
Vieux Condé est une ville du Nord de 10.000 habitants. On y a voté Marine à 67 % au deuxième tour de la présidentielle. Mais aux municipales, la gauche a fait plus de 48 %, avec comme tête de liste un métis…
Dans un quartier résidentiel, plutôt habité par des personnes âgées, s’est produit un fait divers tellement classique que cela fait quelques lignes dans les journaux.
Scenario habituel, trois « jeunes », dont personne n’expliquera l’origine, mais dont tout le monde la devinera, profil émeutier, mais plutôt Youssouf ou Mohamed que Mattéo et Kevin, qui ne sont pas du quartier, viennent tous les soirs, et font beaucoup de bruit. Comme pour provoquer les voisins, comme pour leur montrer leur pouvoir de nuisance, comme pour espérer que l’un va oser sortir, pour casser du Français. Et c’est ce qui se passe, le malheureux Philippe, exaspéré par le bruit, sort, demande aux trois « jeunes » de partir, et se fait jeter au sol, et massacrer à coups de poings et de pieds. On devine, pour connaître le mode opératoire, qu’il a reçu des coups de pied dans la tête, c’est la pratique. On nous dit que le pronostic vital est engagé, façon plus élégante de dire qu’il est dans un état critique, voire entre la vie et la mort.
La vraie question est : qu’aurait-il dû faire ? Appeler la police ? Apparemment, selon une voisine, cela dure depuis un mois et il ne se passe rien. Sortir à plusieurs, pour virer les emmerdeurs bruyants. C’est s’exposer à une opération punitive, avec les frères, et à des maisons incendiées ou des voitures brûlées ou abîmées à coups de marteaux et de pierres ? S’organiser entre voisins, et se donner les moyens de faire face à une bagarre, avec ce qu’il faut dans les mains ? C’est risquer une plainte pour agression raciste, de la prison et une campagne de presse orchestrée par la gauche et les antiracistes. Lâcher son gros chien sur les trois loustics ? Plaintes et ennuis. Sortir un fusil, et tirer en l’air, pour les dissuader de continuer à rester ? C’est une descente de police (là, les flics viendront), l’arrestation, la confiscation des armes, une comparution immédiate, voire une peine de prison demandée par un procureur zélé. Buter les trois et appeler la police ? Vous finissez votre vie en prison, cela va déclencher de nouvelles émeutes, et le pouvoir vous livrera en pâture aux médias, comme le policier, pour calmer la racaille.
Donc, dans la France de Macron et Mélenchon, les vieux Français, après avoir passé leur vie à travailler et à cotiser, sont condamnés à raser les murs, à se taire, à subir, à se faire humilier, ou bien à se révolter, et à risquer de mourir, ou de finir en prison…
Peut-être Philippe est-il déjà mort, et ne l’annoncera-t-on que dans 15 jours, pour faire baisser la pression, peut-être finira-t-il lourdement handicapé, voire à l’état de légume. Aucun des trois voyous n’est en prison, deux sont mis en examen, et le plus jeune, 14 ans, va bénéficier d’un suivi éducatif.
Et pendant ce temps-là, Pap Ndiaye nous explique qu’Europe 1 et CNews sont des dangers pour la démocratie, parce qu’ils incarnent l’extrême droite.
Et pendant ce temps-là, le responsable de la DGSI, la sécurité intérieure, un nommé Nicolas Lemer, renvoie dos-à-dos les périls causés par l’islamisme, par l’ultra-gauche et par l’ultra droite, et l’AFP déforme l’entretien, et ne retient que la seule menace d’ultra-droite.
Ordures !
SurTF1 ce Midi il en a parlé le journaleux bien payé !
Toute guerre commence par un premier coup porté a l’adversaire . Le coup est parti , la suite de la guerre civile suivra sont court tout naturellement . Ce pays ou il est strictement interdit de se défendre , ce pays ou cet état bien conscient de la situation
a cherché a désarmer tout ressèment une certaine population dans le simple but qu’elle ne puisse se défendre . Quand je comprendrai le comportement des forces de l’ordre ,
il fera bien plus chaud qu’aujourd’hui ……….. En s’exécutant a des ordres incompréhensibles , ces gens la choisissent ( car on a toujours le choix ) ces gens la choisissent clairement leur camps … Le camps de ma petite carrière , le camps du pas d’vague … Donc le camps du tout va bien !
