
Il n’intéresse personne, le maire de Magnières. Il ne veut pas accueillir des migrants dans son petit village de 300 habitants, en Meurthe-et-Moselle. Sa maison n’a pas brûlé, il a juste été agressé, dans la salle des Fêtes, par une dizaine de jeunes dont on ne précise pas l’origine, bien évidemment, ce sont ce que les médias appelleront des Français.
Il n’est donc pas victime de l’extrême droite (quoique…) et ne sera donc pas reçu par Élisabeth Borne. Macron ne parlera pas de violences insupportables. L’Association des maires de France fera sans doute un communiqué de soutien et de protestation…
Et Tondelier, Faure, Roussel et Mélenchon ne viendront pas à Magnières manifester contre les violences d’extrême droite qui menacent la démocratie.
Par contre, ils se déplaceront si ce maire, qui a décidé que désormais la salle ne serait plus louée qu’aux habitants de la ville, osait refuser d’accueillir des clandestins dans sa ville, se disant qu’ils ressemblent trop à ceux qui l’ont agressé…
Pour du « tapage nocturne » ,tu fait intervenir la « gendarmerie » habilitée à gérer ce genre « hystérie festive » ,tu va_pas par toi-même ,beurré avec des « tongs » ![?]A moins qu’il voulait faire le « BUZZ » !?_
Gourdon 46
La ville est tellement accueillante
Que la traditionnelle fête de la saint jean
S’appelle la fête de l’été
TAAARÉS
» OPERATION 😎 DISTRIBUTION 1 000 000 TRACTS ✞ 卐 PRO-BLANCS 💡 ARYENS 卐 ✞ DANS TOUTE LA FRANCE 💪 QUEBEC / BENELUX & MONDE » by Democratie ✞ Participative ©
🟢 https://gab.com/5x0yz3h9/posts/110464208081037443 ( GAB )
⚡ http://7ov433bmudtgkl3vnjbg6rfke4n4rwk6xi2mxrvlgjgrw46ws7vqrsqd.onion/imprimez-notre-dernier-tract/ ( T.O.R solution pour contourner la censure judéo-fascisto-raciste ! ) 💥
🔴 CONSIGNES POUR TRACTER 🔴
– Agissez seul ou en binôme, jamais plus !
– Organisation des actions uniquement de visu, aucun message par le net ou smartphone, même « codé » !
– Ne parlez jamais de vos actions à qui que ce soit !
– Photocopiez vos tracts (noir & blanc) dans des magasins de bureautique, supermarchés locaux ( payez en cash ) !
LA SUITE @ http://7ov433bmudtgkl3vnjbg6rfke4n4rwk6xi2mxrvlgjgrw46ws7vqrsqd.onion/imprimez-notre-dernier-tract/ ( T.O.R )
Et quand tous les villages déborderont aussi d’africains, on fait quoi ???
ben , ca sera la guerre civile ; elle est annoncée depuis longtemps !
On fait rien car il est trop tard ! Les blancs sont minoritaires en Europe et les » macaques » réalisent le GRAND CHELEM : Le fric, le pouvoir, les armes & les gonzesses blondes blanches 24/7 !!!!!! Pourtant Tonton ✞ Adolf & ✞ Louis-Ferdinand 😎 CELINE ✞ nous avaient prévenu !!!
Sales blancs dégagez de l’Europe car désormais c’est un continent nègre 😨 !!!! ^^^^^^
Enfants blessés à Annecy : «Il arrive vers moi et il fonce tout droit sur des papis et mamies», raconte l’ex-footballeur Anthony Le Tallec
https://www.lefigaro.fr/sports/football/enfants-blesses-a-annecy-il-arrive-vers-moi-donc-je-m-ecarte-un-peu-et-il-fonce-tout-droit-sur-des-papis-et-mamies-raconte-l-ex-footballeur-anthony-le-tallec-20230608
Enfants poignardés à Annecy : ce que l’on sait de l’attaque au couteau
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/annecy-six-enfants-blesses-a-l-arme-blanche-dans-un-parc-20230608
Le maire a brulé ses voitures pour toucher l’assurance et quitter son poste de maire pour aller profiter de la plage !
Apparemment et, si c’est « lui » dont on parlait hier en s’esclaffant sur tépéaimepet dans l’émission « horrible » de l’autre « faux pakistanais » ,le Maire était « beurré » et, passablement éméché en tong s’ensuit ce qui suivra (bagarres d’ivrognes!).
ce maire était ,parait’il,bourré !!!
