!
C’est une arabe ,….qui se comporte comme une arabe ! En fait c’est au gros con de hollandouille qui l’a nommée , qu’il revient d’être méprisé ! Méprisables , également, ceux qui l’ont bombardé président ! Une honte pour la France !
Les pires fumiers , ce sont ceux qui ont nommé de telles crapules ministres de l’éducation nationale , qu’il convient de reformuler en ´´ machine à laver les cervelles de la Raie Publique ´´ … et le sale petit con de l’Elysée nous a introduit (!? ) un sodomite …la raie publique est d’ailleurs à l’honneur … je suis content de plus avoir la responsabilité d’envoyer mes enfants dans ces camps de formation , écoles de la décadence et de la dégénérescence.
Les pires .. sont ceux qui ont voté une fois puis deux fois pour un grand malade très dangereux.
Pap, un personnage falot, ectoplasmique qu on nous a vendu comme un intellectuel, mais qu on n a jamais entendu avancer l ombre d une idée. Mou et ambigu sur les tenues muzz dans les établissements scolaires. Poussif sur la question du harcèlement. Avec le recul, on peut se demander comment la même personne – macron- peut nommer successivement un Blanquer et un n’diaye au même poste. Certes, vu l état de délabrement de l’éducation nationale qui s est littéralement effondrée sous la charge du déferlement migratoire, ces changements de ministre sont purement anecdotiques, mais on aurait aimé comprendre la logique .
À mon avis, il ne faut pas chercher de logique dans les choix de Macron mais plutôt un mélange de coups de tête, de provocation, d’improvisation, de caprice, de malveillance, bref, un comportement d’ado attardé qui tente des coups, pour voir jusqu’où il peut aller pour faire chier ses parents et en l’occurrence emmerder les français qui n’ont pas voté pour lui. La nomination du Pap fait écho à celle du Yéti, c’est un bras d’honneur en somme.
Il n’y a pas de logique avec tous ces bobos, ils ne savent plus comment faire n’ayant que des incapables sous la main gauche, ils essaient de colmater un gouffre avec des burnes et des boudins…
najat se dit nadjate en algérien mais najat en marocain! comme muzz en anglais meuze et comme le français muse
je ne comprends pas pourquoi le pap a été limogé, il avait fait du bon boulot dans la destruction
Parce que dans le gouvernement la diversité est limitée à une personne noire. Ce coup-ci c’est le ministre de la mer.
Par contre, ils ont nommé des siamoises : allez voir Sabrina Agresti-Roubache photo 34
https://photo.gala.fr/photos-gouvernement-demmanuel-macron-qui-sont-les-ministres-delisabeth-borne-49102#herve-berville-ministre-delegue-charge-de-la-mer-ekhts
Bonjour précisez les religions des anciens ministres de l’Educ Nat .Merci !
La déséducation nationale doit vraiment les choisir en fonction de leur nullité ses ministres !!!!
Que voila le pape nègre woke congédié. Bon débarras. Qu’il s’en aille près ses tributs colorés vomir son fiel anti blanc chrétien de souche qu’il mime ou singe à mettre ses enfants à l’école alsacienne. Quelque effort qu’il fasse, il ne sera jamais blanc et cela fait mal. Il nous reste le pape blanc jésuite. Un traitre faux cul. Le diable ne manquera pas le convoquer incessamment. Il se trouvera en compagnie de ceux qu’il croit être les siens, la caste avec laquelle il fricote.
Le ministre de l’éducation nationale devrait être élu par le corps enseignant ; ce serait le moindre mal !
Pas sûr…
Le corps enseignant a beaucoup évolué.
C’est exact, je ne suis pas persuadé moi non plus que ce serait mieux, les électeurs ont bien choisi deux fois de suite le malfaiteur qui nous opprime ! Or, je pense qu’une grande majorité des enseignants a voté pour lui au second tour, d’où mon scepticisme.
@Juan-Pablo
Bien sûr qu’une grande majorité des enseignants a voté Macron puisque cette grande majorité d’enseignement est de Gauche, et a donc obéi automatiquement au réflexe pavlovien du « Frein Républicon »… Comme quoi il y a une grande différence entre Instruction et Intelligence !…
juif, PD,franc-macon, avec ça , elle est belle la frooonnce !
Bernard, comme tous les anti juifs, vous avez taxé ATTAL de juif qu’il n’est pas l’ayant précisé lui même dans une interview, on est juif par la mere qui elle ne l’est pas. PD et Franc Maçon probablement.
Zemmour et Goldnadel sont juifs eux aussi. Cela ne les empêche pas d être des patriotes convaincus et des amoureux de la France. Certes, il y a tous les autres les bhl, attali,lang, cette déplorable cohorte qui a porté tant de coups à notre pauvre pays. Certes.
Si c’est du Gabriel dont vous parlez il va intensifier entre autre le wokisme et le lgbtqisme pour parfaire l’éducation des enfants avec la benediction des assis de parents d’elèves et du corps enseignant.
N’insultez pas les homosexuels svp ils n’emmerdent personne, ne détruisent rien.
