Selon Méluche, le Crif a rejoint l’extrême droite : bienvenue au club !

Loading

Baston mémorable entre le Crif et son président, Yonathan Arfi, et les Insoumis et leur président à vie, Rachid Mélenchon.

Je dois témoigner, c’est le Crif qui a commencé. Lors de la cérémonie d’hommage à la rafle des Juifs par la police française, le président a allumé Rachid Méluche, en disant qu’il s’éloignait de la République et faisait le jeu de l’extrême droite.

Ce à quoi le grand chef suprême des Insoumis a répondu en qualifiant le Crif d’extrême droite sans limite.

https://www.valeursactuelles.com/politique/lextreme-droite-na-plus-de-limite-jean-luc-melenchon-sen-prend-violemment-au-president-du-crif

https://www.lepoint.fr/politique/melenchon-denonce-une-extreme-droite-sans-limites-apres-avoir-ete-epingle-par-le-crif-16-07-2023-2528503_20.php

Le Crif a ciblé, en outre, Ersilia Soudais, député LFI qui, en évoquant l’expulsion d’un terroriste palestinien, a parlé de « déportation », ce qui est de très bon goût…

https://fr.timesofisrael.com/ersilia-soudais-deputee-lfi-qualifie-de-deportation-lexpulsion-de-salah-hamouri/

Ce n’est qu’une bataille de chiffonniers, car Crifards et Insoumis sont d’accord sur presque tout, et notamment la diabolisation de ce qu’ils appellent l’extrême droite, incarnée par Marine Le Pen et Éric Zemmour, et l’installation, en France, de plus en plus de musulmans qui, bien sûr, tuent parfois des Juifs…

Et pour Rachid, c’est parfait, car en jouant sur la carte hostile aux Juifs, antisioniste pour ne pas dire antisémite, il consolide son électorat musulman.

Il est malin, mon copain Rachid !

29 Commentaires

  1. Tous les commentaires qui critiquaient le CRIF ont été publiés puis effacés. Riposte Laïque anti islam mais pas dissident.

  2. c’est le retour du bâton pour LFI et le CRIF qui sont en permanence à traiter leurs opposants d’extrême droite.ça leur fait les pieds.

  3. Je trouve que déjà c’est un cauchemar que cet abruti patenté🗑️🚾 soit élu par plus connards💩💩🦟 encore que lui, que c’est une honte absolue qu’il ait droit à la parole🎭🔔🔔 et du temps perdu de s’amuser à commenter ses « dires » que j’appellerais plutôt des croassements de corbeau qui s’est foulé une patte sur un arbre de Judée…🦇🦃🪱🪳🦂
    Qu’ISRAEL ne lui pardonne jamais toutes ses carabistouilles puantes…!!

  4. félicitations pour ce portrait de Mélenchon et sa lutte pour la « pureté » de pensée des insoumis : le sacrifice des français avant tout ! ça va continuer longtemps ?

  5. N’oublions pas le physique, voyez la sale gueule de méluche, de pire en pire, on ne voit plus le blanc de ses yeux tellement ils sont injectés de sang, à se demander s’il picole. Et ses gros zygomatiques qui tombent sur sa gueule renfrognée, qu’on dirait un dogue.
    Sa gueule est bien le reflet de son âme.
    Il ne dégage rien de bon, il respire la méchanceté.
    S’il continue il finira sa retraite au gnouf.
    Comme copain de cellule je préconise macron.

    • Comment fait-il pour avoir toujours des femelles consentantes surtout qu’il doit tout de même FAIRE PEUR LA NUIT !!👀🫥😶‍🌫️🥶😰😵‍💫👻💀
      Et à moins qu’il ne fasse un très très très gros chèque pour payer les frais de désinfection qui s’ensuivraient… comment font-elles pour lui rouler un patin !!!😰💀😰💀👀👀👀👀😂🤣 Beurrrrkkk !!!!! Rien que d’y penser, …je crois que je ne vais pas dîner ce soir ! Ouaf ! Pouahhh !

  6. Bijour !

    Lorsque quelqu’un invective systématiquement et récurremment une personne voire un groupe de personnes, cela suggère qu’il a peu voire aucun argument convaincant et que sa capacité à débattre de manière cohérente est limitée voire nulle.

  7. Le gaucho islamo collabo Mélenchon n’existe plus que par ses grotesques déclarations, qu’il aille maintenant mourir dans un coin.

  8. Trop drôle : Macron traité d’extrême droite ! L’arroseur arrosé ! De toute manière, tout ce qui n’est pas lFI est d’extrême droite pour meluche !

