Je ne crois pas que les bébés poignardés soient tirés d’affaire

Loading

D’abord un grand hommage à Novak Djokovic, dont j’avais expliqué les quatre raisons pour lesquelles je souhaitais vraiment qu’il gagne Roland-Garros cette année.

https://pierrecassen.com/2023/06/07/quatre-raisons-pour-lesquelles-je-souhaite-la-victoire-de-djokovic/

Sinon, je sais, je dois être complotiste, et il faut que je me soigne. Mais j’avoue que crois de moins en moins les médias et les politicards, et que, dès qu’ils ouvrent la bouche, je m’interroge sur la véracité de leurs propos.

Ainsi, je suis plus que perplexe quand j’apprends que des enfants de 2 à 4 ans, donc tout petits, qui se sont fait traverser le corps à coups de couteau, qui étaient tous les quatre annoncés en pronostic vital engagé, puissent être aujourd’hui hors de danger et regarder tranquillement la télé, puisque c’est Macron qui le dit lui-même.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/attaque-au-couteau-emmanuel-macron-attendu-a-annecy-ce-vendredi-pour-se-rendre-aupres-des-victimes-8124730

Et je me dis que c’est aussi une façon de dédramatiser l’agression du Syrien, alors que si un des bébés avait été annoncé décédé, cela aurait provoqué encore plus de colère et d’indignation chez les Français. Et j’ai peine à croire qu’un petit enfant criblé de coups de couteau n’ait aucune séquelle tout au long de sa vie, mais chut, il faut raconter une belle histoire aux Français. Et je crois les toubibs – dont certains devraient être en prison pour leur œuvre pendant la dictature covidiste – capables de se prêter à ce jeu.

De même, je n’arrive toujours pas à croire que Abeldmassih Hannoun soit un chrétien, et qu’il ait crié « Au nom de Jésus Christ » quand il poignardait des innocents, je crois à un coup monté des collabos et les associations pour faire croire qu’il n’y a pas que les musulmans qui donnent des coups de couteau.

Je n’ai jamais cru, dans un registre semblable, qu’Ivan Colonna, étranglé par un musulman, et annoncé comme ayant un pronostic vital engagé, soit resté inconscient de longues semaines. Je crois qu’on ne l’a annoncé mort que quand la colère des Corses était un peu passée. Et pas davantage à des dizaines d’autres cas.

Et je crois que le coup du pronostic vital engagé est une façon de cacher aux Français qu’un agressé est mort, et de laisser retomber la fièvre avant de dire la vérité…

Et je n’ai jamais cru, entre autres, à la fable de l’incendie accidentel de la cathédrale Notre-Dame…

Donc je suis un complotiste, puisque je ne crois pas sur parole les menteurs qui nous dirigent et qui manipulent l’information.

74 Commentaires

  1. ” je n’arrive toujours pas à croire que Abeldmassih Hannoun (…) ait crié “Au nom de Jésus Christ”
    Désolé Pierre mais il y a une vidéo où on l’entend crier cela, en anglais (in dzeu néïm of djézuss kraïst / in the name of jesus christ). Donc il n’y a pas à douter de ce fait, qui est parfaitement documenté en vidéo :
    https://www.bfmtv.com/police-justice/annecy-l-assaillant-a-crie-in-the-name-of-jesus-christ-au-moment-de-l-attaque_VN-202306080675.html
    Il est par contre évident que l’on ne PEUT PAS croire qu’il soit véritablement chrétien et qu’il est de même évident qu’il se déclare comme tel, et qu’il a crié “in the name of Jésus christ”, UNIQUEMENT pour dédouaner sa véritable religion d’origine, l’islam, en sachant PARFAITEMENT que cela serait utilisé par les médias collabos comme prétexte pour faire croire que chrétiens ou musulmans c’est du pareil au même.

