Houellebecq-Ruffin : ces minables qui se couchent plus vite que leur ombre

Loading

On est dans l’excuse permanente, devant la pression du politiquement correct et les campagnes de presse menaçantes. Mais un de Gaulle n’a jamais présenté d’excuses après son « Vive le Québec libre ». Un Chirac n’a jamais présenté d’excuses après son histoire des odeurs. Il fut un temps où les hommes politiques ou les écrivains assumaient leurs propos, et les défendaient. On est loin de cela, à présent.

Ainsi donc, Michel Houellebecq, après avoir tenu quelques propos audacieux sur l’islam, plusieurs fois en vingt ans, vient dans son dernier livre de se coucher assez lamentablement, demandant pardon aux musulmans et expliquant que l’islam n’a rien à voir avec la délinquance.

https://blogrioufol.com/quand-houellebecq-capitule-devant-lislam/

Oublié « l’islam la religion la plus conne » et surtout « Les Français ne veulent pas que les musulmans s’assimilent, ils veulent qu’ils arrêtent de les voler et de les agresser, et qu’ils repartent ». Oublié l’audace visionnaire de « Soumission ».

https://www.middleeasteye.net/fr/actu-et-enquetes/france-ecrivain-michel-houellebecq-excuses-islam-musulmans-islamophobie-racisme

Cela n’empêche nullement les chefs muzz d’expliquer que les excuses sont insuffisantes, d’en exiger toujours davantage, et de dire qu’ils sont en danger à cause de personnes comme Houellebecq.

Dans un  autre genre carpette, François Ruffin vient aussi de se distinguer. Après avoir tenu un discours de gauche à l’ancienne, où il parlait des travailleurs, des salaires, de l’emploi… en expliquant que les trans attendront !

https://twitter.com/i/status/1664166774491758592

Il a heureusement corrigé le tir, devant le tir de barrage qu’il a subi, de la part de ses potes, dont Sophie Chikirou, la favorité de Rachid Mélenchon, et s’est donc, lui aussi, couché minablement.

En plus de s’opposer à la GPA, François Ruffin veut le travail au centre d’un projet politique et non l’autodétermination de genre : des militants et élus LFI vent debout (Màj : Après le tollé, il répond « en toute humilité, je dois progresser »)

Bref, quand on voit de telles lopettes, on est fier d’avoir fait la campagne d’Eric Zemmour, qui, lui, ne s’est jamais couché, n’a jamais demandé pardon à personne… comme un certain Jean-Marie Le Pen, d’ailleurs.

Cela n’empêchera nullement Houellebecq de demeurer une cible pour les islamistes, et Ruffin de demeurer à vie la bête noire des LGBT.

44 Commentaires

  1. Houellebecq ressemble de plus en plus à une épave. D une certaine façon il incarne bien , par la mollesse qu on pressent chez lui, par les tergiversations et les renoncements bras ballants, l homme occidental en bout de course, exténué face à l evidence de sa decadence qu il dénonce ( de plus en plus faiblement) tout autant qu il en est l image. Trop de cerebralité, pas assez de couilles.

  2. Quand on en a une bonne paire, on assume ses déclarations, on y réfléchi avant de les faire, et ce qui est dit est dit. En outre quand ce sont des vérités non politiquement correctes on garde la tête haute .Pour finir on s’assure d’une protection physique ,puisque l’Etat ne fait pas son boulot. C’est de la prudence ,pas du déballonnage….

  3. Avant le woke, il y a eu la loi Pleven en 1972, et comme cela ne leur suffisait pas, les suivantes.
    Très bien, de citer le rabbin, on ne peut pas toujours rester dans l’ombre.
    Mais le problème est général : en Russie aussi, disons « la tache d’huile » se répand. Il est interdit de critiquer. Mais la démographie joue, comme ici. https://t.me/donbassinsider/36814

  4. Je le disais que toute cette bande n’était là que pour vendre des bouquins, les autres rétropéladront idem, Éric Z fera pareil, le seul c’est JM Lepen , à l’âge qu’il a il ne risque plus rien. Les musulmans ont finalement raison,les français sont des sous merdes.