  9. Méluche doit être tellement frustré de n’avoir jamais occupé un poste de pouvoir ou/et de prestige qu’il est prêt à tout pour y arriver avant de devenir aussi sénile que Joe Biden. Il fait feu de tout de bois, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins et rien ne peut l’arrêter dans sa dérive radicale. Il joue son va-tout, il y croit sans doute encore, dur comme fer, et s’il échoue – ce que j’espère bien – ce sera son baroud d’honneur, il aura tout essayé et il n’aura plus qu’à ressasser ses regrets.

    • Ah ben mince alors ! Je m’aperçois – trop tard – que j’ai collé un « de » en trop dans ce qui devait être initialement : « il fait feu de tout bois », j’ai beau me relire avant de valider je laisse passer des « coquilles » de temps à autre. Au temps pour moi ! ( je précise à toutes fins utiles que c’est bien comme ça que ça s’écrit : « au temps » et non pas « autant », ceci au cas où quelqu’un y verrait une nouvelle coquille, j’ai déjà été « repris » sur ce site à propos de cette expression. N’y voyez aucune pédanterie de ma part, je suis simplement de ceux qui ont encore le souci de préserver les acquis de plusieurs générations qui ont connu les bienfaits de l’école publique, laïque et obligatoire, qui apprenait encore aux enfants à lire, écrire et compter correctement. J’ai 76 ans, c’est vous dire !

      • Juan-Pablo dit :
        Merci pour cette précision; j’aurais fait la faute dans 90 % des cas; au temps pour moi.

        • De rien !…C’est une erreur très fréquente, mais si vous consultez le Petit-Robert vous trouverez ceci au mot « autant » dans le paragraphe 1 : « LOC.FAM. ( incorrect, par confusion avec « au temps* pour moi » ) « Autant pour moi » : je reconnais que je me suis trompé. Le * vous renvoie au mot « temps » où vous trouvez ceci à la fin du paragraphe 3 : « Au temps pour moi » : se dit lorsqu’on admet son erreur ( souvent écrit à tort « autant pour moi » ). Je l’ai consulté tellement de fois pour fournir des preuves tangibles à des contestataires spontanés !

      • Non non Juan.
        On doit écrire autant pour moi. « Au temps pour moi » ne veut rien dire. Explique-moi le fil de pensée de « au temps pour moi ».
        Je t’ai réprimandé à tort. J’en prends « autant » pour moi. Ca c’est logique
        Ecoute comme on détruit notre langue
        Des millions de personnes prononcent cent hhhheuros au lieu de cent Teuros
        Quatre-vingts au lieu de hhheuros quatre-vingts zeuros
        Et voire même au lieu de voire ou même.
        Un collèque de travail….. !!!!!! Un collèque est un camarade de travail. Pas besoin d’ajouter … Notre langue serait elle devenue si pauvre ,
        Ma remarque n’est ni désobligeante ni agressive. Je veux juste lutter contre la destruction de notre langue donc notre pays.
        Cela étant dit je continue à regarder tes commentaires.
        Cela vaut également pour mon petit Pierre. Huit cents zzzzzzeuros Bor de de miaou Bises à tous.

        • « Je t’ai réprimandé à tort. J’en prends « autant » pour moi. Ca c’est logique » Il me semble que non après tout : si je t’ai réprimandé a tort c’est que tu as raison. En pareille situation, ça ne peut pas être « autant » pour l’un que pour l’autre…

        • C’est justement parce que je m’attendais à de la contestation, comme d’habitude, que j’ai pris les devants et que j’ai communiqué, dans un second temps ( encore lui ! ), les références du Petit-Robert que chacun peut vérifier ( édition 2003 ) à moins qu’ils aient changé depuis. Si vous allez sur internet, et Wikipédia entre autres sources, vous verrez que c’est ce que dit également l’Académie Française qui récuse la graphie « autant »; mais aussi que le site Orthonet considère que les deux graphies sont correctes et que certains grammairiens… etc. Bref, vous l’écrivez comme vous voulez, peu me chaut, mais moi je reste fidèle à ce que prescrivent les académiciens et le Petit-Robert. Chacun voit midi à sa porte… comme dit l’autre !

          • Au final, il me semble que c’est une question de logique et non pas de graphie. Puisque si l’un a raison et l’autre tort, ça ne peut pas être « autant » de réprimande pour l’un que pour l’autre, non?..
            En passant, à mon tour de vous reprendre gentiment, ici sur le trait d’union, lequel (sauf avec les préfixes « non- » « anti-« …) ne doit pas unir deux mots de genre grammatical différent, comme « petit » et « Robert ». :O)

            • D’accord, c’est noté. Néanmoins, on écrit Gros-Jean avec un trait d’union dans l’expression « Gros-Jean comme devant » cf. le Petit Robert derechef au mot « gros »

