« Va faire la soupe, salope ! » : ma nouvelle idole, un paysan anti-écolo

Loading

Grandiose ! Il s’est trouvé un paysan qui a osé tenir des propos sexistes, machistes, insultants, qui bien sûr n’ont pas leur place dans notre République. Il a osé dire à Marine Tondelier, à moins que cela ne soit à Sandrine Rousseau : « Va faire la soupe, salope ! ». Et le misérable individu aurait même ajouté « Grosse salope ! ».

Après le gros qui dégageait les écolos du boulevard périphérique, et Vincent Lecaillon qui a engueulé Borne à Annecy, me voilà avec une nouvelle idole.

https://twitter.com/i/status/1668552221737222144

Il est vrai que quand on voit l’actualité, il a été gentil de se contenter de ces propos, certes un peu virils, et pas de sortir les fourches…

Car voilà les derniers exploits des écolo-dingos :

À Lyon, Doucet donne du fric à des artistes dégénérés qui font du jardinage nus avec un sextoy à la main, devant des enfants…

Ecosexualité, performance de jardinage avec sextoy nus devant des enfants : une subvention culturelle de la mairie EELV de Lyon fait grincer des dents (MàJ : ces “artistes” sont aussi reconnus et soutenus financièrement par l’état)

Sur un plateau télé, une tarée nous explique que les éoliennes, c’est romantique, et qu’il faut les aimer…

« Sans l’éolien, on ne va pas y arriver (…) Il faut le faire aimer à nos concitoyens (…) Moi je trouve cela assez poétique » : Catherine MacGregor, directrice générale d’ENGIE, aussi connue pour ses positions pro-LGBTQ+

À Nantes, ils vandalisent une ferme bio expérimentale, avec la complicité de Borne.

Saccage d’une ferme bio expérimentale par des récidivistes : tout était prêt pour leur dissolution depuis des semaines, mais Elisabeth Borne aurait bloqué la dissolution de l’association écolo-gauchiste pour ne pas déplaire à la gauche (MàJ)

Dans le Var, ils sont venus emmerder des militants de Reconquête qui faisaient une petite fête dans un camping, et ils se sont faits cabosser la tête…

https://www.varmatin.com/politique/-une-violence-extreme-l-elu-seynois-raconte-son-agression-en-marge-d-une-reunion-du-parti-d-eric-zemmour-854017?

Et à Annecy, le maire écolo, après avoir déclaré sa ville « ville refuge de migrants », avec le résultat qu’on a vu, nous met en scène une tarée qui chante « Parlez-moi d’amour »…

“Parlez moi d’amour” : la cérémonie en hommage aux victimes d’Annecy suscite la stupéfaction (MàJ)

Oui, elles s’en sont vraiment bien sorties, les deux pétasses des villes, à une autre époque, on aurait sorti les fourches et elles auraient fini dans le lisier…

Ou bien reçu quelques gifles, comme Cohn Bendit et Mamère, venus narguer, il y a bientôt 25 ans, les travailleurs de la Cogema…

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/cab99003515/daniel-cohn-bendit-a-la-cogema-de-la-hague

54 Commentaires

  1. HEUREUX D’AVOIR PLUS DE 85 BALAIS.
    A CE RYTME JE N’OSE IMMAGINER LE NIVEAU DE CONNERIE QUE NOS SOCIÉTÉS ATTEINDRONT DANS LES QUELQUES ANNEES A VENIR.
    LES FRANCHOUILLARDS VOTENT AVEC LEURS PIEDS,IL EST DONC DEVENU NORMAL QU’ILS SE RAPPROCHENT DE JOUR EN JOUR DU BORD DU PRECIPICE.(sorry mais les muzz n’ont pas toujours tort quand on voit l’état de délabrement de nos moeurs et de nos sociétés)

  2. Bientôt ceux ou celles qui seront pas « pro-LG-bètes seront « ostracisé » ,mis à l’écart voir pire « interné,es  » en « MAISON PSYCHIATRIQUE » Rebaptisé : « Maison du citoyen  » !Au bout de quelques mois ,tu ressortira « dare-dare » ,shooté chimique et, droit comme une flèche !!!Maintenant ,le « syrien assassin d’enfants » a été transféré dans un « asile psychiatrique » ,on en saura peut-être un peu plus sur « ces motivations » !!!