    • Pourquoi « Z fera pareil » ? Pour l’instant c’est le seul couillu ,qui, en plus n’a pas peur de s’attaquer au véritable problème de ce pays l’immigration musulmane ! Si Z avait eu les 20% de la blondasse, ….qui, elle, a dit que l’islam est compatible avec la république, nous n’en serions pas là ! 7% pour que la France reste la France, c’est scandaleux ! Ce pays mérite un putsch , pas une hypothétique révolution qui verrait la gauchiasse enflée par les islamo armés des banlieues, prendre le pouvoir ! Soutenez Z, au lieu de le mettre au niveau zéro des autres !

  5. Y’a que dans un pays libre que les gens sont « courageux ». Dès que la guerre est déclarée, c’est terminé !……Y’a plus que les vrais « courageux » qui ne se couchent pas !…C’est comme ça……C’est même dans ces moments-là qu’on reconnait les « vrais » courageux…Pas en « temps de paix »…….Quand ce genre de « mecs » commencent à se coucher, c’est qu’on est plus vraiment en « temps de paix »…..Point.

  6. Ils veulent seulement « survivre » ! On ne peut pas trop leur en vouloir…Ou alors il faudrait en vouloir à 95 % des français qui ont connu « 39/45 » !……Entre « collabos » et « résistants », la grande majorité d’un peuple, quand son pays est en « guerre », est seulement d’y « survivre » !……C’est juste « humain »……L’homme est par nature « lâche », pas « courageux » !…..Ce n’est qu’un constat…Admettons-le… C’est par « lâcheté » que Macro a été réélu en 2022, même pas par « collaboration »…Seulement par « Lâcheté »…..Admettons-le…….L’humain est ainsi fait…..Et le « français » ne déroge pas à cette règle….C’est tellement plus facile de fermer sa gueule que de l’ouvrir….De s’excuser que d’affronter, de tout temps et en tous lieux..Et d’essayer de s’en sortir, chacun de son côté et à son petit niveau…C’est que ça la « réalité » de la vie, et rien d’autre….. »Pour vivre heureux vivons cachés », non ????….. CQFD.

  7. L’Islam , religion la plus con du monde …d’abord ,c’est pas une religion….ensuite , il y a plus con : ceux qui l’adoptent .

  8. Le manque de courage …. Il faut relire le discours de Soljenitsyne à Harvard … tout y est …

  9. Déjà son Soumission , que j’ai pas aimé, annonçait la couleur …. Peut qu’avec cette nouvelle attitude veut il montrer que le manque de courage qu’il incarne est un marqueur contagieux de notre société décadente et dégénérée

  10. il suffit de lire le Coran, le Talmud et le Nouveau Testament pour se rendre compte que seule la religion catholique est compatible avec les pays civilisés !!!

    • Alors, pourquoi l’abée « Dufour » as t’il abusé se sachant « homo » ,il n’avait qu’a rendre sa soutane plutôt que d’infliger ces « penchants pervers »!L’église Catholique interdit la « fornication et, l’homosexualité » qui sont les dérives de la bêtes !Il y a des « abus » jusqu’aux paroisses irlandaises !Même les « indiens en GUYANE » n’ont pas été épargné et, il y a des enquêtes …(Évidemment,il faut pas généraliser).

  11. Pierre, vous me placez face à un dilemme épouvantable.
    Un sentiment d’indifférence joyeuse m’anime à la pensée de l’assassinat de Caligulette, de l’extermination de l’oligarchie européenne et de l’élimination des parasites Sarrasins. Je suis réveillé en sursaut par la vision d’un tribunal révolutionnaire et des condamnés se tortillant au bout de crochets de boucher où ils ont été mis à sécher pour crime de haute trahison et collaboration active.
    Même oniriques ces images sont insoutenables. Pourtant elles font du bien, car je me sens beaucoup mieux après visionnage. Dois-je entamer une cure de désintoxication ou résister à l’influence perverse des concepts culpabilisants des bobos gauchos ?
    J’ai connu une puissante érection au réveil, suite au massacre des occupants d’une mosquée. C’est grave ?

  12. Qu’allons-nous faire si ces deux-là aussi se débinent???
    J’ai toujours pensé que, dans la lutte darwinienne pour la survie du plus fort entre les peuples, ethnies, races, sbsp et espèces – depuis Homo habilis, l’idéologie judéo-chrétienne et son amour inconditionnel du prochain, était une tragique anomalie contre nature.
    Cet altruisme dont nous sommes si fiers se révèle finalement suicidaire.
    Je n’ai rien contre les muz, endoctrinés dès l’enfance.
    Mais je hais lisse lame.
    J’ai été converti (mariage avec une Indonésienne, dont presque toute la famille a aujourd’hui apostasié !). De nombreuses lectures du coran en 4 langues m’ont permis de comprendre que ce culte archaïque masque une idéologie suprémaciste de conquête et d’éradication des autres ethnies.
    Nous savons qu’il faut nous en protéger, rendre coup pour coup et GAGNER!
    Comment alors tant d’esprits brillants se laissent-ils encore berner chez nous ???
    Tenons bon!

