Nous avons les meilleurs juges du monde : quelques exemples…

Loading

Après l’hommage rendu à nos journalistes, qui sont les meilleurs du monde, il aurait été injuste de ne pas honorer une autre profession, nos juges, que le monde entier nous envie pour leurs exploits quotidiens. Quelques exemples pour saluer leur volonté quotidienne de rendre la justice au nom du peuple français.

Les priorités des juges parisiens : refus de parloir pour le policier Florian, et enquête sur la cagnotte Messiha, pour escroquerie en bande organisée, rien de moins.

https://www.bvoltaire.fr/mort-de-nahel-une-enquete-ouverte-pour-la-cagnotte-de-soutien-au-policier/

https://www.letelegramme.fr/france/mort-de-nahel-enquete-ouverte-sur-la-cagnotte-de-jean-messiha-pour-soutenir-la-famille-du-policier-6396893.php

https://www.bvoltaire.fr/refus-de-parloir-pour-florian-m-rien-ne-justifie-une-telle-mesure/

Autre priorité des juges, enquête ouverte à Lorient ! Pas contre la municipalité, suite à la fuite qui a permis à Ouest-France et à Pauline Decker de révéler qu’un militant R! avait trouvé un boulot pendant 2 mois ! Contre les fusiliers marins de Lorient, qui, cagoulés, ont remis quelques racailles aux flics. Insupportable pour 3 collabos députés Insoumis (bien retenir les noms, Frédéric Mathieu, Mathilde Hignet, Murielle Lepvraud), et donc le Parquet, après l’institution militaire, ouvre une enquête !

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/morbihan/lorient/violences-urbaines-le-parquet-ouvre-une-enquete-sur-des-militaires-ayant-aide-les-forces-de-l-ordre-face-aux-emeutiers-a-lorient-2814356.html

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/adolescent-tue-par-un-policier-a-nanterre/bretagne-trois-deputes-lfi-saisissent-la-justice-sur-les-agissements-d-une-milice-lors-des-violences-urbaines_5957348.html

Autre priorité des juges marseillais, mettre en garde à vue 6 policiers de la Bac, accusés d’avoir cabossé un émeutier…

https://www.fdesouche.com/2023/07/20/six-policiers-places-en-garde-a-vue-suite-aux-emeutes/

Mais dans d’autres circonstances, les juges sont plus compréhensifs… Deux exemples : émeutiers pillards en liberté, et assassin de la gendarme Mélanie Lemée en liberté…

https://www.fdesouche.com/2023/07/19/pantin-93-les-coupables-dune-agression-dans-une-superette-identifies-mais-toujours-libres/

https://www.fdesouche.com/2023/07/19/lot-et-garonne-la-gendarme-melanie-lemee-25-ans-ex-judoka-de-haut-niveau-tuee-par-un-individu-defavorablement-connu/

La France a donc la chance de compter dans ses rangs les meilleurs journalistes et les meilleurs juges du monde. Ils sont vraiment les meilleurs au monde pour traquer du résistant, comme le faisaient les collabos en 1940 !

39 Commentaires

  1. Merci à tous les sales cons qui nous mettent aux manettes des gauchiasseries ou assimilés depuis 50 ans ; il sont complices des malfaisants qui détruisent la France au nom d’idéologies à la con exacerbées appelées valeurs ; et dans ce pays sous chao orange mécanique aggravé , j’espère qu’ils vont morfler .

  2. Oui Pierre , comme en 40 …. L’état de la France est le chef d’œuvre de la gauche française , la république maçonnique dans toute sa splendeur.

    • Merci à vous, je suis le grand-père d’une jeune fille qui devrait être concernée dès l’an prochain, sauf accident, par ce fameux Parcours Sup, j’ai envoyé une copie de la lettre à mon fils, pour info et pour qu’ils se préparent tous, en famille, à affronter ce parcours du combattant aspirant-universitaire.

