Je n’irai certainement pas manifester devant ma mairie à l’appel de Lisnard

Loading

L’Association des Maires de France, présidée par David Lisnard, appelle tous les Français à venir à ce qu’ils appellent une manifestation civique contre les violences.

https://www.amf.asso.fr/documents-les-maires-france-appellent-une-mobilisation-civique-contre-les-violences/41797

Il est vrai que quelques maires ont subi, de manière inacceptable, des agressions violentes, voire même une attaque à la voiture bélier enflammée contre le maire de l’Hay-les-Roses. Scandaleux, mais avant de plaindre trop le maire LR, ne jamais oublier ceci .

https://www.fdesouche.com/2023/07/02/david-lisnard-maire-de-cannes-et-president-de-lassociation-des-maires-de-france-appelle-a-un-rassemblement-devant-toutes-les-mairies-de-france-demain-lundi-3-juillet-a-midi-les-sirenes-seront-son/

Donc, ils appellent à une « mobilisation civique »…

David Lisnard, maire de Cannes et Président de l’Association des Maires de France, appelle à un rassemblement devant toutes les mairies de France demain lundi 3 juillet à midi, les sirènes seront sonnées

https://www.amf.asso.fr/documents-les-maires-france-appellent-une-mobilisation-civique-contre-les-violences/41797

Et bien, cela sera sans moi, et j’explique pourquoi…

72 Commentaires

  1. Ce qui me rend « modéré » c’est que je sais que des crevures comme cet olibrius de Lisnard paierons bientôt leurs forfaitures et leurs trahisons . La liste est entrain de s’établir pour éviter tout ceux qui bouffent a toutes les gamelles de lécher les bottes quand nous aurons viré tout ces gougnafiers à la tête de l’état . Tout ces traitres deviendront des apatrides .

  2. Moi je propose le port du croissant jaune pour tous les muzzs , l’internement des familles de délinquants CPF mineurs ou majeurs dans des camps , travail obligatoire…et réouverture de Cayenne.

  3. D’accord Pierre ; Lisnard est un intégrationniste , un adepte du vivre ensemble ….contaminé par les idéologies de gauche comme tous les LR … les racailles chance pour la France doivent bien se marrer de voir ça… sûr que ça leur fait tout un tas de chose , sauf trembler ….

    • il est certain que si la racaille émeutière et ses soutiens s’intéressent un tant soit peu aux commentaires de la plupart des élus de toutes tendances, ils doivent se dire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles vus par le petit bout de leur lorgnette personnelle et qu’ils auraient tort de se gêner puisqu’ils bénéficient de la « compréhension » de la quasi totalité des politiciens de la droite dite « respectable » et du soutien sans faille de toute la gauche. Impunité garantie désormais ?!…

    • Alors là je suis à 100% d’accord avec vous Pierre pas une parole à laquelle je n’adhère . Les maires souvent sont ravis d’accueillir des migrants ils reçoivent des primes (de bonne conduite…) puis leur ville devient plus importante donc les subventions abondent.. et ensuite ce sont les indigènes de souche qui n’osent plus sortir de chez eux…chris83

  4. La solution est de faire appel à la police algérienne. Les forces de l’ordre en Algérie sont vraiment sympathiques, je l’ai constaté lors de mes voyages dans ce cher pays. Ils sont toujours très attentionnés avec la délinquance, c’est pourquoi les refus d’obtempérer sont très rares et nos amis algériens sont très calmes et polis avec les forces de l’ordre.

    • Pourquoi la police algérienne alors que des escadons SERBES seraient tellement plus motivés et comment dire, plus zélés.

      • Jacques a dit Les Serbes en ces temps ont d’autres chats à fouetter que de venir perdre leur temps en Gaulle, vu qu’ils sont passés eux aussi par les mêmes problèmes, que nous risquons d’avoir bientôt si nous n’y veillons pas!

  5. Hors de question d’aller soutenir des collabo-arrivistes qui vont nous refaire le coup du barrage contre labétimonde dès que possible.
    Ils tentent juste un coup de chialage pour rabattre leurs clients parce qu’ils sentent qu’ils sont en train de se barrer

  6. Ils osent la jouer victimes, alors que la plupart sont des collabos bien pensants.
    D’autre part, je n’ai pas oublié le comportement de certains lors de cette pseudo crise sanitaire. Pas envie de les soutenir. Traîtres.

  7. C’est qui le négro? Quelle est sa religion? Est-ce l’amant ou la maîtresse du blancos? Hors cela, la majorité des maires sont des asservis soumis collaborateurs piquouzeurs.

