
Le silence autour de l’état de santé des quatre bébés poignardés est étonnant, si ce n’est inquiétant. Samedi, après que le Syrien présenté comme chrétien, mais qui s’avère musulman, ait attaqué ces quatre enfants, ainsi que d’autres passants, les victimes étaient présentés en urgence absolue.
Et le lendemain, Macron nous raconte qu’ils n’ont aucune séquelle, et que tout va bien. Et aucune nouvelle d’eux, depuis, alors qu’on avait des nouvelles de la santé du toxico Palmade et du délinquant Théo tous les jours.
Aucune interview des parents, de la famille, des amis, comme s’il y avait un embargo sur cette affaire. Cela n’est guère rassurant, et je crains que si un ou plusieurs des bébés étaient morts, il n’y ait un silence d’Etat pour cacher la vérité aux Français. Quant aux journaleux, bien discrets sur la véritable origine du meurtrier, ils paraissent, pour certains, plus soucieux de chercher des poux dans la tête d’Henri que de faire leur métier de journaliste, et d’enquêter. Mais les paie-t-on pour faire un vrai métier de journaliste, ou pour être des propagandistes de l’invasion migratoire, dont on voit les résultats tous les jours, à Annecy et ailleurs ?
Bonjour Pierre
Je voulais savoir s’il est possible d’avoir des liens de sources concernant l’article paru sur Riposte Laïque car Libération a debunké cet article. Je doute évidemment de leur objectivité et ne remet pas en question les recherches de Riposte Laïque et j’ai une très grosse envie de les dezinguer à mon tour en leur collant des preuves irréfutables à la tronche. J’ai trouvé les tweet de Elish Yako qui a reconnu le tueur et a affirmé qu’il est bien musulman. Mais je pense que c’est insuffisant.
Vous n’êtes que des mécréants, vous finirez brûler en enfer.
on s’en bat les couilles
Le gars c’est un musulman, et personne ne revient dessus, surtout pas les médias. Les enfants morts c’est possible. Il y a une propagande, et tout est caché. Le Poudré a la main sur tout, c’est terrible. J’espère qu’ils n’auront pas de séquelles, en tous cas.
Comment fait on pour ajouter un commentaire s’il vous plaît? Je n’ai aucun bouton pour ajouter à part le bouton répondre.
Je voulais juste demander à Pierre Cassen si on peut avoir les sources de partir desquelles l’article de Riposte Laïque a rédigé son article, histoire de deainguer à notre tour l’article de libération qui a malhonnêtement debunké l’article de Riposte Laïque. Merci
Bébés décédés ??? Un peu gros , mais peut-être…en tous cas , on a pas eu beaucoup de détail sur les blessures reçues par ces enfants….
affaire montée peut être de toute pièce pour masquer autre chose ?
souvenez vous du mois pendant lequel le corse yvan colona était maintenu dans le coma, pour finalement décéder ; effectivement on peut craindre le oire avec ces menteurs professionnels
Le temps qu une à autre affaire fasse oublier celle ci…..d autant que les Français ont la mémoire courte.
Un marokin a agressé vendredi soir un couple avec couteau et rasoir. Il voulait violer la femme. Heureusement qu’un policier en civil était dans les parrages ! Il a été très efficace ! Sans les *** : https://ac***tu17.fr/faits-divers/ro***uen-un-couple-agresse-a-lar***me-blanche-en-plei***ne-rue-un-poli***cier-hors-service-inter***vient.html
Que les politiques remettent la peine de mort et la vraie légitime défense, comme en Allemagne : légale et sans procès ni peine. Loi de 1800…
Même si je partage un certain nombre de vos interrogations sur l’affaire d’Annecy et sur son traitement médiatico-polittique, je ne pense pas malgré tout qu’ils puissent me mentir sur le fait qu’ils soient morts… C’est vrai que bizarrement on a eu l’impression qu’ils étaient vite tirés d’affaire après avoir été en urgence absolue, je n’ai entendu aucune interview d’un quelconque proche, malgré tout j’imagine que l’un des gosses mourrait ça finirait par se savoir, peut-être pas par les parents qui auraient été achetés par l’Etat, mais par le bouche à oreilles des gens qui connaissent ces familles… Donc je ne crois pas à cette thèse…
Pierre Cassen ne dit rien sur le lieu du drame : c’est déjà là qu’il faut se poser des questions.