  3. Comment la France se délite et rejette ses meilleurs éléments, un mail reçu ce jour de SOS EDUCATION qui concerne une élève au dossier et aux résultats scolaires exceptionnels, mais refusée par toutes les classes préparatoires qu’elle avait sollicité à Parcours Sup rejetée par un algorithme, son dossier scolaire est tout simplement exceptionnel. Elle arbore des notes très élevées dans toutes les matières. Ses professeurs et la direction de l’établissement scolaire l’orientent avec une totale assurance vers les meilleures classes préparatoires de France.
    Des résultats remarquables : 18, 19, 20 et 20 , dans toutes les matières elle excelle car il faut le dire, Amélie n’est pas seulement une excellente élève en mathématiques et en physique, elle l’est aussi en philosophie, en allemand, en anglais…
    Elle a écrit avec l’aide SOS éducation une lettre au Président de la république pour se plaindre de cette situation.

    • Amélie c’est un prénom de chrétien. Faute. Elle est en tort. Faut pas. Si elle s’était appelée Fatima, tout serait passé, comme un courrier dans une boite aux lettres. C’est un véritable racisme d’Etat, mais on n’a pas le droit de le dire.

    • Les élèves sont surnotés et ont tous des moyennes très élevées, difficile dans ce cas de faire le tri. Certains critères annexes comme par exemple le lieu d’habitation ont beaucoup de poids car les vœux des élèves ne sont pas classés par ordre de préférence. De plus parcours sup favorise les candidats boursiers et les fait passer devant des non boursiers. Aux concours des grandes écoles c’est encore pire, les boursiers ne payent rien (et ça coûte bonbons) et vont avoir des points en plus.

  4. Notre pays dysfonctionne de partout, à cause de gens non droits, faisant leur volonté et mettant en oeuvre leurs idéologies, au mépris de leur fonction et du respecr du droit.

    Tout organisation, aussi parfaite soit-elle, est voué à l’échec le plus cuisant si les êtres qui la constituent ne sont pas vertueux, droits, et responsables.

  5. Nous avons les meilleurs magistrats et juge des affaires familiales car je suis interdit de voir mes 3 filles sans justifications valables ni condamnation à mon actif, j’ai eu le tord de demander le divorce me rétorque le collège Pierre Semard de Drancy en Seine saint Denis. Soit disant pour protéger les enfants de mauvaises influences qu’elles pourraient avoir si elles pouvaient revoir leur père depuis 6 ans…..

  6. OK ,Avant d’épurer, de filtrer,de tamiser,de trier ,si la cagnotte de Jean Messiha pose des problèmes il serait peut-être judicieux d’en relancer une deuxième .Je suis persuadé
    que cela marchera encore!

  7. J’ai vu un jour, un annuaire professionnel de la magistrature , assez ancien avec une page d’entrée pour les membres tombés dans l’exercice de leur fonction .beaucoup étaient tombés en 44/45 , liquidés par l épuration , et estampillés  » VICTIMES du DEVOIR « 

  8. Moi a Grenoble je les appelles les pieds nickelés le procureur general Vaillant la présidente Auclair-Rabinovitch et le premier président chritophe Courtalon .Le tribunal me doit 115000€ et je les attends depuis plus de 6 mois J’ai porté plainte contre le procureur le premier président n’a pas reçu ma lettre ( la poste marche mal hein)Alors ca va aboutir sur le bureau du procureur qui va classer vertical à tous les coups et à eux les 115000€

  9. Qu’est-ce qu’ils sont diligents, nos juges? Eux qui se disent surmenés avec 20 heures heures hebdo de présence effective supputée. Ils n’ont pas de badge. C’est vrai qu’ils doivent entretenir leurs parures et robes sans lesquelles ils ne seraient que le vulgum pecus et cela prend du temps. Avec 5 ou 6 heures hebdo de présence effective, non de travail, pour certains, c’est encore exagéré. Comme pour les conseillers d’Etat.

  10. Au regard des exemples cités il est difficile de trouver des mots contre ces ennemis de la vraie justice… Les insultes sont insuffisantes et elles nous épuisent sans résultat… Comment lutter ? On se demande si une issue est possible tellement les traitres sont nombreux….

  11. Oui Monsieur Cassen…. nos journalistes, nos juges et avocats, nos politiciens en place, les « cadres » de notre société détiennent le « pouvoir » et trahissent le peuple français.
    Mais là ou je ne vous suis plus c’est qu’en 1940 les cadres de la société française étaientdu côté du peuple français et de Petain.
    En 1940, la racaille qui s’opposait à Petain était grandement minoritaire dans le peuple français.