Lequel dans toute cette merdaille a déjà bossé au moins une fois dans sa vie, je n’en vois aucun. Ils n’ont que des diplômes.
Faut-il s’étonner de la chute au classement PISA. Plus ils ont de diplômes et plus ils font en sorte que les diplômes ne valent plus rien.
Et najat à l’époque disait, non il n’y a pas de théorie du genre, c’est une invention. Depuis on a vu. C’est comme le pacte de Marrakech, à l’époque on nous disait « il ne sera pas contraignant ». Bande d’ordures.
Des années qu’on n’a que des merdes, les unes après les autres. La France doit être un pays maudit pour avoir autant d’enflures les unes après les autres.
Avec ce nouveau » guide suprême » de la Merducation Racionale, la » fabrique du crétin » n’est pas à la veille de changer sa production….
Mais pourquoi mettre des ministres compétents à la tête d’un ministère qui prend ses ordres à Bruxelles et à Davos ?
Le déclassement de l’école a été décidé de longue date : 10% de gens éduqués et le reste sera du bétail « employable »
https://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-paul-brighelli/brighelli-le-cauchemar-de-l-ecole-europeenne-07-04-2014-1809737_1886.php
Bijour !
Rien ne me surprend en raie publique ripoubelloblicaine franconnardienne frankistanaise de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs et du mensonge voulue par le nouvel ordre merdique avec, entre autres, son sinistère de la rééducation, ses merdias, etc. qui ont contribué à la “lobotomisation” d’une grande partie de la population qui, en conséquence, “veaute” et est incapable de percevoir qu’elle est en train d’être appauvrie, de disparaître et d’être remplacée, que sa nation est en train d’être détruite et que tout cela fait partie de la feuille de route du nouvel ordre merdique qui place ses marionnettes pour l’exécution de celle-ci.
CQFD!!
Tant que macron sera aux manettes, nous n’aurons qu’un bel échantillon de brèles en guise de ministres.
Comment espérer que ce pédant puisse redresser l’E.N. en péril, alors qu’il n’a pas l’once d’une expérience en ce domaine, ni d’aucun autres d’ailleurs puisqu’il n’a jamais travaillé de sa vie (encore un…) ?
Seul désir que ce jeune loup aux dents acérées possède, grimper les échelons comme son imbécile de maître à penser !
Bel avenir pour les enfants de bons Patriotes, n’est-il pas ?
L Ecole a été détruite par la gauche.Sous prétexte d humanisme et de bons sentiments,on a fait des réformes iniques qui avaient un double but; abaisser le niveau vers celui des plus mauvais ,les descendants d immigrés, qui,les pauvres,n avaient pas d aide à la maison,et l abêtissement du peuple pour un meilleur contrôle;
Je suis fille d’immigré italien,je suis allée à l Ecole publique de mon quartier,puis au collège de mon quartier,je suis entrée à l Ecole normale par un concours très sélectif, pour être institutrice puis directrice d ecole.Mon. histoire est la preuve qu autrefois ll Ecole permettait l émancipation de tous ceux qui le voulaient bien, alors qu aujourd’hui hui,grâce à ces merveilleux ministres qui se sont succédés,les enfants du peuple n ont aucune chance de progresser dans l échelle sociale.Merci à la gauche bien pensante qui ne pense pas aux autochtones.Il est évident que cette gauche a abandonné la classe ouvrière
Citation pour les complotistes : ce que disait roosevelt (celui de la 2ème guerre mondiale) :
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.
Et il savait de quoi il parlait !
Attal ou un ou une autre de la bande c’est la même chose, de la saleté.
Tous les ministres cités dans la vidéo ont été des gros nuls c’est évident sans qu’il soit besoin d’entrer dans les détails, cela étant, ceux qui les ont précédés n’étaient guère plus compétents, mais en fait le ministre de l’EN n’a guère d’importance quel qu’il soit. Depuis des lustres, c’est Philippe Meirieu et sa bande de psycho-pédagogues qui font la pluie et le beau temps à la mal nommée « éducation nationale », ce sont eux qui ont introduit le concept flou et amerloque des pseudo « sciences de l’éducation » avec le langage abscons, amphigourique et prétentieux qui fait irrésistiblement penser aux fameuses « Précieuses ridicules » de notre grand Molière. Jean-Paul Brighelli, qui sait de quoi il parle, a expliqué tout ça maintes fois et fort bien. Aujourd’hui c’est Macron qui décide de tout, d’où le choix de Gabriel Attal.
Pap Hamon Q Attal est Najat !…
A propos de la promotion d’Attal à l’Éducation « nationale » (sic), Philippe de Villiers a observé qu’après la promotion du wokisme à l’école avec N’Diay, les gosses vont avoir droit à celle de la cause LGBT, simple constatation qui a suscité la fureur de l’Establishment, RN compris. Mais, si on y avait nommé par exemple Jean-Frédéric Poisson (faisons un rêve…), les mêmes n’auraient pas manqué de hurler qu’on livrait l’École à l’intégrisme catholique.
bien résumé!!