Avec Patrick Jardin, on va faire une vidéo en rap sur notre copain Médine

Loading

C’est mon ami Patrick Jardin qui m’a donné l’idée, dans un article paru ce jour dans Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com/damien-rieu-menace-de-mort-supposez-que-je-fasse-de-meme-avec-medine.html

Indigné par les menaces de mort reçues par Damien Rieu – avec qui nous entretenons par ailleurs une relation difficile, mais que bien évidemment nous soutenons sur ces scandaleuses intimidations qu’il subit – et surtout par l’impunité des rappeurs, Patrick envisageait de faire une vidéo menaçant de mort Médine, dans les mêmes termes que ceux du rappeur Saisai.

https://www.fdesouche.com/2023/06/03/on-arrive-vers-chez-damien-sors-avec-les-outils-le-rappeur-et-delinquant-recidiviste-saisai-menace-damien-rieu-dans-son-dernier-clip/

https://twitter.com/i/status/1664872012009947136

C’est vrai qu’avec Médine, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Il m’avait pourtant cité à la fin de sa chanson « Don’t Laïk », en même temps que Jean-François Copé et Nadine Morano.

Et puis, avec Patrick on avait quand même un peu contribué à ce qu’il ne se foute pas trop de la gueule des Français, en se produisant, trois ans après le massacre du Bataclan, sur la scène où ses coreligionnaires avait assassiné plus de cent personnes et blessé des centaines d’autres.

https://ripostelaique.com/une-bataille-de-22-jours-contre-le-concert-de-medine-au-bataclan.html

Cette annulation avait donc entraîné un débat souvent confus (tant Médine a le don de noyer le poisson, comme tous les islamos) entre le rappeur et Damien Rieu. Le monde est petit, finalement.

J’amène donc mon aide à Patrick (né en 1953 comme moi) et lui proposer de partager au plus vite ma vidéo quotidienne, pour que, pendant cinq minutes, on annonce tout ce que Saisai promet, dans un langage par ailleurs difficilement compréhensible, à Damien Rieu. Et on va la faire en rap, et s’il le faut, on va se faire aider par Millesime K, cela va nous aider à nous produire sur scène !

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/nantes-le-concert-du-rappeur-millesime-k-interdit-par-arrete-prefectoral-20230513

Nous ne serons pas condamnés, c’est impossible, puisque le rappeur Nick Conrad, qui avait appelé à pendre les Blancs, et à tuer les enfants blancs dans les crèches, n’a pas été condamné, son oeuvre étant jugé artistique par la 17e Chambre.

Et comme le rappeur Youssoupha (récompensé par l’hymne des Bleus à la Coupe du monde) avait pu en toute tranquillité, à l’Olympia, faire crier « Zemmour, Zemmour, on t’encule », et qu’il a pu éructer qu’il mettait un billet sur la tête de celui qui ferait taire ce con d’Eric Zemmour », sans être condamné, on n’est pas inquiets.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/desintox-le-rappeur-youssoupha-n-a-pas-ete-condamne-pour-menaces-de-crimes-et-injure-publique-a-l-encontre-d-eric-zemmour_4656781.html

Donc, on commence l’entraînement avec Patrick dès cette semaine…

49 Commentaires

  1. Le rap est à la musique ce qu’est la case en bouse à l’architecture des cathédrales.

  2. Le rap ,ça vient de la rue des « ghettos » aux états-unis !Un de ses quatre,on aura des « prêtres catholique » qui feront du rap pour attirer les jeunes ,il y a déjà des groupes guitares à la main !L’archaïsme ,ça n’attire pas les jeunes qui sont attiré par les « nouveautés » !!!Beaucoup d’autres religions se battent pour gagner davantage de paroissiens :Les évangélistes,les mormons,les témoins de Jéhovah !!!

  3. Bonjour à tous. Nick Conrad qui veut prendre les blancs, youssoufa qui met un billet sur la tête de Zemmour, saï saï (comme la mouche ?) veut tuer Damien Rieu,et Gims en rajoute avec sa théorie sur les pyramides. Tous finis à l’urine ces rapeurs!