    • lorsque le Maréchal Petain est venu à PARIS en mai 1944 , il y avait autant de monde dans les rues qu’en AOUT pour acclamer de Gaulle …. » j’ai pitié des foules « ( Jesus Christ )

  12. Les moutons c’est un état d’esprit, je n’ai jamais entendu parler que les moutons mangeaient les loups, même si ils sont mille contre, l’un est végétarien l’autre carnivore ; je crois de moins en moins que les français soit des prédateurs. Par contre pour bêler ils bêlent.

  13. Salopards de juges, lorsqu’on vous jugera à votre tour et qu’on vous demandera pourquoi vous condamniez les patriotes et les flics en épargnant les racailles, je sais ce que vous répondrez, « on ne faisait que notre travail, ce qu’on nous avait demandé ».
    Sachez que c’est déjà ce que disait goebbels et d’autres nazis, et on ne nous l’a fait pas.
    Le plus compliqué ce sera pour les journalistes, car ce sera très dur pour eux d’expliquer que mentir et désinformer serait faire leur travail. Pour eux, la corde sera courte. Allez, un p’tit garrotage.

    • C’est ce qu’a dit également Adolf Eichmann lors de son procès en Israël, qu’il n’était qu’un exécutant. Ben voyons !… Comme si Hitler, Staline, Mao et Pol Pot étaient les seuls et uniques responsables des massacres et des déportations. On te dit de tuer toute ta famille et tes voisins et tu le fais sans sourciller parce que « ce sont les ordres ». À qui espéraient-ils faire gober ça ?!

  14. l’histoire se répète, nous avons eu les collabos des nazis et aujourd’hui nous avons les collabos des muzz. il faudra une nouvelle épuration très sévère pour tous ces nouveaux collabos d’un autre fascisme bien plus dangereux que le nazisme car beaucoup plus ancien (7ème siècle !!!!!! ) et beaucoup plus étendu sur la planète !!!

  15. Nos gouvernements veulent une société analphabétisée, islamisée, privée de réflexion et soumise.

    Une directive ONU de 2015 planifie le grand remplacement par immigration musulmane.

    La totalitaire Commission européenne impose ses directives tyranniques, au mépris des peuples souverains. Ces voyous veulent la disparition de la race blanche par métissage en concordance avec les prémonitions de Kalergi.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

    • Ca ne m’étonne pas. Donc si j’ai bien compris, ils veulent un seul peuple métissé, gouverné, par une seule autorité.
      Les musulmans, n’accepteront les mariages avec les mécréants, qu’à condition, que le mécréant se convertisse.

    • Les juges, magistrats , avocats, écrivaillons et journalopes, parlementaires , ont détruit en 1789 ce qui faisait l’essence de ce pays , à leur seul profit , et plongé le peuple dans 230 ans de guerres , malheurs , pour finir par le brader aux puissances d’argent et aux ennemis de la France ….Le singe addict dupont maserati , est un symbole parfait de cette décadence .

      • Vous avez raison, malheureusement ceux qui se disent aujourd’hui « Français d’abord » se disent aussi « Républicains », c’est à dire partisans d’un pays où tout arrivant (occupant !) est français ….. « quelque soit son origine, sa race, sa religion ».
        Ce sont des propos de martiens n’ayant pas les pieds sur terre, de faux intellectuels, minables déséquilibrés, qui vivent dans un monde « idéologisé », fumeux, irrationnel.
        Une communauté n’est forte solidaire et fraternelle, que si les individus qui la composent ont la volonté de vivre ensemble, et que cette volonté s’appuie sur des liens de race, de sang, de coutumes et traditions communes, sur la fierté d’appartenir à une communauté d’ancêtres ayant bâti la société dans laquelle ils vivent et dont ils sont fiers.

  16. Merci Pierre pour cet excellent numéro! Mais attention, beaucoup de « Nahel » tout court ce matin… Moi j’ai écrit son nom, N. Merzouk, sur un petit aide-mémoire près de mon clavier.