  2. On continue dans les larmoiements. On ne peut même pas employer le mot terroriste. On ressort les bougies, les larmes, les petits nounours, mais on accueille encore et encore.
    Ca sera de pire en pire, avec le Poudré.

  3. La première chose qu’ont dit les journaputes des merdias de grand chemin , c’est que l’agresseur était catholique ….ouf c’est pas l’islam !!!! Et oui , bande de cons !!! C’est pas un problème de religion , la culture de l’agression et du couteau …c’est un problème de Race !!! Et l’islam intolérant, haineux et guerrier est très bien perçu par ces races là…

  4. Ce que je me demande, c’est quel niveau d’insécurité, d’agression journalière , doit atteindre notre pays pour que les moutons du cheptel votent ( et non pas veautent) pour quelqu’un qui stoppe l’invasion …. Mais j’ai bien peur qu’il n’y en ait pas , de niveau….

  5. C’est les ONG , subventionnées avec nos impôts , qui indiquent aux envahisseurs le discours à tenir pour obtenir le droit d’asile : chrétien d’orient persécuté est l’un d’eux …il y a aussi être homosexuel … chaque demandeur est conseillé sur la légende qu’il doit raconter …

  6. 100 % d’accord concernant Djoko !!! Dans le cul tous ses détracteurs, dont de nombreux journaputes sportifs …

  7. Bonjour Pierre cela fait un bon moment que je vous suis et je suis souvent d’accord avec vous, et moi aussi j’ai bu un coup , vive N Djokovic !!!

  8. D’abord, merci Pierre de m’avoir appris au sujet de Novak Djokovic, et je célèbre avec vous! Ne suivant pas le tennis, et les nouvelles étant bien sûr plutôt discrètes au sujet de ce « détail » du refus de la vaccination covid de la part de ce grand athlète, je serais probablement passé à côté.
    Moi non plus, je n’avale pas la théorie de l’accident pour Notre-Dame. Je l’ai trouvée louche dès que j’ai constaté que les autorités écartaient toute possibilité de terrorisme avec un empressement record (jour au lendemain?), alors qu’un tel sinistre et son étendue demandent toujours beaucoup de temps et d’analyse… C’était typique de la Gauche d’aujourd’hui : aucune subtilité!

  9. Autre exemple de manipulation il y a 20 ans : AZF à Toulouse. Tout de suite c’était un accident alors que le mec avait plusieurs couches de vêtements sur lui tel un kamikaze qui surfait sur la vague du 11 septembre 2001. Moi j’ai toujours pensé que la catastrophe AZF était un attentat musulman et non un accident.

    • le « 11 sept » ,c’est pas un « attentat orchestré » ?!COMMENT des « types » ont pu passer les postes de police dans les aéroports SANS aucuns problèmes?!Ne dit-on pas que l’Égypte,le Caire s’est aussi le repaire des « espions » ou des « agents » ?!D’ailleurs, ils sont tellement fiers qu’ils ont parodié au cinoche des films comme « OO7 » et, puis il y a le film « LES DERNIERS JOURS DU CONDOR » avec Robert REDFORD !On dit et, on croit que ça peut pas se faire ,que c’est impossible mais, il y en a qui croit en l’existence d’extraterrestre alors, tout est possiblement « falsifié »!Les services peuvent s’infiltrer partout et, peuvent acheter (comme tout s’achète) les services de quelques « subalternes » de basses fosses !!!Après ,les médias Pro balancent ce qu’ils savent mais jamais ils empièteront sur les plates bandes » des « services » ,sachez-le!(Sauf WE-kill-X qui avait les couilles !).

    • Entièrement d’accord avec vous. D’ailleurs à l’époque, j’avais, par l’intermédiaire d’un journal, écrit à un des responsables de l’enquête pour lui faire part des mêmes remarques que vous évoquez, le port de deux pantalons superposés, l’un braguette devant, l’autre braguette sur l’arrière. Fait très important : ils étaient tous entièrement rasés, comme tous les terroristes-kamikazes musulmans.

