Nous avons vu à Brest de futurs assassins et de prochains kapos…

Loading

Je vais être cruel avec vous, et vous imposer, durant 3’50 secondes, le discours, tenu devant les locaux du Poher, d’une journaliste de France3 Bretagne, Carole Collinet-Appéré, qui dénonçait les violences de l’extrême droite commises contre des élus de gauche et les journalistes. Ecoutez bien, je vous assure que cela vaut le coup.

Cette vidéo date du 26 février 2023. Depuis, les milices d’extrême gauche ont multiplié les agressions contre les forces de l’ordre, lors des manifestations contre la réforme des retraites, et contre leurs opposants politiques, à deux reprises, à Saint-Brevin et ailleurs. Cela n’a pas eu l’air d’émouvoir notre vaillante journaliste du service public, pas davantage indignée quand des confrères à elle, comme Vincent Lapierre ou Jimmy Léopold, sont agressés par ses amis politiques, qu’elle couvre, puisqu’elle ne dénonce pas leurs violences.

Imaginons un lecteur innocent qui écoute bien les propos de Carole Collinet-Appéré, et se trouve client de l’hôtel Oceania de Brest. Comme il sait que les journalistes ne mentent jamais, il en conclut, quand il voit les images, que les méchants fachos d’extrême droite identitaires d’Eric Zemmour attaquent une paisible séance de signature de Jean-Luc Mélenchon, et que cela illustre les propos de la journaliste du service public. Et que bien sûr, le gouvernement va demander la dissolution de tous ceux, antifas, LFI, CGT, Sud, groupes anarchistes et l’ensemble de ceux qui ont appelé à ce rassemblement, pour défendre un droit essentiel dans la constitution française, celui de manifester.

https://twitter.com/i/status/1670075832050630656

Sauf, bien évidemment, que c’est tout le contraire qui s’est passé. Ce sont les gauchistes qui ont agressé ceux que cette journaliste et toute la propagande médiatique présentent comme la Bête immonde, parce qu’ils sont coupables, entre autres, d’aimer la France, et de s’opposer à son invasion migratoire.

Nous avons vu hier les futurs assassins de résistants, dignes héritiers des SA d’Ernst Rohm. Ils seront parfaits dans le rôle de kapos, quand on enfermera les patriotes qu’on n’aura pas assassinés dans des camps de rééducation… si les mondialistes gagnent la guerre qu’ils ont déclarée aux peuples.

Et nous avons vu dans nos journalistes de Ouest-France, mais aussi d’autres journalistes du Télégramme et de Ouest-France, qui auraient fait merveille sous Goebbels, qui se sont permis de nier la réalité, l’agression de Français venus faire signer un livre par des nervis gauchistes, et remplaçant cela par une rixe entre deux camps opposés.

Quant au député de Brest, le LREM Larsonneur, il a dénoncé, bien sûr, le fléau des groupuscules d’extrême droite.

https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/a-brest-le-depute-larsonneur-denonce-le-fleau-des-groupuscules-dextreme-droite-5478523.php

DOSSIER COMPLET

Brest : attaques d’antifas lors d’une séance de dédicaces d’Éric Zemmour à Brest (MàJ : Eric Ciotti : “intolérable, quelle lâcheté…”)

Ces médias complices des gauchistes qui ont agressé la réunion d’Éric Zemmour

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/17/violences-a-brest-contre-zemmour-exigeons-la-dissolution-de-la-cgt-et-alii/

49 Commentaires

  1. Les russes utilisent des chars bourrés d’explosif qu’ils envoient contre les lignes « contre offensives » ,les médias disent d’ailleurs que c’est un procédé du groupe DAESH ,LES camions « kamikazes » !Ils en ratent pas une !!!Au Vietnam ,ils ont utilisé des « bombes au napalm » et, répandu l’agent orange « cancérigène » sur la végétation et, en IRAK ,ils utilisaient des « sous munitions ‘ à « uranium appauvri » pourtant prohibé ,l’ ONU ferme les yeux quand ça l’arrange !!!

  2. De quoi se sert cette journaliste pour se faire applaudir ? Des commentaires injurieux dont elle a fait les frais, ceux qu’elle cite… Ces injures sont des bâtons pour nous faire battre. Ne pensez-vous pas qu’il faudrait, malgré notre légitime colère quand des patriotes sont attaqués, ou que l’envahissement menace nos villages, nous exprimer sans proférer de gros mots ou autres dérives. Cela éviterait aussi les procès couteux… Enfin, c’est mon point de vue.

