Non, le footeux muzz assassin du petit Paul, 15 ans, n’est pas un « Français »

Loading

Pour le petit Paul, 15 ans, tout aurait dû bien se passer, en ce week-end de Pentecôte. Ce jeune Berlinois, jeune footballeur amoureux de sa passion, disputait un tournoi amical international à Francfort, avec son équipe berlinoise.

Et puis, il a rencontré une équipe française, qu’on appelle « FC Metz Performance Program ». Alors que les centres de formation de football sont totalement africanisés, que l’équipe de France des jeunes de moins de vingt ans ne compte plus un seul Blanc, des clubs comme Metz trouvent que le Grand Remplacement ne va pas assez vite, et inventent d’autres structures, d’où les Français, voire les Blancs, sont tout simplement exclus.

Et le petit Paul, 15 ans, a eu le malheur de croiser un footballeur musulman de 16 ans. Pour bien connaître le football, on devine ce qui s’est passé. Les Messins ont cherché les embrouilles à la fin du match, et une bagarre générale a éclaté. De mon temps, quand j’avais quinze ans, ces choses-là n’existaient pas, cela n’était même pas envisageable.

Le petit Paul, qui ne connaissait sans doute pas les usages des « Chances pour la France », a eu le tort de tourner le dos à son adversaire, pensant l’incident clos. Erreur fatale, courageusement le musulman l’a frappé derrière la tête, et massacré au sol, l’achevant à coups de poings dans le visage et sur la gorge. Le petit Paul est mort à 15 ans.

Allemagne : Paul, un ado berlinois de 15 ans, est mort après avoir été frappé à la tête par un jeune joueur musulman du FC Metz lors d’un match amical (Màj : Éclairage sur le “FC Metz Performance Program” auquel appartenait l’agresseur)

Les charognards de journalistes ont parlé de « bagarre » ce n’est pas une bagarre, c’est une agression. Ces charognards ont osé dire, sans plus de précisions, que l’assassin était un Français. Cela n’a rien d’un Français, si ce n’est pas les papiers ; le tueur a eu une attitude de soldat d’Allah, totalement incompatible avec celle d’un Français.

Quand je jouais au football, il m’est arrivé de participer à des matches engagés, et j’ai connu des débuts de bagarres, c’est inévitable dans ce sport. Mais je n’ai jamais eu peur pour ma vie, pour ma sécurité.

Aujourd’hui, le football des jeunes est totalement colonisé par la diversité, et je suis vraiment soulagé qu’aucun de mes petits-enfants ne soit aujourd’hui footballeur.

Mondialistes assassins !

72 Commentaires

  1. Comme vous dites Pierre ; « Les centres de formations sont totalement africanisés » ; comme les terrains de foot d’ailleurs ! Et certains osent dirent qu’il n’y a pas de grand remplacement ? Honte à ces pleutres ces couards ,Ils ne sont pas dignes d’être Français .Leurs ancêtres et leurs grands parents se sont battus et sont morts pour que la FRANCE reste la FRANCE et ces soumis osent dire que le grand remplacement n’existe pas ! J’exècre ces gens là , ils me donnent la nausée .

  2. Ca me fait toujours très mal quand je lis le mot « Français » associé à l’un de ces crimes atroces qui portent la signature des musulmans… Voilà le résultat du « droit du sol »…
    Pour ce gosse, j’ai aussi beaucoup de peine. Son visage reflétait l’innocence et la confiance… Et je trouve abject qu’aucun membre de son équipe ne soit intervenu pour le défendre avant le coup fatal !
    J’espère que ce genre d’agression amènera les Allemands à réfléchir sur l’accueil incontrôlé de migrants… J’espère surtout que leur curiosité ira plus loin que la lecture dans les journaux du mot « Français » appliqué à ce crime raciste anti-blanc ! Qu’ils sauront voir d’où provient le criminel !

  3. la racaille a deja pris possession du football….bientot ce sera d autres sports …LA FRANCE DE DHIMMIS EST EN TRAIN DE SE FAIRE ENVAHIR /FAGOCITER SANS RéAGIR………..

  4. L’islam impose sa loi, avec la grande complicité des élites mondialisées. Tant qu’on aura le Poudré, ça va continuer.
    On commence à en prendre un peu conscience, mais pendant des années, on était tombé dans l’angélisme, et la culpabilité. On est aussi dans une société gouvernée, par des idées féminines, donc la compassion, l’accueil, la tolérance, etc.

