
Hommage à tous les vaillants journalistes du Journal du Dimanche, hommage aux 30 sociétés de rédacteurs, aux 8 anciens directeurs de publication, aux humoristes de France Inter, à la ministre de la Culture Rima Abdul-Malak, à Reporters sans Frontières, qui organise ce soir un meeting de soutien avec participation de journalistes et de politiques, et probablement de BHL !
Sans oublier cette liste de 650 noms, où il y a tous mes meilleurs amis, dont Dorothée Pacaud et son prédécesseur, Yannick Morez, maires de Saint-Brevin.
La République est en danger, nos libertés sont en danger, le pluralisme de la presse est en danger, la démocratie est en danger, et tout cela à cause de deux hommes : Vincent Bolloré, qui ose posséder 5 % des médias, et n’en laisser que 95 % au camp du bien, et Geoffroy Lejeune, qui ose être ami avec Eric Zemmour, Marion Maréchal et l’humoriste Gaspard Proust, ce qui est très grave.
Pour sauver nos belles valeurs, il faut la grève totale, générale, reconductible et insurrectionnelle de l’ensemble des journalistes hostiles à la nomination de Geoffroy Lejeune, dont le vrai prénom est peut-être Adolf…
Ca voudrait dire que Rima Abdoul Malak sait lire ?…
RAPPEL :
Pour se torcher proprement, il faut acheter le papier hygiénique au supermarché.
Le papier vendu trop cher, dans les kiosques, c’est du papier d’occasion qui a déjà beaucoup servi !
Je pense que la ,il est temps pour FRANCAIS de réagir face à cette « l’islamôgôchiasse » des merdias ,qui ne fait que détruire notre pays . Tout mon soutient a ce brillant « journaliste » Geoffroy Lejeune .
vive la grève! BIENVENUE GEOFFROY.
Les journaleux gauchos qui passent leur temps à faire la morale, « soyez tolérants, etc » Leur morale, ils feraient mieux de se l’appliquer à eux-mêmes.
Je souhaites bon courage à Lejeune pour mettre les deux pieds dans un nid de vipères pareil ….
Quand on voit ce qui nous sert de ministre de la culture , le ´´ dromadaire ´´ Abdul-Malak , on prend conscience du niveau de décadence et de dégénérescence , de délabrement qu’a atteint notre pays ….Macron fait bien son boulot en nommant de telles saloperies c’est comme pour N’diaye…..
Aaaah si seulement tous les merdias de grand chemin se foutaient en grève illimitée…les moutons du cheptel iraient voir ailleurs ce qu’il se dit ….
restauration de la plomberie
?????? – 🚨🚨🚨Pourquoi cette publicité pour rénover sa salle de bain en Russie ????
Moi – pas comprendre !
chiche, les journaleux pourraient se mettre en grêve, comme personne (à part les services publics) personne n’achètent leurs torchons
La gauche et la communauté vont sans doute faire plier le catho bolloré.
Les mêmes n’ont pas fait plier macron pour les retraites.
Conclusion : ils soutiennent macron, contre le pays !
Pourquoi ?
Pompidou l’avait dit: par dévergondage. Ce sont de sales gosses.
Pourquoi n’y a-t-il pas plus de milliardaires patriotes ?
Une très belle leçon du vivre ensemble, la diversité d’opinion et de l’égalité des chances.
Pourquoi autant de haine contre un homme ?
Pourquoi autant de haine contre les gens qui ont des idées différentes ?
Pourquoi sommes-nous obligé de les supporter ?
On est vraiment dans la merde avec ces gauchos anti-Francais. Liberté de la presse oui si on pense comme eux. Sinon fermer vos gueules.
Faire sauter toutes les agences locales de ces sa….peries de faux journaux à la botte du pouvoir parce que c’est le pouvoir qu les paie.
CRacher à la gueule de ces salopards d’abrutis congénitaux.
Merci Pierre pour cette nouvelle crise de rire.