  10. Si il est Chrétien , il a le Zizi , normal , si il y a circoncision , c’est un Musulman ou …….
    Perso , j’ai trouvé le Boukak et le Henri , bien « MOUS » dans leur prestations de combat .
    Je suis ancien Parachutiste , les combats , je connais les coups tordus aussi .

    Commandoair40 / https://paras.forumsactifs.net/

    • Qu’est-ce qu’ils attendent pour nous montrer sa chaîne, sa croix, sa bible, son tatouage (qui doit en dire long), son foulard palestinyen… Il a dû étudier très longtemps le lieu (facile d’accès et de fuite), les points faibles de ses futures victimes, les déplacements de la police ; même méthode que les cambrioleurs : observer et stratégiser ! Quand j’ai vu pour la 1ère fois la vidéo non censurée et complète, j’ai cru qu’elle était ralentie ; ce qui m’a frappé était la lenteur particulière de l’agresseur ! Personne ne s’est pas déplacé vite (sur la vidéo de l’assaillant), surtout qu’il s’agissait d’une attaque, ni porté de coups. Par ex. on peut utiliser le bord d’un skate, une petite trotinette pour fracasser l’individu. La défense ne se fait pas qu’à mains nues, surtout pas si on ne sait pas combattre sans arme.

    • L’expérience montre que non, les criminels ne fonctionnant pas comme les non-criminels, et c’est lassant à la fin de lire des suppositions dont on sait par expérience que cela ne fonctionne pas. Il n’y a pas, et il n’y a jamais eu, de différence de criminalité entre les états où la peine de mort est appliquée et ceux où elle ne l’est pas. En plus, dans le cas de ce syrien, s’il était tué on ne saurait jamais pourquoi il a fait ça et on ne pourrait pas au moins essayer d’empêcher que ça se reproduise à l’avenir. Et, comme toujours, on ne saurait jamais les éventuels autres crimes qu’il a éventuellement pu commettre (et donc les proches des éventuelles victimes ne connaîtraient jamais la vérité).

  11. Derrière la gangue des mots, le poids des faits : 4 bébés assassinés par un arabe haineux, mais plusieurs autres sauvés par un catho tradi. Point final.

    Et le vrai coupable qui vient, sans vergogne, faire sa com’ sur le sang encore chaud des petites victimes.

  12. Bijour !

    Sachant qu’un très grand nombre de chrétiens en Syrie est orthodoxe, le poignardeur ment très probablement lorsqu’il déclare être catholique, afin que le rapport entre sa confession et ses agissements ne puisse être établi. Bien sûr, les merdias aux ordres se sont empressés de relayer ses déclarations.

  13. Y a longtemps que moi aussi je ne crois plus aux informations des médias à la botte des politiques par contre les événements actuels seront la vérité pour les futurs générations qui n’auront aucune idée de l’époque à laquelle nous aurons vécu . Les paroles s’envolent mais les écrits restent !! Les futurs générations devront se plonger dans les livres de Zemmour pour comprendre la réalité .

  14. Nous savons qu’ils mentent. Ils savent qu’ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ils mentent. Nous savons qu’ils savent que nous savons qu’ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.Alexandre Soljenitsyne.

  15. Bordel ! Pierre, je vous écoute et constate avec une sorte d’effroi que vous lisez en clair dans mes pensées. Je suis aussi un complotiste et ne crois pas un mot de tout ce que peuvent baver nos vermines de politicards. Caligulette débarque à Annecy et les enfants poignardés vont tout de suite mieux… Cette tafiole poudrée serait-elle capable de guérir les écrouelles ? Et les chaines de se répandre en conneries rassurantes et de déverser la bonne nouvelle par torrents… Je me souviens d’un commentaire affirmant que deux clébards se reniflant le fion obtiennent plus d’infos que regarder BFMerde pendant une heure.
    Le pire est dans le traitement du criminel. Cette salope est toujours en vie. Donnez-moi un 454 Casull et mettez-moi à 10 mètres de cette racaille, ou à 300 m avec un 7×65 R et je rendrai JUSTICE. La France est devenue un pays de merde. BARREZ-VOUS tans que c’est possible !!!