    • Phil vous avez lu le courant en 4 langues ! bravo. Vous devriez lire l’Ancien Testament simplement en français, et vous verriez que votre phrase : « ’idéologie judéo-chrétienne et son amour inconditionnel du prochain » est inexacte.
      C’est dans l’Evangile que l’amour du prochain est inconditionnel (ou presque), mais pas dans l’AT, qui est une liste de préceptes exclusivement à usage interne de la communauté.
      Voyez par ex Deutéronome 7, 1 : prédation, génocide, racisme, absence de pitié;
      Lévitique 25, 44 : esclavagisme des non membres, transmission des enfants « de génération en génération » ;
      Deutéronome 23, 20 : usure.

  13. J’ai vu à la télé Houellebecq rétropédaler. C’était effectivement lamentable. J’ai eu honte pour lui.
    Quant au pauvre Ruffin, comme il l’a dit lui-même, il doit encore « progresser »… Méchancon peut dormir tranquille 😎

  14. Ben OUI !
    Ne pas s’excuser signifie : « je réfléchis avant de la ramener ».
    Lorsque nos ancêtres ont chassé les Maures, ils ne s’excusaient pas après chaque coup d’épée ou de gourdin. C’était VAINCRE OU MOURIR, et grâce à eux nous avons connu une France UNIQUE AU MONDE par ses richesses.
    Aujourd’hui, que voulons-nous que nos enfants connaissent ?
    Une France dévastée par les envahisseurs ? Une France de mâles et de femelles et de trans-machins ?? Je connais une femme qui a eu 2 filles. Aujourd’hui, elle a dû quitter son village parce qu’elle a 1 fille et 1 garçon (ça lui a pris d’un coup à l’adolescence). Sa vie est devenue un enfer. J’aurais guéri le fils/fille à coups de baffes dans la gueule et puis c’est tout ! Voilà ce que nous allons laisser à nos mioches. Un monde de tarés, seuls les cybernétiques sauront s’ils sont mâles ou femelles, parce que les humains : Bonjour les dégâts ! 😥🥵🤔

  15. Comment voulez vous que cette secte guerrière ,cette entreprise politique mondiale et criminogène ne fend pas la « gueule » avec des soumis de l’islam comme ces olibrius qui se couchent comme des carpettes à la moindre alerte .Fort heureusement les lois de l’univers ,comme partout ailleurs sont régies par des cycles ,et celui de l’islam en FRANCE touche à sa fin .

  16. Michel Houellebecq, comme tous ceux qui donne le LA dans cette nation Français ,
    Michel Houellebecq , ne sait pas que «  » Le Musulman «  » a horreur du faible !
    et en effet excuses ou pas il passera a la trappe et rejoindra le cortège des pères Hamel , des Saman Rushdie et tant d’autres ………
    Et face a ça , nous on mettra des nounours et des bougies sur le trottoir . Certains rajouteront même : Vous n’aurez pas ma haine !
    La lâcheté a même le pouvoir de paraitre grande et vertueuse …

  17. Salut Pierre, je serais brève, « qui c’est Houellebecq »? Une erreur de la nature? Merci Pierre, toi au moins tu as la tête sur les épaules.

  18. Il ne faut jamais leur tourner le dos, ni s’excuser auprès des muz, c’est une race qui ne comprend que les coups de bâtons. Sinon ils ne te respectent pas.

  19. Ensuite, il y a courage et courage. Difficile de comparer De Gaulle, Le Pen, avec les cadors d’aujourd’hui.
    Des trois grandes religions monothéistes, la religion chrétienne permet aux journalistes, aux politiques et aux artistes, non seulement de s’exprimer, mais aussi de se défouler sans risque de représailles, de procès, de mort sociale, bref, de gros emmerdes. Quant on assume ses propos sur le Judaïsme et l’Islam, on est courageux, voire téméraire. Pas besoin de beaucoup de témérité pour taper sur la Chrétienté. Ainsi, même si mon exemple est volontairement provoquant, il est plus facile pour un guignol de plateau de chanter  » Jésus est pédé  » que  » Moïse …  » ou  » Mahomet … « . Frédéric Fromet n’a pas présenté d’excuses. Pas par courage, mais par lâcheté.