Ces journaleux sont vraiment de purs exemples de démocrates ! Ils arrivent à se supporter avec une unanimité faisant plaisir à voir. Ces fanatiques de la diversité démontrent qu’avec une sélectivité fondée sur le bien il est possible d’éliminer tout réac du groupe.
On envie de se lever et d’aller faire pipi.
Il sort à combien, leur canard ?
Moi, dans un 1er temps, je propose aux vrais Patriotes, de se rendre dans les rayons « presse » des grands magasins et de discrètement déchirer les pages des magazines de merde qui soutiennent les journalopes du jdd et, ensuite, je souhaite que M. Bolloré, vende le jdd aux américains et ensuite, ces ordures, se démerderont avec ceux et celles qui les auront soutenus pour retrouver leurs avantages dorés. PAUVRE FRANCE!
Que tous ces journaleux de la bien pensance fassent grève toute l’année, comme cela leurs torchons disparaîtront définitivement !! Ce sera une grève de salut public ……..
le freluquet juif de l’Élysée et toute sa clique ont réussi à noyauter l’ensemble des « merdias » français privés ( télés, radios, journaux ) !…tous ces « merdias » subventionnés ( à 30% ! ) avec des jornaleux super bien payés plus les merdias audio-visuels publics (arrosés de 4 milliards d’euros pour cette année ) il est bien difficile de résister. La judéo-maçonnerie mondialiste, avec BHL en tête, est vraiment très forte…transformer la Nation France en dictature sans que le « bon peuple » ne s’en aperçoive !!!!!!
Bonjour et Merci pour l’Orgasme en voyant la photo de Jérôme Lejeune qui ressemble ç un certain Tonton .
Belle lurette que je ne regarde plus ces torche luc,Le drame est qu,ils continues à éxister grace aux subventions que la gauchiasse au pouvoir leur balance.
Trahir son pays pour du fric, pour les vrais Francons ou ce qu,il en reste.
Aucun pays ne comportent autant de félons que cette France devenue un cloaque
Belle occasion de faire le ménage au jdd ?
Qui plus est, lanceur attitré des ballons d’essai du pouvoir actuel.
Nous suivrons Geoffroy Lejeune et Charlotte D’Ornellas sur n’importe quel système d’information pour nous désintoxiquer du système moutonnier (ou bovin au choix)
OK avec vous.
Dès que le Peuple va se réveiller ils nous fournissent la liste des 600 + 1000 traitres à mettre en réclusion à perpétuité. Si toutefois on aura la sagesse d’appliquer la règle :
« Seul pendant tout une vie on n’est pas très fort mais tous ensemble en une journée nous pouvons tout ! »
Vive la grève des journalistes intégrés, ça nous fera des vacances!
Cela fait peut-être 20 ans que je n’ai pas acheté le JDD et l’équipe et j’ai survécu !! C’est pour ça que je vote R! pas eu l’esprit zombifié par les journalistes gauchistes. Que d’économies réalisées, merci la gauche !
Il y a (pour l’instant) suffisamment de médias de réinformation pour se dispenser de lire/écouter/voir les médias de grands chemins (Rivarol, TV Liberté, Radio Courtoisie, …etc). En ce qui me concerne je ne suis plus du tout exposé aux médias mondialistes (je ne regarde même plus la météo vu qu’elle délire maintenant sur le climat).
Breizh info publie la liste des belles âmes opposées à la liberté de la presse et d’opinions. Sans surprise.
https://www.breizh-info.com/2023/06/27/221886/la-liste-integrale-des-651-opposants-a-la-liberte-de-la-presse-signataires-dune-tribune-contre-larrivee-de-geoffroy-lejeune-a-la-tete-du-jdd/
Ce qui est le plus effrayant dans ce totalitarisme haineux, bestial et moutonnier, c’est qu’il n’est pas imposé depuis le sommet, comme en URSS sous Staline ou en Allemagne sous Hitler, mais qu’il sourd des profondeurs, de « l’État profond », de pans entiers de la société, comme si une gigantesque flaque de pus éclosait de temps en temps en bubons.