C`est à Annecy. Il le mentionne à 00:23
Près de 1900 euros par mois, sans rien faire : le revenu universel testé en Angleterre
30 personnes tirées au sort vont percevoir une rémunération mensuelle pendant deux ans. Objectif : analyser leur comportement avec cette somme d’argent qui leur assure une stabilité financière.
la tenue vestimentaire et le couteau sont ils également fournis ?
En politique le mensonge est la vérité. Mais le courage c’est de ne pas subir la loi du mensonge
ce gouvernement a atteint un degré de corruption sans précédent.le mensonge et la trahison sont les marques de fabrique de ce appareil d’état.ce qui m’inquiète le plus ,c’est la passivité des français devenus covidistes,vaccinolatres pour beaucoup ,c’est a dire complètement cons.a voir encore les masqués par 30° ,cherchez l’erreur ….
il y a en effet de quoi s’inquiéter davantage encore, si c’est possible, quand on constate la passivité d’un grand nombre de nos concitoyens et la connerie dont certains font preuve.
Troudbale est le meilleur personnage de la tournée ! Il faut surtout pas censurer les messages pour que les gens postent !
Je ne souhaite nullement les décès de ces enfants. Le doute ne constitue pas une preuve, mais expose seulement le fruit d’une suspicion légitime, elle-même faisant suite à une inquiétude bien naturelle. En effet, ce gouvernement de dégénérés est composé de bons à rien prêts à tout ou presque et il faut être passablement cave pour leur accorder une once de confiance.
Ceci étant posé, au-delà de l’horreur de l’acte, un mensonge d’État ne surprendrait personne. Ces criminels sont au bout du rouleau et consacrent leur énergie à tenter de conserver leurs postes de tiques. Il appartient au peuple souverain de décider du sort de ces parasites. Les vrais responsables de ces attaques, ce sont eux et ils devront rendre des comptes.
Merci M. ou Mme Deplanque.
Je n’ajoute rien.
Sauf sue je prie pour que les petits s’en sortent sans être handicapés à vie.
Pas de quoi, Évelyne. Comment n’importe quel être humain normalement constitué ne serait-il pas horrifié par de tels actes ? Mon épouse et moi avons deux enfants d’une cinquantaine d’années. Cela ne nous empêche pas d’être écœurés. J’enrage en constatant que l’assassin est toujours vivant et que l’on cherche à comprendre ses motivations. Pour moi il n’y a pas de motivations pouvant justifier l’inexcusable. Par contre il y a des parents innocents qui réclament justice. Nous la leur devons et elle doit être aussi rapide qu’exemplaire. Les politiques sont au moins aussi responsables que le porteur du couteau et ils ont ma haine.
Soutien total aux parents et meilleurs vœux de prompt rétablissement aux enfants.
peut être n’u a t’il jamais eu de BB…??? En macronnie tout est possible..
Des bébés attaqués ? Par un syrien ? A Annecy ? Vous êtes sûr, mon vieux ? Si c était vrai, comment expliquer alors que nulle part dans la presse, du Monde à Libé, on n y trouve pas la moindre trace quelques jours après.
Vous avez dû rêver !
il suffit d’entrer dans google le nom du journal, de la ville et syrien. Ces 2 journaux en parlent ! Qui cherche trouve ! Il y a quelques années, deux tentatives d’attaques terroristes ont été relatées de manière complètement différente dans la presse alors qu’il y avait des témoins ! Les journaleux avaient eu ordre de bluffer ! Mais certains sont honnêtes, surtout les indépendants. Cdt
et c’es t Troudbal qui vous le dit
Par contre, à Annecy, les témoins n’ont pas rêvé….
https://www.youtube.com/watch?v=XdF9C1yB1h4&t=711s&ab_channel=OMERTA
Super vidéo qui aurait mérité de votre part une présentation minimum avec le titre et le sujet : KAMNGA : « Ils ont importé l’Afrique en Franc », appuyés par un discours très intelligent de cette jeune femme.
En quelques mots, elle résume la folie des Gôchiasses de tout mélanger. « Quand on va en Asie ce n’est pas pour voir des Camerounais… ».
mignonne et intelligente Africaine qui vient tranquillement en France, parfaitement intégrée. Elle est chez elle !