  3. Va faire la soupe ?!?!? Mais elle est même pas capable de la faire , la soupe ….c’est va faire la pute avec les clandos ( déconstruits ? )qu’il aurait dû dire …. ça elle sait sûrement faire …

  4. Serait ce le réveil de la majorité silencieuse ??? En aurait elle marre de subir la dictature des minorités ??? Merci et gros encouragements à ceux qui remettent vertement à leur place ces tarés genre Rousseau ou Tondelier .

  5.  » Démocratie Participative S08E18 : « Fondue savoyarde » à l’africaine  »
    https://odysee.com/@dakapo:4/DPS08E18:b
    Le programme :

    Rubrique n°1 « Courrier des lecteurs »
    Courrier n°1
    Nazi punk
    Courrier n°2
    Le remplacement français à l’étranger
    PAUSE : One fire, Rome
    Rubrique n°2 « Enrichissement culturel »
    Annecy, une fable fronssaise
     » DEMOCRATIE PARTICIPATIVE SITE PRO-BLANCS # 1 EUROPE  » by Boris ✞ LELAY ©
    🟢 http://7ov433bmudtgkl3vnjbg6rfke4n4rwk6xi2mxrvlgjgrw46ws7vqrsqd.onion/ ( T.O.R )
    https://gab.com/DemocratieParticipative

     » LE GUIDE ✞ RACIAL DES VILLES # 1 EUROPE  » ©
    https://eelb.su/index.php?forums/guide-racial-des-villes.6/

  6. Bonjour Pierre !
    Dab’, je suis assez respectueux d’une certaine tenue sur ton site et affiche (un peu trop souvent, je l’avoue!) une certaine répulsion à toute forme de vulgarité ou d’insulte mais, en ce qui concerne ton idole du jour, j’avoue que la partie inavouable et cachée au plus profond de mon subconscient approuve à 169% ce  » Va faire la soupe, salope !  » tellement c’est mérité pour cette cinglée ! Tout est dit en quelques mots. Jouissif !!!

  7. Ces femmes, grâce à leur intuition, ont rarement besoin de réfléchir.
    Ces femmes et les lgbt ont un colossal pouvoir de nuisance, c’est pour cela qu’à certaines époques ont les a tenus à l’écart.

  8. Je persiste à dire que lorsqu’on voit ce que Dame Nature a fait comme dégâts à certains de ses protecteurs, force est de constater que ces braves gens ne sont pas du tout rancuniers.
    D’une façon générale ils ne doivent qu’à leurs habitudes alimentaires la capacité de distinguer un baobab d’un pied de salade. Ils sont la plupart du temps citadins, gauchos bobos, intolérants. Armurier en Guyane, j’ai connu ce milieu souvent enseignants éminemment humaniste. Les grognasses en déroulaient de la réglisse ! Une fois volées et ayant atteint leur pire niveau de haine presque raciste, elles venaient investir chez le facho dans un ridicule pétard d’alarme…
    VIVE LE BON SENS PAYSAN ! VIVE LA FRANCE RURALE !

  9. Pierre, encore de la censure pour protéger ces connasses d écolos et leurs péderastes d amis ! Toute cette sous merde doit finir dans un camp ou dans une fosse !

  10. ‌L’écologie ?
    Les français de bon sens, la pratique quotidiennement sans pour autant avoir recours à deux péronnelles grandes prêtresses verdâtres s’immisçant sur nos terres pour venir donner des leçons à de braves locaux cultivant ce qui pourtant nous abreuve et qui nous nous nourrit chaque jour, tant bien que mal.
    Le problème est bien que ces donzelles et leur idéologie écolo/gauchiste acoquinées en prime, avec la nupes, ont influencé le p’tit macron…
    – arrêt des centrales nucléaires, merci n.hulot !
    Sans omettre la sanction gaffeuse de macron envers la Russie, qui nous permet de payer notre électricité plus cher !
    – création d’éoliennes qui sans vent, ne fonctionnent qu’électriquement, et bientôt en méditerranée, et je vous le donne en mille, dans l’Aude… merci castex !
    etc…
    A quand un apéro/saucissons/pinards M’ssieu Cassen ?

