
Ainsi donc, sans surprise, Dorothée Pacaud a été élue maire de Saint-Brevin, en remplacement de Yannick Morez, parti faire le tour du monde en bateau, après l’incendie de sa maison, attribué à l’extrême droite.
C’est que son nouveau mandat commençait mal. Par un hasard malencontreux, elle devait être élue juste le lendemain de l’attaque au couteau de bébés, à Annecy, par un migrant syrien présenté comme chrétien.
Et comme les gens du collectif de Sauvegarde de la Pierre Attelée ont osé distribué un tract de la Coordination Partout Callac, on craignait que la malheureuse ne craque, sous la pression de la haine de l’extrême droite.
Eh bien, pas du tout, elle a réaffirmé les valeurs de la démocratie, de l’Accueil de l’Autre, de la République et de l’Europe, et a dit que le Cada continuerait à se construire, et ouvrirait à la fin de l’année, comme prévu.
Et bien sûr, elle a accusé les parents d’élèves, encore plus inquiets après Annecy, d’indécence et de récupération politicienne.
Elle n’est absolument pas ébranlée par Annecy, et j’espère d’ailleurs que, comme dans cette ville, les associations immigrationnistes vont organiser, la semaine prochaine, un apéro solidaire en faveur de Saint-Brevin terre d’accueil.
Oui, elle me plaît bien, cette Dorothée Pacaud, je sens qu’on va bien s’aimer, tous les deux…
Ils ont eu raison de distribuer des tracts « partout Callac », je salue leur courage !!!
La Pacaud est aussi pourrie que Morez !!!!
Filez lui un coup de rouge et casse-dalle sec beurre cornichons et vous aurez la réponse . Quoique pas sur car cette religion code civil code pénal autorise ,si ce n’est encourage, le mensonge et la dissimulation pour arriver a ses fins
Pourquoi ils font pas des « centres de rétention de migrants en circulation illégale sur le territoire? » Au moins ,on sait ou ils se trouvent ,qu’ils sont encadrés sans qu’ils aient l’impression d’être emprisonné mais, juste pour « identification » des empreintes ADN et, voir s’ils ont pas fait des « crimes dans leur pays d’origine » ou des « crimes à caractère terroriste » !S’ils sont clean et, qu’ils expriment clairement leur intention de respecter les règles en vigueur comme dans l’émission sur la DOUANE en AUSTRALIE ,ils sont « stricts » avec tout les touristes qui viennent dans leur pays et, pour certain ,ils ou elles doivent prouver leur moralité !Si ailleurs, ce système peut se faire alors pourquoi pas EN FRANCE ???!
Malheureusement ,il risque de croiser la route de l’autre WILLIAM (Français?) qui a fait un carton dans le salon de coiffure kurdes et, l’autre francisé « ancien militaire » qui s’est fait justice en descendant un « jeune blacos » qui faisait du bruit sans son quartier,l’été sera chaud et, peut -être même « caniculaire » dans l’hémicycle ou ailleurs !!!
On sait que les « déséquilibrés » qui utilisent des « armes tranchantes » (nouveau terme découvert) ne sont pas plus inquiétés que ça. On sait aussi que ces « déséquilibrés » sont de charmants jeunes gens « issus de minorités »… On nous dit même que l’agresseur des enfants à Annecy aurait agi « au non du Christ »… Une grotesque tentative de contrebalancer le triste pourcentage des agressions commises « au nom d’Allah »… Alors, que voulez-vous, il arrive un moment ou les gens sensés ont (enfin) compris où se situe le vrai danger. Aussi, « celles-zé-ceux » qui prônent malgré tout l’accueil des CADA dans leurs murs sont complices du prochain agresseur… et ils devront tout aussi évidemment en répondre devant les familles endeuillées.
Le dingo catholique, ça m’étonnerait. Il parait qu’il est inconnu dans le milieu cultuel orthodoxe. Tout ça c’est une grosse manipulation. C’est un musulman. ON voit déjà qu’il ne faut pas employer le mot terroriste, ensuite il ne faut pas faire le lien avec l’immigration, sinon c’est de la récupération. Si on n’en parle pas tout de suite, dans 10 jours, on n’en parlera plus. Avec les médias, un clou chasse l’autre. A nouveau c’est le surtout pas de vague.
