Aux commentateurs qui se lâchent : vous nous mettez en danger, couillons

Loading

Cette vidéo a pour but d’alerter les lecteurs qui déposent des commentaires sur le site Riposte Laïque. Il faut savoir que chaque jour, c’est entre 500 et 1000 commentaires que notre équipe doit modérer. C’est un travail énorme, d’autant plus qu’ils doivent en éliminer environ 30 %, soit à cause de trolls, soit à cause d’ennemis politiques, soit à cause de personnes qui, en se défoulant, ne mesurent pas les conséquences de leurs propos.

Or, dans le contexte actuel, même si, jusqu’à ce jour, notre site n’a jamais encore été condamné pour cela, les commentaires vont devenir un angle d’attaque contre Riposte Laïque.

Ceux qui se font plaisir en insultant les Juifs à longueur de commentaires, en parlant de manière raciste des noirs et des arabes font le jeu de nos ennemis, et nous mettent en danger. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas exprimer sa colère et sa révolte, mais il y a une façon de le dire, et de le faire. On a le droit d’être malin, et de ne pas donner des verges pour se faire battre.

Qu’on se le dise.

70 Commentaires

  1. On aime les noirs et les arabes. On a pas notre quota. Pour accélérer le processus il est urgent de parachuter des PNI et des cartes vitale direct sur le maghreb. On a besoin de la chances multiculturelle et de la diversité. Oui, Oui !! Moi les yeux bleus et les cheveux blonds sa me fait gerber !!

    • Attention!c’est du racisme envers les blonds,en plus ils ont les yeux bleus? Non, c’est pas possible de dire des choses pareilles.Est-ce que je traite les roux de roukmoute?Attention

  2. Un de ses quatre,ça sera comme dans le film « démolition man » !Une « injure à caractère raciste ou antisémite ou Lg bêtes ,ça sera une amende directe qui tombera dans la boite aux lettres !!!La « police numérique du FUTUR » CAR, ils peuvent le faire ,ils ou elles peuvent tout faire ,c’est une question de temps et, les « libertés individuelles » aux chiottes !!!

  3. Pour moi la liberté d’expression, c’est justement la liberté d’expression …donc non à la censure de la bien pensance et aux interdits prononcés par le système et le régime à ce sujet .

  4. Tous les commentaires publiés et les articles dont cet article sur les commentateurs sont produits par IA. Les commentaires d’un internaute ne sont vus que par lui seul (façon de faire croire que c’est publié) et aucune autre personne. C’est connu de tous

  5. a quoi bon ,? à quoi bon vivre dans un pays perdu sans identité , noyé dans un bouillon multiculturel, ou ceux qui sont d’ici n’ont plus de chez eux ; nous avons tant oeuvré pour le faire vivre ,le construire,tout cela pour se le faire voler ; autant mourir puisque nous n’avons plus de chez nous

  6. Entièrement d’accord Pierre, je n’interviens jamais sans les commentaires quand je les lis et que tu draines tous ces haineux facisants et antisémites (toujours les mêmes) qui se lâchent ici, on se demande où sont les modérateurs.
    Je suis un souverainiste pas un nosralgiste. Le danger est le modialusme pas la haine.

  7. Bien sûr, vous avez raison de mettre les lecteurs en garde. Une remarque cependant: le « deux qui la tiennent, trois qui la niquent », cela vient d’un sketch de Coluche (Le viol de Monique). A ma connaissance on n’a pas encore interdit Coluche, mais il est vrai que s’il sortait ce genre de sketch de nos jours, il filerait tout droit en prison…

  8. AKOIBON ? Cnews 18h45, sujet : Immigration, l’intégration au coeur du débat. Maintes sujets inutiles dont tous les politiques qui gouvernent n’en ont que faire. Ils veulent tous le développent de l’immigration ; quant à l’hyslamisation je n’écrit pas ce que je pense. INFO, je ne sais plus si c’était de Cnews hier : un gars des renseignements a dit que des jyhadystes entre en europe pour peut-être préparer des attaques aux JO. J’espère avoir mal compris cette info…

  9. La France est foutue : elle ne redeviendra plus comme avant ! Elle devient cosmopolite et sera « religieusée » ! Le mieux n’est-il pas de tout stopper : notre politique, nos sites, nos commentaires patriotes et que nous laissions nos opposants se démerder avec les écolos, l’hyslam, l’hyslamisme ? S’ils se font influencer, violenter tant pis pour eux, nous en avons que faire ! Nous avons prévenus les Français et avertis des conséquences de leur charité ! Z, RN et d’autres patriotes ne seront jamais président(e)s ! La France telle que nous la voulons s’effondre ! Fini !