  20. Je propose, à la lumière de cette dernière vidéo, une nouvelle discipline pour les prochains Jeux Olympiques, dans laquelle la France devrait exceller : le baisser de froc (culotte; falsard, selon le patois pratiqué dans votre région).
    Ce serait, par ailleurs, une discipline très écologique, puisque sans utilisation de vaseline ni d’huile de palme.
    Le seul problème sera de construire un podium sur mesure pour accueillir, à la plus haute marche, tous les vainqueurs…

    • Difficile de faire carrière dans la nouvelle discipline que vous proposez : une fois qu’on a baissé son froc, c’est pour la vie.

    • Mettez de l’autre côté du manche je suis preneur il y en a quelques un que je voudrais bien me farcir , la liste est trop longue , mais votre idée est excellente

  21. Bonjour les Patriotes ! Pas maso, personne ne me soumettra à demander pardon pour mes propos : l’hyslamisme extrémiste est fondé sur nazisme et satanisme ; les hyslaniques sont aussi pédophiles. Je ne dirai jamais pardon quand je dis que trop souvent des filles et femmes sont violentées par des terroristes (individus qui terrorisent et qui adhèrent de près ou de loin à cette doctrine de bargeots). Ni pardon quand je dis qu’il faut la peine de mort, supprimer les aides aux violents, la double nationalité (et les expulser), les aides médic et aux logements. Ni pardon quand je demande pourquoi il y a pleins de logements pour les migrants mais pas de nouvelles prisons ! Ni pardon quand je dis qu’il n’y a pas de changements ni de réchauffement climatique (les saisons sont toujours 4, dont 9 mois médiocres où je suis) et les incendies de forêts sont plutôt dans des endroits secs pleins de résineux depuis des siècles, la Terre a 4,5 milliards d’années !

    • Moi non plus je ne demande pas pardon et loin s’en faut si seulement on coupait d’un coup les robinets à pognon à tout le monde assisté. On rigolerait 5 minutes et je vous parie que le déficit colossal de la France tiendrait dans le porte monnaie d’une petite vielle

  22. C’est à des détails aussi insignifiants que ceux-là qu’on mesure l’insupportable pouvoir d’intimidation de toutes ces communautés agressives, musulmans, LGBT+++, écolos-dingos, islamo-gauchistes et tutti quanti qui font taire tout le monde à coups de procès et de menaces physiques, les mêmes qui viennent ensuite chouiner et se poser en victimes dès que quelqu’un ose les mettre en face de leurs responsabilités de leurs incohérences et leur dire leurs quatre vérités sans tourner autour du pot pendant cent sept ans.

    • Je crois qu’ils ont couvert le sujet à « Face à l’info » cette semaine. Merci tout de même de rappeler cette nouvelle importante.

  23. Ils sont forts ,très persuasifs et, très aguerris pour retourner les « cerveaux » !Une technique aussi employée par les « services » dont on ne parle plus tellement les médias se chient dessus rien que d’y penser !(WE-kill-X).

  24. Comme il m’a déçu le Michel. 🙄
    Je préfère qqun qui ne dit rien à un trouillard qui n’assume pas.
    L’aplatissement de Ruffin me surprend bcp moins.. c’est un LFI, formation d’emasculés.

    • Je pense qu’il faut faire 2(deux)pays sur le territoire hexagonal
      Un, français de lignée,
      Et un autre avec le reste
      2/3-1/3 avec de bonnes frontières

      • Bien voyons Ducon……
        On charge les macaques ett les babouins dans des A400M …et on les largue au largue au sud de l’équateur; c’est de lá qu’ils viennent !!
        Pour

        • Hollander, on connaît le genre de type que vous êtes, vous insulter les autres intervenants alors que vous n’êtes qu’une grande gueule aux petites mains. Coucouche panier !

  25. Eh oui, les « excuses » ne servent à rien auprès des gens qui ne cherchent qu’à vous imposer leurs propres philosophies, à part vous renier vous-même, vous humilier et (surtout) vous discréditer !…

Les commentaires sont fermés.