J’ai passé un après-midi torride grâce à Dorothée Pacaud

Loading

Ma grande copine Dorothée Pacaud, celle dont je disais que j’étais certain qu’on allait bien s’entendre tous les deux, a déposé deux plaintes contre Riposte Laïque, sur les quatre qu’elle se vante d’avoir déposées.

https://news.dayfr.com/local/2024600.html

Pourtant, tout au long de cette vidéo, je lui avais rendu un hommage vibrant, et fait un discret appel du pied dans les dix dernières secondes…

https://pierrecassen.com/2023/06/10/apres-annecy-dorothee-pacaud-maintient-le-cada-a-st-brevin-ouf/

Mais elle ne l’a pas saisi. Elle a porté plainte contre Riposte Laïque et contre moi, pour diffamation, menaces, intimidations et obstacle à l’exercice d’un mandat pour un élu, un truc comme cela.

Les deux articles visés sont ceux-ci : elle se plaint, pour le premier article, parce qu’il y a sa photo sur cet article, et que ce n’est pas bon pour son image.

https://ripostelaique.com/un-migrant-sur-deux-infecte-par-une-maladie-disparue-deurope.html

Et pour le deuxième, il paraît qu’on incite à la violence contre elle, rien de moins !

https://ripostelaique.com/dorothee-pacaud-adjointe-pro-migrants-une-femme-dangereuse-pour-st-brevin.html

Et cela m’est retombé sur le museau, c’est pas juste ! Je m’étais prévu une superbe journée, faite de promenades,de baignades, de pique-nique avec Christine et des amis.

Et voilà qu’à dix heures ce matin, un commandant de gendarmerie m’appelle, et me demande si je peux passer demain après-midi pour un interrogatoire. Je lui explique que ce n’est pas de chance, mais que demain, je serai parti pour une semaine (je ne lui précise pas que c’est pour mon procès à Montpellier, inutile d’aggraver mon cas).

Je sens l’homme catastrophé, au bout du fil. Il me dit qu’il a des ordres et qu’il doit m’avoir interrogé avant la fin de la semaine, qu’il a une pression énorme de sa hiérarchie et de plein de personnes. Je lui dis que je suis conscient du problème, mais que je dois quand même partir. Il me demande avec beaucoup d’insistance si ne peux vraiment pas passer cet après-midi, à l’heure que je veux. Je n’ai pas pour habitude d’ennuyer gratuitement les gendarmes, même si je vous avoue que quand je vois des motards de gendarmerie planqués dans les hautes herbes avec leurs jumelles, il m’arrive d’avoir de mauvaises pensées. J’accepte donc le rendez-vous pour 14 h 30, à une heure de chez moi, quand même !

Et là, j’ai donc appris, comme je m’en doutais un peu, que je devais cela à ma copine Dorothée, pour les raisons expliquées ci-dessus, et qu’elle explique laborieusement sur BFM-TV. Mais l’ingrate n’a même pas parlé de nous, là je lui en veux un peu. Elle en est quand même à quatre plaintes déposées en dix jours, va-t-elle tenir la cadence ?

https://twitter.com/BFMTV/status/1671191347557023744

Surtout qu’un animateur du collectif de Préservation de la Pierre Attelée vient de commettre cette vidéo qui, je l’espère, va traîner ce misérable devant les juges !

Donc, grâce à ma copine Dorothée, j’ai passé un après-midi torride. Deux heures de voitures (j’ai pollué la planète) et 2 heures d’interrogatoires dans un bureau de gendarmerie, et une journée foutue en l’air…

Voilà ce qu’a été mon après-midi torride. Mais je n’en veux absolument pas à Dorothée, ne dit-on pas que la haine est proche de l’amour…

 

29 Commentaires

  1. elle a l air constipee sur la photo ,il faut qu elle largue des caisses
    elle a peur c est pour cela qu elle hurle et depose des plaintes pour rien

  2. Elle a une sacrée tronche de bisounours , une tronche de bonne samaritaine, d’amoureuse du genre humain toutes catégories….cette collabo invasioniste a bien été élue par le conseil municipal de saint Brevin …un liste élue par les habitants….z’aurons ce qu’ils méritent….

    • Ouais…
      Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !!
      Et pourtant çà lui ferait tellement de bien à cette vipère perruquée et CHOUINEUSE…!
      SSSSSALOPE !!🤮🤕🗑️🪠🚽🪣🧹🧹 Je la verrais mieux avec un manche à balai dans les mains, plutôt que les commandes d’une ville, tellement elle est INCAPABLE et NULLE !

  3. Pierre, 2 heures pour un interrogatoire ??? pour lire l’article incriminé, cela prend à peine 5 mn, les juges sont débordés et pour des broutilles, l’administration fait travailler un tas de fonctionnaires, cela va encombrer encore les tribunaux, voila ou passent nos impôts à emmerder les honnêtes citoyens.