Mais presque tous les commentaires d’hier étaient favorables à Yasser; c’est ce qui compte, non?
…Sur la question des trucs de sécurité personnelle contre les « déséquilibrés suédois », j’ajouterais de se parler seul, à haute voix, comme si on était en pleine conversation sur son iphone. De loin, l’absence d’oreillette, etc. ne se voit pas.
En effet, silence très curieux. Et votre intervention est très intéressante.
Curieux ce silence? Je dirais plutôt « assourdissant »!
Combien de temps ont ils poireauté avant d’annoncer la mort de ce cameraman qui travaillait pour TF1, agressé par deux SDF – terme pudique désignant deux raclures algériennes ! ILS NOUS MENTENT SUR TOUT ET TOUT LE TEMPS .
On ne nous a plus reparlé non plus du bébé de 2ans je crois ,qui est tombé d un immeuble,s est rattrape avec ses petites mains au balcon du dessous…..avant d être secouru par mamadou j s ais plus quoi qui passait par là et le tout filmé par tf1. Et 80% des francons ont gobe ça.
Mr je vs suodepuis longtemps je suis né en 1963 en 1981/85j avais déjà compris avec les muslims étant fils de militaires de carrière mon papa m a ts explique à l époque je le croyais rascistes aigris mais avec le temps j ai su qu il avais raison le sergent chef décoré de la légion d honneur par Chevènement j ai fais mon devoirs 29 ans dans le social aux hlm de belfort j ai du démissionner car je travaillais en discothèque et en secu pour joindre les 2 bouts en payant quelques études à mes 2 filles qui sont now gratuites pour les bas de plafond au final les muslims ne sont qu un outils des nom macron trumeau biden la cible c est l humains les vaccins la nourriture la pollution des chemtrails la pedophilie etc etc il est la l ennemie le vraie ils ne faut pas se tromper de combats bien à vous serge
Peine capitale pour Macron pour Haute Trahison.
trop tard , le salopard SARKO ( alias « le meilleur d’entre nous « ) a fait changer le code : supprimant le crime de HAUTE TRAHISON et le remplaçant par « MANQUEMENT AUX DEVOIRS « ….on passe de la peine de mort ( la seule qui devait se mériter , on ne pouvait pas l’acheter )…à 4heures de colle , je crois , et je me demande pourquoi il abien pu faire ça , le nabot!
cccccccccccccccccccccccccccccccchiche
Je trouve cela étrange ce manque d’information également. Car plus rien
Bonjour
Je pensais,
Si toutes les mamans dorénavant
Avec,ou un filet ou un sac pour faire les courses avec au fond un vieux bocal de confiture vide,moutarde c’est bien aussi.
Sachant que l’ennemi est dans la place, jamais sans son sac les mamans et bien entendu les mamies.
il vaut mieux un flingue non ?
Certes !!! Mais après c’est le pauvre tireur qui est emmerdé !!! et avec notre « justice » pourrie jusqu’à la moelle !!! il a de fortes chances d’aller croupir en prison !!! Il y a,déjà eu tellement de cas où les agressés en voulant se défendre !!! normal !!! étaient condamnés !!! et allaient faire un séjour en tôle !!! histoire de lui montrer que l’on ne doit pas se faire justice soi-même !!! La France, et j’en suis profondément peinée !!! est devenue un pays de merde !!!
Ca y a belle lurette depuis fiscard c’est un pays de merde mais attention de la merde d’accordéoniste ce n’est pas rien Monsieur
PERSO, je ne sors jamais sans un bocal de confiture de 9m/m mème pour aller à la messe ( avec tous ces faux chrétiens qui trainent dans nos rues , sait on jamais , si ce n’est pas pour moi , je le fais pour les autres , et pas pour recevoir la LH de foutriquet , je l’ai déjà )
Salut PHB ! Comme je l’ai déjà dit à un édito de Pierre : j’ai toujours une conserve au fond d’un sac solide. Pas une boite d’oeufs ! Et pas que ça sur moi car je ne compterais que sur moi en cas d’attaque ; les autres feront tout pour sauver l’assaillant, comme c’est toujours le cas. Celui qui me menacera avec un couteau, risque de se planter lui-même ! Pas besoin de le planter nous-même ! Ma justice n’est pas celle des autres ! Déjà il aura au moins une rotule d’éclatée ! Vigilance d’abord, fuite et défense en cas de nécessité absolue ; alors pas de pitié ! Sans peur ni émotions avec maîtrise des coups aux points vitaux : voilà ce que tout terroriste aura comme réponse de ma part !