  16. Peut-être que l’intervention d’Henri et des autres jeunes présents ont limité les « dégâts », c’est-à-dire que le djhadiste n’a pas pu achever son oeuvre de destruction sur les enfants… L’une des jeunes femmes présentes a déclaré qu’elle avait fait des pressions sur les plaies pour limiter les hémorragies. Et les secours sont arrivés ensuite pour prendre le relais. Mais, si ces enfant s’en sortent, je pense comme vous qu’ils seront traumatisés à vie. Et, comme vous, je ne crois pas grand chose de ce que racontent les médias et surtout pas à l’hypothèse de l’accident pour l’incendie de Notre-Dame. C’était un crime prémédité et très bien préparé…

  17. Bonjour Pierre, entièrement d’accord, aucune confiance envers les mondialistes, je pense même pire, avec eux la route de l’enfer est pavée de travaux en cours!

  18. Bijour !

    1
    Quelques mots et expressions du lexique utilisé par les marionnettes, les merdias, le sinistère du nivellement par le bas, etc. aux ordres du nouvel ordre merdique, afin de manipuler, de “lobotomiser” et de controler les populations autochtones, dans le but de mettre en place ses marionnettes et d’éxecuter sa feuille de route de domination mondiale incluant la destruction des nations occidentales et la création d’une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur le modèle de l’empire du milieu et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes richissimes, de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes:

  19. 2 (suite du 1)

    Pronostic vital engagé: utilisé pour ne pas dire que la victime va décéder et pour ne pas causer une indignation généralisée et une révolte.

    Déséquilibré, chance, jeune: utilisés pour que les autochtones ne fassent pas le lien entre la confession du barbare et ses actes et ne s’opposent pas en masse à l’importation de substitution.

    Extrême droite, ultra droite, complotiste, raciste, facho: utilisés pour que les autochtones croient que ceux qui dénoncent les plans du nouvel ordre merdique racontent n’importe quoi et qu’il est normal de les réduire au silence.

    Démocratie: utilisé pour que les autochtones pensent que les marionnettes du nouvel ordre merdique sont vertueux, défenseurs de la liberté d’expression, confiables, crédibles, etc., et veautent pour eux.

  20. Les perdants du tennis ont été injectés du produit génique : manque de réactivité, faiblesse. Lors d’attaques comme à Annecy par un type à foulard palestinyen, les réactifs, ceux qui manquent de réactivité ou qui visent mal ont-ils été picouzés ? Ces enfants auront des séquelles qu’aucun journaliste que j’ai entendu n’a évoqué ! Nom du terroriste pas chrétien, prénom abdel, pas François ! Qui à Annecy ou sur la vidéo a compris ses paroles ? Les chrétiens n’attaquent pas des chrétiens, des incroyants ou des muz. Au pire ils se défendraient ou attaqueraient les hyslaniques persécuteurs ! On ne revient pas sur le passé : Les boches nous ont combattu, ce n’est pas pour autant que nous terrorisons les Allemands ; nous les aimons ! Ceux qui pensent que les Français ont été autrefois malveillants devraient nous considérer comme différents et bons ; nous n’avons rien à voir avec les anciens ! Nous ne sommes pas nazis car nos ancêtres les ont combattu.

    • Là c’est sûr Jaillot, quelles étaient ses motivations s’il était chrétien de s’en prendre à des enfants chrétiens.
      Il a un comportement typique des égorgeurs d’allah. merah avait fait la même chose, mais avait choisi des enfants juifs.