  3. A Brest, la CGT et ses amis antifas se sont distingués par un véritable autodafé aux méthodes directement inspirées des théorie d’Ersnt Röhm (avant 1934) et Joseph Goebbels (A partir de 1933)

  4. Toute cette pègre islamo-écolo-gaucho qui vient foutre le bordel dans les réunions publiques de droite est soutenue – voire stipendiée – par le régime (de quoi vivraient autrement ces nervis ?). Les flics ont ordre de ne pas bouger car les échauffourées discréditent autant les victimes que les fauteurs de troubles auprès des braves gens apeurés et faciles à influencer. Ainsi, à Paris, la Nouvelle Librairie voit régulièrement sa vitrine saccagée sans que la police en faction devant le Sénat, pourtant à cent mètres, n’intervienne. Sur ordre de qui, à votre avis ?

  5. La « communauté organisée » ne pardonne pas à Zemmour d’être un traître à leur communauté !….N’oubliez jamais que les ‘merdias » privés subventionnés n’ont plus aucune liberté de parole et de plus ils ont pour patrons des milliardaires qui contrôlent leurs paroles et écrits et leurs journaleux bien rémunérés préfèrent garder leur place avant tout . C’est encore pire sur le service public !… ce service audio-visuel public qui a reçu 4 milliards d’euros de la part de l’État !….Dans tous les secteurs où il existe des effectifs pléthoriques, nous assistons à des dérives impardonnables identiques et les journaleux du « l’Immonde », Ouest France, Libé etc etc…n’échappent pas à la règle !…Et la judéo-maçonnerie mondialiste en tire tous les bénéfices !

  6. C’est comme dans les années 40, les SS et les juifs qui ds’affrontaient, ils auraient du montrer plus de modération, être plus raisonnables, quoi, enfin!

  7. Elle vient pleurer au micro. Elle dramatise à mort. Si elle avait été violée par un migrant, elle ne tiendrait pas le même discours.

  8. La gauche ronge la France depuis la révolution ….après s’être emparé des masses merdias , elle a appliqué la dictature de la pensée, mais comme ses idées et son discours sont dénoncés par les faits , elle donne dans le mensonge et la manipulation, l’ ostracisme ( un remake soft de la terreur de 1793 ) pour tenter de maintenir le troupeau qui croît de moins en moins à ce qu’elle raconte ….et cette saloperie de gauche s’est alliée avec le grand capital mondialiste parce que comme elle , il veut faire table rase …c’est leur truc ça, la table rase … mais avec la multiplication des moyens de réinformation qu’elle ne parvient pas à empêcher, son déclin est amorcé , inéluctable…

  9. J’ai tout de même remarqué que puis un bon moment on nous casse les …. avec la Bretagne ses élus de gauche qui font leur boulot de gauchistes .Alors vous bretons qui avaient votés pour ces gens là , de grâce arrêtez de pleurer et geindre contre ceux que vous avez élus.Vous les avez voulu vous les avez eu et foutez nous la paix demm…vous.

  10. Extrême gauche à pulvériser !!!! ces assassins doivent être éliminés; ce sont des parasites, des ennemis de la FRANCE et des FRANCAIS;
    MACRON le fossoyeur et sa bande sont complices

    • Ainsi que la guerre civile en Algérie. Et la révolution en Iran où la gôche et surtout les communistes s’étaient ralliés aux mollah. Le ralliement de la gôche aux imams en France est plus que flagrant, ils ont même appelé à voter méluches ! Et ça, je ne l’aurais jamais imaginé avant que ça n’arrive.
      Notre « grand intellectuel » foucault, promoteur de la french theory était allé soutenir les mollah en Iran.
      Le communiste roger garaudy, avait été jusqu’à se convertir à l’islam et disait que l’occident était un accident.
      méluche dit la même chose, va-t-il bientôt se convertir à l’islam…

      • il ne lui reste plus en effet qu’à se convertir à l’islam et la boucle sera bouclée, ou « la messe sera dite » mais ce sera la dernière, une messe d’enterrement des illusions des derniers chrétiens-crétins qui ont cru en lui et à sa rhétorique à la con…

  11. Lorsque l’on entend les propos de cette dite « journaliste », l’on réclame avec impatience l’élaboration un vaccin contre la haine…

  12. J’ai honte pour la ville ou je suis né,qui est devenu un repaire de brigands,de raclures et de gauchiasses.je descends en Finistère dans 2 jours pour mes vacances,mais sur la Presqu’ile de Crozon.Brest est devenu un coupe gorge.il faut rendre a ces ordures coup pour coup ,comme avec les nazis qu’ils sont.les heures les plus sombres sont de retour avec ces nervis.