sans oublier comme technique : écraser les pieds, tirer les vêtements, la barbe, les cheveux et un super coup à la nuque ! Je n’ai jamais frappé quelqu’un et j’espère ne jamais le faire ! Dans ce parc n’y avait-il pas une trotinette, un skatebord… tout est utile pour se défendre !
La France est un pays formidable : les cathédrales prennent feu spontanément, des promeneurs se font écraser par dizaines par un « camion fou », les parents de jeunes assassinés par des « chances pour la France » clament « Ils n’auront pas ma haine », des profs se font couper la tête par des « réfugiés », les 3/4 des lits en hôpitaux psychatriques sont occupés par des immigrés, on dérembourse les soins dentaires mais on claque 2 milliards/an pour l’aide médicale gratuite (AME) aux clandos, les abattoirs financent le halal et le terrorisme, des quartiers entiers sont interdits à la police, on y finance les retraites de milliers de centenaires en Algérie, pays qui par ailleurs nous conspue, etc. Bref un pays de cocagne on vous dit.
Certes !!! Mais après c’est le pauvre tireur qui est emmerdé !!! et avec notre « justice » pourrie jusqu’à la moelle !!! il a de fortes chances d’aller croupir en prison !!! Il y a,déjà eu tellement de cas où les agressés en voulant se défendre !!! normal !!! étaient condamnés !!! et allaient faire un séjour en tôle !!! histoire de lui montrer que l’on ne doit pas se faire justice soi-même !!! La France, et j’en suis profondément peinée !!! est devenue un pays de merde !!!
ET j’ajouterai nos policiers jouent aux quilles avec des voitures tamponneuses !
Pierre
Je n’ai pas bien compris le sens de votre vidéo sur Yasser Troudbal, même si j’avais vu la précédente.
Peut-être que d’autres personnes sont dans mon cas et que c’est pour cette raison que vous avez eu peu de commentaires
Bonjour Pierre et les Patriotes ! Il a été dit que le terroriste hyslanique n’était pas fou, donc normal (nous pensons le contraire), apte à une garde à vue. Il a été interné à l’asile de Br*on (69), près de Ly*on ! Google : syrien annecy ou syrien annecy interné. Il A SERVI L’ARMEE SYRIENNE de bachar la salade dont les activités sont notamment meurtres et enlèvements ! Les patriotes ne sont pas dupes ! C’est BiFiMe qui le dit, donc vrai : dailymotion.com/video/x8lqar9
Pourquoi les Suédois n’ont pas averti la France ? Cet individu douteux venant d’un pays guerrier hyslamique aurait-dû être OQTF et Fiché S. A moins qu’on nous le cache ; si c’est caché, ne pas avertir les Français d’un danger potentiellement hyslanique, c’est plutôt dangereux ! De toutes façons il n’a pas été surveillé car pas stoppé avant l’attaque ! Efficacité préventive de nos services pour ce coup : 0 ! Pas de quoi les féliciter.
Tout ça parceque SARDINE RUISSEAU n’a pas fait son boulot, c’est elle qui voulait accueillir les terroristes pour pouvoir les surveiller , PAUVRE CO….E!
Bien vu Pierre; nous subissons encore un silence d’etat et mensonge d’état ….
macron le fossoyeur et ses complices veulent couvrir leurs amis islamistes/assassins.
ces ordures sont les premiers ennemis de la FRANCE et des FRANCAIS ….
Jugements et punitions sont à venir si ces pourritures sont virées !!!