  10. J’avoue !!! Mea culpa, oui c’est vrai que de temps en temps je me lâche, mais qu’est ce que ça fait du bien, on a besoin de décompresser quand on voit et on entend tout ces imbéciles.
    Ca fait genre le type qui se planque derrière son clavier, y’a du vrai, mais pas pour les raisons qu’ils croient.
    C’est que je suis plutôt sanguin, si vous voyez ce que je veux dire

  11. La question est de savoir où s’arrêtent les politiques de la pensée et la liberté d’expression. Rien n’est plus détestable que le conformisme à la botte de l’idéologie ou des intérêts dominants. Par exemple, il est interdit d’émettre un avis favorable sur le président Poutine ou même sur Trump.
    Il est également interdit d’être anti-« vaccin ».
    Il est obligatoire d’être pro-LGBT…
    Le camp du bien est à l’œuvre et un réseau social comme Facebook s’en fait le serviteur zélé, appliquant une censure au service de sa politique de la vérité.
    Même Marine le Pen se « dédiabolise ».
    PAS MOI. J’essaye de rester dans les clous du respect. Pas facile avec un président multipliant les abus de pouvoir et se vantant de vouloir emmerder les Français.
    Rassurez-vous, ça va péter et les pendules seront remises à l’heure. Caligulette est banni de la réunion des BRICS. HIP HIP HIP HOURRA !

  12. Cher Pierre, je te propose de faire comme Campagnol; tu restes dans les clous sur youtube en présentant ta vidéo puis tu bascules sur Odysee ou Telegram ou autre site libre où personne ne risque plus rien ! plus d’emmerdes, plus de modérateurs………..

  13. Allons enfants de la patrie… aux armes citoyens…oups ! Cela ne serait il pas un appel à la haine ? Drôle de pays que la France…

  14. Tu as parfaitement raison Pierre.
    On peut critiquer même durement, en restant poli. Certains postent des commentaires racistes, xénophobes, antisémites, j en passe.
    Ne soyons pas aussi grossiers, menteurs, injurieux que nos adversaires.
    Sinon c ‘est donner du grain à moudre à celles et ceux qui veulent nous voir disparaître.

    • Je suis absoument de cet avis .Seulement , pour nuancer son propos il faut un minimum de culture . J’ajoute que , sur le fond , il faut savoir ne pas mettre tout le monde dans le même sac . Qualité rare aussi bien ds les mouvances d' »extrême douîte » que ds les mouvances gauchos . Cela vient de ce besoin pathologique de diaboliser son adversaire , surtout quand on n’est pas capable d’énoncer des idées claires , et surtout qu’on ne connaît pas l’histoire de son pays , et des pays voisins .

  15. Oui c’est tout à fait normal, ;.. il faut quand même faire attention et rester vigilant.. des trolls il y en a c’est sur … maintenant pour ma par inutile de préciser que j’aime toujours pas (tout) les loirs et les arbres ..

  16. Un peu dommage, cette posture. C’est un peu comme si, il y a 80 ans, l’on avait demandé aux Résistants de faire preuve de « modération » dans leur communication. C’est justement par elle que vous faites le jeu de l’ennemi, car vous l’encouragez à exiger encore plus. J’ai vu une émission dans laquelle une prostituée, invitée, expliquait que, si, par son métier, elle permettait d’éviter au-moins un viol ou un acte pédophile, elle considérait avoir fait sa BA. Là où je veux en venir, c’est que, à force de retenir la soupape de la cocotte qui est depuis trop longtemps en ébullition, elle va finir par exploser; inévitablement. Je me demande si, finalement, tout le monde ne souhaite pas- autant qu’il la redoute- cette guerre civile…

    • Mais il y a 80 ans, tu pouvais lutter, te défendre, faire mal à l’ennemi. Aujourd’hui, un juge te coupe le réseau et ton site est mort sans aucun moyen de te défendre ; pour avoir dit NOIR au lieu de  » non blanc  » Darmanin te dissous !

