Le dictateur fou Macron veut la guerre avec la Russie pour rester au pouvoir

Loading

Nous sommes le 14 juillet. Ne jamais oublier que l’an passé, ceux qui nous ont imposé la dictature sanitaire exigeaient encore que nous portions le masque pour pouvoir assister aux feux d’artifice.

Ce 14 juillet se déroule dans un contexte particulier. L’Etat a été, cinq jours durant, incapable de protéger les Français de la violence de 100.000 à 200.000 émeutiers, selon Pierre Brochant, ancien patron de la DGSE, un chiffre bien éloigné de celui que donne Darmanin, encore pris en flagrant délit de mensonge avec ses 7.000 émeutiers.

https://www.fdesouche.com/2023/07/06/pierre-brochand-ex-patron-de-la-dgse-demain-dans-le-figaro-sur-les-emeutes-communautaires-le-pronostic-vital-de-notre-pays-est-engage-pour-sortir-dun-trou-il-convient-da/

Donc, incapable de faire face à un de ses devoirs régaliens, Macron a décidé, sans la moindre consultation du Parlement, de déclarer la guerre à la Russie en livrant des missiles Scalp, capables de tirer à 500 km, aux Ukrainiens. Il paraît qu’on n’a pas le droit de savoir combien il en a livré, que cela serait un secret militaire, mais un missile coûte 850.000 euros l’unité !

https://twitter.com/lci/status/1678850085533233153?s=43

Macron expose donc, de manière criminelle, les Français, en agressant par l’Ukraine interposée la première force nucléaire au monde.

https://twitter.com/i/status/1678716517868015616

Tout cela sent rudement mauvais. Nous sortons d’une déclaration ahurissante du commissaire européen Thierry Breton, annonçant qu’il s’est paré d’une loi qui va lui donner les moyens de censurer les réseaux sociaux, voire de couper l’accès aux récalcitrants. Régis de Castelnau le qualifie de néo-fasciste, et joint le régime de Macron à cette qualification.

https://www.vududroit.com/2023/07/thierry-breton-le-neo-fascisme-tranquille/

Dans le même temps, la loi de programmation militaire votée à l’Assemblée nationale contient des termes flous permettant la réquisition des biens et des personnes par l’exécutif, sans le moindre contre-pouvoir.

https://twitter.com/dupontaignan/status/1679150547943686145

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-lpm-imperative-serait-elle-le-dernier-masque-en-date-d-un-coup-d-etat

Et naturellement, Gabriel Attal annonce aux Français que ce sont eux qui vont payer pour toutes les folies dépensières de Macron et les actes de vandalisme de ses protégés. Pour réduire la dette, qu’il ose dire, alors qu’ils imposent toujours plus de clandestins qui ruinent le pays et trop souvent agressent ses habitants.

https://www.bfmtv.com/economie/gabriel-attal-previent-qu-un-effort-global-sera-demande-aux-francais-en-2024-pour-reduire-la-dette_AN-202307110869.html

D’où la question que tout le monde est en droit de se poser. L’homme qui a été mis en place par les mondialistes pour détruire la France ne serait-il pas en train, pour garder le pouvoir, d’engager notre pays dans une guerre de tous les dangers avec la Russie ?

Poser la question, n’est-ce pas y répondre ?

53 Commentaires

  1. Los du rendez-vous avec Poutine, la table était trop longue pour le président de la France.
    Poutine s’est ensuite levé et la laissait là, comme ça, en plan.
    Ça passe mal un revers pareil !

  2. Un président d' »extrême-droite » démocratiquement élu à une courte majorité aurait à faire face à trois forces conjuguées : les hordes halogènes, les gauchos-islamos-collabos et la masse floue des apathiques attentistes de vocation. Mission donc impossible.
    La seule solution pratique serait un coup d’état et la prise de pouvoir par un dictateur éclairé
    Si vous voyez une autre solution je suis preneur…

  3. COOMBIEN JE SUIS D ACCORD AVEC TOUT CE QUI EST DIT JE N AI JAMAIS VOTE MACRON LORSQU IL FAISAIT SES DISCOURS IL ME FAISAIT PENSER A HITLER ET DEPUIS FOUTRIQUET ME FAIT HONTE CET HOMME DETESTE LA FRANCE SI NOUS POUVIONS LE RENVERSER CE SERAIT BIEN MAIS COMMENT ????

