Ce régime mondialiste ne tient que par les peurs qu’il impose aux Français

Loading

L’exemple de l’immigration est révélateur de la force de la terreur idéologique qu’inspire la gauche et ses médias gavés de subventions, bien qu’appartenant à des milliardaires.

70 % des Français souhaitent un référendum sur l’immigration, dont la moitié d’électeurs de gauche. Mais qui, parmi ces 70 %, serait capable de s’afficher avec Marine, voire avec Zemmour, qui sont sur ces positions ?

Le gouvernement fait appel à la peur pour combattre le réchauffement climatique

Ce régime mondialiste ne tient que par la peur qu’il impose aux Français, avec la complicité de toute la gauche.

Peur du Covid, peur du réchauffement climatique, peur de manquer d’eau, peur de Poutine, et surtout peur d’une prétendue menace d’ultra-droite.

Par contre, il interdit aux Français d’avoir peur de l’immigration et de l’islam.

Ce régime ne tient que par les peurs qu’il impose aux Français, et celles qu’il leur interdit d’avoir. Jusqu’à quand ?

36 Commentaires

  1. La seule peur que j’ai , c’est la FRANCE que nous allons laisser a nos enfants et nos petits enfants . Il est irrémédiable que nous glissons inexorablement vers une dictature .Macron et son gouverne-ment de gougnafiers sont bien les fossoyeurs de la FRANCE avec leur politique catastrophique . Aristote a dit : »Un dictateur n’a pas de concurrent à sa taille tant que le peuple ne relève pas le défit » . Là je pense qu’il est grand temps pour le peuple de se remuer et de descendre dans la rue . Les GJ ont montrés la voie ; continuons !

  2. La peur ,c’est POUTINE ?!Alors, que les chinois d’après le commentaire d’un amerloque dans une « émission sur lcp » font remonter du sables des fonds marins pour consolider et, faire des « iles artificielles véritables bases aériennes » avec au moins 200 ans hommes !Ils ont déjà 20 ans dans les « batteries lithium » ,lancent leur premier avion de ligne et, compte envoyer un civil dans l’espace !Les chinois ont tout compris du fonctionnement du « système capitaliste » et, produisent autant de « porte-avions » !!!

  3. L’époque de la terreur après ou pendant 1789,ça fait aussi partie de l’ADN HISTORIQUE DE LA FRANCE et, comme dirait ce bon « NOSTRADAMUS » ,les « choses reviennent sous diverses formes » !!!Ils sont tous à vouloir gonfler les muscles pour vouloir la « guerre généralisée » et, larvée de « longues dates » par les planificateurs d’outre-manche !ça toujours été l’opposition entre les »états-uniens » néo-libéral et, les communistes « post-soviétiques » !!!Les européistes « vassalisés » s’engouffrent dans la brèche « aveuglés » par leur conditionnement à l’organisation mondiale pour la guerre et, pour l’effort industriel de l’armement en temps de guerres !Ils entendront les peuples d’en bas ,ils écouteront pas ,on est mal !ça sera le « troisième APOCALYPSE » !!!!_

  4. Macron n’est peut-être pas un dictateur au sens, de Hitler, Staline, etc mais c’est un homme qui sous des apparences très avenantes, est en réalité quelqu’un de très dur, et qui concentre entre ses mains, tous les pouvoirs.
    C’est un homme très autoritaire et très fourbe.

  5. Depuis des dizaines d’années, 70 % des Français trouvent qu’il y a trop d’immigration …et quand il s’agit de glisser le bulletin , ils élisent des immigrationnistes…faut qu’on m’explique ….

  6. deux remarques:
    1) référendum sur ‘immigration, débat avec sonia mabrouk sur cnews hier, le communiste fabien roussel a tenté de noyer le poisson mais à la fin a refusé
    2) peur de manquer d’eau : ils font tout un pataquès mais en douce ils expédient des tankers dans les pays du golfe, eau contre pétrole https://www.youtube.com/watch?v=hQE2PEQ0TTs

  7. Force est de reconnaître que les Français sont très peureux, à tel point même que c’est à se demander si ils n’aiment pas ça. Une société masochiste, en quelque sorte. On n’est pas sorti de l’auberge…

  8. Un type de gauche qui serait contre l’immigration, ne serait plus classé à gauche parce que tout simplement, la question migratoire est aujourd’hui la question qui détermine le clivage idéologique. C’est la seule question qui met une cohérence au clivage droite/gauche… Pas une autre c’est certains…

  9. En ce mois de Mai hyper pluvieux , on nous matraque la tête avec le manque d’eau ..
    Et , que ce manque d’eau vient surtout du comportement léger des Français .
    Aussi vont ils mettre en place un système de facturation de l’eau en fonction de votre habita . Dans un logement ( maison ou pas ) votre conso annuelle est ( de 100 metres cube ) donc 75 metres cube seront au tarif normal , 20 a un tarif + 10% pour excès de douches et 5 metres cube a + 15 % parce que vous arrosez trop vos plantes grâces et voila comment on crée un nouvel impôt .