  4. D’abord le Rap n’est pas un style musical ; c’est du mauvais bruit et des borborygmes ; une évolution loupée des tam tam africains mélangés aux scies boue gnoule… toute l’expression pseudo artistique produite par les races attardées …. Qui trouve sa place dans notre société puisque l’inversion des valeurs est la règle….décadence et dégénérescence.

  5. si vous osez, si vous êtes condamnés, encore une fois je sortirai mon carnet de chèque

  6. Le rap est à la musique ce que le contenu de la fosse septique est à la cuisine …..
    Vous n’avez-pas une meilleure idée ?

    • je ne prétends pas que la mienne soit meilleure – « Dieu m’en garde » comme dit Monsieur le curé – ça vaut ce que ça vaut, mais la voici quand même : le rap est à la musique ce que sont les gargouillis d’un bébé à un poème de Rimbaud…

  7. dénoncer le clip de merde de ce fou qui menace Damien (sans les *) en cliquant sur les trois points … à droite sous la vidéo : youtube.com/watch?v=nNC9Q***E9O8_4
    Je vérifierai si Youtube a retiré la vidéo.

  8. Ces mecs, je leur offrirais volontiers une chaire de Professeur de Rap dans l’école coranique la plus arriérée du fin fonds de la région la plus perdue du plus primitif pays musulman… Ils seraient vite au chômage : pas de son et d’image (musique et représentation humaine interdites par l’Islam !)…

  9. Pierre, la Qatar’act est une maladie muz : ça voile les yeux. Les gauchos la subissent de manière chrono-nique con rab ! Remède : demandez à ChatGPT de vous rédiger les paroles mais surtout un traitement radical contre cette maladie. Jeux de mots, pas d’homos ! Faut bien en rire ! Oh purée, j’ai croisé une zum avec un décolleté incroyable ! « Ils et elles » sont bien cons-tradictoires les zums ! Les extrémistes veulent cons-vertir les mécréant(e)s, cacher leur peau de la tête aux pieds mais ils font souvent l’inverse ! Certain(e)s fêtent Noël ! Je ne comprends rien à leur mouvance ambivalente !

  10. Tout à fait solidaire de votre initiative à tous deux, laquelle mettera en porte à faux non seulement la justice de ce pays, mais également servira à clouer le bec à toutes ces associations du genre MRAP, etc…

    L’exercice n’est certes pas très aisé, mais s’il est de teneur exemplaire pour notre sauvegarde, il ne peut qu’avoir mon approbation !

  11. Allez, voilà mon rap : « médine nique nique »

    médine j’te nique
    comme j’nique conrad
    j’nique ta race
    j’nique ta mère
    j’nique ta soeur, j’nique ton frère et ta grand mère, nique, nique, nique
    j’nique ta meuf
    j’nique l’algérie
    et j’nique ton père
    j’nique l’islam et ses croyants, j’nique allah et son prophete pouet pouet
    j’nique ton chien et puis ton chat
    j’te nique tellement que tu vas crier allah ah ah ah
    puis tu te convertiras car t’aimeras ça yooo yooo
    nique nique yoo yooo

    Normalement ça devrait faire un bon rap, un rap engagé avec un message pas trop compliqué à comprendre.

    • Excellent Jac ! Pour rassurer les lectrices : je ne parle jamais comme ça des femmes sauf des racailles ! J’ai ma compagne et rencontres d’autres femmes. Je ne dis pas que je nique physiquement tout ça car ce serait de la torture mais j’ai niqué certaines de leurs soeurs ou leurs mères, cocufieuses classes (pas du mauvais genre) et gratos car je ne nique pas les putes du bled qui font du sexe sur les sites de webcam porno en gardant le voile ou qui racollent des clients en ligne. Peut-être que certaines que j’ai niquée se voilaient en retournant chez elle… allez savoir… En tous cas elles étaient belles, maquillées, sexy, exceptionnelles. Peut-être qu’elles bouffaient du cochon, à part moi ! Di walla, j’ti l’jure sur la mecque, je t’ai vu niquer ma mère, mes soeurs et mes cousines ! Trêve de déconnade les racailles sont toutes incultes ! Comme elle n’aiment pas notre peuple qu’elles cessent de parler notre langue au lieu de la souiller de leur gerbe