    • Je suis une femme mais la compassion, l’accueil et la tolérance ont des limites…
      Et il y a des mecs qui sont encore plus soumis que nous à ces barbares.
      Ce n’est pas une question de sexe : ce qui se trouve dans la culotte n’a rien à voir avec ce qui se passe dans le cerveau…!
      Quant aux féministes, elles dégoûtent de plus en plus les vraies femmes dotées d’un cerveau. Le jour où les féministes seront logiques dans leurs tribunaux de pacotille, ça se saura…

  5. Et il y a des connards de blancs qui vont regarder jouer cette équipe là, le FC bamboula club …????

  6. Suite … et quand vous regardez les dirigeants, c’est que des noms à consonance blanche … des saloperies d’immigrationnistes !!!!

  7. Et quand vous allez sur le site du FC machin chose , et que vous regardez les entraîneurs ….que des blancs !!!! Ahhhh , saloperies de collabos immigrationnistes ….

  8. C’est là toute la richesse culturelle et comportementale que nous amènent les Chances pour la France ; merci à tous les sales cons sui votent pour des immigrationnistes depuis des décennies.

  9. Bizarre, ni France Inter, ni d ailleurs les autres canaux du service public de l information n ont évoqué cette lamentable affaire. On imagine que le ministère des Affaires Étrangères va déployer des efforts sans précédant afin que le tueur du jeune Paul puisse revenir en France où une sanction exemplaire l attend : port d un bracelet électronique pendant quelques mois. Plus que jamais il faut conseiller aux jeunes gaulois de pratiquer, dès le plus jeune âge, un sport de défense, car l horizon national est clairement au retour à la barbarie. Encore merci à la droite et à la gauche d à oir transformé ce pays en un déversoir africano-magrebin. La réussite est éclatante !

    • Comment s’appelle déjà ce CONTRAT POURRI qui nous oblige à recevoir des barbares chez nous contre le prix bas du pétrole, et qui date des années 1970 ???
      C’est CE MAUDIT CONTRAT qu’il faut dénoncer au plus vite !
      Nous n’avons plus besoin de leur maudit pétrole, qu’ils retournent chez eux, leurs mosquées sous les bras avec leurs mioches et bon débarras !
      Ils se sont bien installés, ont construit des mosquées, égorgent nos animaux dans des souffrances indicibles, nous imposent leurs coutumes stupides et nos politiques béats sourient comme des « ravis » multiples, aussi nuls les uns que les autres…

    • D’accord : ça aurait dû faire la UNE des JT !!!
      Mais le petit Paul n’était pas NOIR….👹👿☠️

      Tous ces tordus veulent bien la mort des Blancs : prêts à toutes les manifestations dès qu’on touche un cheveu d’un Noir, mais indifférents et sourds au supplice mortel d’un Blanc !!

      DEUX POIDS, DEUX MESURES !! …A VOMIR !

  10. La venue de tous ces migrants n’est que la forme actuelle de l’éternel trafic d’esclaves. Comme chez les romains. On sait donc comment ça va finir.

    • tout simplement de voter, quand on a 50% d’abstention plus 5% de nul et 4% de bul blanc il reste donc 41% dde suffrage explrimés , et que le vainqueur sort avec 54% des voix , faites le compte? ça fais a peine 20 % des inscrits ,ou est la legitimité réelle ? les chiffres sont du depouillement d’un scrutin d’un Bureau de vote en tant que vice president , donc du vecu !!!

      • Oui rpima,, la légitimité des élus égale zéro.
        C’est pourquoi il n’y a que deux ripostes :
        1) boycott du vote
        2) obtenir la prise en compte des blancs et nuls, exiger 50 % des inscrits
        Pour être élu et rendre le vote obligatoire.
        Avec ces dispositions, les élus seront moins arrogants

        Ou bien militer à
        grè
        non négociables :

        A)exiger la prise en compte des blancs et nuls dans toute élection,
        Instaurerl’obligation de 50 % des inscrits pour être élu (sinon on revote), )tant qu’il faut)et te
        Tant qu’il faut

  11. Savez vous par qui la France a t-elle été éliminée de la coupe du monde de foot des moins de 20 ans? Par la Gambie. Fort peu de gens seraient capables de situer ce pays. Il s’agit d’un micro-état africain, complètement enclavé à l’intérieur du Sénégal. Donc non seulement on bâtit une équipe de racailles africaines, capable du pire sur n’importe quel terrain de foot, et la mort tragique du petite Paul en est la preuve (une de plus…). Mais pas de chance, elle a sans doute dû tomber sur une équipe encore plus racaille qu’elle….Comme quoi, les dieux du football ont sans doute préféré l’original à la copie. Et rappelez vous de cette maxime: si le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen, le football est lui un sport de gentlemen pratiqué par des voyous.