Pas un seul mot chez les médias.
Les Français devraient être tous dans la rue à hurler vengeance.
Mais même les interviewés quand ils se font gruger ne montrent jamais la moindre colère. Les Français sont des andouilles.
Bonjour Angora, Cnews en parle, je regrette une chose c’est que la jeune journaliste justice n’a pas donné le nom de famille de cet assassin de 17 ans et des deux autres un de 14 ans et l’autre de 18 ans qui regardaient sans bouger, quant aux autres chaînes je n’en sais strictement rien je boycotte depuis plusieurs années.
Cette journaliste est Noëmie Schulz qui serait mieux sur bfm ou lfi.
Je viens d’apprendre que Philippe est décédé des suites de ces blessures. Toutes mes pensées vont à sa famille mais vous ne m’empêcherez pas de traiter ces merdeux et ceux qui les protègent de crevures et d’ordures. On va encore nous faire le coup de la récupération si on lève le petit doigt. Vous avez ma haine.
Tranquille mort ou vif. Ça coûte rien a RL sinon il feraient des quêtes et ça! Ça rapporte!
Brochette de troud’balles.
Moi pour ma retraite j’ai émigré à la campagne pour fuir cette plèbe de racaille
Maintenant bien que je ne sois pas madame Soleil je vais vous expliquer comment je vois l’avenir de la France. En premier vu la dette abyssale en constante augmentation il est fatal qu’un jour ou l’autre la France fasse faillite .
On vous confisquera tout ou partie de votre épargne , ce qui ne changera pas grand chose car il est impossible de remplir un puit sans fond ! Ensuite il y a fort à parier que le gouvernement ne soit plus en mesure de payer ses trop nombreux fonctionnaires ainsi que que toutes les aides et allocations servant à acheter la paix sociale des banlieues .
C’est à partir de ce moment là que les razzias en bandes organisées vont commencer d’abord dans les magasins qui fermeront rapidement puis contre les vilains esclavagistes colonialistes que nous aurions parait il étés ! La France suivra l’exemple du Liban et deviendra très rapidement un pays du tiers monde .
Je suis même plus âgé que ce Monsieur et cela me déprime totalement de constater la pourriture politique dans laquelle nous essayons de survivre. J’aimerais voir l’armée prendre le pouvoir temporaire et faire le ménage nécessaire.
Un Français âgé qui se fait massacrer par des racailles, une femme âgée qui se fait violer par les mêmes, une fillette torturée et massacrée toujours par une OQTF, c’est devenu banal, insignifiant dans la France de Macron. On n’y observe une minute de silence que pour la mort de délinquants des cités. Le silence n’est pas que d’une minute pour l’assassinat de citoyens français, il est total – on n’en parle pas, on ne s’indigne pas, tout va bien.
A Carole : ça s’appelle Inversion des valeurs .
Rien ne peut sauver le pays englué dans son idéologie humanitariste droit de l’hommiste universaliste ….le troupeau de mouton ne votera jamais pour des gens qui remettent en cause cette religion , sorte de l’Europe , de la CEDH , et toutes ces saloperies qui détruisent notre peuple et notre nation . Le cheptel n’est pas victime, mais complice de ce qui arrive , et c’est bien fait pour sa gueule .
Les retraités sont la catégorie qui vote le plus pour macron , en tout cas les retraités aisés.
Pas tous mais trop quand même, une majorité.
Des chiffres vérifiés SVP ; il faut arrêter de parler sans preuves … il y a déjà assez de menteurs chez nos gouvernants pour ne pas rajouter encore de données non certifiées .
il faut arrêter de faire une fixette sur les retraités qui sont les premières victimes (diminution des retraites, agressions …etc..) de toute cette merde à la française:( .