  21. Si c’est un chrétien, il devrait être excommunié. « Tu ne tueras point.., tu aimeras ton prochain comme toi même » …on apprend ça en première année de catéchisme.
    Tous les abrutis qui leur apprennent à
    mentir pour passer à travers les mailles du filet, sont des collabos du nouveau nazisme qu ‘est l ‘islam radical.Ne plus les écouter, les envoyer aux pelotes, leur couper les vivres.

    • Bonjour Madame la Générale
      leur couper les vivres n’est vraiment pas suffisant !
      a défaut de peine de mort, on pourrait au moins leurs couper les « koukougnettes » pour qu’ils arrêtent de se reproduire (de façon médical bien sur, nous ne sommes pas de la même race qu’eux sur ce plan)

  22. Ce Syrien pas catholique du tout est très certainement un Islamiste, le curée Syrien qui dirigent la paroisse de la ville où il demeurait avec sa famille Suédoise, n’a jamais entendu parler de cet énergumène et ne l’a jamais vu dans son église.
    Bizarrement, son ex épouse Suédoise et la mère (qui vit aux USA) de cet assassin qui ont été interrogées, n’ont pas dit un mot sur sa religion.
    Comme vous Pierre, je suis complotiste et je ne crois pas un mot de ce que disent les medias ou les portes paroles du gouvernement, tous des menteurs.

  23. Complotiste et fier de l’être,pour moi ce terme veut dire réaliste,attentif et éveillé,rien à voir le wokisme qui me fait vomir. Revenons à Notre Dame,le feu n’était pas encore éteint que la thèse officielle de l’incendie n’était pas criminelle. On ne peut pas croire ces bâtards de médias… Pour Annecy,secteur EELV,il y a des évidences,mais la finalité reste un peu floue,il y a un truc qui mijote.

    • Complotiste ça se soigne mais en ce moment le traitement n’est pas encore au point,
      Pfizer est dessus!
      Que cela reste entre nous.

    • Ouais… La vinasse qui pétille est souvent un liquide infâme. Tout ce qui bulle n’est pas Champagne. Preuve de la mauvaise qualité de cette mixture, à 4′ 30 secondes, Pierre se viande lamentablement en évoquant « les organes vitals »… Les neurones d’accords sont atteints ! Encore un godet et il vire LFI…
      L’essentiel reste dans cet esprit critique toujours affuté. Pierre n’est pas du genre à gober le premier bobard venu. Quant à moi, étant d’extrême drouhhhaaate, je n’écoute plus les laïus des politicards.

  24. Bilan du Macronnisme depuis 2020 : « Ils » ont tué les vieux au Rivotril; les ados et les adultes au poison Macron-Pfeizer, et désormais les enfants au couteau. « Ils » vous obligent à bouffer des insectes; vous dépossèdent de vos biens immobiliers; vous imposent des millions d’africains et d’arabes, ainsi que la surveillance généralisée; sans parler des 3000 milliards de dette publique…
    Et les français ne réagissent toujours pas ? Qu’est-ce qu’ils sont tolérants et gentils ! (à moins que ce ne soit de la lâcheté ?)

    • complètement d’accord avec le bilan de Macron, et ce n’est pas fini. La lâcheté ou l’indifférence ? (tant que ça ne me touche pas je ferme les yeux et les oreilles !).. La Fraternité est un mot baffoué, tout comme la Liberté ! l’Honneur n’existe plus, plus personne ne sait ce que c’est. C’est trop facile de dire sur les ondes que les petits enfants n’auront pas de séquelles, mais bien sur que SI: ils sont marqués à vie ! Quelle honte !

      • Liberté Egalité Fraternité est un précepte Franc Mac ; donc douteux. On nous l’a enseigné à l’école sans nous expliquer son origine ni à quoi ça correspond réellement. Quand un Franc Mac créé quelque chose, comme des lois, il pense d’abord à en faire profiter sa confrérie.

    • Tout-à-fait exact ! Mais ne pas faire l’impasse sur l’hypothèse connerie…
      Je crois qu’elle a du sens.