  12. Voilà qui va faire péter les records d’audience !
    Les faire enrager… super !

  13. Bravo!
    C’est gonflé, mais dans le cas (bien improbable, n’est-ce pas, je suis comme vous Pierre, j’ai une TOTALE CONFIANCE dans la justice de Mon Pays) où par extraordinaire quelque juge gauchiste (pléonasme) oserait vous chercher des poux dans la tête, hé bien ma foi, la preuve définitive et irréfutable serait ÉTABLE que notre « Justice » est complètement RACISÉE et à DEUX VITESSES, et se soucie du concept d' »Égalité » comme d’une guigne!
    La « Justice française », « deux poids, deux mesures »?
    Grâce à votre audace et à la détermination de personnes courageuses et « incorruptibles » comme Patrick Jardin, nous serons bientôt fixés…
    Encore bravo et merci pour cette formidable initiative!

  14. Bonne tactique : utiliser les textes des rappeurs passés au travers de la justice en changeant les noms des personnes visées.
    Qu’on aime le rap ou non, peu importe.
    Ce qu’il faut, c’est battre l’ennemi sur son propre terrain

  15. MONCON surnommé « trou à nègres » continue à dégrader notre civilisation. Je lui espère une fin fatale et douloureuse !

    • Vous pensez à l’empalement, je suppose, ce supplice qui commence bien (pour certains) et qui finit toujours mal (pour tous) ?

  16. Surtout le Rap faites-le dans un magasin de fruits et légumes avec des carottes à la main.

  17. Attention l’artillerie lourde est en place contre l’extrême drouaaaate ! Papacito, Geoffroy Lejeune, Damien Rieu dans la ligne de tir. Les nuages noirs sur nos têtes.

  18. Le rap, c’est la profanation de la musique !
    Libre à vous, Pierre et Patrick, d’utiliser cette bombe à fragmentation pour faire passer votre message subliminal.
    J’espère juste que vous ne deviendrez pas addictes à cette substance aux effets secondaires sévères.
    Si besoin, on organisera un exorcisme pour vous aider à vous en sortir.

    • Vous avez raison, on ne peut pas les laisser tomber au fond de la marmite infernale sans les aider de toutes nos forces à en sortir !…simple question d’humanité…

  19. Bonjour Pierre et les Patriotes ! Bien que je déteste le rap car c’est du baraguoin de babouin (oups j’adore les singes) le rapeur patriote nationaliste « Millésime K » est, en effet, une exception à la règle, du moins à ce dérèglement de la société. Que ce Nick à la Con nique sa mère, ses frères et ses soeurs ! Concernant toute cette racaille, je n’ai qu’une solution XXX (automodération) ! Pas peur des racailles, j’ai coûté plusieurs milliers d’€ à certaines en les dénonçant ! Bien fait pour leur gueule ! MDR quand elles se flinguent entre elles, ces saloperies hyslaniques ! Les réseaux sociaux laissent ses vidéos en ligne, d’individus armés, trafiquants, masqués… Comment notre gouv. peut-il laisser faire ? Dénoncez un max ses vidéos aux sites où elles sont diffusées et au gouv. Déjà que ces réseaux laissent les menaces des racailles harceleuses envers les enfants innocents !

  20. Médine qui rapine
    Médine qui tapine
    Dans la limousine
    Prend des pines
    Médine violeur d’esprit
    Médine voleur de pensée
    Menaçant de paroles
    Ordure
    Dans le bac
    T’as place réservée
    En enfer 1ère classe
    Ça va pas traîner
    Yooo Médine la rapine
    Yooo Médine la tapine
    Etc etc….
    Bon bin j’aurais essayé

    • Ah oui, pas mal St George, « t’as place réservée », c’est bien comme ça qu’ils pensent et écrivent.
      Des phrases de 4 mots maxi, très bien, au delà de 4 mots ils ne comprennent plus.
      ça manque un peu de fotes d’accord.
      Je vais en essayer un aussi, ça va être simple à comprendre.