  11. J’ai un ami agriculteur qui pulvérisaient contre les pucerons, et des écolos lui ont dit que c’était de la maltraitance animale.
    Donc lorsqu’ils voient rappliquer l’écolo en chef, ils ont bien le droit de la traiter de salope et de se foutre de sa gueule. Et il y en a qui sont agressés dans leurs champs

  12. Le problème commun à ces deux feignasses entretenues par les contribuables et grassement payées pour débiter des conneries est qu’elles n’ont jamais travaillé de leur vie. Un petit stage de six mois dans une ferme leur remettrait peut-être les idées à l’endroit.

    • ouais, dans une ferme d’élevage à l’ancienne, « au cul des vaches » levées tous les matins à 6 heures, dimanches y compris, à nettoyer l’étable, sortir le fumier et traire les vaches à la main, avant d’aller trimer aux champs sous le cagnard… Allez, hop, au boulot !

      • elles préfèrent peut-être traire autre chose de plus long et de moins contraignant que des mamelles de vaches

      • elles préfèrent peut-être traire autre chose de plus long et de moins contraignant que des mamelles de vaches ; ce ne sera pas le même liquide.

      • Elles seraient capables de crier a l’esclavage sans imaginer une seule seconde que les femmes d’agriculteurs le font de nombreuses années sans se plaindre .

  13. J’imagine que tous ces « grands » artistes dégénérés qui vivent le sexe à la main sont aussi des partisans de l’islamisation de la société ??? Pour ces dingues-là, je veux bien appliquer la charia islamique…un empalement dans les règles !Et que toute la gôôôche y passe, escrolos compris !

    • Le conseil municipal de Hamstramck,ville 28 000 habitants du Michigan, vient de passer une résolution interdisant l’exposition des drapeaux LGBT sur les bâtiments publics.
      Un repaire de fachos transphobes et poutinophiles?
      Non. Une ville dirigée depuis 2020 par un maire et un conseil municipal tous musulmans.
      La nouvelle convergence des luttes ?

  14. À Lyon, devant au moins un enfant, le taré nu n’imite pas un animal mais un homme cul en l’air faisant un « cunnilingus à la Terre »… Nous sommes ici en plein paganisme, et la Loi devrait s’en mêler… ne serait-ce que par respect pour les musulmans! (ironie)

  15. Bravo aux paysans, il faut que la peur change de camp, mais ils auraient pû faire encore mieux en les asperger de lisier pour les parfumer profondément ces deux sa..pes !!! C’est vrai que l’ Aude n’est pas un terroir d’élevage porcin comme la Bretagne !!!!!

  16. Bonjour à tous. Vas faire la soupe, mais avec des légumes bio. Par contre, ne t’en sers pas comme sextoy avant ou je n’en mangerai pas!

  17. Concernant le nouvel « art » : ECOSEXUALITE…
    La Gôche dépasse tout ce qu’on pouvait déjà imaginer de fou : un musée de crottes, une exposition où on fait agoniser un chien attaché mourant de soif et de faim devant des spectateurs qui prennent l’apéro, les expositions de scotch et de ficelles du Centre Pompidou, etc.
    Il faut arrêter de confier les ARTS à des rebus de l’humanité comme les Gôchiasses… Si Michel-Ange revenait sur Terre, je crois qu’il s’en étoufferait…!
    Comment donner des subsides à des connards qu’il faudrait enfermer à l’asile de fadas ???

    • Le pire c’est que ça n’a rien de nouveau, il y avait déjà les conserves où l’artiste conservait ses excréments, puis ceux qui « buvaient des peintures » et se faisaient un lavement pour déféquer en couleur sur leurs toiles, puis vomissaient en s’interrogeant sur l’éphémérité de leur oeuvre. Et maintenant ils ont fait une machine à caca, comme ça ils peuvent produire leurs merdes à l’infini…
      Quel talent!

    • Oui, le musée à merde, nous l`avons eux au Québec, au musée de la civilisation …la classe , il y eu également la période nécrophile des gogos, une exposition de cadavres plastifiés.
      Tout ces tarés trouvais normal d`exposés des morts comme des objets, et deviné où provenait les dépouilles, je vous le donne en mille, ils venaient de Chine, quelle surprise!