Les merdias nous brandissent que l’agresseur de petits enfants est chrétien….une preuve que ce genre de comportement n’est pas dû à la religion , mais à la Race .
Parfaite tronche de la démocrate sociale … une image iconique de la parodie politique de la chrétienté du bon samaritain qu’est devenue notre société…
Bijour !
Sachant que les chrétiens de Syrie sont en très grande partie orthodoxes, le poignardeur ment très probablement lorsqu’il déclare être catholique, afin que le rapport entre sa confession et ses agissements ne puisse être fait. Bien sûr, les médialopes aux ordres se sont empressés de relayer ses déclarations.
L’excellence se lit sur sa tronche de buse .
Bijour !
1-
Une autre tête de vainqueur pour le dîner ! Ceux qui “veautent” et ceux pour qui ils “veautent” prônent le “vivre ensemble” et l’imposent aux autres qui en subissent les conséquences. Ils devraient d’abord faire du “vivre ensemble” avec leurs chouchous, c’est-à-dire, les héberger chez eux, vivre avec eux, les nourrir, les habiller, etc., et à leurs frais, au lieu de faire la générosité avec l’argent des autres, celui des contribuables, utilisé pour les accueillir et les entretenir. Ils diront ensuite ce qu’ils en pensent. Si leurs chouchous sont des “chances” pour la France, pourquoi ne seraient-ils donc pas des “chances” pour leurs pays d’origine ? Peuvent-ils donc priver ces pays de leurs “chances” ? Peut-être serait-il opportun de créer une association qui permettrait à ces pays de récupérer et de garder leurs “chances”, et qui pourrait se nommer L e R etour E n M asse ?
C’est comme je le dis souvent c’est le vivre ensemble pour nous mais pas avec pour eux!!!!
Vivre ensemble ??? Vivre à côté c’est déjà plus possible !!!! alors ensemble…….
Hormis le « chacun chez soi et les vaches seront bien gardées » je ne vois aucune solution viable à cette coexistence imposée qui est tout sauf pacifique !!!
2-
Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté” et qui ont été tellement “lobotomisés” par divers secteurs aux ordres du nouvel ordre merdique qu’ils ne comprendront jamais qu’ils “veautent”, que leur nation est en train d’être appauvrie et de disparaître, et qu’ils sont en train d’être remplacés.
Sera-t-elle mise en examen pour complicité lors du premier crime ou du premier délit commis par un colon du CADA sur sa commune ?
Elle va pas s’attirer que des « ami,es » !!!L’autre criminel se roule par terre lors de l’interrogatoire ?!Pas de drogue,pas d’alcool et, le « psychiatre » qui dit qu’il peut suivre la « gardav' » ?!-C’est lui qui aurait besoin d’une auscultation !!!
je reviens sur le Syrien pas très catholique qui a agressé les enfants à Annecy, je remarque sur les photos et videos qu’il porte un Keffiyeh, ce foulard est typique des hommes musulmans, la preuve ce foulard est vendu sur le site Ali Express sous la dénomination: Keffiyeh-Foulard de Tête Musulman Arabe pour Homme avec Corde Aqel. Vous pouvez verifier sur le site Ali Express.
Bsr Maujo ! Excellent !!! MERCI pour l’info que je fais tourner en copiant la photo de ce terroriste zum et une photo d’un foulard visible sur Google images !
Abdul Masih ou Abdelmassih ou Abd al-Masīḥ (Messiah) ou Abd al-Masih (martyr) = serviteur du messie (Christ). Prénom ou nom de chrétiens arabophone : https://en-m-wikipedia-org.translate.goog/wiki/Abdul_Masih?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc
De toute manière si l’on voulait vraiment savoir s’il est chrétien, facile : lui demander de nous réciter le « je vous salue Marie « ou le « notre Père « tout en mangeant un sandwich jambon -beurre en buvant un bon verre de vin ! Méthode efficace que n’emploieront pas les « autorités « : peur du résultat !