Très bien dit : je rajouterais que ces zombies rouges qui ne savent décidément ni ce qu’ils disent, ni ce qu’ils font… sont LA MALARIA de la France et/ou de la société en général ! Ils sont quelque chose d’insane, ils sont les eaux stagnantes et mal drainées…
Des émanations nocives pour l’humain : un jour il faudra bien assécher toute cette pourriture ! 🤢🤮💩😏 n’en déplaise à certains !
C’est juste une bande de jaloux.
Pitoyable d’assister au sabotage d’un confrère, brillant journaliste tel que G. Lejeune !
La plupart de ces triples buses ne sont ni plus ni moins que les « perroquets » de l’information à la solde gouvernementale, n’hésitant pas à salir la liberté de la presse pour mieux, chez certains, profiter de salaires et d’avantages plus que confortables….
Quant aux médias (les intermédiaires) tv, radio, c’est idem, sinon pire !
Voilà tout le problème : être de DROITE et Zemmourien et être vivant !
S’il avait été de Gôche, il aurait pu comme certains pédophiles de grande envergure s’attaquer à sa famille ou à des petits Marocains, se droguer, conduire et tuer un bébé à naître, foutre en l’air une famille puis aller en boîte de nuit, être le dernier des derniers : être raciste, antisémite, violent, agressif au point de jouer les coups de poings dans la rue, tout briser… TOUT EST PARDONNE à Gôche !
Mais à DROITE : TOUT EST CENSURE !
Comme ils auraient été heureux en face si Geoffroy se droguait, buvait, était antisémite, forçait les enfants, ou était violent dans la vie !!
Mais voilà : Geoffroy LE JEUNE est un homme brillant, reconnu professionnellement, sain, rien à dire sur sa vie privée, alors il faut le trucider, l’écraser, qu’il n’existe plus : voilà la pensée binaire des abrutis💩 d’en face !
C’est pourquoi macron aime s’afficher avec des fils de migrants noirs et pédés en bas résilles, ou tâter des racailles noires sur les îles. Il montre ainsi à la gôche et aux journaleux qu’il est aussi décadent qu’eux.
Le journalope reconnait les siens.
A peine revenu d’un périple, je découvre la vidéo de Pierre sur nos commentaires. Très bien faite, elle était à faire. C’est vrai qu’il faut parfois faire attention, surtout face à des adversaires qui prennent tout au premier degré.
Ne pouvant le faire dans l’instant, je réagis donc après coup, car une chose m’a vraiment interpellé.
Pierre nous dit qu’ils ont des dossiers sur les commentaires, ça c’est fou. « Ils » vont donc jusqu’à répertorier de simples commentaires de quidams. Avec ça on peut en faire ce qu’on veut.
Donc, « ils », ce sont des flics, les services de renseignement. Voilà à quoi nos élites utilisent nos policiers !
Pour faire quoi, du fichage et des listes pour la prochaine étape de la dictature qui se met en place…
Dans un pays où les multirécidivistes se baladent dans les rues à la recherche d’une nouvelle victime, ils fichent des innocents pour en faire leurs prochains coupables.
Bonjour Jac et les Patriotes ! Le site de Pierre est en Russie ; les Français n’ont pas le droit de s’y introduire illégalement sinon il faut dénoncer les pirates aux Russes ! Internet n’appartient pas aux Français ! Nous sommes peut-être fichés S alors que nous sommes les seuls à lutter constamment contre les hyslaniqies et que nous n’avons jamais planté un non patriotes. Quant aux psychotiques hyslaniques qui plantent des mécréants n’ont pas été fichés S ni, pour les oqtf, expulsés avant leurs crimes. C’est le monde à l’envers ! Que les politiques et ceux qui sécurisent les Français qui croient que leur gestion est bonne continuent comme ça ! Les criminels, ce n’est pas nous mais presque toujours les mêmes ; nous les reconnaissons même si on nous cache leur identité. Bonne journée !
Ceci met en évidence qu’il y a une catégorie de policiers qui sont au service des pourritures qui dirigent la France,l’IGPN,la garde prétorienne de Macron et les renseignements généraux en font partie !