On voit bien que MACRON n’a jamais eu d’enfants de son propre sang, car alors, il aurait compris tout l’investissement que les parents déploient à l’arrivée du bébé, combien ils sont à la fois heureux et stressés et veulent tout le meilleur du monde pour ce bout de chou. Alors lorsqu’un barbare arrive avec un couteau pour les marquer à vie, Macron n’aurait jamais dit que ce n’est rien ! Il aurait compris que la marque du couteau restera à vie, qu’une partie du cœur des parents a été arrachée, et que des suites traumatiques peuvent également impacter les mamans…
Mais bon, nous sommes habitués à cet abruti depuis qu’il infecte la France et nous pourrit la vie !🤕🤮
Bien vu Fabiola comme toujours. On voit que vous etes une femme sensee et une douce maman. Si l’un des pauvres petits est mort, et que Macron empeche tout le monde de le reveler, alors dans ce cas quelle saloperie il serait !De toute facon, pour moi le fait qu’un president de la republique n’ait pas d’enfants, c’est absolument pas normal.
Ce n’est pas parce qu’ on n’a pas d’enfants qu’on est un monstre.Les combattants djihadistes en font à la pelle!!!!
Je pense que les soignants l’auraient dit si les enfants étaient morts.
ARNON : je suis très touchée par votre gentillesse.
Je n’ai pas eu d’enfants, mais j’ai beaucoup d’empathie pour les souffrances des autres.
J’ai eu par contre des animaux qui ont un peu été mes enfants, à chaque maladie, blessure ou décès, j’avais le cœur arraché. Alors j’imagine facilement la douleur de parents. Chaque individu a sa capacité d’empathie, il y a des gens qui resteront de marbre toute leur vie, leur seul intérêt étant leur ventre et leur Q, un peu comme le poudré…
« veulent tout le meilleur du monde pour ce bout de chou » ce n’est pas forcément vrai pour tous les parents, certains (suivez mon regard) leur apprennent à voler ou à mendier et que dire de ce magistrat qui vendait sa fille de douze ans sur internet ? Il n’a eu que du sursis par ses copains juges du mur des cons.
Sibylle : je parlais des gens normaux… tout le monde l’aura compris.
Si vous voulez énoncer tous les parents tordus qui existent dans le monde, il faudrait en faire carrément un livre ou un dictionnaire !! Mais ici, ce n’est pas le sujet.
Les enfants, ça l emmerde le Mac, c’est trop médiocre à ses yeux.
Par contre, se faire cloner, ça serait le top pour lui, vu qu’il est narcissique comme c’est pas permis
C’est mémé qui l’a fait opéré de la prostate très jeune pour éviter qu’il lui fasse un moutard après sa ménopause. Donc moumoute l’a plus de sperme c’est sûr .Quand aux z’islamiste pensez aux petits tazers ca fait pas très mal mais ca vous immobilise un petit moment le temps de lui filer quelques coups de pieds dans la gueule ou alors le tout bête pistolet à plomb totalement libre en vente avec un viseur lazer dans l’oeil un plomb ca gène…. voila quelques petits conseils
attention si l’information vient de quelqu’un de la gauche .
attention si l’information vient de quelqu’un de la gauche
Rien à voir avec votre article mais intéressant :
https://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/non-la-mairie-de-lyon-n%E2%80%99a-pas-subventionn%C3%A9-un-spectacle-%C2%AB-d%E2%80%99%C3%A9cosexualit%C3%A9-%C2%BB/vi-AA1cErSn?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=a84022fd4794414c86366cb6dd5674e5&ei=53
On apprend que le spectacle nudiste » d’écosexualité » devant des enfants aurait eu lieu en 2021, et que la troupe voulait recommencer en 2023. L’abruti de maire de Lyon leur a octroyé en conséquence un nouveau budget de 1.500 euros, mais devant les menaces et la révolte des gens, la troupe a eu peur et ira se faire voir ailleurs… OUF !
Ouf en effet !!!… qu’ils aillent « se faire voir chez les grecs » ou ailleurs, bref, qu’ils aillent au diable !… se faire voir chez Lucifer, sa clique et son cloaque !
Comme beaucoup d’entre nous, je me pose une multitude de questions plus inquiétantes les unes que les autres et plus ça va, plus je sombre dans le « complotisme » !… Certains ont même évoqué la possibilité que ce soit un coup monté, une mise en scène, c’est peut-être une hypothèse farfelue à relents « conspirationnistes », je n’en sais rien mais ça ne fait qu’attiser ma curiosité et renforcer mes doutes. Ce qui n’est pas douteux en revanche c’est l’omerta imposée par le pouvoir macronien ; il est évident pour toute personne sensée que des consignes ont été données à tous ceux qui sont concernés de près ou de loin dans cette affaire, familles des victimes, témoins, policiers, magistrats, et journaleux bien sûr, de la boucler sous peine de représailles, ennuis divers, poursuites judiciaires et tout le tremblement. Des menaces explicites ne sont pas à exclure non plus parce que ces gens-là sont capables du pire pour arriver à leurs fins.