  4. Plainte 1 faut la comprendre elle n’est pas belle
    Plainte 2 là elle n’a rien compris
    Vu sa photo ça ne m’étonne pas,elle n’a pas l’air très inspirée comme son prédécesseur…

  5. Elle a le comportement du refoulé dans un délire de persécution.
    Elle est entrée dans le syndrome du petit chef qui abuse d’une position.

    Que lui rapporte cette sale politique immigrationniste mortifère?

  6. Merci Pierre et bon courage pour la suite qui à mon avis devrait être nulle et non avenue. La pimprenelle et CHOUINEUSE comme dit Fabiola, de St BREVIN ne m’apparait que comme une mal baisée qui, semble-t-il, ne rêverait que d’une bonne intromission après son intronisation discutable, car les administrés auraient dû avoir à s’exprimer. Que risquait les conseillers? La pimprenelle (CHOUINEUSE, j’aime bien) n’était que 1er adjoint, n’importe qui d’autre aurait pu être élu. Ils ont choisi par défaut et ils en subiront les conséquences. Dommage!

  7. Bravo à vous et à ce monsieur qui ose dire à la maire ce que sont les réalités.
    Navrée pour vous, Pierre, et les procès en perspective…
    La mode du « Pas d’Amalgame » a été lancée par Sarko, après un énième attentat islamiste (je ne sais plus lequel) tellement la France en a été la cible…. Il ne fallait surtout pas faire de rapprochement entre la présence musulmane, l’islam et les attentats… Depuis, le mot a pris racine et il est exploité par tous les collabos !

  8. (suite ) .Ne jamais oublier que le « bédouin immoral et affabulateur  » du 7ème siècle (dixit Mustapha Kemal Atatürk le père de la Turquie laïque du début du 20ème siècle ) était un chef de tribu guerrière sanguinaire et grand prédateur de femmes…et parmi les migrants il y a statistiquement de nombreux musulmans et Dorothée, la petite idiote utile du « Système », en sera ravie !!!

  9. Elle illustre parfaitement le comportement de la majorité des femmes, pas toutes heureusement !….elle sont plus facilement manipulables que les hommes et une fois manipulées elles rentrent dans la « meute » des « femmes soldats » de la pseudo bien pensance admise par le « Système » !…Ce sont les pires !….Bien qu’anti-islam je comprends mieux pourquoi dans ce totalitarisme recouvert d’un vernis trompeur de religiosité on considère la femme comme inférieure à l’homme (pour l’héritage par exemple etc… ) le plus consternant est que ce sont les femmes des pays non musulmans (pas toutes ) qui sont les plus acharnées à défendre ce totalitarisme misogyne, va comprendre Charles !!!…

  10. Je n’arrive pas à comprendre comment peut-on être élu par ceux qui savent qu’ouvrir un CADA dans leur commune est l’assurance de connaitre la vie oh combien enrichissante que connaissent les populations du 93 par exemple. Ces gens sont assurément masochistes ou insensés. Comment peut-on ignorer en effet les méfaits rappelés quotidiennement dans la presse, de quelque-uns de ces charmants garçons venus d’ailleurs…

  11. Bravo pour cet article !! Quand à la pleureuse, je la verrais bien gémir dans un lupanar à Zanzibar,ils adorent les blondes tristounettes !!!!

  12. Bonjour Pierre et les Patriotes ! Je vous souhaite de gagner les procès. Si nous prenons le pouvoir, ceux qui s’allient de près ou de loin aux hyslaniques le paieront très cher. On a le droit de rêver et de penser ce qu’on veut, même le plus extrême contre eux. Je ne dis pas que cette zélue est une de leur collabo mais j’ai aussi le droit de penser fortement ce que je n’écris pas. Question à poser aux collabos : aimeriez-vous que notre pays soit assiégé et gouverné par des hyslaniques ? Ou gouverné par des adeptes du kaurant ; sachant que certains pourraient se radicaliser dangereusement ? J’espère qu’un jour notre pays redeviendra normal, paisible, uniquement patriote, détaché de l’EU et désuni des pays qui nous ra

  13. ‌Il semblerait que macron aux ordres serait sur le point de réussir son plan de destruction en provoquant l’envahissement de toute cette migration voulue ​dans beaucoup de régions de l’hexagone.
    En somme, il ne se sert que de la seule idéologie de certains maires, et mairesses, en l’occurence celle de d. pacaud, grande prêtresse de l’accueil de ces fameuses « chances pour la France », sans consulter ses concitoyens.
    Cette personne n’est qu’une représentante d’une forme de dictature, en déposant systématiquement plainte contre des opposants pourtant prévenants aux risques que les français encourent….
    Souhaitons que ces fameuses plaintes soient classées « sans suite » compte tenu du débordement administratif de la gendarmerie locale !