Voilà donc le nouvel hitler, moi qui pensais que c’était Zemmour ou J.M Le Pen, ou Marine Le Pen, ou Pierre. Maintenant c’est G. Lejeune, il cachait bien son jeu.
Pourtant j’aurais juré que c’était hitler qui faisait fermer leur gueule à ses opposants, et là, c’est ses opposants qui veulent faire taire G. Lejeune.
Je n’ai pas le souvenir que les opposants d’hitler étaient allés le voir jusqu’à son siège et lui promettre de lui couper la main pour avoir écrit mien kampf.
Je n’ai pas le souvenir que G.Lejeune ait attaqué les librairies de ses opposants, ni empêché ses opposants de dédicacer leur livre avec l’aide de ses milices.
Ces journaleux sont les vrais nostalgiques du troisième Reich, désespérés de ne plus trouver de fachos avec lesquels se battre, ils passent leur temps à tenter de les faire revivre.
Donc ils choisissent des gens qui ne sont surtout pas fascistes, car ils auraient trop peur d’avoir à se battre contre de vrais fascistes
on voit bien comment la gauche collabo caviarde toute la presse française, ils ont rien à dire à part de parler d’Hitler.
Hitler qui n’était pas FASCISTE, mais NAZI !!!
Les Gôchiasses le font exprès de tout mélanger…
Mussolini n’a jamais tué personne !
Il était pour la VIE, il a rénové l’Italie en 20 ans, et les Gôchiasses n’ont pas été foutus de faire en 70 ans ce qu’a fait Mussolini (toujours adoré) en 20 ans !
Cinettà, les réseaux électriques et voies ferrées, les industries lourdes, les milliers de malades du paludisme soignés gratuitement, les congés payés, la semaine de 40 heures, la scoclarité obligatoire jusqu’à 14 ans, etc… = Mussolini !
BASTA la Gôche !!!🤮💩
En grève pour la défense du « pluralisme de la presse » !!!… celle-là il fallait oser la faire, mais ils ne peuvent plus nous surprendre, ils nous font le coup en permanence ! Quant à la liberté d’expression n’en parlons pas, puisque la liberté d’opinion elle- même est menacée ; pour peu que ça continue comme ça et à ce rythme, bientôt il suffira d’être soupçonné de « penser mal » pour être dénoncé par lettre anonyme comme aux grandes heures de l’Allemagne de l’Est ou pendant l’occupation allemande de la France entre 1940 et 1944. Les nouveaux collabos sont-ils si nombreux que ça, ou bien sortent-ils de leurs trous pour crier « au loup » parce qu’ils ont senti passer le vent du boulet et qu’ils se disent que le temps pourrait se gâter pour eux ?!…
Ils ne le font plus par lettre, ils le font sur les réseaux sociaux, et aussi par médiapart où ils dénoncent publiquement les islamophobes dans l’espoir qu’ils soient décapités.
Beaucoup le font anonymement, mais d’autres s’affichent avec fierté sur tweeter, avec photo à l’appui, en train de dénoncer leur islamophobe. Souvent de LFI, car ils n’ont plus de complexe.
C’est peut-être ça le pire au fond, qu’ils soient fiers de ça aussi, après la « marche des fiertés » des LGBT-machin-truc-chouette-chose, pourquoi pas une marche des fiertés des délateurs fiers de l’être ?!… s’ils ne risquent pas de se faire casser la gueule ils en sont capables ces cons-là !!!
Les médias de France (mais pas français ah ça non), à de rares exceptions, c’est 50 nuances de gauche. Alors les chouinements sur le pluralisme de cette caste font jaunement rigoler.
Pierre, vous avez trouvé les bon mots pour décrire avec ironie cette nouvelle saloperie des journaleux.
et si le « vaillant peuple faisait la grève au moment d acheter leurs « pseudos journaux » du camp du bien.! qd je vois pareille connerie je n ai plus envie de lire les journaux . a part BV RL RR fdS