  4. Quand on zappe à droite à gauche sur la boîte à cons , on s’aperçoit qu’ils y a de plus en plus de petits reportages sur l’armée….la propagande du Régime commence à préparer ´´ l’opinion ´´ …..

  5. Le prochain cadeau du sale petit con au Zygomir, c’est le Charles de Gaule qui sera livré en mer noire ,avec accord de l’otoman pour passer le Bosphore en echange de construction d’une mosquée sur le Champ de Mars . Vladimir Vladimirovitch Poutine affûte déjà ses Kalibrs….

  6. Les missiles scalp , c’est pas une douzaine d’entre eux qui ont été tirés en 2018 en Syrie…? Et presque tous n’ont pas atteint leur cible ??? Un fiasco retentissant à l’époque me semble-t-il…nos militaires veulent-ils s’en débarrasser ???

  7. C’est évidemment les français qui payent les dégâts causés par les ennemis intérieurs , les descendants des envahisseurs, et les armes cadeaux envoyées au saltimbanque corrompu Zygomir installé par la mafia amerlocks à la tête de la junte ukrainienne ; et c’est bien fait pour eux , puisque c’est eux qui ont mis le sale petit con à l’Elysée ; c’est pas des victimes du régime , c’est des complices.

  8. Étant rattrapé par la réalité, le Régime et l’UE se raidissent et versent inexorablement dans la dictature.

  9. …il serait grand temps que chacun comprenne enfin que nous sommes «  » »dirigés » » » par des ordures +++++ , dans un monde de fous furieux, de tarés,etc…,qui ne sont là QUE pour tout détruire le pays, l’anéantir complètement!!!

    • Le problème ce sont les retraités. Quand on est vieux, on veut la paix. C’est cette génération de Mai 68, qui continue à faire des siennes, et qui ne veut pas regarder les problèmes en face, car c’est trop anxiogène.

      • commentaire totalement idiot!… ce n’est pas plutôt nos gouvernements de traîtres qui depuis plusieurs dizaines d’années sont responsables de la situation dans notre pays?

          • Chat bleu doit avoir un problème avec les vieux, il nous met tous dans le même panier. Certains parleraient sans doute d' »amalgame » … moi j’en ai ras le bol, ras la casquette et ras le béret d’être étiqueté, catégorisé, en fonction de mon âge et de ma condition de retraité.

      • Halte au feu !… Cessez de tirer à boulets rouges sur les retraités, j’ai 76 ans et je suis prêt à quitter ce monde de merde tout de suite plutôt que de devoir supporter plus longtemps la haine des islamistes, des gauchistes, des écolo-dingo, et des gens comme vous qui nous détestent, nous les vieux de la « génération de Mai 68 ». En 1968 je ne foutais pas le bordel à Paname, moi, j’étais bidasse depuis le 5 septembre 1967 et je faisais mes 16 mois de service militaire en Allemagne où les « évènements » nous sont passés au-dessus de la tête. Certains régiments de combat cependant avaient été mis en état d’alerte quand de Gaulle est venu rencontrer le général Massu à son Q.G. Alors, lâchez-nous la grappe !!!

  10. Les calculs des politiques sont le plus souvent pitoyables car ces politiques réfléchissent avec la cacahuète qui leur sert de cerveau…
    Il ne fallait pas être DEVIN dans les années Chirac pour prévoir que les gosses des négresses (un attaché dans le dos, un dans le ventre, un dans la poussette, un autre qui se tient à la poussette pour apprendre à marcher) deviendraient des ados au bout de 15 ans et des adultes mal éduqués à 20 ans !!
    Mais nos abrutis politiques n’ont RIEN VU et ont continué jusqu’à ce jour à en recevoir toujours davantage. Comme pour la stratégie envers la RUSSIE, qui paie la facture ? LE PEUPLE !!

  11. ce n’est pas du délire !!! Il faut être voilé pour ne pas comprendre que le fossoyeur macron est un grand malade dangereux; c’est un fou !!
    il a déjà mené une partie du Peuple à l’abattoir avec le fameux covid.
    Et tous ces abrutis de gôchos/islamistes/écolos alliés aux collabos ont réussi à le faire « reélir » pour achever son oeuvre de destruction de notre Pays.
    Il est clair que s’étant fait renvoyer dans ses buts par Poutine (qui a une autre prestance que lui), choupinet est vexé et veut nous entraîner dans une guerre perdue d’avance. Il y a donc urgence à éjecter cette saloperie avec tous ses complices.
    Il est le premier ennemi de la FRANCE !!!!