  17. Effectivement, on n’a rien retenu de la leçon de 1940…Comme dirait un ancien pote à moi : »Je ne sais pas où on va, mais on y va ». Je pense qu’au rythme où vont les choses dans ce pays, il fera très bientôt meilleur temps de vivre en Ukraine ou en Corée du Nord qu’en France…

  18. Pourquoi continuer à appeler par son seul prénom – et pas par son nom – le voyou abattu à Nanterre ? Appeler quelqu’un par son prénom implique en effet une proximité affective. Or, vu le palmarès de cet individu (18 incriminations pénales à l’âge de 17 ans, ça promettait…), on voit mal en quoi on devrait éprouver la moindre sympathie pour cet individu. Certes, il était bien jeune oour mourir, mais c’était aussi le cas, par exemple, des jeunes nazis jusqu’auboutistes en 1945 (et qu’on ne vienne pas me parler ici de « point Godwin »!) et pourtant larmoyer sur leur sort ne viendrait à l’idée de personne. Et encore faut-il noter que ceux-ci se battaient pour leur pays, ce qui n’est pas le cas des dizaines de milliers de crapules qui ont mis le pays à feu et à sang parce qu’ils se sont reconnus en lui.

    • Ni nom ni prénom, c’était juste une racaille de plus, abattue alors qu’elle enfreignait la loi. Bravo au policier qui a très bien fait son devoir, et qui a permis de sauver les futures victimes de ce gugus. Pas besoin de lire dans les lignes de la main, le nombre d’incriminations suffit pour connaitre son avenir.
      Ce n’est qu’une affaire de type théo ou traoré, affaire jugées et policiers relaxés, et où malgré tout ils continuent de pleurnicher.
      En allant visiter théo à son chevet, hollande a donné un blanc seing à toutes les racailles. A vomir

      • « abattue alors qu’elle enfreignait la loi » …et venait de mettre en danger grave la vie de piétons, selon la déclaration même du préfet…

      • Si ça se trouve le Nahel, aurait poursuivi sa route, et aurait blessé mortellement une petite vieille, traversant la rue. Avec ces gens-là…..

  19. Depuis le temps que les gochos se réfèrent aux heures les plus sombres comme par nostalgie, ça y est, ils y sont, comme en 40, ils les reproduisent à merveille.
    Mais ils tomberont à un moment ou à un autre. Dans l’avenir les historiens auront beaucoup de mal à comprendre pourquoi en France on mettait les flics et militaires en prison, tout en relâchant les truands. Mais aussi pourquoi on s’évertuait à faire venir les femmes djihadistes et leurs rejetons qui détestaient la France.
    Les gochos, quant à eux, auront beaucoup de mal à expliquer qu’ils défendaient les truands et tenaient à faire venir les ennemis de la France et de défiler avec eux.
    Et ce jour là, les collabos commenceront à se dénoncer entre eux pour se montrer moins collabos que les autres. Ceux là auront juste droit à une corde un peu plus longue.

  20. Les journaleux et les magistrats sont les pires salopards collabos au service du petit apprenti-dictateur et de sa clique de bons à rien. Les magistrats disposent d’un pouvoir exorbitant et les médias d’un pouvoir de nuisance considérable. Comment voulez-vous qu’on s’en sorte dans de telles conditions ?!… Sûrement pas par les élections qui sont un véritable attrape-nigauds et une parodie de démocratie. Plus ça va et plus l’éventualité d’une guerre civile me paraît envisageable, à moins que l’invasion migratoire organisée par les mondialistes n’aboutisse à la « soumission » décrite par Houellebecq dans son roman éponyme ?!… Aux armes citoyens !?… ¡ Victoria o muerte !

  21. n ais pas deja dit et redit que les juges tapinent pour les capitailstes comme ils tapinaient pour les nazis , les aristos …………
    jusqu’au quatar cette race de traitre qui tapinent pour les intergristes et envoie des petites filles ce faire fouetter pour quelque bisoux non halal.
    Aussi ont se rappel aussi des grooming gang en angleterre , ou ces chiens de juges tapinaient pour les gangs de pakistané et autre muslim .

    vivement la liberation

Les commentaires sont fermés.