  13. CELA n’a rien à voir avec le sujet, je sais ….mais comme personne ne le dit
    Macron le financier a :
    La dette la plus stupide du monde : elle est indexée sur l’inflation

  14. Les journalopes de gôche ont déjà fait le parallèle entre patriote et fasciste, en parlant de « l’homme au sac à dos » qui a défendu les enfants contre le tueur musulman.
    Cela dit deux choses :
    Les résistants étaient par essence des patriotes, donc, lorsqu’ils disent qu’un patriote est un facho, en dehors du non sens, c’est qu’ils sont bien des collabos puisque contre les résistants.
    En rejetant un acte héroïque, ils prennent implicitement le parti du tueur d’enfants sans oser le dire.
    C’est dire à quel niveau de perversion morale ils sont rendus.
    Entre eux et nous, aucune réconciliation n’est possible.
    S’ils font gagner les muzz, les muzz se débarrasseront d’eux quand ils n’en auront plus besoin. Et au moment de se faire égorger ils diront comme tapie, pourquoi faites-vous ça, on a toujours été de votre côté.

  15. Toute cette chienlit gôchiasse n’aime pas qu’on dise d’eux qu’ils sont des collabos, va pourtant falloir qu’ils s’y habituent car c’est ce qu’ils sont.
    Ces merdes disent lutter contre le « fascisme » en s’attaquant aux patriotes tout en défendant le vrai fascisme qu’est l’islamo-nazisme.
    Ils sont donc bien des collabos, et on va se charger de e leur appliquer comme ils nous appliquent le terme de fachos.

  16. Le jour où cette conne ou les filles de cette conne devront porter le voile pour sortir dans la rue, on espère qu elle se souviendra des âneries qu elle a pu proférer tout au long de cette affaire, et où elle ne fait que rabâcher avec une certaine lassitude dans la voix, preuve qu elle n y croit plus vraiment, le catéchisme que des profs de gauche ( excusez la tautologie ) lui ont inculqué pendant toute sa scolarité. Qu elle aille se maquiller un peu et qu elle vienne nous rejoindre au bar, elle réalisera très vite qu on est tout sauf …RANCE !

    • Exactement, quand on lui mettra un sac à patates, sur le dos, eh bien elle pleurera, mais après il sera trop tard. C’est une féministe, et elle veut imposer son point de vue féminin de la société. l’amour pas la guerre. Le problème, c’est que depuis l’arrivée de ces populations, la société n’a jamais été aussi violente. Seulement pour elle, le délinquant est une victime de la société.

  17. Quand j’ai vu la trombine de Collinette-Désemparée, j’ai cru reconnaitre un bref instant Willem Dafoe dans le rôle du Bouffon vert (Spider-Man 2002).
    Sans doute, un effet secondaire de l’apéro.

    • Moi, j’ai d’abord cru que c’était un trans, mais bouffon vert, ça colle aussi

  18. les fachos « bras arme » de melenchon font le travail des muzz ,j attends le soulevement des bougnes et l explication entre eux cela va etre terrible car les bougnes ne
    partagent pas donc les meufs sardine ruisseau , marine lethon delier , panot ,autain
    toutes ces morues devront se bacher

  19. L’Histoire n’est donc qu’un éternel recommencement. Ce qui s’est passé il y a quelques décennies n’a pu se produire que parce que ceux qui devaient réagir, s’unir et œuvrer pour l’empêcher ne l’ont pas fait. Demain, mêmes causes, mêmes effets, ce seront les mêmes causes : abandon; soumission; défaitisme; individualisme; peur; lâcheté; ignorance; corruption; dénégation sont les racines du mal. Nous sommes pourtant un potentiel de 40 millions à pouvoir changer le cours des choses en une semaine, tout au plus. Ils n’étaient pas si nombreux, dans les années 90, dans les pays d’Europe centrale et de l’Est, puis en Afrique du Nord; et ailleurs encore. Pourtant, ils l’ont fait. Pourquoi pas nous ?

  20. LA SEULE 💡 SOLUTION L’UNION DES 💪 DROITES !!!
     » INTERVENTION d’Alain 💡 SORAL AU CONGRES NATIONAL CITOYEN (17 juin 2023)  » by White ✞ Europe ©
    https://odysee.com/@ERTV:1/Intervention-d-Alain-Soral-au-congr%C3%A8s-national-citoyen-2023:5
    Le samedi 17 juin 2023 Alain Soral était l’invité surprise du 2ème Congrès National Citoyen à Toulon.

    Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture : https://kontrekulture.com/auteurs/alain-soral/

  21. Bonjour Pierre et les Patriotes ! Est-elle convertie ? Je ne pense pas qu’elle les cautionne les hyslaniques ; alors qu’elle soutienne les patriotes ! Si elle est traumatisée des psys peuvent l’aider (ceux de l’asile sont très bons, notamment ceux où le siryen est enfermé) ! Est-elle traumatisée par les hyslaniques trancheurs de gorges, les coups de couteaux quotidiens commis surtout par des individus d’origines non Française ; le dénonce-t’elle ? Informe-t’elle avec rigueur, donc avec preuves notamment sur le covid, les injections et leurs effets secondaires ? Les journalistes qui parlent de crimes, de sciences, d’écologie… doivent apporter des preuves visibles car diffuser des faits qu’on leur a raconté sans preuves à des millions de téléspectateurs ou lecteurs c’est être journaleux, comme le M’barkki licencié ki qui a diffusé n’importe quoi sur les Russes ! Ceux qui n’investiguent pas ne sont que des animateurs. Dommage qu’on en paye avec nos impôts !

  22. Ahhh mais désolé !!! Je trouve l’extrême gauche petit joueur face à l extrême droite, ces derniers défilent en rang dans la rue sans rien casser, ils n’agressent personne mais ils ont des masques et des drapeaux qui font peur 😱😱, des banderoles affreuse !!!
    Non vraiment, l’extrême gauche c’est des rigolos à côté ,et puis ils sont du côté du bien, ils ont juste envie de massacrer ceux qui ne pensent pas comme eux, d’ouvrir des camps de rééducation et d’extermination ,mais c’est pour notre bien à tous

  23. Bijour !

    Suis-je le seul à remarquer que la plupart d’entre eux ont des têtes de vainqueur pour le dîner, se prennent pour les détenteurs de la vérité et sont des vendus qui, en échange de pots-de-vin sous forme de subventions et d’autres formes d’aide, font de la désinformation en faveur du système, et ce notamment depuis l’époque de tonton? Quand j’écris “la plupart d’entre eux”, je fais allusion aux shadoks qui pompent les gibis.

  24. Vous avez là un avant-goût de ce qui arrivera avec ces crapules gauchistes si l’extrême-droite emporte les élections !Ce sera une guerre civile d’une violence inouïe… la Terreur rouge à l’oeuvre !

      • Ouais y’n a marre des pleurnicheuses professionnelles. Elle a plein de mots dans la bouche dont elle ne connait même pas le sens. Et ca se dit journaliste. Journalope, qui rime avec s… plutôt.
        Cette conne devrait plutôt faire un procès à sa mère pour lui avoir donné cette gueule.

  25. C’est de plus en plus évident chaque jour pour toute personne de bonne foi et de bon sens, l’inversion accusatoire fonctionne à flux tendu comme jadis dans les pires régimes totalitaires, à l’image de ceux que Pierre a cités, notamment la Chine de Mao et le Cambodge de Pol Pot. Les nervis qui sévissent dans ces milices sont de la même engeance que la racaille des cités, des haineux prêts à tout et capables du pire, il y aura des morts à la pelle si ces gens-là prennent le pouvoir, « du sang et des larmes » !… Et les « marches blanches », les bougies, les fleurs, les nounours et les dessins d’enfants n’y pourront rien !!!… il faut cesser de pleurnicher et se retrousser les manches !

  26. Ce n’est que le début, et c’est après une guerre que le vainqueur pourra imposer réellement ses idées . Qu’il soit de gauche comme de droite , musulman , chrétien …il devra avoir un régime répressif pour pouvoir gouverner.

    • Je ne souhaite aucune guerre mais si nous gagnons il faudra remettre la peine de mort, éliminer ceux qui se sont attaqués avec les armes à notre nation patriote, clôturer les frontières comme elles l’étaient autrefois (ça marchait très bien avec une super économie), sortir de l’Europe, dégager l’urk-haine de l’alliance à venir, s’allier notamment aux Russes, Chinois et Indiens avec des prix raisonnables pour nous et eux. Nous désallier des pays éconmiquement utiles. Mettre un terme aux hyslaniques. Supprimer tout parti contraire au patriotisme, interdire toute opposition et immigration. Soit instaurer un régime mauvais contre les ennemis, bon pour les patriotes ! Avec emplois pour tous et aides sociales uniquement aux Français patriotes et à nos amis venus d’ailleurs qui se conforment à notre mode de vie sans profit de leur part ; donc avec une carte de nationalité avec la nation d’origine inscrite. La vigileance n’est pas du racisme.

