
Dans la conférence que j’ai tenue en Normandie, il y a une semaine, à l’invitation de Reconquête, je concluais en expliquant que ceux qui ne se battraient pas contre l’invasion migratoire auraient des migrants chez eux, alors que ceux qui se battraient pourraient gagner, et donc éviter dans leurs villages de devoir subir la présence de populations que la majorité des Français ne veut pas.
Ce qui vient de se passer à Réalmont illustre mieux que de longs discours mon propos. Dans cette petite ville du Tarn de 3500 habitants, le préfet avait décidé d’imposer la présence, sous forme de résidences individuelles (sympa pour les Français qui cherchent à mieux se loger) de 50 migrants.
Mais il se trouve qu’une association locale, classée bien sûr à l’extrême droite Patria Albigès a informé la population, et a commencé à mettre en place la mobilisation nécessaire. Le député local du RN, Frédéric Cabrolier, dans une réunion à la préfecture, s’est retrouvé seul pour s’opposer à ce projet. Il faut donc faire connaître les noms de ceux qui étaient favorables à ce que 50 clandestins viennent s’installer dans le village. Ce sont les collabos habituels : la député LFI Karen Érodi, une collaboratrice du député Renaissance Jean Terlier, le sénateur Union centriste Philippe Bonnecarrère, la 1ère vice-présidente du conseil départemental Élisabeth Claverie, le président de la communauté de communes Jean-Luc Cantaloube et le président de l’Association des maires du Tarn, Jean-Marc Balaran. Bref, toute la nomenklatura locale, soumise au régime pour préserver ses petits intérêts.
Ajoutons que la responsable départementale de Reconquête, Valérie Pigagnol, lança elle aussi une pétition.
Et même le chef des LR locaux, Bernard Carayon, ancien député et maire de Lavaur, s’y est mis…
[Vu de mon terroir] Migrants à la campagne : la bataille gagnée de Réalmont
Il devait y avoir une première manifestation organisée, et la mobilisation promettait d’être forte. C’est alors que le préfet, prenant prétexte à l’annonce d’une contre-manifestation de gauchos-collabos, décida d’interdire les deux rassemblements. Ben voyons.
Mais malgré tout, suite à une réunion de dernière minute, nous apprenons que le projet a été abandonné.
https://www.lejournaldici.com/actualite/a-la-une/abandon-du-projet-de-centre-daccueil-pour-migrants
Mais le préfet s’est dit intransigeant : il devra y avoir cinquante migrants répartis dans le Tarn ! Donc, il va sans doute les saupoudrer par petits groupes dans des petits villages.
Mais si les habitants se mobilisent, tout est possible, y compris et surtout le recul des autorités ! Et la Coordination Partout Callac est disponible pour aider les habitants qui la solliciteraient.
MDRRR !! J’ai bien ri : vos colères contre vous-même lorsque vous ne vous souvenez plus d’un nom, c’était à mourir de rire.🤣🤣🤪
Bon, alors un truc : vous vous achetez un tableau blanc avec les stylos de 4 couleurs qui vont avec : rouge, bleu, noir et vert. Cà s’efface facilement, et vous permet d’y inscrire chaque jour les principaux mots de votre vidéo du jour. Celui que j’ai dans mon bureau me sert pour les choses importantes sur une période donnée, les mots dont je ne retiens jamais l’orthographe, quelques adages qui aident à supporter le quotidien…
En attendant, ADIOS LES METEQUOS, allez donc voir là-bas si REALMONT y est !!
Normal pas de panique c’est l’âge et l’alcool ou inversement
Une religion , l’humanitarisme droit de l’hommiste universaliste , qui fini par détruire la société qui l’a créée, c’est y pas beau , ça ??? Merci à nos lumières maçonniques qui ont initié le mouvement….relayés vaillamment par notre fameuse république qui brandit glorieusement ses non moins fameuses valeurs…..
Grand bravo à tous ces résistants combattants ; il faut aller plus loin et foutre le feu à toutes les officines des ONG immigrationnistes .
Je pense que nos aïeux se sont battus pour conserver notre pays, notre patrie, notre identité avec Macron on les invite à s’installer, on ouvre les portes de nos concitoyens sans leur avis, on les nourrit et les prenons en charge totalement. Mais, quand le peuple français va t’il se révolter? Pour le moment ce sont eux qui génèrent la révolution de l’installation en violant nos « frontières ».
quand on veut on peut, les batailles perdues sont celles qui n’ont pas été menées
Les ordures juives genre macron, Attali, Soros, BHL,Enthoven, Askolovitch etc etc…sont encore bien sûr à la manoeuvvre pour favoriser cette invasion-migratoire….J’attends avec impatience le jour où tous ces collabos de l’islam conquérant seront jugés devant l’Histoire !!!
Et oui dans le Tarn on n’aime pas les déchets mais dans le Tarn on a un gros problème on est envahi de plus en plus par des gauchiasses de la régions parisienne qui comptent bien aux prochaines municipales rafler un bon nombre de communes . le tarnais risque fort bien de subir cette nouvelle invasion si on ne leurs mets pas un doigt dans le cul .
Refuser les migrants c’est lutter pour leur liberté et contre leur esclavage.
Bravo belle résistance à l’invasion de sauvages imposée par macron le fossoyeur
Et le préfet ? Une belle récompense, genre celle du préfet erignac
Bonjour Pierre et bravo pour la sensibilisation (discours) et l’aboutissement contre le préfet, je suis un peu en retard aujourd’hui. Je vois une forme d’action parallèle à savoir, convaincre les députés d’utiliser le 89 de la constit’ pour destituer Macrominus pour incapacité de gestion d’un pays, dérive dangereuse en annihilant le pouvoir des parlementaires, pour mise en péril de la République et que sais-je je ne suis pas juriste.