Les retraités qui votent pour le mac sont des anciens fonctionnaires et les nantis, etc.., tous de gauche évidemment donc une minorité pas fréquentable ça va de soi…
Je ne suis pas une retraitée aisée et je ne vote pas Macron !
Tous les jours les français sont attaqués par des racailles non européennes et non civilisées.
Ce qui encourage les ennemis à continuer ,c’est que après des bébés dans leurs poussettes,après des personnes âgées, des dessinateurs, des prêtres, des soeurs…le gouvernement n’a jamais réagi ni seulement menacé les foules ennemies.
Au contraire,chaque atteinte à la sécurité des français est un pion avancé par les musulmans dans leur jeu de conquête.
dans un pays normal ….
C’est désespérant ce qu’est devenu notre pays.C’est à pleurer.Le pauvre homme,si il s’en sort,peux bien avoir des fractures multiples au visage.Et donc,des soins longs pour reconstituer le squelette.Les coups de pieds au visage,c’est justement pour détruire les os du visage.Ces individus sont des barbares.
Pour info, il ne s’en est pas » sorti « , il est mort, mort des coups reçus, c’est dire la violence extrême de ceux qu’il a reçu.Il est des moments où je voudrais voir réapliquer la loi du talion !
Le bagne dans une contrée pourrie serait pas mal non plus !
L’île du diable par exemple, la bien nommée.
Situation semblable ? Je ne vous dirai pas ce que je ferais, mais ce que j’ai fait.
1984…Pour moi la France est déjà INVIVABLE et il est hors de question que je cohabite avec certains profils. Donc j’achète une globe terrestre, le fais tourner, choisis une destination et ME CASSE. Comme je suis hyper-raciste, ce sera pour 20 ans de Guyane. Ensuite 10 de Québec, puis 10 de Bolivie.
Petit patelin de 3000 habitants, aux rues parcourues par des ribambelles de gorets. Pas de mosquées…
A 71 ans achat d’1,5 ha, façade de 65 m sur fleuve hyper poissonneux, construction maison 250 M², objectif autonomie alimentaire.
Vu de loin je mets dans le même sac virtuel racailles, victimes et collabos de tous poils. La plupart des seconds, victimes des premiers et des troisièmes n’ont que ce qu’ils méritent et pleurnichent. Je ne les plains pas. Les Franconnards ne changeront pas la Franconnie. IL FAUT SE BARRER. Vous attendes quoi ?
à DEPLANQUE:
« je mets dans le même sac virtuel racailles, victimes et collabos de tous poils. La plupart des seconds, victimes des premiers et des troisièmes n’ont que ce qu’ils méritent et pleurnichent » Vous n’avez pas tort, ils ont veauté pour le nazillon de l’euro-goulag qu’ils assument !! Néanmoins pour se « BARRER » il faut avoir du fric, et c’est loin d’être le cas de beaucoup de gens.
Ola, ola, on est dans le pays des droits de l’Homme , faut pas l’oublier.
Le dépucelé qui est à la tête de l’état fait tout son possible pour envenimer le conflit en Ukraine.
Un conflit qui ne nous regarde pas, à se mêler des affaires des autres, on risque de soi-même d’ y entrer – physiquement -, après avoir subi l’inflation galopante actuelle.
Il va bloquer les champs et il saluera les platanes
Et oui, un de plus dont pratiquement tout le monde se moque .La justice ne fait pas son boulot, la Police ne peut pas faire le sien, les Politiques qui devraient s’emparer de ces sujets ,car c’est leur boulot, n’en touche pas une . Quand ça va riper dur, c’est mathématique ,pour ces ordures de jeunes ,il n’y aura pas de quartier, et pour les autres non-plus. Macron, ducon -Moretti, al Darmalin, vous allez courir.
S ils se refugient dans une boulangerie, le travail sera plus rapide !
Merci à la Police Municipale de Martigues qui a su nous protéger dans un cas similaire: je n’ai pas sorti le fusil, ils sont intervenus, Monsieur le Maire a répondu à notre appel: la Racaille est allé ailleurs dans la commune.