    • 1)un nez-gros,2) religion: de type barbare et archaïque,pays principal: le Banboulie, 4)pour la picouze injection impossible cuir trop épais l’aiguille casse a chaque foi.

  8. Avis partagé à 3000%. les maires , les élus en général commencent à baliser car ils sentent le vent du boulet se rapprocher, alors que pour la plupart ils sont responsables de la situation migratoire… Je ne vais certainement pas les plaindre au contraire…

  9. Le maire de l ay les roses, sympathique mais incapable de nommer ceux qui l ont agressés. Et toujours les mêmes généralités marquées d un catholicisme un peu niais qu affectionnent tant les Républicains. A côté de la plaque. Encore et toujours . La responsabilité de la droite et de la gauche et de la clique à macron est ECLATANTE. Ah, oui, un beau discours, vraiment ! Pour le reste, on continue .

  10. Mais les beaux blindés flambant neufs du Théâtreux impubéral contre qui sont-ils destinés, alors?

  11. Je ne me suis pas dérangée non plus ! J’ai écouté la radio et certains témoignages intéressants, dont celui du maire de Saint-Germain, si j’ai bonne mémoire, celui qui s’est opposé physiquement aux envahisseurs/pilleurs pour défendre sa mairie. Il a dit certaines vérités en ce qui concerne cette jeunesse, notamment au sujet de la démission de l’école depuis trop longtemps et qu’il faut cesser qu’on « mente aux jeunes ». Il a ainsi fait allusion au BAC qui est « offert » et qui, ensuite, n’offre aucun débouché parce que les lacunes sont bien présentes et que ceux qui croyaient avoir le sésame se retrouvent gros Jean comme devant. Certes, pour nous, cela n’explique pas tout, le vrai problème est plus profond mais il est vrai que par « Soumission » l’école n’a pas su imposer ce qu’est la République et les devoirs citoyens !

    • La plupart des enseignants ont baissé les bras depuis longtemps déjà, pas tous bien sûr, il y a toujours, Dieu merci, des résistants mais ils sont hélas très minoritaires.

  12. Après les marches blanches, les sirènes, pourquoi pas les pipeaux ?
    Voilà ce qu’ils appellent se défendre…

  13. Moi non plus, car je n’ai jamais été moutonnier : je n’applaudissais les soignants à 20h…et vu ce qui s’est passé après, je ne regrette pas ; je ne vais pas voir non plus la police lui apporter fleurs et chocolats comme le préconise Zemmour, faut pas exagérer dans la soumission tout de même ; j’ai par contre donné à la cagnotte organisée par Jean Messiha et signé la pétition de l’IPJ pour la libération du policier, car là on n’est plus dans la démarche « bisounours » comme ci-dessus on est dans le concret !

  14. La grande majorité de ces maires est immigrationniste, composée de bobos gauchos et moralisateurs. Comme aisément prévisible, ce sont eux les victimes privilégiées des sarrasins. Dommage pour cette épouse de maire qui s’est cassé un tibia. Elle paye la politique de son mari et de ses semblables. Si je me souviens bien, certains maires refusent un référendum sur l’immigration, car se doutant du résultat qui serait défavorable.
    En conclusion je dirai qu’il faut laisser ces braves gens se débrouiller avec leurs protégés. C’est le meilleur moyen pour qu’ils voient les réalités du terrain, surtout si ça pique un peu. Surtout pas de violence -sauf légitime défense- contre les émeutiers. Ce serait donner des arguments aux bobos qui ne manqueraient pas de dénoncer les violences faites à nos frères immigrés par les milices d’extrême droite…

  15. Ma mère disait toujours  » ce n’est pas la peine de tortiller du cul, pour marcher droit » L’appel de ce maire à tous les autres maires c’est du pipi, kaka J’aurai pu dire  » de la poudre aux yeux » mais non c’est bien du pipi, kaka

  16. Pout l à part , j y suis allé devant la mairie de mon village de 1500 habitants. Nous étions une dizaine. Extrait des échanges ‘ pourquoi est ce qu il n a pas tiré dans les pneus, hein? Il y a une responsabilité partagée’ ou ‘ D accord,il y en a beaucoup, mais on était bien contents qu ils viennent travailler ici’ et ‘le problème c est qu il sont Francais’ . Fermée le ban. Pas du tout ce a quoi je m attendais, c est a dire a l expression d une colère et d une inquiétude quant à l avenir du pays. Il faut dire que dans son texte que demande le Lisnard au hâle impeccable et au sourire de ( gentil) carnassier ? Que l Etat délégue plus de pouvoirs au maires notamment pour assurer la sécurité. Ce serait effectivement génial à Lyon grenoble ou Marseille où les maires ont appelé à l aide après avoir refusé d installer des caméras de surveillance et après avoir fait n importe quoi avec leur police municipale.