    • Absolument pas, ce n’est pas de la lâcheté, du moins pour les personnes de la mouvance patriote.
      Mais c’est que les Français qui n’acceptent pas cela n’ont pas le pouvoir.
      TOUS les moyens de répression sont utilisés contre eux : le honnissement par l’opinion publique majoritaire pilotée par les médias dominants; le discrédit, rendant l’expression personnelle inopérante, difficile, voire impossible ; la condamnation sociale pouvant aller jusqu’à la perte de revenus ; les interdictions diverses et variées de manifestations ; les dissolutions d’associations ; la condamnation systématique par les tribunaux au nom de lois scélérates comme Pleven, Fabius-Gayssot ou Taubira, par des juges du Syndicat pourri de la magistrature, avec des amendes (qui enrichissent les plaignants) ou même des condamnations pénales avec sursis, … ou sans.
      Et on ne parle même pas des agressions physiques plus ou moins graves.

      Pour mettre fin à cela, il n’y a pas 36 manières.

  25. Entièrement d’accord. Et je ne suis pas plus dupe de la récupération de cette affaire par un Macron plus cynique que jamais, qui a transformé la passivité voire la lâcheté de toute une bande de découillés incapables de sauter sur un fou furieux poignardant sous leurs yeux des bébés dans leur landau (excepté celui qui l’a poursuivi armé de son sac à dos) en un acte d’héroïsme collectif. Pour notre grande honte nous devons reconnaitre que si un tel attentat avait été commis dans une de nos cités sensibles (Eh, c’est un chrétien, Non? !!!), il y aurait eu une dizaine de types pour sauter sur le bonhomme (lui sauter dessus, pas le poursuivre à deux mètres de distance….mais il était seul) et lui régler son compte sur le champ !

  26. Il ne s’agit plus de se considérer comme complotistes, mais bien comme citoyens réalistes face aux crimes les plus odieux qui se multiplient chaque jour en France sous nos yeux.

    La mythomanie excelle dans ce gvt (macron en tête) pour minimiser les actes barbares de l’invasion migratoire à majorité musulmane dans le seul de nuire au peuple français.

    La triple buse d’o.grégoire, en rajoute une couche pour prétendre ce qui suit…
    http://rmc.bfmtv.com/actualites/politique/loi-immigration-il-va-falloir-accepter-de-regulariser-pendant-quelques-annees-lance-olivia-gregoire_AV-202306020489.html‌

    Les seuls responsables, macron aux ordres de l’U.E., laquelle sous le joug des idéologues au service du N.O.M. afin d’instaurer leur ploutocratie.

  27. Des commentaires circulent, disant que l’attaque n’est pas réelle, que c’est un coup monté, que ce sont des services policiers qui ont organisé la scène, que Henri a fait un lapsus sur « opération »/ « attaque »; que l’agresseur a été filmé avant d’avoir fait quoi que ce soit ; qu’il avait des lunettes ou n’en avait pas ; qu’on ne voit pas de sang (oui, il faut de l’hémoglobine) ; qu’on n’a pas de communiqué de l’hôpital ; qu’on ne sait si des enfants ont vraiment été touchés…
    eh bien, même si c’est une mise en scène, je m’en moque : il y a eu suffisamment d’attaques qui ont été étouffées, occultées, qu’il faut faire le maximum de battage sur celle-ci. (entre autres, une vidéo avec Amandine Roy, Chloé Framery Salim…)

  28. 3) Elle dit enseigner aux migrants cette méthode suivante : exploiter les sympathies chrétiennes de la Grèce (porte d’entrée pour les migrants), majoritairement orthodoxe, en prétendant avoir été persécuté en raison de sa foi chrétienne. Elle explique même aux migrants comment prier pendant les entretiens.

    https://www.youtube.com/watch?v=K4XhLiiu0is

  29. 2) Ariel Ricker, directrice exécutive de Advocates Abroad, une importante ONG qui fournit une aide juridique aux migrants, a été filmée en train de discuter de la façon dont elle apprend aux migrants à mentir aux agents frontaliers.