    • Excellent Yo George de la jungle ! Jolie prose ! En montrant comment on coupe une pastèque ou une orange sanguine avec une lame, sans se couper ni se tacher. Zut, on va me traiter de nazi. Pas à tord car je suis nazi contre les hyslaniques seulement car j’apprécie les juifs qui nous respectent.

  21. Pourquoi ne pas utiliser les versets du coran qui demandent de tuer les mécréants, de frapper les femmes etc … en changeant les mots ?

    • C’est une bonne idée pour se faire traiter d’antisémite, de sexiste, d’incitation à la haine. Et devant les juges il suffira de dire, mais non M. le juge, voyez, c’est dans le coran. C’est donc des paroles d’amour, de paix et de tolérance, c’est vous qui faites l’amalgame.
      Voyant ça, c’est la relaxe immédiate pour ne pas offenser allah.

  22. Cela prouve bien à quel point la justice est pourrie !….Faire confiance à la justice de notre pays est devenu une vaste rigolade si l’on veut faire un peu d’humour !!!

  23. Ne pas écouter de rap serait un archaïsme ? Ce ne serait pas plutôt l’inverse.
    Le rap existe depuis la toute fin des années 80. Il faut donc remonter à plus de trente ans, et les jeunes qui l’écoutent aujourd’hui n’étaient même pas nés lorsqu’il est apparu, alors l’archaïsme se trouve plutôt là.
    On pourrait même parler de son réactionnaire ou de ringardisent.
    Les jeunes et moins jeunes qui l’écoutent aujourd’hui se croient branchés, alors qu’ils sont ringards et ne s’en rendent même pas compte.
    Un mouvement ne dure jamais plus de dix ans. Le rap n’est pas un mouvement mais un chant guerrier qui devient de plus en plus violent, et ne progresse que dans sa violence. C’est la seule chose qu’il apporte.

  24. Je suis pour Pierre, c’est ce qu’il faut faire, le coup de l’arroseur arrosé.
    J’attends avec impatience, là on va bien se marrer.
    Par contre je ne connais pas du tout « l’artiste » en question, ce dont je suis fier.
    Et lorsqu’on écoute nick conrad, je ne peux m’empêcher de penser que si un blanc avait appelé à tuer les bébés noirs et leurs parents, quel tollé ça aurait été, et il aurait prit cher.
    Et je ne suis même pas sûr qu’aujourd’hui, si quelqu’un reprenait la « chanson’ de conrad, au mot près, mais en remplaçant blanc par noir, il ne soit pas sévèrement sanctionné, les « juges » trouveraient bien un truc pour le faire condamner.

  25. Pari osé mais qui vaut le coup! Pourquoi ne pas utiliser les armes médiatiques des Gauchistes et islmo-gauchistes contre eux. Juste Pierre et Patrick, si il faut s’attendre à des coups tordus de Plenel, Le Monde ou Libé. Attention aux deux poids deux mesures de la justice macronienne!

  26. Bijour !

    Prenez tout de même garde aux “ deux poids, deux mesures “, l’un des principes de la raie publique ripoubelloblicaine de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs encouragée par le nouvel ordre merdique.

    En 2023, Jean de La Fontaine pourrait-il faire un rap sur : “ Selon que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous feront blanc ou noir” ?

    • Imaginons un instant que quelqu’un d’aussi talentueux que notre grand fabuliste français du dix-septième siècle écrive et publie des textes en prose ou en vers et les mette en musique mais que ces textes aient un contenu clairement patriotique, identitaire, voire nationaliste, qui peut croire qu’il bénéficierait de « l’impunité artistique » accordée aux rappeurs cités ici par Pierre ?!… Et même si les juges le relaxaient – chose fort improbable au demeurant – la meute des islamo-gauchistes et des collabos de tout poil lui tomberait dessus comme un seul homme et sans répit, sans parler de l’ensemble des médias de grand chemin qui en feraient des tonnes dans l’indignation vertueuse. Le deux poids, deux mesures est tellement évident !

Les commentaires sont fermés.