  17. Bijour !

    Tout cela va faire rire les sauvages qui ont compris que la raie publique franconnardienne frankistanaise est très complaisante à leur égard, notamment depuis l’époque de tonton. En même temps, il pourrait être proposé de déposer des nounours en peluche, des bougies, des poésies, de se mettre à quatre pattes, de chanter “ Non, non, non, vous n’aurez pas ma haine ! “, “Il brûle, il brûle, bergère !”, etc. C’est sûr (?) que ça va recadrer les barbares… “ Les bêtes sauvages restent des bêtes sauvages. “ (Émile Zola)
    Par contre, c’étaient LBD 40 et mutilations pour les gilets jaunes. Deux poids, deux mesures.

    • oui c’est EXACT!! LBD pour les petits blanc en jaune et pistolet a eau pour les BARBARES qui pille,viole,brûle, vraiment tout cela me débecte.

  18. pourvu que ça dure!! car c’est ceux qui on voté pour choupinette c’est a dire les vieux et les jeunes bobos gauchiasse qui sont les premier concerné par cette barbarie des hordes sauvage de huns.

  19. Désolé de sortir du sujet mais il faut tout faire pour mettre les bâtons dans les roues de ceux qui nous détestent en dénichant leurs points faibles. Pour voir si une société magouille, c’est simple si elle publie son CA sur un site de verif comme societe… Par ex. un simple qebab avec 1 à 2 employés fait environ 30000 € de CA annuel. Si une autre sandwicherie de très faible surface fait 3x plus de CA il y a certainement trafic. J’ai constaté cela et l’affaire a été réglée ; je pense que les organismes le détectent automatiquement. PATRIOTE, ANTI-HYSLANIQUES, ANTI-RACAILLES, ANTI TRAFIQUANTS…

    • Jaillot Bien sur ce serait la solution MAIS c’est une économie parallèle qui ne doit pas être découverte car l’économie des pays du magrebh dégringolerait et ils nous en enverraient encore plus..!

  20. Il y a aussi le recueil des 500 signatures pour les présidentielles : le Fréxit (Asselineau, Philippot…) n’a pas été proposé aux électeurs 😡

    • EXCELLENT, vous avez bien raison de le rappeler, donc que ces traitres se débrouillent avec le résultat de LEUR politique !!

  21. Bonjour Pierre et les Patriotes ! Les racailles vont se marrer des manifs ! Ma commune moyenne a été saccagée, brûlée dont la mairie et des voitures dans un quartier rénové composé essentiellement de logements sociaux. Je soutiendrais le maire ni tous les autres maires qui s’opposent à nous. Les collabos subissent ceux qu’ils aiment ! Qui sème le vent récolte la tempête ; c’est le comble ! Les agressés vont-ils continuer à les chouchouter ? Si oui : ils sont masochistes ; et sadiques car ils font subir leur politique aux citoyens tranquilles et patriotes ! La cohabitation ne marche pas et heureusement car je n’ai pas envie de vivre au milieu des racailles ! J’en suis éloigné mais je veille sur mon domicile, matos près de moi et entraîné. Les racailles en subiront de fortes conséquences ! A quand l’armée en treilli dans les « favelas » de France, comme au Brésil pour éliminer bandits et trafiquants surtout qu’ils sont souvent faciles à débusquer ?

    • Oui, des opérations « à la brésilienne » dans nos quartiers pourris de France et de Navarre ce serait une bonne chose, il y en a quelques-uns dans ma « bonne ville de province » qu’il serait judicieux de nettoyer de cette façon, bien mieux qu’au fameux karcher évoqué un peu vite jadis par tonton Sarko en campagne !… Je me mettrais à ma fenêtre pour suivre ça de loin au lieu de voir chaque soir le spectacle « son et lumière » organisé par la racaille ces derniers jours.

    • Bravo M.Jaillot !!!! Je partage votre vision !!! Oui ce sont des militaires qu’il faut déployer avec des véhicules blindés!!! Et pas de tergiversation !!! J’entends déjà les bonnes âmes !!! »on peut pas faire ça !!! ce sont des mineurs !!! » Rien à foutre !!! qu’est-ce qu’ils foutent dehors à 23h minuit voire plus tard !!! Je suis tout à fait d’accord avec Pierre quand il dit que les maires sont tout à fait pour l’immigration !!! La majorité sont des salopards qui n’aiment ni la France ni les Français !!! Et ceux qui ont des problèmes avec les racailles, à quelques exceptions près !!! c’est bien fait pour leur tronche !!! Ils voient ce que cela fait d’être pris pour cible !!! Habituellement ce sont les Français lambdas qui en prennent plein la tête !!! Ces tordus font des déclarations pleurnichardes et voilà !!! De toute façon les racailles ne respectent que la force !!! Je parierais que face à des blindés ils ne feraient pas les marioles !!!!!!!