Bijour !
Le modus operandi révélateur: à plus de dix contre un…
Malheureusement pour lui, il a goûté aux “joies” du “vivre-ensemble” imposé par la raie publique ripoubelloblicaine de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs encouragée par le nouvel ordre merdique.
Si selon certains et certaines, leurs chouchous sont des “chances” pour la France, pourquoi ne seraient-ils donc pas des “chances” pour leurs pays d’origine ?
Peuvent-ils donc priver ces pays de leurs “chances” ?
Peut-être serait-il opportun de créer une association qui permettrait à ces pays de récupérer et de garder leurs “chances”, et qui pourrait se nommer L e R etour E n M asse ?
Une minute de silence à la mémoire de ceux qui ont été tellement “lobotomisés” par divers secteurs aux ordres du nouvel ordre merdique qu’ils ne comprendront jamais qu’ils “veautent”.
Les journalopes nous présentent encore une agression commise par « des jeunes », comme quoi dans ce cas ils n’ont pas peur de l’amalgame. Ce n’est pas tous les jeunes qui agressent, par contre c’est toujours les mêmes.
Donc, pour ne pas faire l’amalgame, car la majorité des jeunes n’agressent pas, je demande aux journalopes nous nous dire quels jeunes.
Je vais donc les aider un peu, ce sont toujours des jeunes étrangers, ou issus de l’immigration, à forte majorité mahométane et maghrébine. Ce sont des racailles qui ne nous aiment pas et qu’on n’aime pas non plus en retour.
Ils ont commencé leurs activités favorites, foutre le bordel, en brulant des bagnoles dans les années 80, à cause de la société disaient-ils. Aujourd’hui ils coupent des têtes, poignardes, violent et tabassent parce que la société es a laissés faire depuis 80.
Bonsoir Jac ! Vers cette époque, les constructeurs ont dynamité des barres d’immeubles trop anciennes pour mieux reloger dans de nouvelles constructions les habitants majoritairement immigrés. Les constructions étant plus petites, ils ont été relogés dans d’autres villes, parfois plus petites. La racaillerie s’est donc déplacée massivement où les trafics de drogues continuent aujourd’hui et finissent pour certains jeunes de façons auto-punitives : avec des balles ! Je ne dis pas que tous ces habitants sont comme ça, ayant des amis patriotes qui ont quitté eux-mêmes ce genre de quartiers pour mieux vivre
Beaucoup de maires acceptent de prendre des
étrangers dans leur ville en échange d’une place confortable dans la politique (voir une place de député ) trop d’ambition même à l’opportunisme.
Je crois aussi en échange d’argent en compensation. C’est le chantage à l’argent.
Prophétique, mon grand-père me disait, voilà 15 ans, que l’occupation que les Français auraient à subir serait pire que l’occupation allemande, qu’il avait connue. Je croyais qu’il exagérait. Aujourd’hui je commence à penser qu’il avait vu juste.
Personnellement, je préférerais apprendre l’allemand que l’arabe, alors oui, si l’Allemagne nous envahissait, je deviendrais collabo. D’ailleurs, il y a une bizarrerie actuellement : les nazis sont encensés en Ukraine mais en France on traque le moindre signe de bras levé pour y mettre une connotation nazie, un peu comme ce qui se passe pour le patriotisme, celui des étrangers est bien vu, celui des Français est traité de raciste.
Bon,en même temps il s’appelle pas Trogneux.
Pas de chance, la prochaine fois peut-être
Je pense simplement que nos connards politiques vendus actuels seraient pendus haut et court si tous les grands guerriers, rois et hommes de LIBERTE étaient encore vivants après avoir tant lutté pour chasser HORS DE NOS TERRES, les sarrazins, les maures, les barbares avec toute leur raison et tout leur cœur !🪓🔨⛏️🗡️⚔️🔪🏹🏹🪠🧹❤️🔥❤️🔥
Mais aujourd’hui TOUT EST DENATURE, TOUT EST A L’ENVERS !
On lèche le Q des envahisseurs et on rabat le caquet des HOMMES DE LIBERTE !
Il faut que la pourriture continue à contaminer la France et les Français doivent baisser la tête… C’est vraiment LE MONDE A L’ENVERS !