    • Les Résistants n’étaient pas des trolls de bas étage. Ils n’avaient pas besoin d’être rappelés à l’ordre pour se comporter dignement.
      La guerre de l’information qui est en train de se dérouler ne sera pas gagnée par une surenchère d’injures idiotes et de menaces de mort. Nous sommes le côté de la dignité. Faisons preuve de finesse, voire d’élégance (ce qui n’empêche pas la véhémence).

  17. Entièrement d’accord
    Exprimer sa colère et son dégout mais en restant  » classe  »
    Eviter de donner une prise à ceux qui n’attendent que cela

    • alors, si je comprend bien, si l’on arrête de protester en disant amen à chaque fois, cela va entraîner inexorablement au LAXISME, SUR LE COUVERCLE DE LA TOLERANCE ET DES DROITS DE L’HOMME

  18. Les amis, je n’arrive pas me rappeler du nom de l’excellent auteur (Blanc et plutôt âgé) d’un essai critique sur le féminisme et son histoire occidentale, ayant assez récemment donné une longue interview sur une chaîne libre, que j’avais écoutée sur Youtube après en avoir eu lien ici, et que j’aimerais faire partager à un ami… Quelqu’un d’entre vous s’en rappelle?

  19. Merci Pierre d’avoir évoqué les liens cliquables à croix gammées !
    Je me sentais bien seul, suite à mon commentaire qui signalait cette nouveauté sur ton site, il y a déjà quelques temps. Ceci ne m’a pas valu de soutiens mais plutôt des remarques assez étonnantes, par exemple :  » Vous êtes pas obligé de la lire, cette prose, Charles « ,  » … je vois vos semelles avant que vous ayez levé le pied. Elles sont rouges, rouges du sang des milliers de français assassinés ou invalides à vie suite à la politique migratoire de vos chers amis  » ou encore  » … je trouve ce provocateur moins dangereux que des gens comme vous qui vont dans le sens du poil … « .
    Enfin, Pierre, je ne sais pas si tu seras traité de la même manière pour avoir dit NON aux nostalgiques du IIIe Reich.

  20. Pierre, vous avez raison de prévenir les internautes qui viennent poster sur RL des propos racistes, en general, toujours les mêmes qui en plus voient le cœur à gauche en bas de leur intervention, des personnes qui approuvent ces insanités en rajoutant un +. Ne pas oublier, il y a des personnes, associations, journaux, tous de gauche, qui peuvent porter plaintes, contre RL et le commentateur concerné, la justice étant en majorité de gauche, les sanctions peuvent être sévères, surtout si on est considéré comme d’extreme droite.

  21. Patriote pas raciste exact ,d’ailleurs Allah je l’invite quand il veut au resto et comme il a certain problème d’alimentation comme les végétariens les véganes et autres V…Je lui laisse le choix du resto.Qu’il se montre non d’un pipe ,on peut causer

  22. il faut surtout et je le répète noter soigneusement les coordonnées de ceux qui vous font des procès et vous condamnent financièrement !…Les juges islamo-collabos par exemple. J’y ajouterai l’oligarchie juive favorable à une immigration-invasion encore plus forte…Les Attali, BHL, Minc, Askolovitch, P Cohen etc etc…le petit peuple juif de leur communauté n’y étant pour rien risque d’en subir les conséquences.La supercherie de l’islam religion de tolérance de paix et d’amour éclatera un jour il ne peut en être autrement…alors les islamo-collabos de tout poil devraient faire oeuvre de prudence car la vérité finira un jour par éclater ce n’est qu’une question de temps !!!…J’ai déjà remis à leur place quelques maires immigrationistes et journaleux des médias mainstream incultes et d’aller lire ce que fut la vie du bédouin immoral du 7éme siècle !

    • oui marc il ni a plus de patriote ils se couchent tous devant l ennemie qui rigoles ils ne faux rien dire se soumettre et obeires devenir leures choses clouer le bec aux résistants qui ont pour l instant que se moyen crier leures peine face a un pouvoir totalitaires des personnes pendant le covid ont oser l ouvrir malgrè leures ennemies ils faux se converties recevoir le vaxx mortel le pass de la honte passifs laîche la france fille ainèè de l eglise incapables de faire face a ses divers ennemie tous sortira un jour toutes ses ideologies ses atrocitès organiser en france l ue et ses abomination il ni a plus de messager que des collabos un jour il faudra raser des tete et trouver les criminels nazi de ses crimes de masse effacer mon commentaire pas grave la veritè vous rendra libre mon esprit critique me viens de dieux comme parle Attila sur le genre humains il n a jamais ete arreter moi je suis humaine sa me choque

    • Tout à fait d’accord avec toi.
      Les principaux adversaires de notre communauté sont les Juifs organisés en réseaux mafieux et les nombreux « enculés » qui se couchent comme des lavettes face à ces réseaux juifs plus que puissants, ainsi que des communautés étrangères hostiles, à la communauté française de base, qui elles cherchent à profiter de nos divisions pour nous affaiblir.