Bravo Je suis du même avis ! Et en plus je suis très pessimiste pour l’avenir , de cette douce France !
Plus que jamais, ceux qui ont passé l’âge de se battre, doivent penser à prendre leur sifflet attaché autour du cou par une petite cordelette avant de sortir, caché sous la chemise, afin de pouvoir ameuter les gens autour de vous en sifflant de toutes vos forces en cas d’attaque.
Dès que possible, pensez à tirer sur le pantalon et à le baisser, ça l’empêchera de fuir et lui fera la honte devant les passants. Continuez à siffler et à tirer le pantalon vers le bas. Et si vous en avez la force, un coup de poing sur le nez ça devrait le calmer. S’ils sont plusieurs, le sifflet devrait en calmer quelques-uns…
OK ! C’est pas le Kung Fu, mais c’est mieux que rien.
Fantastique vidéo !
Vous avez quitté l’humour et l’ironie inversée et vous parlez enfin droit, c’est merveilleux.
Des propos pertinents, et une analyse lucide, complète, et percutante !
Merci Pierre !
Vous êtes sur le droit chemin. 😉
L’avantage du discours droit, c’est de permettre des explications claires et bien didactiques.
Encore bravo !
Continuez comme cela !
Amitiés.
Après plus de 30 ans de policiers revenus de tout, nous venons enfin d’hériter d’un Chef de la Police Municipal qui prend en considération les souffrances des habitants. Il a bien réagi sur plusieurs problèmes qui empoisonnaient notre vie et en remerciement j’ai amené à lui et ses équipes des boîtes de gâteaux délicieux🧸🍰🧁. Ils n’en revenaient pas parce que les gens ne pensent pas à remercier les Policiers. Et pourtant, sans eux, nous ne pesons rien face aux peigne-cul qui font notre quotidien : médias, juges, délinquants, etc. Tous des êtres méprisables et profiteur💩 !
Les policiers m’ont dit que c’était rarissime que des gens les remercient… Il faut créer des liens de respect et surtout savoir remercier. Ils vous le rendront au centuple ! Personnellement, leurs interventions efficaces ont changé ma vie. Mille mercis à eux🍀💐
« et l’AFP déforme l’entretien » Des noms ? on veut les noms des signataires ! Il n’y a pas de raison que les flics soient les seuls devant lesquels il devient presque naturel que la gauchiasse associée à la racaille qui égorge soient les seuls patentés pour ce genre de pratique.
DIEU A CRÉÉ L’HOMME A CRÉÉ LE 12 j’attends le grand nettoyage tous le monde devrait être prêt.
Tout ce que vous énoncez est vrai, c’est la raison pour laquelle je suis toujours en colère quand je lis dans certains commentaires que les « Français sont des veaux »…. Nombreux sont ceux qui se rebellent, malgré les risques, et s’il ne s’agit que d’un combat par messages interposés, la mort sociale tombe comme un couperet… Quant à ceux qui osent affronter directement les faucheurs de trouble, ils s’exposent comme ce pauvre monsieur, à une mort certaine. Il ne faut rien avoir dans les tripes pour oser tabasser une personne âgée… Ca en dit long sur la Gauche qui soutient ces ordures !
Le pire est que si les médias de grand chemin faisaient leur boulot, Philippe aurait pu avoir été mis en alerte par l’autre cas semblable survenu (ou évoqué ici) il y a quelques semaines – l’homme âgé qui promenait son chien – et décidé plutôt de ne pas intervenir directement auprès des racailles, et il ne serait pas entre la “vie” et la mort actuellement. Je sais, c’est raser les murs, mais à partir d’un certain âge et/ou privé de moyens de se défendre, la prudence est préférable à cette issue…
…Merci beaucoup Pierre. Mais au niveau illustration ce matin c’est pas top… Elle ne signifie rien, et de plus c’est un vieillard que l’on y voit… La victime avait, au contraire, peut-être encore bien de belles années devant elle…
…Les merdias qui taisent ou étouffent en quelques lignes ces récurrents “faits divers”, qui n’en sont pas, ont donc une partie du sang de Philippe sur les mains : bravos les journaleux, je sais que vous reconnaissez bien votre oeuvre ici…
@Vidéocraque
Le choix du personnage de l’illustration de l’article est au contraire judicieux : c’est le héros d’un excellent film d’animation de Pixar (« La-Haut ») racontant une très belle et émouvante histoire sur la vieillesse : je vous le conseille fortement…
Cela dit c’est tout le contraire de cet écœurante histoire que j’ai appris hier sur « Rien de Neuf » (que je vous conseille aussi)…
Bijour !