    Dans ces images, Ricker décrit comment l’organisation organise des sessions de formation pour les migrants cherchant à entrer en Europe, au cours desquelles on leur apprend à mentir lors des entretiens avec les agents aux frontières :

    Je leur dis que c’est de la comédie, tout cela, c’est de la comédie… pour qu’ils réussissent, ils doivent jouer leur rôle au théâtre.

  30. 1 ) Caméra cachée : La directrice d’une ONG européenne dit enseigner aux migrants à mentir et à faire semblant d’être “des chrétiens persécutés”

    Lauren Southern:
    “La directrice d’une importante ONG européenne explique à notre équipe d’infiltrés comment elle enseigne aux migrants à mentir et à faire semblant d’être des chrétiens persécutés à la police des frontières. L’année dernière, ils ont travaillé avec 15 000 migrants.L’ONU a répondu à notre enquête en la qualifiant d’alarmante.”

    La directrice d’une ONG qui aurait aidé plus de 15 000 migrants à entrer illégalement en Europe a été filmée en train d’admettre que son organisation incite systématiquement les demandeurs d’asile à mentir et à faire semblant d’être traumatisés et persécutés.

    • Cette traitresse devrait être éliminée. Ben non, elle continue surement d’exercer, maintenant les collabos ont pignon sur rue et les patriotes se retrouvent devant la 17ème chambre

    • La migration organisée, traite d’êtres humains ou traite négrière, est d’abord et avant tout, un marché économique extrêmement rentable. L’Afrique en croque. Une habitude ancestrale. La traite négrière arabo-musulmane c’est 14 millions de morts sans parler de la traite occultée des blancs et des blanches.

  31. Bravo Pierre. Complètement en « phase » avec vous. Toujours ravis de vous lire ; vos analyses sont justes et pertinente. Vous avez toute la place dans les futurs conseillers d’un vrai Président de la France. Longue vie à vous. Signé un vieux « con » qui a encore toute sa tête. Bien amicalement.
    .

  32.  » Si vous dites un mensonge assez gros et que vous le répétez, les gens finiront par y croire. Le mensonge ne peut être maintenu que pendant le temps où l’état peut protéger le peuple des conséquences politiques, économiques et/ou militaires du mensonge. Il devient donc vital pour l’état d’utiliser tous ses pouvoirs pour réprimer la dissidence, car la vérité est l’ennemi mortel du mensonge et, par extension, la vérité est le plus grand ennemi de l’état. »
    joseph goebbels.
    macron dû le lire.

  33. Est-ce que macron va inviter Henri à l’Élysée pour lui décerner la légion d’honneur ?
    Il en distribue beaucoup, mais ce serait la première fois qu’il la donnerait à un chrétien pratiquant et patriote.
    Parce qu’un patriote chrétien qui fait fuir un musulman qui poignarde des enfants, ça doit faire tâche pour macron, il aurait tant aimé que ce soit l’inverse.
    Je ne pense pas qu’il le fera.

    Je pense que Pierre a raison, c’est bien vu, ils attendent que l’affaire se tasse, et le révèleront plus tard ni vu ni connu.
    Et si c’est vraiment le cas, c’est que c’est vraiment des ordures, politiques et merdias compris.

  34. Si Abdelmassi est un prénom chrétien (esclave du messie) pas musulman. c’est bien un chrétien mais qui a complétement pété les plombs!

    • Et si ce n’était pas son vrai prénom vu que pour rentrer en Europe et avoir des papiers on leur conseille de se faire passer pour des réfugiés?