  27. Lorsque dans un pays des musulmans tuent au nom d’allah, et qu’,on nous oblige à dire que ça n’a rien à voir avec l’islam, qu’on fait de la récup, que ce n’est qu’un fait divers, que c’est un déséquilibré, et au final on se fait traiter de facho, c’est qu’on peut s’attendre à tout.
    C’est que c’est un pays où l’on peut tuer un juif au nom d’allah, où ds partis politiques peuvent participer à « la nuit de cristal » de sarcelle en criant allah akbar et mort aux juifs sans être inquiétés, où l’on peut décapiter un prof, un curé, un chef d’entreprise. Et où les commendataires de ces actes appellent à voter LFI.
    Et j’aurais bien plus à dire, ce ne sont que quelques exemples. Mais j’ajouterais quand même, que si en plus de tout cela, ceux qui dénoncent ces actes se font aussitôt traiter de fachos, c’est que vous êtes dans une dictature qui ne dit pas son nom, car elle a gagné par la voie des urnes contrairement aux autres dictatures.

  28. Ces salopards de gauchiasses bobo sont des pourris car ils font systématiquement l’amalgame du discours anti immigration comme des personnes porteurs de haine et de racisme alors qu’il n’en est rien. L’immigration nous en avons de trop et surtout plus les moyens de les accueillir. La France devrait être gérée comme le budget dans une famille.
    Mais derrière cette immigration défendu par les zidiozutiles se cache le pouvoir. Plus d’immigrés cela vous fait une main d’o pas cher et des consommateurs pour les profiteurs du capitalisme.

  29. J’apprends que notre syrien chrétien serait bien un muzz, avec force arguments.
    Ce qui impliquerait que Charlotte d’ Ornellas se serait faite enfumée par les services de renseignements, puisque c’est d’eux qu’elle tenait ses infos.
    Ce qui impliquerait que ce syrien serait devenu un secret d’état, avec ordre de cacher la réalité aux journalistes, voir de les enfumer.
    Et si le mensonge était révélé, il amplifierait encore l’affaire, raison supplémentaire pour le censurer

    • Bonjour Jac ! J’ai de suite compris qu’elle racontait n’importe quoi et j’ai de suite éteint la TV. Elle doit faire attention à avoir les preuves de ce qu’elle diffuse ; je n’aimerais pas qu’elle deviennent journaleuse ou journalope ! Qu’elle évite les gauchistes et leurs écrits influents. Elle est intègre mais cette fois elle s’est faite avoir comme une débutante ! Ce déchet est un soldat siryen de bachar la salade révélé par BiFemTV ; son keffieh palestinyen ne trompe pas les avertis que nous sommes. Que ceux, politiques ou ceux censés protéger notre pays coupables de haute trahison en payent légalement le prix fort : licenciement, prison…

  30. Le fascisme est de gauche, le racisme est de gauche, donc il faut leur dire : « prenez les chez vous, prenez les chez vous, prenez des groupes chez vous ».

  31. Le gauchisme est une maladie mentale !

    Le seul remede connu : a genoux , une balle dans la nuque et hop dans la fosse !

    Ps au Cambodge, c est la moitié de la population qui a ete assassinée en 4 ans !

  32. Je pars deux jours, je retrouve des amis gôchistes, et je me dis que le vivre ensemble est revenu. Et puis je reviens…
    C’est une honte Pierre, de nous infliger la vidéo de cette tarée dont je ne veux même pas retenir le nom.
    Ces gens là vont mentir de plus en plus, car tout leur donne tort, donc ils inventent des agressions et des violences qui n’existent pas et ne reposent sur rien.
    Elle n’expose aucun fait, et fait un plat du moindre mot.

    Je me pose quand même une question, si la situation venait à dégénérer, est-ce que mes amis gôchistes seraient susceptibles de me dénoncer, voir d’essayer de m’éliminer ?
    C’est dingue, mais lorsque je vois tout ce qui se passe, leur aversion du réel, et leur amour pour les muzz, je me dois de me poser la question.

    • Bien sûr que certains de vos amis gôchistes vous dénonceront, … pour votre bien. Même des membres de votre famille (neveux, fils embrigadés par l’école par exemple) vous « sauverons » malgré vous.

      • Salut Manu ! J’ai fait le ménage dans ma famille : Française, blanche, aucun croisement africain. J’ai viré 2 proches connes-verties définitivement dès leur con-vertion et, par précaution j’ai aussi effacé de ma vie leurs enfants ! Soit on est comme moi soit on dégage !

Les commentaires sont fermés.