  10. Salut Pierre, toujours aussi génial. A la Réunion nous ne vivons pas les « peurs » de la même manière -polytechnique et stable sauf certains quartier chauds (racaille désœuvrée); Mais je me suis rendue compte que les « franchouillards » qui viennent dans notre belle île sont super vaccinés et n’ont aucune conscience politique de leur vote et ils ne votent plus, grave erreur. Tu as raison ils auraient subi une sorte de lobotomie par dénie de leur propre peur. Ce n’est peut-être pas très clair ce que je dis. Merci

  11. Les Français doivent comprendre et admettre qu’ils ne sont qu’une composante d’un Occident totalement dégénéré, autocastré et ayant accepté une ablation du cerveau.
    A force de tolérer n’importe quoi on devient perméable à tous les parasitismes et déchéances. Vous êtes passifs face à la propagande LGBT, à l’immigration invasive ? Vous n’avez que ce que vous méritez ! Vous êtes mis en esclavage dans votre pays.
    Ce pays est devenu invivable à mes yeux et je l’ai quitté en 84. Je me suis enfui en Amérique du sud. J’y vis avec ma moitié, au soleil, avec un pouvoir d’achat x 5, des espaces de liberté VRAIE incroyables. Nous n’avons jamais été aussi bien. Pas de Sarrasins, mais des gorets à gogo, des fruits, des poissons géants. Objectif autonomie alimentaire.
    SORTEZ DU SYSTÈME ! J’attends toujours une réponse à ma question : influence de la stagflation sur la croissance de la papaye ?

  12. Les écolos ont tout intérêt à baser leur « écologie » sur la peur pour que les gens y croient et acceptent leurs éoliennes et bagnoles électriques.
    Ils ont même théorisé la violence en se basant sur la peur, en parlant d’apocalypse climatique.
    Ils disent aux jeunes que ce sera la fin s’ils laissent faire. Du coup « les jeunes » se munissent de cocktails Molotov en croyant se défendre contre ceux qui « laissent faire le réchauffement ».
    Ils légitimes leur violence en pensant que c’est une question de survie.
    Et comme nos zélites sont assez cons pour écouter les écolos on est mal barrés.

    Vidéo de VA sur les témoins de jehova, et comment leur idéologie est basée sur la peur. On les croit cools, mais c’est bien une secte :
    https://www.youtube.com/watch?v=WAbewmQPD5k

  13. Autre peur interdite.
    Vu hier sur un panneau d’intérêt public un message dénonçant quelque chose comme la « LGBTQ+phobie »…
    On psychiatrise (« phobie ») ici ce qui N’est PAS une peur mais simplement une objection morale à un nouveau dogme et à son intégration dans les programmes scolaires dès la petite enfance. On est donc dans ce que Zineb El Rhazoui appelait fort à propos – elle, en ce qui concernait l' »islamophobie » – une véritable imposture sémantique…

    • C’est sûr, qui peur des tafioles LGBTQIA+. Ou alors si, la peur de ce qu’ils inculquent aux enfants.

  14. « ‌Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. » (N. Machiavel)

    Telle doit être la devise inculquée par les protagonistes ploutocrates à la marionnette macron.

    Pour d’autres raisons, l’islam et son coran, c’est du même tonneau !

  15. Bijour !

    La feuille de route du nouvel ordre merdique inclue la mise en place de marionnettes pour l’éxecution de celle-ci, la destruction des nations occidentales et la création d’une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur le modèle de l’empire du milieu et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes richissimes, de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes. Comment inverser la tendance, sachant que le nouvel ordre merdique a des moyens presque illimités, sachant que si l’une de ses marionnettes s’en va, il en met une autre à sa place et sachant qu’une grande partie des populations a tellement été “lobotomisée” par divers secteurs aux ordres du système qu’elle ne comprendra jamais qu’elle “veaute” et que sa nation est en train d’être appauvrie, d’être remplacée et de disparaître ?

    • “… incluE…” au lieu de “… incluT…”
      Probablement l’effet des ondes du sinistère de la rééducation nationale.

  16. Et maintenant on commence à nous ingurgiter une nouvelle peur, brandis par l’OMS, qui est une menace de la maladie « X », une maladie encore inconnue qui serait la prochaine pandémie mondiale et qui pourrait causer plus de morts que le Covid. Pour asservir les peuples, il n-y a rien de plus efficace que de générer la peur, ce qui empêche les moutons larvaires de réfléchir, et de se soumettre corps et âme à leur dominateur.