Malheureusement, encore un des nombreux faits (non) divers illustrant la déconstruction de la France en modes “1984” et “orange mécanique”, en d’autres termes, l’exécution de la feuille de route du nouvel odre merdique de destruction de la nation (et des nations, à échelle planétaire), et ce notamment depuis l’époque du tonton de la g caviar, cette même g caviar qui a d’abord entubé la g ouvrière, puis toute la nation. Comme par hasard (?), se trouvent dans l’entourage de l’ado non fini des individus qui faisaient partie du cercle de tonton et qui auraient du être mis à la retraite depuis longtemps. Suivez mon regard ! Tous sont des marionnettes du nouvel ordre merdique, y compris le petit con.
Pierre, tu fais de censure sur le site de Démocracie Participative qui parle de cette affaire ! Pourquoi ? QUI ne veut pas que l on en parle ? QUI ?
Je crois être un homme paisible que plus grand chose n’émeut à force de croiser des cons agressifs toute la journée. Mais, depuis quelque temps, vu la montée de l’insécurité même dans les coins les plus reculés de ce pauvre pays en proie à une guerre civile qui ne dit pas son nom, je ne sors plus sans un instrument pour me défendre pour le cas où je serais victime d’une agression, et cela en toute circonstance, que ce soit pour faire mes courses, faire un footing ou aller au cinéma. Et, si nécessaire, je ne ferai pas de quartier : plutôt jugé par douze que porté par six.
je vous conseille fortement le tazer moins de 50€ et là ca calme ca tien dans le creux de la main mais quand on appui sur le petit bouton c’et autre chose. Pierre nous fou les chocottes sur les revanches , alors là soit on se groupe et si personne ne veut bouger reste un bon calibre douze chargé de chevrotine , La suite peut s’arrêter là ou vous déclenchez la guerre civile.
la bonne, la meilleure et la plus expéditive des solutions est bien celle de tirer sur les racailles, ces saloperies qui n’ont pas le droit de vivre et emmerdent le bon peuple; mais elles sont protégées par macron le fossoyeur et ses complices tels moussa et le yéti !!!
Donc il faut aussi dégager ces ordures traîtres à la FRANCE et aux FRANCAIS …
Il y a environ un an, un négro qui faisait chier des retraités tous les jours , s est fait pisté par un vieux de plus de 80 ans, qui avait fait la guerre coloniale ! Ancien militaire, le vieux sort son pétard et flingue le grand singe ! Il a dit a la police , qu il n en avait RAB d aller en taule a plus 80 ans ! Par contre il a aussi dit ,que ce négro ne fera plus chier personne ! Ah oui, j oubliait, cela ne s est pas passé en France !
Bien entendu on en a jamais entendu parler… pour ne pas que ça fasse tache d’huile…
Pour des tapages nocturnes, la police, qui était si douée pour distribuer des PV à 135 euros aux français de souche lors de la période covid, ne se déplacera jamais. La seule solution, quand on peut, c’est de partir. J’en ai fait les frais par le passé et perdu 10000 euros à la revente d’un appartement acheté 3 ans plus tôt. En contrepartie, ne rien attendre de moi comme citoyen « responsable ». Je pollue autant que je peux, je ne trie aucun déchet, même pas les piles, et comme j’en ai la possibilité, j’évite de me tuer au travail pour un pays en voie de perdition.
Bravo moi aussi a la pêche je fais tout ce qui interdit
Idem pour tout le reste déchets etc ..