  35. J’ai regardé France 2 hier, ils allaient parler de l’affaire, je n’ai rien appris de nouveau, sauf une chose, ils n’ont fait aucune mention du caractère prétendument chrétien de ce musulman.
    Je n’entends plus rien là dessus, pourtant ça devrait plaire aux gôchos comme méluche, un chrétien qui tuerait des bébés au nom du christ, quelle aubaine.
    Donc pour moi, ils savent déjà qu’il ne s’agit pas d’un chrétien mais d’un muzz. Donc le mieux pour eux c’est de rien dire du tout.
    Parce que dire aux Français que des musulmans se font passer pour chrétiens en tuant des enfants, ce serait le double effet kiss cool. Parce qu’on apprendrait par là même, que ce sont des associations qui les conseillent en ce sens, favorisant leur entrée et leur passage à l’acte par la dissimulation et le mensonge.
    La femme de ce pourri sait, et les associations qui se sont occupées de son cas le savent aussi.

  36. Il y a tellement de « saloperies » et, des « groupes politico-militaro-indus » pour nous faire gober des « informations qui se veulent formelles et, qui sont en contre offensives aux « infox sur les réseaux sociaux » qu’on sait plus ce qui est « vrai » ou « faux » ou partiellement !Alors, en plus vous imaginez des « chattes Gptées » ou des HI AIE bonimenteurs et, troqueurs de la vérité !!!Tout les pays font « ça » !Leur propagande ,faut t’ils les blâmer à commencer par les RUSSES ?!!Qui décide qui est « bon » et, qui est « mauvais » ?!Ce n’est pas SERGIO LEONE !!!

    • A commencer par les Russes…no comment..
      Et puis si tout le monde le fait, autant que ça continue…

  37. Il faudra SURTOUT leur foutre la paix, une pais royale en ne leur parlant pas du coup de couteau qu’il a reçu ; c’est le meilleur moyen de le perturber pendant toute son enfance et adolescence !
    Lui dire : ce n’était pas bien grave, tu t’en ait sorti facilement, ce qui t’arrive actuellement n’a rien a voir, reprends-toi !
    Un peu de dureté ne fait pas de mal pour ne pas faire des fiottes !

  38. Pierre je suis comme toi un complotante pour les faits que tu énumèrent..On nous prend vraiment pour des buses !…Quand je pense que dans ma petite ville de province je rencontre souvent des personnes qui ne regardent ou écoutent ou ne lisent que les médias mainstream de propagande, c’est affligeant !…Les milliardaires qui possèdent les médias privés subventionnés et le pouvoir du freluquet qui possède les médias publics nous font avaler des mensonges de plus en plus grossiers. il leur suffit de très bien payer les chefs de rédaction et d’alimenter aussi une meute pléthorique de journaleux pour manipuler les foules !!!

  39. Oui, Pierre, tu es un complotiste compulsionnel ! Moi, aussi.
    En ce qui concerne le soi-disant chrétien d’orient, Bruno Attal dénonce les associations qui poussent les demandeurs à mentir en donnant de fausses informations du genre chrétien ou homo persécuté.
    J’ai découvert hier la vidéo proposée par Numéro 6 : https://www.youtube.com/watch?v=MetywLQbTT8

  40. Juste avant de regarder la vidéo je venais de lire quelques articles et je me disais que plus le temps passait et moins j’avais confiance dans la manière dont on nous relate les évènements quels qu’ils soient, au point que j’en arrivais à douter systématiquement de tout. Ce que nous dit Pierre à propos des enfants d’Annecy et de la mort d’Ivan Colonna, me rappelle la mort de Franco que le gouvernement espagnol de l’époque a maintenu en vie plus ou moins artificiellement pour pouvoir assurer la « transition » sans faire de vagues et préparer la succession du « caudillo ». Ils ont caché le plus longtemps possible sa mort cérébrale pour éviter des réactions incontrôlables ou difficiles à contrôler. Je pense, tout comme Pierre, que c’est devenu systématique chez nous, notamment avec Macron et sa clique de menteurs pathologiques.

Les commentaires sont fermés.