  18. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ri autant !
    C’est vrai que ces « précieuses ridicules » feraient mieux de faire leur soupe plutôt que de venir enquiquiner tout le monde en ville ou dans les campagnes…!
    Hier soir j’ai vu l’allumette Sandrine essayer de séparer le chauffeur de taxi, bien chauffé toute la journée dans Paris, un cycliste bobo maigrichon venu lui barrer la route, l’insulte, le chauffeur chauffé bien costaud sort de sa voiture pour se le faire, et la Sandrine avec ses petits bras essayant de les séparer…MDRRR !!
    Comment fait-elle pour être partout ? Aurait-elle le don d’ubiquité ? C’est une Alien !!👽👽👾👾🤣🤣🤣

  19. A force de chercher, on trouve !!!
    Leur confiance en eux n’a plus de limites, ils se permettent tout et n’importe quoi, c’est pas leur écharpe tricolore et les force de l’ordre qui les protégeront indéfiniment de la colère populaire ,ça mettra du temps, mais ça viendra et ce jour-là ils n’auront toujours pas compris ce qui leur arrive tellement ils sont atteint profondément dans leur dégénérescence

  20. Il aurait fallu tremper ces deux connes dans des bacholes à purin et les laisser mijoter!! ces écolos sont dans la ligne de macron le fossoyeur pour détruire la FRANCE.
    Va arriver le moment où les fourches seront indispensables pour évacuer ces ordures !!

    • Bonne question Jaillot. En général ils se disent ouverts à toutes les « formes de sexualité ». Reste à savoir, c’est quoi « toutes »…

  21. Bonjour Pierre et les Patriotes ! Sandrine ou Alexandre ? Les LGBT écolos me font douter sur Sandrine, sur Elisabeth B., sur Brichel… ! Marine (que je ne connais pas) n’a pas bouffé une saucisse depuis longtemps !? Quant à ces guignols d' »artistes », ont-ils incité à la débauche, à l’outrage à la pudeur des enfants ? Si oui cela doit être condamné fort ! Ce ne sont pas des artistes mais des siphonés du bocal ! L’art doit être beau, non de la merde ! Plus on me montre ces conneries LGbêTes plus je suis hétéro ! Je suis pour la liberté sexuelle entre adultes hétéros ! Est-ce une secte ? Les parents qui ont amené leurs enfants sont pervers ! Finalement libre à eux et elles de se faire emmancher, défoncer le fion par un concombre, une banane, une courgette ! Il y a salope et salope ! J’aime la salope paillarde ; chanson (sans les ***) : youtube.com/watch?v=vH4P***cTqXGSI

  22. Ce sont des « taré,ées  » !Ils vont expliquer le « nouveau sexe transgenré » aux jeunes enfants mais, ils expliqueront jamais comment on a pas été foutu d’éviter cette « guerre larvée de longue date » en UKRAINE !!!La réindustrialisation écolo-capito-militaro-indus passe par cette guerre « technologique » et, les « tocards » privés de « jouets » s’amusent à la « guéguerre » ,les médias Pro néo libéraux se régalent en oubliant que les peuples vont raquer comme à l’époque THATCHER !!!-ON EST FOUTU !!!-

  23. C’est bien de batifoler nu devant des gosses, de faire la morale LGBT, de saccager le travail des autres, mais quand est-ce que ces assistés se décideront enfin à mettre les mains dans le cambouis et à redresser le pays ?

  24. Pour tous ces casse-burnes des deux sexes, les écolos-islamo-gauchos-LGBTQIA+++ il faut remettre au goût du jour cette tradition de l’ouest amerloque illustrée à maintes reprises dans les albums de Lucky Luke : « du goudron et des plumes »… j’en rêve, Marine et Sandrine enduites de goudron de la tête aux pieds, recouvertes de plumes ( il doit bien y avoir encore de la volaille à la campagne des poules et des canards ) trimballées à cheval sur une poutre portée à dos d’hommes à travers le village et expulsées manu-militari ça aurait de la gueule !… Il faudrait « en même temps » prévoir une équipe d’avocats chevronnés et une cagnotte pour les frais des procès à venir, mais ça peut se tenter, non ?… il y a certes aussi la possibilité d’une condamnation à de la prison ferme, ça demande réflexion, il faut peser le pour et le contre, évaluer les risques…