Bijour !
Si selon certains et certaines, leurs chouchous sont des “chances” pour la France, pourquoi ne seraient-ils donc pas des “chances” pour leurs pays d’origine ?
Peuvent-ils donc priver ces pays de leurs “chances” ?
Peut-être serait-il opportun de créer une association qui permettrait à ces pays de récupérer et de garder leurs “chances”, et qui pourrait se nommer L e R etour E n M asse ?
Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté” et qui ont été tellement “lobotomisés” par divers secteurs aux ordres du nouvel ordre merdique qu’ils ne comprendront jamais qu’ils “veautent”, que leur nation est en train d’être appauvrie et de disparaître, et qu’ils sont en train d’être remplacés.
TOUS AU TOUQUET ET A AMIENS
devant la dictature politico financière mondialiste ( délégation macroniste française) la seule solution c’est la manifestation en masse ; il y a un seuil où ça leur pose problème . « Vaincre ou mourir »
Je peux vous citer SANARY SUR MER ou le prefet a mit 10 familles malgrè que le maire n’en voulait pas .C’est passé en douce personne ne s’en est aperçu sauf qu’apres les déménagements de ces gens là il y en avait de partout dans la rue et comme les éboueurs n’enlevaient rien ce sont les habitants tout autour se sont cotisés pour louer un camion pour débarrasser la rue attendons la suite car personne n’a bougé.
J’ai connu SANARY du temp de ma jeunesse : j’adorais !
Une petite ville de bord de mer adorable !
Tous les lieux superbes sont en train d’être envahis par tous ces macaques, au lieu de jolies filles il y aura des tchadors, au lieu de palmiers il y aura des sacs d’ordures ménagères,…. j’en ai mal au cœur rien que d’y penser !!!☠️☠️☠️☠️😥☹️
Il y aurait pourtant une solution. Que tous ceux qui sont pour l’invasion se fassent connaître sur un registre national et s’engagent à subvenir aux besoins de leurs chers protégés dans tous les domaines et soient aussi responsables de tout les actes de ces derniers.
M’est dans l’idée que c’est pas prêt d’arriver, c’est bien plus simple d’imposer à ceux qui n’ont rien demandé.
On a pas demandé de vivre aux milieux des africains et encore moins chez eux !!!
Ce préfet en tant qu’instigateur du » projet » va surement en prendre quelques uns chez lui….
Bonjour Pierre. Bravo pour ton action. L’appellation « migrants » devrait être remplacée par « conquérants », et même « conquérants de l’islam ». Une fois installées, renforcées par le regroupement familial, multipliées par leur natalité traditionnelle, travaillées par la propagande woke et le coran, ces populations, grâce à leur cohésion, gagneront un poids électoral dominant, et deviendront nos maîtres. Tout cela en douceur, en application de nos institutions et des Droits de l’Homme. En conséquence, pour la sauvegarde des peuples d’Europe, Il me semble urgent de démonter notre force nucléaire avant qu’elle ne tombe dans de très mauvaises mains. Macron y pense t il ?
Sarrasins est un terme que je trouve adapté et reprenant celui employé dans nos livres d’histoire. Il établit d’emblée une hostilité, sinon une incompatibilité naturelle.
je respecte beaucoup vos articles et commentaires reels et directs comme en boxe ;
grace a vous je pense que beaucoup vont se lever alors continuez nous sommes avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!
https://dempart.quest/imprimez-notre-dernier-tract/
Pierre, on accueille vos propos avec joie mais aussi avec la lassitude de ceux qui, comme leurs parents, avaient vu venir le danger il y a 40 ans et plus et rasaient les murs sans oser avouer qu’ils votaient Le Pen père.
Remarque tout à fait pertinente, je confirme hélas !
Cette politique immigrationniste, donnant des droits sociaux à des gens qui n’ont jamais cotisé est un moyen habile, au nom des droits de l’homme, de tuer notre système social. Si tous les abrutis bobos qui soutiennent cette immigration se rendaient compte que leurs enfants et petits enfants n’auront plus les droits sociaux dont nous bénéficions encore, peut-être seraient-ils moins cons. Mais alors, ils seraient intelligents. Et tel n’est pas le cas.
La fête du Bénin. A Generac le 24 juin. Gard.
Bravo ! tout à fait d’accord avec vous, il faut continuer sans cesse …
Salut pucciarelli. Malheureusement les abrutis bobos ne se rendent pas compte qu’au point de non retour ils ne seront pas épargnés par le sabre conquérant, sauf conversion à l’islam. Ils ne sont pas intelligents tel est le triste cas.
Oui les Français sont des pov cons.Ils n anticipent jamais rien .
Au bord d un precipice Ils voient le danger quand la tete entraîne le cul ,jamais avant
Bravo !!
Je connais une femme française divorcée avec 3 enfants, elle avait traversé une mauvaise période juste après la séparation, genre difficultés à payer les factures d’électricité et d’eau.. elle a demandé un report, on l’a envoyée chier.
Une copine l’a aiguillée vers un centre de migrants, elle a reçu un livret de ses droits, puis est retournée voir la fonctionnaire pour un report, bah on lui a tout payé, alors qu’elle n’en demandait pas tant.
Les assoss distribuent systématiquement ce livret aux migrants, clandestins ou pas, c’est assez hallucinant les droits qu’ils ont par rapport aux nationaux qui travaillent et cotisent.. elle n’est pas de droite mais a été dégoûtée par cette différence de traitement.
» elle n’est pas de droite »….les Gaulois lui paient tout et en plus elle est con !!!
Elle l’est depuis cette aventure.