Plus aucun acte citoyen
La dernière fois des gosses ont envoyé le ballon derrière les grilles de la cour de récréation ..et bien ….ils ont été le chercher ! LOL
Tous ceux qui sont morts pour la France récemment, et depuis deux milles ans doivent se retourner dans leur tombe. Regardez ce que font les Tunisiens en ce moment, ils virent les migrants à coups de barre de fer. Et nous, blancos de merde on attend que ces GENS LA en finissent avec nous. Nous subissons que ce que l’on mérite. Quand est-ce que nous allons nous réveiller????
Une bonne douche au zyclon pour la racaille afrobougne !
Tu dis rien et tu élabore un plan d’attaque pour la prochaine fois, c’est ce que j’ai fait derrière chez moi où tous les soirs des racailles venaient squatter dans la venelle pour fumer leur shit et foutre le bordel.c’était en plein été, j’ai donc acheté des sacs de fumier de cheval que j’ai étalé le long de la clôture, effet garanti, j’ai attendu qu’ils reviennent à l’heure fatidique tranquillement installé sur ma terrasse et là, j’ai entendu : putain mais ça pue !!!
Ils se sont tiré et jamais ne sont revenus, et moi peinard jamais inquièté
Excellente contre attaque en toute passivité. Mais dis-moi, si tu avais mis du lisier de porc, seraient-ils définitivement partis, et très très loin pour être sur qu’ils ne puissent jamais revenir?
Et bien ça fait quelques années déjà et s’ils revenaient, je referais exactement la même chose, ke fumier de cheval ça marche très bien aussi
Encore des Kevin, décidément ils sont partout.
Tant qu’il y aura macron, on aura des mecs comme pap n’daye avec sa tête ronde comme un ballon, avec la même chose à l’intérieur, du vide.
Complètement creux, avec un discours tout fait d’indigéniste.
pap n’diaye, abdul malak, thierry tuot (le plus dangereux par son poste), moretti etc, quelle différence avec LFI ? tous ceux là sont interchangeable avec LFI.
Et on a échappé à debouzze et cohn bendit qui devait être à l’environnement.
Pour toutes ces crapules Philippe, 72 ans, n’est qu’un oppresseur blanc agressé par des oppressés.
Donc, tant qu’ils seront là, rien à attendre, les massacres peuvent continuer.
Vous êtes vieux , plus de 70 ans , si vous avez une arme et que vous voulez vous faire plaisir , n’hésitez pas !!!
Bonjour Pierre et les Patriotes ! C’est regrettable ce qui est arrivé au monsieur mais je serai très touché s’il est un Patriote comme nous ! Comme la racaillerie se développe c’est qu’il manque d’importants moyens de la contrer. J’espère que ceux qui gouvernent ne compatissent pas envers les racailles ; je doute de certains. Si le budget de la sécu aux frontières n’est pas augmenté fortement la drogue de Colombie passera encore notamment dans le Sud et plus haut dans le pays. Pour stopper la racaillerie il faut stopper la drogue ! Les journaleux blablatent mais je n’ai jamais entendu un intervenant proposer ma solution budgétaire. Cette année il y a eu d’importantes saisies et arrestations : la sécu anti-drogue est au top mais il faut faire plus ! En Inde ces racailles auraient été lynchées, en Amérique du Sud elles auraient été éliminées, en Chine on m’a expliqué comment ils s’en seraient débarrassés. Chez nous on fait quoi ? euh….je réfléchis…
Chez nous, on s’indigne des méthodes des Chinois, des Indiens et d’Amérique du sud. On confond humanisme et soumission.
En plus, ils rasent les mosquées, quel bonheur !