      Dénoncer ouvertement et bruyamment cette situation malsaine est un devoir pour chaque Français, chaque Européen.

      • On t’a reconnu l’islamogauchiste qui se cache derrière un pseudo, pourquoi ne pas révéler ton prénom musulman ? T’as honte

  23. Tout à fait d’accord : ce site ne doit pas être un défouloir, avec le droit de réagir avec les sujets abordés, mais intelligemment…
    Lassant de lire certains posts bêtement antisémites et incantatoires : l’intérêt n’est pas de déverser sa haine de façon mécanique, systématique et instinctive, mais de développer une argumentation qui ne tienne pas que dans des slogans ou des idées toutes faites…
    Si certains jouissent à se « lâcher » chez les autres, sous couvert de leur anonymat, qu’ils le fassent plutôt en créant leur propre site !…

  24. Mon choix:A un commentaire ,je préfère mettre un euro de côté chaque jour et faire un chèque à « Riposte Laïque  » de temps en temps.Norbi.

    .

  25. Je doute que ces commentaires soient majoritairement postés par ceux qui vous apprécient, mais plutôt par le camp d’en face pour vous nuire, enfin c’est mon avis.. bande d’enflures !!

  26. Mais tu verras Pierre, bientôt le fait d’aller voir même tes vidéos sans mettre un commentaire ça sera un délit….

  27. Vous avez PARFAITEMENT RAISON de faire cette piqûre de rappel !
    Mais parfois, on a l’impression que certains modérateurs nous ont dans le pif, je me fais toujours supprimer mes commentaires par les mêmes😏😡🤬
    Dans ces moments-là, j’aimerais bien les avoir en face de moi qu’on règle le problème dans les yeux !👁️👀🦷🦾
    … mais bon.
    Lorsque j’ai tort, je le reconnais et je m’écrase.
    Mais les « modérateurs » qui m’ont dans le pif et me supprime GRATUITEMENT, là je ne recule pas et je pique ma colère ! Et IL Y EN A, certes peu, mais il y en a !
    Et puis ce côté : « Je suis inatteignable et je tiens les manettes » : c’est EXASPERANT parce que c’est INJUSTE tout simplement !
    Je veux bien prendre ma part et m’écraser lorsque j’ai eu tort, mais j’hurle lorsque c’est GRATUIT ! Et toujours avec les mêmes (c’est bien la preuve de l’injustice) !
    Alors les « réducteurs de têtes », un peu çà va… beaucoup c’est insupportable !

  28. Surtout que ça censure à tout va :
    Anticor privée de son agrément par le tribunal administratif.
    C’est pour ne plus déranger kohler, entre autres.

  29. Bonjour
    Je propose à mes collègues commentateurs
    De faire les mêmes textes et de les afficher a leurs fenêtres et portes personnelles bien sûr
    Vous serez surpris chers collègues
    Des réactions parfois positives
    Un peu de courage que diable 😈🔥

    • Monsieur Cassen,
      Vous nous appelez à nous « auto-censurer »….
      Cette auto-censure est le meilleur allié des pouvoirs qui dominent nos sociétés, pouvoirs secrets qui se cachent.
      Les pouvoirs officiels, qui agissent
      au grand jour, ne peuvent se permettre
      d’agir ouvertement contre la liberté d’expression, ni contre des idées contraires à leurs idées.

  30. Vous avez raison Pierre pour cette mise en garde d’autant plus que macron et sa bande vont devenir de plus en plus nerveux si ils n’arrivent pas à faire passer la demande de 3ème mandat pour le fossoyeur !!!! mais eux arrivent toujours à faire passer leur propagande avec tous les mensonges de la période COVID.
    Nous devons maintenant nous battre pour éjecter ces pourritures qui ont coulé la FRANCE ..