Le brave chrétien en question est tout ce qu’il y a de plus normal, puisque il pique régulièrement des crises et se roule par terre, signe indiscutable que ce mec tient la route. Nous sommes par ailleurs nombreux à penser que les déséquilibrés sont nos politiques et autres dirigeants.
Je me suis rapidement posé la question de savoir pourquoi ce Sarrasin criminel était encore de ce monde quelques heures après ses crimes. Perso, je suis favorable à son élimination et qu’il soit donné à manger à des cochons. Mais il est vrai que je suis d’extrême drouhaaate, hyper-haineux, raciste, facho; pro-Poutine. Pire, le climat, mon bilan carbone, la planète, je m’en branle. J’ai même programmé l’achat de mon quatrième 4×4, diesel évidemment, double cabine pour remplacer mon XTRACAB. Et vous savez quoi ? Faire chier les écolos et autres branle-bouillies me procure un plaisir intense. ICH BIN IRRECUPERABLE.
écroulée de rire. Mais pas d’accord avec vous pour le donner à manger aux cochons, ces pauvres bêtes ne méritent pas cela. Un peu d’indulgence SVP. La végétarienne que je suis ne vous le pardonnerait pas. 🙂
Aucune indulgence avec cette engeance ! Je passerais même la vidéo du banquet sur les réseaux asociaux afin que nul n’en n’ignore. Ce serait d’ailleurs le sort réservé à tout criminel et je compte évidemment le sinistre Ducon L’Abruti dans le tas.
Bonjour Deplanque, vous avez oublié » complotiste «
A mayo , vous êtes stupide avec votre commentaire , et je suis très poli sinon, je pencherai pour connard
Sur la photo elle a le sourire forcé de ces personnes qui veulent donner une image de bonté naturelle, alors qu’avec ceux qui la contrarieraient sur son dogme immigrationniste, elle deviendrait carrément Pacaud-mode !…
Peut ètre un maire de PACAUD tille ?
C’est peut-être aussi une fille cachée de feu Pacaud-Rat-Banne ?!… celui qui se prenait pour la réincarnation de Nostradamus… paix à ses cendres !
L’assassin d’Annecy se dit catholique. On peut donc lui donner de la charcuterie aux repas ?
Bijour !
Sachant que les chrétiens de Syrie sont en très grande partie orthodoxes, le poignardeur ment très probablement lorsqu’il déclare être catholique, afin que le rapport entre sa confession et ses agissements ne puissent être fait. Bien sûr, les médialopes se sont empressés de relayer ses déclarations.
“… puisse…” au lieu de “ … puissent…”.
Me serais-je chopé les ondes du sinistère du nivellement par le bas?
Très bonne idée.
Car le fait de se dire chrétien risque de devenir une nouvelle forme de la taqiya
Et rappeler les 10 commandements à ce connard.
Il joue très bien la comédie.
Une question me vient à l’esprit. Je viens de me raffraîchir l’esprit en m’informant comment est élu un maire. Il est élu à scrutin secret parmi les conseillers municipaux, ce qui signifie que ces con-seillers sont pour la construction du cada et du vivre ensemble. Vraiment une bande de pourris et d’irresponsables !
Nice ,
80 ecrasés et 3 coupés dans une église
Ça donne
UNE GROSSE MOOSQUÉE.
Annecy,
6 plantés
Ça donne……
Instit ? Assistante sociale ?