    • Faut avouer que l’idée est alléchante, ils avaient de belles coutumes dans le far west. Et les indiens non plus ne manquaient pas d’idées, le corps enduit de miel à l’appétit des fourmis.
      Mais ce qui me plairait le plus c’est le pilori, pour leur cracher dessus en les traitant de salopes. Et ça c’est notre culture, nos traditions

      • C’était pas mal non plus le pilori en effet, ou le carcan… Que voulez-vous, les traditions se perdent et c’est bien dommage !

  25. Aux états unis des enfants musulmans accompagnés de leurs parents ont piétiné des drapeaux LGBTQIA+, en disant « on n’en veut pas ».
    Bizarrement la vidéo n’a pas beaucoup circulé dans les merdias.
    Une chose est sûr, c’est qu’après les EU, ça va venir en France, et les muzz vont faire ce que les patriotes ne peuvent pas faire.
    Leur wokisme va en prendre un sacré coup, à moins qu’ils se mettent à traiter les muzz de fachos. Les LGBT ou les muzz, ils vont devoir faire un choix, fini le « vivre ensemble ».

    Et j’ai comme dans l’idée que les woke choisiront les muzz, parce que es LGBT fermeront leurs gueules, mais pas les muzz.

    Et quand on voit des « performances » à poil avec des sextoy devant des enfants, je suis obligé de donner raison aux muzz, car on ne sait plus donner de limites.

    • Je dois reconnaître également que, bien souvent, les muzz donnent des leçons aux Français qui n’osent plus défendre leurs Vraies valeurs. Pendant la soi disant « crise covid », pas mal de muzz, dans ma localité, avaient refusé la piquouze et changé de boulot alors que les Français acceptaient la piquouze, « pour aller au cinéma ou au resto »! Lamentable.

  26. Les écolos viennent provoquer, et jouent les indignés lorsqu’ils se prennent une patate ou une insulte. Alors que c’est ce qu’ils sont venus chercher pour se victimiser. Et bizarrement les caméras sont justement là au bon endroit et au bon moment.
    Ils ne faut pas les prendre à la légère, ce sont des gens dangereux qui réussissent à faire passer leur idéologie en faisant moins de 5 % aux élections.
    Et hier j’ai entendu Praud reprendre les éléments de langage woke en disant que les agriculteurs avaient tenus des propos sexistes. Avant on disait misogynes, ce qui avait un sens, là c’était seulement grossier, comme « enculé » ou « bâtard ».
    « Sexiste » a remplacé misogyne, et ne sert qu’à victimiser et judiciariser afin de servir leur idéologie.

    • De l’autre coté ,on a un FORTIN qui lui se fait « trois femmes » et, personne ne parle alors de « sexisme » ou de « misogynie » alors, qu’ailleurs ,on en ferait tout un foin !Il regrette rien et, il dit par ailleurs que la « prison » ,ça vaut mieux que la « mort sociale » ce qui dans un sens est vrai puisque la « mort sociale » ,c’est aussi une « prison psychologique » forte et, dont tout le monde se moque dont les « médias » qui n’ ont pas reçu le « feu vert » …

  27. Bijour!

    J’attends avec impatience qu’à chacun de leur passage devant les caméras, il leur soit rappelé que pour continuer d’exister, d’être élus ou réélus, de gagner un portefeuille et de le garder, de déguster la bonne soussoupe que nous leur servons en tant que contribuables, ils tentent de cacher leur traîtrise et leur crasse incompétence à relancer l’économie et l’emploi, à combattre l’insécurité, etc. derrière leur baratin sur les phobies, le racisme, le fascisme, l’écologie, le réchauffement climatique, l’importation de substitution, etc., vont jusqu’à inventer de nouvelles phobies, des programmes délirants, etc., et contribuent d’une manière ou d’une autre à l’éxecution de la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction des nations occidentales. Quand j’écris “ils”, je fais allusion aux shadoks qui pompent les gibis. Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté”.

Les commentaires sont fermés.