  31. Pour Raymond Queneau, la férocité est une des catégories cardinales de l’homme en société. Il faut dire que notre société devient compliquée : il est difficile de rester stoïque devant l’injustice, les agressions et autres maltraitances que des élites auto-proclamées nous font subir quotidiennement. A tel point qu’aujourd’hui, si vous dites ‘’il’’ a un homme qui pense qu’il est ‘’elle’’ vous vous retrouvez dans une situation délicate en l’espace d’une seconde.

    Pierre, je vous propose une solution : passer les commentaires au tamis d’une IA telle que ChatGPT et vous obtenez des commentaires politiquement corrects. Le commentaire corrigé sera publié après accord du commentateur initial (sinon poubelle). De plus, ce processus étant automatisé, vous pourrez supprimer des postes de modérateurs, qui pourront se recycler en personnel aidant pour nos vieux qui ont connu la guerre.

  32. Bonjour,

    Pourquoi ne pas utiliser avant d’éviter tous commentaires désobligeants, la même formule que Fdesouche, ce qui éviteraient à vos modérateurs une surcharge de travail, comme ci-dessous….

    « Politique relative aux commentaires de fdesouche »

    « Les injures raciales, expressions racistes, incitations à la violence entraînent le bannissement de leurs auteurs.
    Nous vous prions de lire notre Politique relative aux commentaires avant de commenter. »

    • Peut-être ajouter Grandamy que les commentateurs s’expriment sous leur propre responsabilité.
      Ce qui fera peut-être réfléchir les auteurs de commentaires orduriers qui n’apportent rien au débat

      • C’est en effet une proposition, mais à mon humble avis, le site de P. Cassen n’a nul besoin de commentaires abjectes puisqu’il rencontre suffisamment de problèmes avec la 17ème chbre pour encore lui coller la responsabilité d’avoir laissé passer des annotations inconvenantes et injurieuses.
        Connaissant la position gouvernementale actuelle qui ne cherche qu’à éliminer le patriotisme de beaucoup de français, savoir établir des règles fermes et définitives à l’égard de certains perturbateurs, ou de personnes ânonnant des propos grossiers, me semblent plus raisonnables pour la bonne continuation de ce site.

        Bien entendu, ces observations n’engagent que moi…
        Cdt, et bonne journée à vous,
        ​Grandamy
        .

  33. bien noté on est jamais trop prudent surtout dans notre période actuelle. Il faut espérer qu’un jour nous puissions être à nouveau avec une vraie liberté d’expression

  34. Tout-à-fait d’accord avec Pierre. Il est inutile de donner à nos ennemis de vraies raisons de nous attaquer bassement. Les mots n’ont en effet aucun sens s’ils ne sont pas suivis d’effet.
    Utilisons plutôt notre énergie à glisser le bon bulletin de vote dans l’urne afin de balayer définitivement les écuries d’Augias …

  35. il est vrai que la surveillance et la répression de toutes les opinions non conformes à la doxa ont pris une ampleur démesurée qui me font penser à la « grande époque » de la Stasi en Allemagne de l’Est et de la Securitate de Ceaușescu en Roumanie. Les « soldats de l’ombre » des services de renseignement et ceux qui les dirigent semblent mettre davantage de zèle à « surveiller et punir » ( cf. le livre de M.Foucault ) les vrais opposants à Macron que les « fichés S ». Il leur serait évidemment facile de prendre prétexte de commentaires trop explicitement « haineux » de notre part pour fermer le site et tenir ses animateurs pour responsables de ce que nous écrivons. Par conséquent, il faut que ceux qui poussent des cris d’orfraie quand on affirme que nous vivons dans une dictature qui ne dit pas son nom, ferment leur clapet une bonne fois pour toutes et aillent planter leurs choux ailleurs. À bon entendeur…

  36. Bonjour Pierre et les Patriotes ! Vous rendez service bénévolement à notre Nation Patriote ; nous devons vous respecter ! Même si nous pensons plus fort que nos écrits il ne faut pas insulter les ennemis ou alors être très malins ! Je vous donne raison et c’est pourquoi je m’efforce d’être plus souple et métaphorique dans mes écrits que mes pensées et paroles avec mes proches. Certain(e)s qui percistent leurs insultes sont peut-être des faux patriotes. Nous sommes patriotes, pas racistes, surtout moi qui a des potes noirs et juifs qui votent Z et RN. Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.