      • Oui, il faut des militaires, puisqu’en face les voyous ont des armes de guerre (« merci », les envois à l’Ukraine : on sait très bien où ça atterrit…même le président du Nigéria s’en était inquiété!!!);quand les journamerde disent « les militaires ne sont pas formés au maintient de l’ordre », une fois de plus, quelle ignorance CRASSE (qui les arrange bien) : qu’ont ils fait au Kosovo, les militaires, si ce n’était du maintien de l’ordre ? Que sait faire les RIMA et les RPIMA, pour ne citer qu’eux ??? ils ont des entrainements spéciaux au combat urbain !!!

      • Par ce que leur mère font les putes et leurs pères sont méconnus ! Ils niquent la France, la mère des Français alors que plein de mères maghrébines cocufient leur mari ; certaines sont très coquines et pas mal ! Peut-être que certaines se voilent en rentrant chez elles après un bon coup ! D’autres s’exhibent voilées sur des sites pour adultes et se tapent des blancs ! Eux qui nous traitent de mécréants devraient plutôt voir ce qu’il se passe chez eux et balayer devant leur porte ! Je suis un non injecté, emmerdeur de l’emmerdeur qui nous emmerde encore en ne foutant rien à part vouloir encore distibuer notre argent aux mêmes abrutis qui n’en ont que faire. Ils ne demandent pas d’aménagements, de loisirs… mais veulent de la drogue et du pognon illicitement gagné. Plein de Français ont beaucoup moins que les familles cafeuses des racailles et pourtant ils ne demandent rien, ne cassent rien et s’occupent sans quémander comme tout bon Français.

  22. Oh putain que je ne le sent pas ce lisnard , son air de faux derge , mettre dans le même sac que ses amis politique du sud .

    • Il vise la présidentielle ,il commence à nous sortir ses salades, Comme d,hab et depuis 50ans les Francons vont faire barrage à la bete immondeCe pays est en train de crever, Pas un pour déloger toute cette pourriture d,élus de toute sorte

  23. Je suis entièrement d’accord avec vous, Pierre, je n’irai en aucun cas soutenir « mon » maire – qui au demeurant n’est pas le mien – c’est un ancien UMP-LR passé à Horizons et soutien indéfectible de Macron. Ça fait beaucoup pour un seul homme ! Qu’ils cessent donc de pleurnicher ; quand ce sont Zemmour et Bardella, ou d’autres opposants dits « d’extrême-droite » qui sont menacés ou agressés on ne les entend pas protester, ça ne les gêne pas le moins du monde, alors quand c’est à leur tour d’être « molestés » qu’ils ne viennent pas se plaindre et demander le soutien de leurs concitoyens. Qu’ils aillent se faire foutre !

  24. bjr, PIERROT.A 20h sur cnews hier soir, Yvan Rioufol a tout dit en 1h, mais je doute que cela ai plu aux collabos gauchiasses, c’est sur que ce débat n’aura jamais lieu sur les chaines publiques, voir meme sur TF1, qui préfère inviter ce minable de darmanin pour nous faire le ouin -ouin !

  25. On dit que, les violences se calment ….
    C’est parce que tous ces petits anges déballent leurs cadeaux durement gagnés pendant les pillages … ils les offrent à leurs familles , c’est leurs NOEL à eux
    Ils fument des clopes et jouent sur leurs ordinateurs hauts de gamme…
    Dans quelques temps quand ils les auront cassé, ils reviendront faire leurs courses
    A ce propos, leurs familles voient bien que ce sont des biens volés …pourquoi ellles leur tirent pas l’oreille et demandent à leurs anges de les ramener ????

    • Bien vu Luiggi ! C’est déjà Noël pour les « enfants de Marie » ( enfin, quand je dis « Marie » c’est une façon de parler bien sur ! ) de la diversité bienheureuse !…Les vacances et les jeux vidéo gratis, avec un petit joint pour se détendre, c’est Byzance pour la racaille.