        • Absolument !
          Même genre de massacre dans une publicité récente avec une reprise de la chanson de Sylvie VARTAN par Chris Garneau – La plus belle pour aller danser.
          La chanteuse prononce : toutes celles que tu « a émé »
          au lieu de : toutes celles que tu « a zémé » (as aimées)
          Ecoutez l’original : https://www.youtube.com/watch?v=mAMPPdBsnt4
          et la reprise : https://www.youtube.com/watch?v=MEKRe4uA7XA
          Plus amusante est la cocasse reprise par une japonaise… : https://www.youtube.com/watch?v=MCm5ae3cdow

        • Ma source de référence est le Petit-Robert, vérifiable par toute personne qui en a un exemplaire à sa disposition ( édition 2003 ) à moins que les éditions postérieures aient changé de point de vue ?!… D’autre part, si on tape « au temps pour moi » sur Google par exemple, on a un certain nombre de sources à disposition, dont Wikipédia qui donne la position de l’Académie française qui récuse la graphie « autant » et du site Orthonet qui considère que les deux graphies sont correctes, de même certains grammairiens… etc. Pour ma part je me réfère aux académiciens et au Petit-Robert, d’autant plus que je n’ai rien trouvé à ce sujet dans ma « bible » en ce qui concerne la grammaire, à savoir « le bon usage » ( le GREVISSE ). Libre à vous de préférer la graphie « autant » si ça vous chante et vous avez en outre la bénédiction d’Orthonet.

  10. meme pas la peine de commenter; le mieux c’est d’aller vivre ailleurs, un nouveau royaume en amerique du sud, dans la foret vierge brésilienne, chez les orpailleurs et les cultivateurs de coke, personne les emmerde,

  11. Lorsque les Macronards et les Islamistes se chamaillent, ils finissent toujours par s’accuser mutuellement de faire monter « l’extrême-droite » (cf. par exemple les déclarations récentes de cette pauvre Borne) et non pas l’inverse : les Macronards n’accusent jamais le RN de faire monter LFI, pas plus que LFI n’accuse le RN de faire monter les Macronards. Pourquoi ? Parce que ces deux nuances de mondialistes ultra immigrationnistes traîtres à leur pays, se sentent, malgré leurs divergeances de façade, beaucoup plus proches les uns des autres que des patriotes souverainistes et au moment décisif se retrouveront toujours, en bons collabos, pour taper sur les seuls qui se soucient des Gaulois (cf. le slogan « Pas une voix pour le Pen » martelé entre les deux tours par Mélenchon).

    • Bien sûr Bertrand, tout cela n’est que du cinéma joué par de très mauvais acteurs.
      Ne mélanchon pas tout, tous ces partis et en particulier la nupes n’est qu’un trompe l’oeil pour diviser les moutons qui n’ont toujours rien compris. Et surtout, en faisant semblant de s’opposer au système, ils font tout ce qu’il faut pour détruire la France en cassant tout ce qui pourrait l’aider à se reconstruire et en nous conduisant au chaos; Vous avez dit insoumis? Les crétins utiles du mondialisme oui!

  12. Ce qui est marrant c’est que méluche reconnait qu’on peut être « d’extrême droite » sans être antisémite.
    Lorsqu’il dit que Zemmour n’est pas antisémite parce qu’il fonctionne selon le même schéma de pensée propre aux juifs. (en disant cela il essentialise les juifs au passage).
    En fait il le fait pour ne pas qu’une certaine partie de son électorat ne se tourne vers Zemmour pensant qu’il est vraiment pétainiste antisémite.
    méluche sait donc très bien ce qu’il fait, et les raisons pour lesquelles certains votent pour lui, et il leur donne des gages. Quel pourriture.
    Ce qui est bien c’est qu’il prend la même voie que jeremy corbyn, et il pourrait bien lui arriver la même chose.

  13. Enfin, ça y est, méluche est « d’extrême droaate » en sortant du cercle républicain, et le CRIF est aussi « d’extrême droate ». Le CRIF est donc antisémite, les muzz doivent bien se marrer, depuis le temps qu’ils attendaient ça, maintenant ils sont les seules victimes.
    Comme l’avait préconisé staline, tous ceux qui n’étaient pas communistes étaient « d’extrême droate ».
    J’aime les voir se battre entre eux, et bien fait pour le CRIF qui continue de regarder ailleurs. Quand diront-ils qu’il n’y a pas eu un seul juif tué en France par « l’estreme droate » ni par un nazi, depuis 1945. Et que tous les juifs tuée en France depuis, l’ont été au nom d’allah.
    méluche quant à lui, fait son job en montrant bien à ses électeurs qu’il est antisémite afin qu’ils appellent à voter pour lui. D’ailleurs, c’est comme ça qu’il les remercie. le CCIF devenu CCIE, les terroristes de tous poils, pro hamas, pro palestiniens, milli gorus et autres salafistes.

Les commentaires sont fermés.