    • Macaron 1er ennemi de la France, tout à fait, et fourbe en plus. Les migrants continuent d’arriver, et les lits d’hôpitaux sont chaque jour un peu plus fermés. C’est un destructeur ce type.

  12. Rien à attendre de l’armée,la plupart s’engage pour le pognon ou parce qu’ils n’ont rien d’autre et non pour ‘LA FRANCE !!! ‘Comme le croient nos ‘ ZELITES !!!’
    Alors si ça devait péter avec la Russie, le taux de désertion serait énorme et ceux qui resterait n’auront aucune motivation pour combattre, les drapeaux blancs seront légion.

  13. Bonjour à tous. Une guerre avec la Russie? J’ai regardé le défilé ce matin, mis à part les commandos, la légion et les Leclercs je n’ai pas vu une armée de guerriers. Je me trompe peut être mais une armée doit avant tout faire peur ou à tout le moins impressionner mais là….nos soldats sont bien sûr de bon niveau hors rien ne l’a montré ce matin (c’est mon ressenti)

  14. pourvu que les russes éclatent la macronie et les autres pourris qui nuisent aux autres peuples européens !

  15. Tout ceci est d’une évidence, que seuls les CONS et les français ne peuvent pas comprendre :
    – MACRON a tout intérêt à ce qu’éclate une guerre civile en France, ce afin de pouvoir déclencher l’article 16 de la Constitution lui conférant les pleins pouvoirs, pour une durée indéterminée.
    JAMAIS, ni « l’opposition » ni le Parlement ne s’opposeront réellement à MACRON ; pas plus qu’ils ne voteront sa destitution, car ils tiennent trop à leur confortable place et à leurs privilèges pour risquer de les perdre.
    -Napoléon et Hitler se sont fait laminer en Russie. Pourtant, ils étaient autrement plus aguerris. Que croyez-vous qu’il adviendra des pauvres trouffions français ?

    • @STOCCO
      Mais qui irait se battre en Russie ?…
      Les Français de souche ?… Non : les uns aiment la France, mais détestent Macron, et les autres ne voudraient pas quitter le confort du monde de leur internet haut débit et du smartphone…
      Les Français des générations suivantes ?… Mêmes profils que les précédents…
      Quant à la racaille gauchiste ou musulmanisée, même pas en rêve !…
      Malgré ses effort pour jeter de l’essence sur les braises et de jouer les matamores, Macron n’est qu’un pantin décervelé au service des commanditaires de la Mondialisation, se comportant comme l’enfant gâté qu’il a toujours été, et se moquant de la vie des gens comme dans un jeu virtuel… À souligner qu’il bénéficie dans ses agissements du soutien d’un monde politique français soit passif, soit aveuglé ou soit servile !..

      • En fait, quand je disais qu’il n’y avait rien à ajouter, j’aurais plutôt dû écrire que « je » n’avais rien à ajouter, parce que ce que vous avez écrit vous-même est un fort bon complément au commentaire de STOCCO. Les marionnettistes qui manipulent Macron dans les coulisses ont toutes les cartes en main.

        • La marionnette est celui qui est aux bouts des ficelles… Il n’est RIEN qu’un instrument de destruction mis en place par les satanistes qui veulent détruire notre civilisation bi-millénaire par l’abrutissement, la peur et le métissage! Mauras et bien d’autres l’avaient annoncé, nous y sommes! Sans révolte immédiate nous sommes « finis ».

      • Numero 6 Je ne suis pas d’accord car avec la nouvelle loi sur la programmation militaire « notre petit chef » pourra s’il le veut réquisitionner biens et humains « l’armée aux ordres » y veillera. Exactement ce qu’à fait le guignol de kiev pour ses citoyens… les jeunes français seront eux aussi de la chaire à canon comme l’ont été ceux de 14 et de 39 et tout ceci pour enrichir les riches et décimer les pauvres! Les français ne se rendent ils compte de rien ou sont ils vraiment aveugles?