Bonsoir Fabiola ! Bien dit ! Vive nos Roys ! Ils allaient combattre eux-mêmes les ennemis. Aucun Roys n’a favorisé l’invasion migratoire et encore moins le logements de terroristes. Ils dirigeaient véritablement notre pays de façon patriotiques. Quel président a prononcé son amour pour notre peuple et sa volonté de le servir honnêtement ? Je ne suis pas non plus favorable à De Gaulle. Je connais peu son histoire mais il me semble qu’il fut un traitre ; peut-être était-il bon pour certains choses mais concernant mai 68 et l’immigration il a été mauvais…
Alors, pourquoi on a décapité vos « rois » ?Même la pauvre Marie-Antoinette y est passé par la « guillotine » dont tout le monde est fier !Le problème actuel est que plus les « riches » s’enrichissent et, plus les pauvres s’appauvrissent et, compte tenu de la situation de « crise énergétique »!Ils vont nous sortir des « distributeurs milliardaires » qui se sont fait des « couilles en or » durant l’inflation et, qui se pavaneront sur des yachts « privés » avec des « jeunes mineures » …
Je connais des gens qui ont voté Macron, pour ne pas voter raciste, et qui maintenant pleurent. Depuis des décennies on a été manipulés. Marine ce n’est pas la fille d’hitler.
J’attends d’en savoir un peu plus quant à l’identité de ces « jeunes » parce que, depuis que nous sommes envahis par les familles de la « diversité », certains parmi les jeunes français dits « de souche » ont été contaminés par les méthodes et les comportements de leurs copains d’école issus de l’immigration « extra-européenne » et sont aussi crétins, violents et lâches que les racailles des cités. C’est « l’effet boule de neige », c’est comme ça que ce rap à la con a fini par s’imposer en France, via la racaille des cités.
A 10 contre 1, c’est signé. Ils ne risquent rien, alors pourquoi se gêner?
Par contre, la riposte ne devrait pas être graduée dans ce cas. Si j’ai ma bagnole, je leur monte dessus, ça équilibrera les forces en présence.
Bonjour Pierre et les Patriotes ! Pas évident de connaître son parti politique (mon antivirus bloque la page de ce village – peut-être un faux positif) : apparemment PS. Comme je le dis souvent les 1ères victimes (viols, violences, crimes…) des racailles (et des hyslaniques) sont souvent nos opposants qui craignent de s’opposer à celles-ci. Nous sommes bien plus vigilants et distants de ces nuisibles. Quant aux syndicats comme la CG : qu’ils cessent de faire de la politique, surtout si c’est pour insulter l’extrême droite car ce n’est pas un parti politique ; qu’elle s’occupe plutôt réellement des salariés et des entreprises quand celles-ci risquent la cessation d’activité, au lieu de faire croire qu’ils manifestent activement contre la réforme ! Bonne journée et que nos ennemis crè..nt !
C’est probablement des « racailles blanches » qui traficotent que le Maire a dérangé !C’est quoi la différence entre les politiques qui « trafiquent » ,violent les lois et, les petits dealers de quartiers qui tentent de faire leur bizness ?!Le système capitaliste ,vous fait prendre de mauvaises décisions et, rapidement !
Les maires ont été dépossédés de toute autorité et prérogatives puisque ce sont les régions et communautés de communes qui régissent.
Ils sont donc ravalés au rang d’animateurs et de communicants.
Pas étonnant qu’ils ne soient plus respectés.
Et d’ailleurs, que respectent les racailles ?
Oui c’est ça ils n’ont plus de pouvoirs et plus d’argent.
Les racailles respectent la force, donc il faut leur opposer la force, au besoin jusqu’à une solution finale, et tant pis pour la justice, il faudra bien que ça pète un jour avec un agressé cancéreux et qui s’en fout.
Les batteries, possible, je n’y avais pas pensé, mais je crois plus aux batteries ou à l’extrême gauche qu’à « l’estreme droate ». D’ailleurs si ça avait été l’estreme droate on le saurait déjà.
C’est vrai quoi, il fait quoi ce maire, il n’a qu’à faire comme les féministes. Lorsqu’elles se font violer, elles se plaignent de viol et de sexisme, sans dire que leur violeur était un muzz pour ne pas les stigmatiser. Et ensuite elles font des campagne dans lesquelles elles dénoncent le mal blancs.
Cette affaire là, ils vont l’étouffer au plus vite. D’autant que macron a dit hier qu’il combattait l’estreme droate sans ambiguïté. Après avoir dit l’inverse la semaine dernière, comme toujours il dit deux choses mais en suivant toujours la même ligne.