Gauchiasse tout simplement
Et j’ai entendu qu’à Annecy, on allait organiser une cérémonie « d’hommage »… Incroyable : qu’est-ce que des petits enfants lardés de coups de couteau et traumatisés à jamais (ainsi que leurs familles) peuvent en avoir à foutre « d’hommages » ?… On leur a volé leur enfance et leur innocence, tous veulent être protégés et que les leçons de ce drame soient tirées, non plus avec des paroles mais avec des actes !…
Stop à ces immigrations, qu’elles soient réduites drastiquement pour les légales et qu’elles cessent carrément pour les clandestines…
On crache volontiers aujourd’hui sur la Russie, mais ce sont tous ces « idéologues » gauchisants qui jouent à la roulette russe…
Que leur faut-il de plus ?… Que le prochain massacre se déroule dans une maternité remplie de bébés en couveuse ???…
Le must,pour demander l’asile en Europe:chrétien et homo, on trouvera pas mieux. Pour les cons d’immigrationnistes ,c’est le top.
Ils n’ont pas honte.
Ils sont les premiers à appliquer la loi islamique aux homosexuels…
Puis quand ça sent le roussi…ils n’hésitent pas à se faire passer pour homo….Le désastre total.La lie de la terre…
https://gab.com/SteveLaws
Cette connasse a un nez suspect, cela meriterait une petite enquete sur ses origine, que je dirais levantines !
Au four !
Vous deconnez Mayo … mais pour ce qui du ´´ au four ´´, je dis oui .
Dans un lycée de ma région, il y a eu une alerte attentat il n’y a pas si longtemps. L’appel se voulait être d’un chrétien et disait vouloir tuer tout sauf des chrétiens.
C’était probablement un faux, mais, si rapproché, je me demande si ça ne va pas devenir une nouvelle règle, des terroristes arabes qui se diront chrétiens.
nick conrad avait raison, « il faut tuer les enfants blancs », il a été entendu, merci qui ? merci nick conrad.
Dire que s’il avait eu un peu de temps il aurait pendu leurs parents. La prochaine fois sûrement.
Quant à la pacaud, Pierre a toutes ses chances, elle a envie de se faire niquer.
Toutes les coches comme elle, dès qu’il y a du migrant dans le coin, elles deviennent toutes choses, elles ne pensent qu’à se faire niquer, niquer par corad ou les nique ta mère la pute.
Encore une belle équipe de CONSeillers municipaux pour avoir élu cette
soi disant sans étiquette (?)…. et uniquement une trentaine de personnes sur 14800 habitants pour venir contester cette élection ?
L’inconscience, le silence de ces « moutons » face au danger migratoire qui guette leur commune, est exaspérant !
@Grandamy
Vu la manière dont Borne a tenté de rattraper Morez par la veste, histoire de le faire revenir sur sa démission en le recevant à Matignon, ne doutons pas que le gouvernement macronien immigrationniste a inondé d’argent et de promesses tous ces petits hobereaux de village, afin qu’ils poursuivent dans la « bonne » voie…
Ce n’est pas de l’inconscience, mais de la corruption…
Tu deconnes ta pacaud est laide comme un tas de brique.
Drôle de comparaison, laissez les briques tranquilles. Et d’abord, elle n’est pas encore vraiment laide, simplement vous lui coupez les cheveux, vous rajoutez 20 ans et vous avez une première ministre.
Le premier truc qui m’est venu à l’esprit c’est : « les cons ça ose tout » mais cette petite citation tirée des « Tontons flingueurs », due à la langue déliée de Michel Audiard on en a tellement usé et abusé et pour tant de raisons valables qu’elle est émoussée, elle s’est banalisée, et d’autre part je crois qu’il ne s’agit plus de connerie mais de trahison en temps de guerre. Ces gens-là sont des traîtres, obsédés par ce qui s’apparente, vu de loin, à une idéologie sans en être une, mortelle pour nous à court ou à moyen terme. Ils osent tout en effet, comme la LDH à Annecy, ils n’ont honte de rien puisqu’ils se considèrent comme les seuls et uniques représentants du bien, du droit et de la justice. Et comme ils ont derrière eux la quasi totalité de ceux qui tirent les ficelles dans les coulisses, ils peuvent tout se permettre. Ce n’est que mon avis bien sûr, mais je crois que nous sommes foutus !!!
c’est la judéo-maçonnerie mondialiste qui aux manettes de la LDH comme pour tout le reste !