        • @chris83
          Macron pourra toujours essayer de faire voter le STO pour envoyer des ouvriers français travailler dans les usines de guerre ukrainiennes, rien n’y fera : la jeunesse de notre Pays, dispensée de Service Militaire, a appris à vivre dans la Paix… Elle perçoit la Guerre comme une chose lointaine ou du Passé, et n’envisageait (vaguement) d’y prendre part dans le cas où le territoire de la France serait directement attaqué…
          Que Macron arrête de se prendre pour un Jupiter à cinq étoiles, lui qui n’a jamais passé une minute de sa vie dans une caserne !…

        • @chris83
          Quant à Zelensky, c’est lui aussi une des marionnettes mises en place par la Mondialisme, comme les Macron, Biden, Trudeau, et autres dirigeants occidentaux… Un corrompu dans un pays de corrompus, rêvant de se mettre à jamais sous la protection de l’Oncle Sam et de sacrifier à son tour l’identité de son Peuple à l’Argent-Roi…
          Il en devient grotesque à se balader en permanence en pull battle-dress (il cherche sans doute à se créer une Légende vestimentaire comme la tenue de Fidel Castro) : a-t-il le même, en pyjama le soir ?….

  16. Je ne suis pas « ‘grand clerc » mais je m’aperçois, comme bcp de monde, je l’espère, que c’est la FRANCE qui fait la guerre à la Russie et non pas les Ukrainiens qui ne sont armés, en totalité et en hommes, que par principalement les Européens. Arrivés à cet état de faits je ne souhaite qu’une chose : que Monsieur POUTINE se serve de l’arme nucléaire pour éradiquer tout ce monde de faux-culs et enfin nous débarrasser de Macron.

  17. Les américains veulent se faire les russes.
    Pour grossir et s’installer face aux chinois.
    Ils nous jettent contre les russes.
    Macron est leur pion.
    Les gilets jaunes, le covid, les émeutes, c’est pour nous conditionner.

  18. macron il n’a pas peur de Poutine, il a peur de « l’estreme droaate » et des Français de souche comme kevin et matteo
    D’ailleurs je sais ce que dira darmarien lorsqu’il passera devant une commission d’enquête :
    « Je vous assure monsieur le président, lors des émeutes il y avait 90% de Français, que des Kévin et des Mattéo »
    Et le président de la commission lui dira « vous mentez M. le ministre, après enquête nous avons constaté qu’il y avait 98% de youssouf et de mohamed, on a les chiffres et même les preuves ADN. Avec l’ADN, il y a une chance sur 1 milliard pour qu’il y ait une erreur, coincé ! »
    « Merci M. le président de me donner ma chance, vous venez de reconnaître devant la commission que vous avez bien fait une erreur! »

    macron et darmarien, deux chances pour la France.

    • Lorsque j’ai entendu le « kevin et mattéo »!… quel mépris pour tous les jeunes qui portent ces prénoms, je me suis dit Normal, les petits beurres courent plus vite, ils sont habitués à courir devant la police alors que nos petits blancs plus peureux de nature que les autres se sont bien sur fait coincer en premier. En revoyant toutes les vidéos sur le net j’ai bien VU QUE des bronzés dans les guérillas, vols des magasins et autres brûlages de voitures…Honte sur les menteurs !

  19. Bijour !

    Gauche… gauche… gauche…
    Je ne regarde plus ce truc depuis très longtemps.
    Ils défilent fièrement devant ceux qui détruisent la Patrie.
    Ils ne feront rien pour la sauver afin de ne pas risquer de perdre leur solde, leur pension, leur liberté ou plus.
    Pourtant, leur principale mission est de la défendre.
    Ne comptez pas sur eux !
    Ne vous faites pas d’illusion !
    Les excuses, c’est comme le trouduc, tout le monde en a un !
    Quand j’écris “ils”, je fais allusion aux gibis qui paradent devant les shadoks.

  20. Plus les jours passent plus la situation se dégrade, donc prenons du bon temps en raillant tous ces gauchistes, il manquerait plus que je me fasse de la bile à cause d’eux . Ceux là n’existent que si on le veut bien, le mieux est encore de les ignorer.

    • Peut-être avez-vous raison, mais :
      Les ignorer ce serait ignorer les nids de poules sur la route, un caillou dans sa chaussure, la piqûre d’une épingle oubliée sur un vêtement porté, un grain de sable dans l’engrenage… cela risque de coûter plus cher encore !!
      NON, je pense qu’il nous faut un PINOCHET, quelqu’un qui haïsse fondamentalement la Gôche et ses bâtards et les neutralise TOTALEMENT !
      Car il ne faut pas oublier que les Gôchiasses grouillent et se reproduisent comme des blattes hypernocives🕷️🕷️🦟🦟🪳🪳🕷️🕷️ pour ne laisser que de la laideur et de la 💩!