Bonsoir Jac ! Merci pour votre avis ! Est-ce que Poutine rase celles qui sont en urk-haine ? Les urk-haineux commençaient à en construire davantage ! Une amie Chinoise m’a dit qu’elle ne comprend pas pourquoi on se laisse piétiner chez nous alors que chez eux la racaille ne fait pas long feu ! Elle n’aime pas les hyslaniques et leur nazisme et elle craint, à chaque fois qu’elle vient en France, de se faire attaquer mais elle est sait reconnaitre ceux qu’elle doit éviter. Cdt
Tout ce qu’un vieux ( j’ai moi-même 76 ans tout juste ) peut faire aujourd’hui pour avoir la paix ( et encore, ce n’est pas sûr ! ) c’est faire profil bas, baisser la tête, bref, en un mot « s’écraser ». Ou, mieux encore : crever sans faire de bruit pour ne déranger personne. Pierre a évoqué les différentes réactions possibles avec justesse et lucidité, elles sont toutes périlleuses quant aux conséquences fâcheuses, probables à 99 %. Pour en finir avec des « nuisances » fréquentes causées majoritairement par un certain type de « jeunes », comme ce fut le cas pour ce malheureux Philippe, on risque des ennuis et des désagréments bien pires que ceux auxquels on a voulu mettre fin.
J’ai repondu plus haut qu’un tazer à 50€ est très efficace , alors ca se voit que vous n’avez pas fait l’Algérie comme je l’ai faite, plus grand chose ne m’émeut et j’ai presque 82 ans , il suffit de les séparer jamais en groupe contre un seul car là c’est foutu mais si vous en prenez un apres l’autre vous avez vos chances car ce sont des peureux nés en groupe ils se sentent forts seuls il n’y a plus personne Les arabes comme les noirs font les fanfarons à 10 contre 1 mais se pissent dessus quand c’es t l’inverse Alors rentrez leur dans le chou votre tazer en main et vous verrez même vieux perclus de douleurs comme moi qu’on a encore de la ressource.
Non, je n’ai pas « fait l’Algérie » comme vous dites parce que je n’avais que 15 ans en 1962, mais mon frère l’a faite, lui, de 1956 à 1958, il aurait 88 ans maintenant mais il est décédé en 2013 hélas. Mon grand-père a fait 14-18, mon père 39-45 et mon frangin l’Algérie, je suis le premier de ma famille à ne pas avoir « fait la guerre » mais aussi le dernier à avoir fait son service militaire. Nous avons changé de monde, carrément !
Plutôt crever que de se taire.
quand je pense a l occasion raté de 2002 pour la présidentiel j ai mal a la france
Oui Stop ou encore? moi j’ai voté Stop mais les con français ont voté encore…qu’ils bouffent leur m…e à présent
Ça aussi ça fait partie du plan mondialiste de pépés Schwab-Soros et leur gang : tous ceux qui n’auront pas été éradiqués par la piquouse seront éliminés par les commandos implantés partout, même dans les campagnes.
Arrêtez de voter pour ceux qui veulent notre mort et pour cette nulle de le Pen qui nous fait croire qu’elle va faire cesser l’immigration grâce à un RIC.
Oui elle fera comme les autres….rien à attendre d’une chiffe molle
Excellente vidéo de Pierre qui ne fait que décrire le scénario qui nous arrive. Beaucoup de français n’ont pas encore compris, ou ne le veulent pas, comment faire pour se défendre contre plusieurs attaquants… c’est un sujet grave car âgé, seul (car Philippe qqu’un est il venu l’aider???) impossible de faire face. Donc on subit, on espère que l’on ne sera pas « touché »… Les bons conseils on sait ce que ça vaut. La seule solution c’est de renforcer les actions de la police, de la gendarmerie, dans le temps on faisait des rondes, des patrouilles… Les GVT de ces dernières décennies ont totalement discrédité les actions des F de l’O!
Le 14 juillet ..la France sera à genoux ..ce sera le coup de grâce !!
c’est évident et prévisible !!
C’est l’armée qui devrait intervenir !
Les Français auront ce qu’ils méritent !!!!
L’armée ? Je ne suis pas sûr qu’ils prendraient le risque de perdre leur solde et leur pension…
L’armée sera dehors alors mobilisons la pour éradiquer totalement cette pourriture nauséabonde. Pas de quartier dans les quartiers, pratique de la terre brûlée.
Il ne faut pas rêver. La moitié de l’armée est aussi muz qu’africaine.