  12. Tout-à-fait OK avec vous, Pierre.
    La France actuelle est devenue un pot de pus, où les valeurs sont inversées. J’ai considéré ne plus y avoir ma place. Il n’y a plus d’unité, tout blanc pouvant être un bobo gaucho. En 20 ans de Guyane j’ai bénéficié de deux postes d’observation privilégiés. Dans l’administration, puis comme dirigeant de mon armurerie. Là, je voyais les bobos amatrices de diversité en profiter entre deux cours de morale. Une fois cambriolées (souvent avec violences) elles débarquaient au magasin, encore en pleurs et animées d’un désir de vengeance ultime. Elles investissaient dans une connerie inoffensive à savoir un revolver à barillet tirant de petites billes de caoutchouc que je leur vendais en souriant. Ces nanas étaient vraiment CHOUX… MDR.

  13. Il n’y a plus de mots dans une telle situation !
    Je compatis à la douleur inimaginable des parents qui doivent pleurer toutes les larmes de leur corps !
    Ces barbares n’ont rien à faire sur nos terres. Ils naissent avec un couteau entre les mains et rient déjà en voyant le mouton agoniser et perdre tout son sang…!
    Quand un enfant ne touche jamais aux contes de fées, aux jeux innocents, ne croit pas du tout à la magie du monde, ça donne des ados abrutis, déjà bons pour la corde.
    Idéologie de merde qui nie toute enfance et apprend la guerre, le sang et la haine à ses adeptes dès qu’ils naissent. AUCUN RESPECT DE LA VIE !!!

    • À Fabiola FERRANTE.
      Ce n’est pas pour rien que Hitler a utilisé ces raclures de chiottes consanguines et formé ses jeunesses sur la même idéologie pour éliminer les juifs.

      • rien avoir les jeunesses hitlerienne etaient eduquées et formatées a une ideologie lié a la race(superieure) et a leur dieu fou adolphe , les racailles eux ne sont formatés qu’a une seule chose la violence dont ils sortent impunis , le reste ils vont au grés du vent et se tuent etre eux (tant que ça reste la ce n’est pas grave)pour toutes sortes de trafics.ils vantent la tuerie des blancs sans etre nullement inquiété, sont meme interviewé sur les antennes TV, une justice plus hard finirai par les calmer , allez aux USA dans les etats du sud et jouez au gros bras, ça risque de pas durer tres longtemps, le defaut dans l’UE c’est le laxisme des pays qui ne parlent que des droits sans jamais parler des devoirs, on en est la !

  14. Je comprend pas que ça s’est fait sur un terrain de foot et, tout le monde à laissé faire?L’arbitre était « ou » ???! Les responsabilités –

  15. Dans quel cul de basse fosse cette petite ordure, à t elle été élevée ?.cette histoire est horrible.
    Je ne comprends pas que les parents ne soient pas inculpés au même titre que leurs chiares, je n ‘ai pas d’autre mot pour qualifier ces machins.

    • « AMICAL » en effet, les responsables de l’encadrement de l’équipe ont dû oublier de leur dire ou alors les « sauvageons » dont parlait jadis Jean-Pierre Chevènement ignorent-ils le sens de ce mot-là, ce qui ne m’étonnerait pas plus que ça !

  16. Quand on pense que Griezmann a été obligé de faire sa formation en Espagne !!!

  17. Comme chez nous, les responsables Allemands à quelques niveaux que ce soit, sont dans la démarche du pas d’amalgame et gare à celui qui contrevient à cette doctrine. Ce jeune berlinois, Paul, est mort pour rien, gratuitement, pour qu’un soldat d’Allah assouvisse sa haine. la justice ne lui sera pas rendue à ce pauvre jeune homme et à sa famille.