Elle a la tronche d’une vipère bigleuse avec la perruque de la Brigitte Macron…
On ne peut pas discuter avec les Rouges, le seul moyen de se faire entendre : c’est quelques coups de bâton sur la tronche et l’huile de ricin ingurgitée de force et par litres entiers !
Comment voulez-vous faire entendre à cette vipère venimeuse que les macaques sont dangereux, très dangereux, que plus personne n’osera faire tranquillement son footing, que les macaques ados vont investir les rues avec les rodéos, que les petites vieilles n’iront plus à la Poste, ni au marché, et que la Police Municipale devra doubler ses effectifs ???… et donc : que les impôts vont encore devoir augmenter !!?
QUEL BONHEUR EN PERSPECTIVE 🤢🤮🤮🤪☠️
En plus elle doit puer de la gueule…
Fabiola votre commentaire me fait un bien fou et je suis totalement de votre avis ,encore une traitre pour finir d ensauvager nos petits village que j aimerai qu elle se fasse violer par 50 de ces chères protégés je jubilerais et elle sa lui débouche rée son trou je pense qu’ il doit être bien encrassé. quelle honte de voir des personne qui trahissent le pays qui les fait vivre et pourquoi les habitants ont votés pour cette vipère ils devaient savoir qu’ elle continuerait le travail de l ancien maire je pense faut pas plaindre ces gens ils cherchent bien le bâton pour se faire battre .pauvre FRANCE TU DEVIENT UNE GROSSE POUBELLE REMPLIE DE MERDE.
Oh, c’est efficace tout ça. Et il ne faudra pas oublier de mélanger l’huile de ricin avec de l’essence pour qu’ils crèvent
Après Les Musclés du Club Dorothée de TF1, voici Les Bronzés du Club Dorothée de Saint-Brevin ! La nature a horreur du vide.
La première question que je me pose, c’est : pourquoi cet individu à choisi la France ? N’était-il pas venu d’un pays de l’Union européenne ? Il aurait très bien pu faire « ça » dans ce pays !
Parce qu’en France c’est bien vu de poignarder des gens lorsqu’on est un migrant, on ne risque pas grand chose.
On est le seul pays au monde où on fait des assassins des victimes
Exactement
Bonne question…
Ces « déséquilibrés » ne sont pas fous : ils n’ont pas envie de tâter aux geôles soviétiques… J’ai vu des documentaires : là-bas, ils ne rigolent pas les mecs !
Ils viennent en France parce qu’ils auront effectivement droit à tout, TV écran géant et salle de gym, trois bons repas par jour, un bon lit au lieu de cartons, douche (Il fait 30°C partout), salles de prières, concerts de temps en temps,…soins gratuits, et ils s’y font des connaissances pour promouvoir les « affaires » à leur sortie…!!!
La France et l’Europe en général, c’est devenu le vaste territoire des couillons de la LUNE🫠🤕 ! 🤪🤪🥴💩
Tout d’abord, merci Pierre pour votre combat !
Malheureusement maintenant je ne vois que la violence pour résoudre le mantra du « vivre ensemble ».
Les politiques sont en majorité des traîtres à la nation comme aussi certains Français.
La guerre civile approche plus vite qu’on ne le pense…
depuis le temps que nous l’attendons !!! une vraie arlésienne…..avec des vieux ,le poing levé , nous ne sommes pas prêt d’y arriver…..
Bonjour Pierre,
Maintenant, ils seront tous chrétiens et même parfois bien installé en France, mais ce sera toujours les mêmes victimes. Et dans 10 ou 20 ans il ne restera pas assez plus bcp de français.
Quand je vois tout ça j’ai envie de me suicider mais je me dis si la réincarnation existe il y aura de fort risques que je me réincarne en migrant… Ouille Ouille j’ai la trouille de me suicider à cause de ça…
Si vous devez vous suicider, pensez à nous qui restons, ne partez pas seule, emmenez quelques pourris avec vous…. pour éviter de vous ennuyer dans l’au delà et pour nous laisser un pays plus propre.