Je partage votre sentiment à savoir : Que s’est il passé réellement? J’ai regardé la vidéo plusieurs fois et au début on entend juste des hurlements puis on le voit qui courre et s’attaque à une « poussette »(?) tenue par une femme voilée de dos puis il courre à nouveau on voit une femme courir avec un enfant dans les bras puis il retourne et attaque à nouveau cette femme… c’est très étonnant. Je me demande si c’était une mise en scène juste pour faire accuser les chrétiens? Moi je sais immédiatement que ce n’est pas un chrétien même fou qui a pu faire ça! Et puis c’est l’Omerta pas un mot depuis sur l’état de santé de ces malheureux enfants…Encore des mensonges d’état?
Ça fait des années que les familles de victimes sont sommées de se taire.
Il y a environ 25 ans un mec d origine étrangère ,d Afrique provoque la mort d un policier à la foire du Trone…
Une manif était prévue mais pression avait été faite sur la famille….Des élections allaient avoir lieu….on leur a dit « vous voudriez voir gagner le FN???? » .Ben non,qu ils ont dit….et la manif a été repoussée de plusieurs semaines.La victime était père d une petite fille de moins d un an je crois.
Moi, je n’ai qu’une question : pourquoi les témoins / passants (que l’on pourrait aussi appeler des français) de la scène n’ont-ils pas réagi lors de cette agression ?
Parce qu’on est éduqué à la tolérance, au vivre ensemble, … et que du coup on est pas armé pour réagir. Parce que si on se prend un coup de couteau d’un africain, notre assassin aura les félicitations du jury alors que si on blesse un agresseur africain, on va finir en prison. Parce que ceux que vous allez sauver de l’égorgement irons aussitôt chanter le « pas d’amalgame ». Parce que grâce aux gauchistes on est plus une nation : c’est chacun pour soi.
Les Français, en plus d être cons sont des poltron.
Une personne doit aller à l’hôpital pourvoir s’il sont mort
Si ils existent déjà..!
Si être traumatisé toute sa vie par une épreuve pareille c’est aller bien.. faut s’appeler Macron pour sortir une stupidité pareille.
Je ne pense pas que des gosses soient morts, un secret trop compliqué à garder, obligé ça sort ..
Je regrette juste que les flics n’aient pas buté ce salopard.
bizarre des journalcons de ne pas faire leurs travails ils payés pour la fermer
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/annecy-d-o%C3%B9-vient-la-rumeur-selon-laquelle-l-assaillant-serait-un-syrien-musulman-nomm%C3%A9-selwan-majd/ar-AA1cDQ63?ocid=msedgntp&cvid=bd695a7f6e7346b7959db18de27e4c6d&ei=34
Pierre à vous de chercher la vérité
Avec vos relations ça doit être possible
Cordialement
Je ne crois pas que les gens s’en fichent. Simplement toute personne lucide de la situation actuelle a compris que le temps des palabres est depassé.
Qu’hélas il n’y a que la violence populaire qui pacifiera la situation et ce au prix de beaucoup de larmes, de sang versé, de souffrances!! Regardez en Ouganda ce jour ce qu’il s’est passé… Les gouvernants savent très bien que la France, l’Europe est au bord de l’implosion de l’insurrection et leur seule réponse est d’importer encore plus de populations incompatibles (discours de l’ONU de ce vendredi 16 en lien avec le rafiot de clandestins qui a chaviré) avec nos moeurs, notre culture. L’avenir est bien sombre à tous les niveaux
Bijour !
Ceci peut résumer beaucoup de choses: raie publique ripoubelloblicaine de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs voulue par le nouvel ordre merdique.
Dans le genre mensonge criminel a l’échelle planétaire on a eu le mensonge covidiste
Donc celui là ça serait l’enfance de l’art de le mettre en place
ils sont capables de tout , le mensonge étant la substance même de cet exécutif