  18. Bijour !

    S’il avait fait cela dans son pays d’origine contre un autochtone, il aurait probablement été massacré dans l’heure qui suit. Par contre, en raie publique ripoublicaine de l’inversion des valeurs du nouvel ordre merdique, une grande partie de la population est “couillemollisée” et “lobotomisée” par divers secteurs aux ordres du système pour “veauter” et croire que la victime est coupable et le coupable est la victime. La honte !

  19. On indique dans un des liens disponibles que la page Web de ce machin Metz écrit en anglais (!) a été fermée aussitôt après l’événement. Histoire j’imagine que le meutrier n’y soit pas identifié par le public sur les photos…

  20. Metz est totalement sous contrôle du remplacement ! maintenant c’est des afghans qui sont arrivés et aucun parti politique ne fait des actions ! je dois dire que Reconquête a déserté la région et les autres partis idem la Lorraine est totalement délaissée faut savoir que Metz est aussi sous contrôle des francs macons vous n’êtes pas obligé de poster le commentaire bonne journée

  21. Un jour ou l’autre dans un futur très proche on aura le droit aux nettoyage ethniques ce jour là ce sera une fête pour nous.

  22. Une récente étude réalisée par un organisme algérien il y a un an a démontré que 60% des unions du pays sont de nature consanguine…Ceci explique peut-être cela.

  23. Ce sujet rejoint, je pense, celui du harcèlement à l’école. Il serait intéressant de connaître à chaque fois les prénoms des harceleurs.

  24. Ça c’est MONSTRUEUX !
    et en plus combien nous coûte cette charogne?
    Alors puisqu’on a affaire à des monstres….
    Rapatriement en avion et livraison au milieu de la Méditerranée sans parachute.
    TANT QUE LA PEINE DE MORT N’EST PAS AU MOINS POUR QUELQUES TEMPS RÉTABLIE.
    Quand une blessure suppure,il faut se débarrasser du pus,sinon le corps tout entier est voué à la mort.
    Rétablissons chez nous,pour eux, les lois de leur pays.
    Qui apparemment sont indispensables au vivre ensemble,vu leurs coutumes
    Ils comprendront
    Et nous pourrons vivre en paix.

  25. Le foot est un super sport mais depuis l’invasion noire et maghrébine je ne m’y intéresse plus du tout. La seule équipe que je soutiens encore c’est la squadra azzura qui est encore 100% blanche. A moins que ça ait changé dernièrement. Même notre équipe de Suisse est composée en majorité de kossowares et de écoeurant.

  26. Il est temps de créer des milices patriotes et d’éliminer ces  » sous-races ». Ce n’est pas avec Moussa et les invertis du gouvernements que nous pourrons rétablir la France. Nous sommes en guerre, faisons la !!

    • paroles paroles paroles ….malheureusement nous sommes tous trop bien élevés ….seules la libanisation déclenchera peut être un début de lucidité.

  27.  » Les charognards de journalistes ont parlé de « bagarre » ce n’est pas une bagarre, c’est une agression « .
    Nous savons bien que si Paul s’était retourné et défendu virilement (comme Esteban Morillo jadis), ces pourritures immondes de journalopes auraient parlé d’agression meurtrière de la part de Paul !

  28. Et oui le processus est irréversible ; la France est belle et bien PERDUE !
    Trop tard pour nos bulletins de vote ( Pas assez nombreux ) , il nous reste plus qu’à vendre chèrement notre peau , pour les clubs de tir, n’hésitez pas c’est le seul moyen de pouvoir détenir une arme chez soi et surtout faites le plein de munitions car elles vont bientôt manquer .

    • Ne rêvez pas, l’état interdira un jour la détention d’arme à feu pour les français (ceux du camp adverse garderont leur kalach’ de contrebande). Ce sera d’autant plus facile que toutes les armes sont déclarées. En plus, beaucoup de ceux qui avaient des armes non déclarées les ont ramenées en gendarmerie.

  29. Et dire que l’on continue de vouloir nous imposer de nouveaux envahisseurs musulmans venus des Comores! Adressons tous une prière au ciel pour qu’un nouveau sauveur vienne bientôt nous sauver comme a pu le faire Charles Martel..

  30. Obligé de constater que ces gens qui n’aiment pas les blancs immigrent justement chez les blancs, je pense qu’ils sont masos .