J’ai juste une question : si, parmi les victimes, il y avait eu 1 (ou les) enfant(s) de cette Dorothée, serait-elle toujours dans les discours type : »Pas d’amalgame, ils ne sont pas tous comme ça »; « Ils étaient au mauvais endroit, au mauvais moment » et poursuivrait-elle sont projet d’accueil, ou bien changerait-elle de position ?
Bilan du Macronnisme depuis 2020 : « Ils » ont tué les vieux au Rivotril; les ados et les adultes au poison Macron-Pfeizer, et désormais les enfants au couteau. Et les français ne réagissent toujours pas ????? Moi, si j’étais terroriste, je me régalerais d’avoir affaire à un tel peuple de lâches. Par contre, je ne me risquerais jamais à faire annuler un match de foot à la Télé (je ne suis pas fanatique à ce point, quand même)…
Patientez, avec un peu de chance, un(e) de ses gosses se fera allumer ou violer par la diversité et elle finira par changer d’avis, un peu tard certes, mais ça sera tellement jouissif pour ceux qu’elle aura mis dans la merde.
Non ! elle demandera à sa fille de pardonner -à -ce -malheureux -qui -n’a -pas- les- codes.
Une Suédoise l ‘à déjà fait…
Même si un de ses mômes se faisait égoger par une chance pour la France, elle resterait sur la même ligne. Les gauchistes sont des robots, ils ont renoncé à tout ce qui fait un être humain : l’héritage des anciens, la culture, les lois « naturelles », l’histoire, la biologie (théorie du genre), l’attachement aux siens, ….
Au sujet d’Annecy, un texte intéressant à lire absolument :
https://mensongesdetats.wordpress.com/2023/06/08/false-flag-psyop-et-mise-en-scene-attaque-au-couteau-dannecy-par-le-pretendu-chretien-de-syrie-abdalmasih-h/
Les pétasses qui sont de plus en plus nombreuses, dès qu’elles ont un peu de pouvoir sont pire que les hommes !…..Elles sont aussi beaucoup plus facilement manipulables. Elles font d’excellents idiots utiles du « Système » Je sais je deviens un peu misogyne sur les bords et pourtant je suis anti-islam !!!
Je ne pense pas que ce soit de la misogynie, ou alors c’est que je suis misogyne moi aussi et dans ce cas je l’assume. Je crois plutôt que la plupart de ces bonnes-femmes-là choisissent, comme dans le monde animal, le camp des mâles dominants du moment qui leur permettent de jouir de tous les avantages et de partager une parcelle du pouvoir qu’ils détiennent. De la même manière que certaines femmes jettent leur dévolu de préférence sur des hommes riches et/ou puissants, des « hommes de pouvoir », comme Carla Bruni maquée avec Sarko et Julie Gayet avec le p’tit gros… Il y a quand même, Dieu merci, des femmes d’une autre trempe qui ont des convictions et qui sont capables de les défendre en passant outre à leur intérêt personnel et quoi qu’il leur en coûte. Je laisse à chacun le soin de choisir celles qui lui semblent correspondre le mieux à ces critères-là…
nous avons pouffé de rire en lisant votre commentaire notamment concernant Julie Gayet maquée avec « le petit gros » !!!…il n’empêche que la femme dans sa nature même est plus facilement manipulable que l’homme et peut donc plus facilement faire un bon petit soldat pour défendre la cause que l’homme veut défendre bonne ou mauvaise !
Normal elle a été payée pour ça, elle ne va pas quand même lâcher le magot pour la mésaventure de quelques bambins, ce n’est qu’un détail…
Oui, je suis persuadé que sous l’administration de cette nouvelle ordure du système et à cause du CADA, il arriverait trois fois pire que mardi, et l’on excuserait l’affaire en mettant la faute sur le défaut d’accueil et d’amour (y compris casquer pour les traitements psychiatriques préventifs??) des Français, lesquels auraient encore un bout de chemin à réaliser pour que tout le monde puisse vraiment bénéficier du vivre-ensemble, etc… Si le régime ne change pas radicalement d’ici une telle éventualité il n’y aura aucune surprise en ce qui me concerne…