  26. Vous avez entièrement raison, Pierre.
    La plupart de ces maires sont des soumis, qui font des courbettes au fossoyeur macron et participent à l’installation de sauvages dans toute la FRANCE ….
    Qu’ils se prononcent sur le STOP à l’invasion, sur la destitution et jugement de la pourriture de l’Elysée !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  27. Un mot supplémentaire concernant cette fois Dufflot, archétype des boboïdes irresponsables. Cette bonne femme a profité de sa position de ministre pour sinistrer le secteur du logement, lequel ne se remet pas des normes démentielles qu’elle a instauré pour satisfaire les lobbies qui grouillaient dans son cabinet. Aujourd’hui des millions de copropriétés en difficulté peuvent lui dire merci. Par ailleurs, alors qu’on nous promet pour « épargner la planète » un maximum de 4 voyages en avion DANS UNE VIE, à combien de vies a-t-elle eu droit, elle qui passait ses vacances aux Seychelles aux frais des contribuables ?

  28. Bien vu ,maintenant que les maires (de gauche)se sentent visés, ils veulent sauver leur cul , qu’est-ce qu’ils croyaient les collabos, d’être exemptés par la racaille comme Tapie, non seulement ils vont avoir affaire avec la racaille mais en plus avec les gaulois.

  29. La loi SRU est en effet un scandale, une véritable loi d’occupation. Comment aurait réagi les Français en 1942 si leur commune avait dû payer une amende parce que pas assez de familles allemandes s’installaient sur son territoire ? Ma petite commune paie un million d’euros (UN MILLION !) d’amende par an à ce titre. Comme nous sommes environ 10 000 contribuables, ça fait 100€ par contribuable. Pendant ce temps là, faute d’argent, les trous sur les trottoirs ne sont pas comblés (ma vieille voisine s’est cassé le col du fémur à cause de ça), l’enfouissement des réseaux stagne, des fils électriques pendouillent partout et, faute de moyens, on a fermé la crèche (il est vrai que les enfants des Gaulois passent après ceux de la diversité). Comment un peuple digne de ce nom peut-il tolérer des lois pareilles ?

    • Parce que nous ne sommes plus un peuple mais un conglomérat d’individus plus ou moins hostiles les uns aux autres avec une masse de « haineux » de plus en plus importante et de plus en plus violente, ça n’augure rien de bon pour la suite et ces nouvelles « émeutes » ne sont peut-être que les prémices d’évènements beaucoup plus graves. J’aimerais bien me tromper et pécher par excès de pessimisme mais je crains plutôt d’être en dessous de la réalité.

    • Bertrand en osmose avec vos propos !!!! Mais pourquoi les crétins de Français ne se sont-ils pas interrogés et n’ont pas remis en question leur manière de voter !!! À croire qu’ils n’ont pas de cervelle !!! Ils remettent depuis wes décennies des ordures qui tuent sans vergogne notre belle France !!!! Quelque part c’est bien fait ce qui arrive !!! Et je ne pense vraiment pas que cette mini guerre civile les fera changer de braquet !!! Ils vont encore accorder du crédit à tous les polticards pourris qui les roulent dans la farine depuis !!!!!!!!!!!!

      • Jaillot Bien sur ce serait la solution MAIS c’est une économie parallèle qui ne doit pas être découverte car l’économie des pays du magrebh dégringolerait et ils nous en enverraient encore plus..!

  30. Entièrement d’accord Pierre
    Marre des sentiments soixanthuitards qui espèrent convertir la racaille.
    Les gémissements sont inutiles face à une meute qui veut notre peau

  31. Pauvre FRANCE ! Ils n’ont encore rien compris ou alprs ils se foutent de nous . C’est ça leur rėponse à la violence ? Pour ma part, le compte à rebours est enclenché et si nous continuons comme cela k’issue sera fatale pour le peuple Français ! Les LR ont la traîtrise dans leurs gènes.

  32. Comme disait mon Grand-Père : »Ce n’est pas une fois qu’on a chié dans son pantalon qu’il faut serrer les fesses; c’est avant ». Ils ont voulu de l’immigré, au nom du Vivre-Ensemble; au nom de la Tolérance; par soumission ou par calcul purement électoraliste ? Eh bien voilà, ils en ont; plus, peut-être, qu’ils ne l’auraient espéré. Qu’ils se démerdent; et s’ils sont, eux-mêmes, ou leurs biens, victimes des exactions des CPF, eh bien tant mieux ! On ne va pas les plaindre !

  33. Manque pas de culot le lisnard !
    il fait partie des « politiques » qui on détruit la France depuis 40/50 ans avec l’importation massive des migrants et autres racailles, dont nous constatons le résultat actuel et qui va empirer !
    et maintenant il crie au secours…..

  34. Il serait plus opportun d’envisager une marche blanche (nous sommes des pros dans ce domaine) en mémoire de la nation France, avec comme slogan : « vous n’aurez pas notre haine ». Fermez le ban !

Les commentaires sont fermés.