  17. Bien sûr, mais ça 40 ans que le peuple et sa police a veillé à cela, elle est pas belle la vie ? Et maintenant qu’elle se fait malmener à son tour comme l’ami Tapie elle pleurniche ! J’y crois pas ! Dans ce pays de choqués , vite vite une cellule psychologique je porte plainte etc…franchement vous en attendez encore quelque chose ? Si j’y croyais je me surprendrais à être naïf et crédule !

    • Les Français sont lobotomises Macron pour le coup a bien mené sa barque il les a tous mis sous son joug .Un tel président ne s’invente pas !!!!!

  18. La peur a toujours été le moyen privilégié par les régimes totalitaires pour contrôler les masses, maintenir le troupeau sous sa coupe même sans chiens de berger. Mais les raisons d’avoir peur étaient bien réelles en URSS avec la menace du Goulag, en Chine avec celle du Laogaï ou au Cambodge de Pol Pot et des Khmers rouges. Alors que chez nous il suffit de distiller partout et à flots continus des discours alarmistes à propos du réchauffement climatique, de diverses pénuries possibles et de maladies nouvelles comme le Covid, pour faire rentrer tout le monde sous terre. Les dangers éventuels, hypothétiques, voire imaginaires semblent tétaniser bon nombre de français, alors que les dangers visibles et bien réels que nous font courir l’invasion migratoire et l’islam conquérant, en ce moment-même les laisse semble-t-il indifférents, amorphes, comme s’ils étaient déjà résignés à ce qui leur paraît inéluctable.

  19. C’est vrai que les Gaulois réfractaires sont devenus des poules mouillées, certains commencent à se réveiller. Il faut comprendre que cela n’est pas arrivé sans raison, dans les années 80 ,quand un Gaulois défendait son bien ou sa vie ,la justice transformait les auteurs en victimes et vice versa. Donc, à force , ne voulant pas être condamnés ,bien qu’ils fussent dans leur droit, les Gaulois ont baissé la garde et la tête, les gauchos et les juges rouges ont mis le pays à sac et les esprits restent frustrés pour un certain temps. J’espère que le cycle de cette retenue arrivera à son terme rapidement, que la purge nécessaire est proche, l’un ne va pas sans l’autre.

  20. Si les « braves gens » acceptaient de se renseigner? S’ils exigeaient une école qui instruit? Le totalitarisme est basé sur la PEUR et sur l’IGNORANCE!!

  21. J’ai lu, il y a peu, un article expliquant qu’intelligence et révolte armée pouvaient s’allier. Nous avons tout essayé, mais force est de constater que rien n’a fonctionné, puisque la situation du pays ne fait qu’empirer, avec une poignée d’individus qui ont juré de nous réduire en esclavage; et c’est en train d’arriver. Seuls les adeptes de la dénégation ne voient rien. Il faut désormais en arriver à l’option de la Révolte armée, mais -ce qu’ils craignent en réalité-en mode vertical, cad le Peuple contre les Dirigeants, et mettre en place un système de gouvernance rendant définitivement impossible la réinstauration de l’ancien système du Pouvoir d’une oligarchie et de l’Argent sur le Peuple.

  22. Et qui est aux commandes pour maintenir une peur permanente chez le « bon peuple » formatable et bien c’est l’oligarchie juive mondialiste bien sûr avec à sa tête l’ordure juive dénommée Soros qui alimente financièrement toutes les ONG immigrationistes !!!…Une fois de plus c’est le petit peuple juif qui en paiera les conséquences hélas !!!

  23. Oui je vais me vacciner
    oui c’est l’apocalypse climatique
    oui je vais rouler en trottinette à en être ridicule
    oui les Russes sont tous fachos
    oui les hommes peuvent être enceints
    oui les hétéros sont des fachos
    oui je regarde france tv et bfm
    car j’ai peur, mais macron va nous sauver
    SIEG HEIL, HEIL macron

  24. C’est exactement ça Pierre.
    D’ailleurs ce n’est pas nouveau, d’autres régimes ont gouverné par la peur, et à chaque fois ça a marché.
    Et tous ces régimes ont un point commun, c’est qu’ils étaient tous totalitaires. Et ils vont jusqu’à inventer et alimenter la peur pour pouvoir gouverner.
    goebbels l’avait même théorisée.
    Le coran aussi, qui appelle même à terroriser les infidèles pour qu’ils se convertissent.
    Même les intervenants de droite sur cnews ont peur, et certains n’osent même pas parler de grand remplacement alors qu’il n’y a même pas besoin de savoir compter. Et concernant l’Ukraine c’est même pas la peine.
    Aucun ne dira que macron est un dictateur car il ne correspond pas à l’image que l’on se fait du dictateur. Mais un jour ils viendront.
    Dire que les gilets jaunes étaient fascistes, pour les réprimer ensuite à coups de LBD, plusieurs yeux crevés et membres arrachés, ne serait ce pas une forme de la terreur

Les commentaires sont fermés.