  31. réouvrir le BAGNE DE CAYENNE pour toutes ces merdes, il y plus d’un siecle ont y envoyais parmi les assassins et autres , des voleur d’un morceau de pain pour nourrir leur famille…..ou en est t’on ? REINSTALLER LA VEUVE (guillotine) place de la REPUBLIQUE .. la famille ( si il en reste) SANSON aura du boulot. Ces encules d’assassins ont des exemples avec nos sois disant gouvernants… VIVE LA VRAIE FRANCE et VIVE LA REPUBLIQUE.

    • Non pas la république, c’est; entre autres, à cause d’elle que nous en sommes là. Depuis 5 ans que nous subissons les médiocres au GT et au Parlement, personne ne se lève et va le chercher? Il nous amis au défi d’y aller…

  32. Le jeune racaille ( car , c’est bien de ça dont il s’agit ) qui en Allemagne a simplement tuer un joueur Allemand , ne connaissait rien a la géographie et s’est cru
    dans les couloirs du FC Metz .. Au Fc Metz , tout ça c’est permis , Au Fc Machin ou partout en France , c’est permis . Bien sur , un tel acte en France aurait déclenché l’arrivée en hélico du GIGN et la justice a qui on coupe les vivre et les solutions d’emprisonnement aurait relaché le doux bambin . Hors , la le merdaillon était en Allemagne et c’est retrouvé derrière les barreaux .. La Faute assurément a son prof de Géo qui lui a mal expliqué les choses . Et oui , par exemple en France on roule a droite , et en Angleterre , on roule a gauche .. Faudrait y dire !!!!

  33. Ce drame aurait pu être évité si au moins les couillons de Français avaient bien voté.

    Trop triste pour le petit Paul. Ni oubli ni pardon !

  34. Ne vous y trompez pas, au delà d’une ‘bagarre ‘il y a la haine du blanc, ce qui explique le déchaînement de violence à l’encontre de ce jeune garçon qui plus est, avait une belle petite frimousse et représente tout ce que déteste ces orques. De plus ne pas oublier que ces chances sont généralement plus développé physiquement car en milieu hostile les bêtes sauvages doivent grandir rapidement pour survivre.
    Bien souvent ils mentent sur leur âge dans le foot et ont facilement 3 voir 4 ans de plus que leur âge officiel et les clubs ferment les yeux parce que ça les arrange, mais tout ça on connaît avec nos mineurs isolé.

  35. Merci pour ta réactivité à ce crime commis une nouvelle fois par une ordure de une chance pour la France Pierre un grand plaisir de t’entendre dire la réalité bonne journée Jean Marc et fidèle à ma patrie chérie bonne journée à tous

  36. VOTRE REACTION EST FANTASTIQUE CAR CE JEUNE FRANCAIS PROFITANT DE NOTRE DROIT DU SOL ET UNE NATIONALITE TELLEMENT BELLE SE LAISSE ALLER AUX MOTS D’ORDRES DES ENNEMIS DE LA FRANCE .IL MERITE TRENTE ANS INCOMPRESSIBLES ET A LA SORTIE EXPULSION DANS SON TERRITOIRE D’ORIGINE .

  37. « Bonne journée les amis » c’est une façon de parler !… une « formule de politesse »… C’est sympa de votre part Pierre, mais on va avoir un peu de mal à oublier ce qui vient de se passer et la mort de ce garçon de 15 ans, Berlinois en l’occurrence mais qui aurait tout aussi bien pu être un français, fils de personnes proches de nous, amis ou famille. Je ne peux m’empêcher de penser aux malheureux parents de ce garçon et à sa famille, si j’étais son grand-père je ne serais pas seulement effondré mais aussi révolté, en proie à une colère froide, non seulement vis-à-vis de l’assassin – n’ayons pas peur des mots, il faut appeler un chat un chat même s’il n’a que 16 ans – mais également, comme le dit Pierre, à l’encontre de ceux qui ont permis et permettent tous les jours cette invasion migratoire mortifère.

    • LE RUGBY n’est pas le seul sport sinistré , la plupart des sports co sont dans le mème cas, les sports de contact également .Je l’avais déjà constaté quand mes enfants étaient jeunes avec le judo et le Karaté, Il y a une trentaine d’années, les rencontres tournaient au grand n’importe quoi, et toujours se terminaient en chikayas et en menaces . En prime , en retrouvant la voiture sur le parking , on ne pouvait que constater les dégradations

Les commentaires sont fermés.