    • Salut Grandamy ! Seuls les patriotes préviennent et dénoncent les individus qui sont dangereux pour notre civilisation. Il serait normal que tous les Français nous suivent car n’importe qui pourrait être agressé, à tout moment, n’importe où par des individus qui se ressemblent physiquement et dans leurs façons d’attaquer ! Quoi de plus normal de vouloir leur éviter cela ? C’est très étrange d’accueillir, par ex. des afgans sans les connaitre personnellement alors que leur pays devrait être considéré comme ennemi. Si on les accepte c’est qu’on ne le considère pas comme ennemi ; il faudrait donc ôter les troupes qui y sont.

    • Encore une blondasse qui se la péter plus haut qu’elle n’a le cul. Mais à force elle aura de la merde à la place de la cervelle. Si ce n’est pas déjà le cas.
      Encore une qui veut passer dans les médias, mais gare aux retours de batons. Qu’elle demande à son prédécesseur.!!!

      • Je ne mets pas un pouce bleu pour le terme « blondasse »… toutes les blondes ne le sont pas et dirais même que je connais beaucoup de blondes qui ont un esprit assez rebelle! Ceci dit pour moi d’après le commentaire de Pierre que j’apprécie, cette femme est dans l’EN, une gôcho…. alors tout s’explique blonde ou pas!

  14. Il convient d’ajouter que, lorsqu’un élu porte plainte dans le cadre de ses fonctions, tous les frais sont pris en charge par les contribuables, ici les administrés de St Brévin les Pins. Cela s’appelle la « protection fonctionnelle ».
    Ce type de prise en charge ne peut donc qu’être exceptionnel et ne s’applique pas à des procédures lancées à tout va en fonction du seul bon plaisir ou d’une volonté d’intimidation ou de criminalisation de l’opposition. Sinon, gare aux poursuites pour abus de droit et détournement de fonds publics.

  15. Qu’est-ce qui peut pousser cette femme plutôt terne à briguer une mairie en pleine tourmente suite à une gestion désastreuse ? L’idéologie ? L’ambition ? L’argent ? Le désir frénétique de compenser un manque de confiance en soi ? Sortir par le haut de problèmes personnels ? La haine envers la majeure partie de ses administrés ? Des promesses qui lui auraient été faites et, si oui, de quel ordre ? Autrefois, les élus constituaient, sauf exception, une certaine élite. Aujourd’hui, on a plutôt l’impression que c’est là le repaire des gens qui ne savent rien faire d’autre.

  16. Cette maire, biberonnée à la bienveillance et à l’inclusivité, me semble fragile face à la contradiction. Porter plainte dès que l’on se sent mise en cause sur les faits que vous citez (être opposé au CADA) démontre, à tout le moins, une personnalité complexée et victimaire. Elle devrait pouvoir trouver un thérapeute diplômé parmi tous les médecins qui arrivent en France via l’Ocean Viking.

  17. Elle a trouvé le rôle de sa vie la mère Tapdur, elle aurait fait merveille en France sous l’occupation allemande, et partout ailleurs où il y avait des régimes totalitaires. On sent tout de suite la greluche qui a de l’ambition ; faire chier le monde elle doit en rêver depuis qu’elle est toute petite, c’est certainement une vocation précoce. Elle a attendu son heure dans l’ombre de l’autre couille-molle de Morez. Elle va sans doute nous la jouer « dame-de-fer » à la manière de la mère Thatcher. Quand je pense à l’autre foldingue, Sandrine-la-bécasse, et à son couplet sur la « masculinité toxique » je rigole. Et si on parlait un peu de la « toxicité féminine » délirante de tes copines et toi-même, Sandrinette ma poulette !?… Pacaud-Rousseau-Binet-Tondelier dans le même panier !!!

  18. UN IMMENSE « BRAVO » à l’animateur du collectif de Préservation de la Pierre Attelée !
    🏆🍾🥂👋👋👋👋👋👍👍👍👍😃

    Quant à la CHOUINEUSE de Saint Brévin, elle n’a pas besoin de ça pour être encore plus antipathique et moche !
    Qu’elle mette ses plaintes en rouleaux et se les enfonce là où elle aimerait tant être visitée par ses migrateurs !
    Elle n’a pas encore compris que ce qui fait peur aux migrateurs colorés c’est sa perruque « brigitienne » de blondasse dézinguée et son nez tellement long qu’il recouvre sa fine bouche en bec de canard égaré ! Bref, un vrai look de sorcière élyséenne…

Les commentaires sont fermés.