  21. Je ne comprends pas la référence à Régis de Castelneau : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gis_de_Castelnau
    Un communiste, appelé le Baron Rouge, qui a su nager entre deux eaux, être avocat du parti communiste et déclarer qu’il voterait volontiers pour Marine LE PEN…!!!
    Donc, c’est normal que par atavisme, il traite de fasciste ou néo fasciste tout ce qu’il n’apprécie pas. Les Rouges n’ont que ce mot à la bouche.
    Le jour où Macron aura fait le quart de ce que les Fascistes ont fait en Italie en 20 ans pour redresser l’Italie et la faire apparaître au classement des 5 premières puissances mondiales peut-être que de CASTELNAU pourra parler du Fascisme…
    Il me semble cependant que Macron a fait plutôt le CONTRAIRE !
    https://www.linkedin.com/pulse/les-15-premieres-puissances-mondiales-en-2022-joel-pons
    FRANCE en 2022 : 7e puissance mondiale. Elle n’arrête pas de descendre dans le classement.

  22. https://www.vie-publique.fr/fiches/19425-la-procedure-de-destitution-du-president-de-la-republique
    Encore faudrait-il que les deux chambres décident de le destituer… Ce qui fait le malheur de ce pays ce sont les faux-culs trop nombreux qui nous ont envahis et qui mènent le pays dans le mur ! …et les abrutis dégénérés mentaux qui ont le droit de vote alors qu’ils feraient bien mieux de se mettre la main ailleurs que dans le trou d’une urne !😏

  23. Votre théorie tient parfaitement la route. Et ça rejoint les propos délirants de Bachelot et Larcher qui souhaitent modifier la constitution pour que choupinet fasse un troisième mandat. Si des gars comme Valek encouragent la fuite. Macron est un très mauvais joueur de poker. Il sait qu’il a perdu mais il a eu ce qu’il voulait car il a marqué l’histoire d’une certaine façon. Bon 14 Juillet à vous aussi

    • Personnellement je pense que choupinet n’a aucune notion d’avoir perdu! Il n’a pas compris le motif de cette rebellion et se demande encore aujourd’hui pourquoi ces jeunes sont sortis dans les rues… et n’étaient au spectacle à s’amuser avec lui et sa « femme ». Ce matin il était tout fiérot en passant ses « troupes » en revue. Il est totalement à côté de ses pompes. Il est dans son spleen … il est dans sa bulle… le cauchemar c’est nous qui le vivons lui non!

  24. Si les français avaient encore qq chose dans le pantalon, ils le sortiraient de gré où de force de l’Élysée !

  25. Dès le premier jour où l’image de Macron nous apparaissait sous l’ère Hollande, je me suis dit: « sa tête d’ange cache le démon « .

  26. Il ne peut pas y avoir de démocratie dans un pays sans une homogénéité ethnique, culturelle, religieuse et sociale minimale. Sitôt que des groupes font passer leur appartenance tribale avant leur allégeance à la Nation, l’État est contraint – sauf à disparaître et le pays avec – à prendre des mesures d’encadrement de la société incompatibles avec le maintien des libertés publiques et privées élémentaires. L’immigration de masse conduit donc automatiquement – qu’on le veuille ou non – au totalitarisme.

    • Exact, seul un peuple uni permet la démocratie. Il faut un peuple et un territoire et le droit à l’autodétermination. Et la démocratie ne peut exister si elle n’est pas désirée.
      La France est devenue hétérogène, désunie, et n’a plus de socle sur lequel reposer. En supprimant les frontières on a perdu notre territoire. Les gauchistes ne rêvent que d’un retour fantasmé à l’indétermination, sans territoire et sans structures. Et les muzz ne rêvent que de charia, en tous points incompatible avec une quelconque forme de démocratie.

  27. Tout à fait pertinent. l’Histoire nous enseigne que bien de conflits extérieurs ont été déclenché pour tenter de résoudre des problèmes intérieurs. Mais l’Histoire nous enseigne aussi que la plupart du temps cela se finissait mal pour ceux qui avaient allumé la mèche!
    Je suis convaincu que le chaos, quelque forme qu’il puisse prendre, est davant nous. J’espère que si cela devait effectivement se vérifier nous saurons aller chercher les responsables quelque soit l’endroit où ils seront planqués et les faire payer.

    • Bernard Jusqu’à présent l’histoire nous dit que ces « gens là » ne sont pas punis! Au procès de Nuremberg il en manquait une quantité qui avaient réussi à s’échapper grâce aux USA… ce sera la même chose. Ces  » monstres » se connaissent et une solidarité mondiale les protège! Arrêter de rêver…

Les commentaires sont fermés.