
Ce dimanche, nous avons assisté à deux phénomènes où l’État a réagi de manière totalement antagonique. D’un côté, vous avez, en région parisienne, des militants, qui ne cachent pas leur engagement leur engagement patriotique, voire civilisationnel. Parmi eux, des jeunes, qui veulent rendre hommage à Dominique Venner, un homme qui, à 78 ans, après avoir mené une vie de combattant, puis d’historien, au service de la France et de la civilisation européenne, a choisi de mettre fin à ses jours, pour « réveiller les consciences assoupies ». L’initiative était déclarée à la préfecture.
De l’autre côté, dans l’Indre, un festival de musique Techno, appelé Technival ou Rave Party, qui devait, en toute illégalité, recueillir des dizaines de milliers de « jeunes » qui voulaient fêter les trente ans des premières Rave Party.
Que croyez-vous qu’il arrivât ? L’État, tout en maintenant l’interdiction, accompagna largement ce Technival. Voilà ce qu’en écrit notre collaboratrice, Françoise Lerat.
À côté des nombreux gendarmes, 320 le samedi, plus de 50 personnes de la Protection civile, Croix-Rouge sur place, salariés mais aussi certains bénévoles, pour assurer les premiers secours… et dans le centre-bourg du village de Villegongis (120 habitants) un poste médical avancé avec une équipe du Samu de Châteauroux qui sera renforcé ensuite par celles du Smur d’Indre-et-Loire puis du Smur d’Ille-et-Vilaine.
Dans la nuit du samedi à dimanche au moins une soixantaine de secouristes ont été mobilisés aux côtés du Samu et des pompiers. Après 2 nuits, 207 prises en charge par les secouristes, 64 renvoyées vers le poste médical avancé de Villegongis, 4 en urgence absolue, 58 en urgence relative, 13 personnes évacuées vers l’hôpital de Châteauroux.
Teknival dans l’Indre : boum musical, alcool, drogue : la “décadanse” assistée !
De l’autre côté, il se permit d’interdire le rassemblement de l’Iliade, en violant sans vergogne toute les lois et tous les principes constitutionnels. Et il met en place des dispositions qui sont porteuses de l’interdiction de toute manifestation, voire de toute parole libre au service de la France.
Moralité : l’État Macron préfère une jeunesse de drogués dégénérés, qui se comportent en consommateurs assistés, que des jeunes hommes fiers de leur identité, de leurs racines et de leur Histoire, et surtout amoureux de leur pays.
Le but de ses « dérangés pro-genres et, autre bizarrerie,c’est de nous faire craquer « psychologiquement » pour nous faire interner d’office avec camisole et, bien entouré de « vigiles armoires à glace » comme dans le film « Vol au dessus d’un nid de coucou » et, à ce qu’il parait ,c’est ce qui se faisait en Floride aux états-unis ,ils pouvaient embarquer n’importe qui qu’ils jugeaient avoir un « comportements suspects » et, ils sont entrain de débattre sur le parent « pauvre » de la PSYCHIATRIE !!!La France est malade mais, ils préfèrent soigner la plèbe !!!
Depuis que Macron est arrivé, on n’a jamais eu autant de violence, dans la société. On est train de basculer dans quelque chose, je ne sais pas trop quoi,…..
Mais quand les Français comprendront – ils que nous glissons insidieusement et inexorablement vers une dictature Macronienne ? De jours en jours il( Macron) nous rogne notre LIBERTE sous toutes ses formes …Définission de LIBERTE : Souveraineté inaliénable de l’individu ,droit qu’il a de disposer de sa personne ; capacité des individus et des organisations qu’ils forment a agir sans restriction , possibilité qu’a en pratique une personne de penser sans contrainte , d’agir selon son bon vouloir et de se mouvoir sans contrainte . Quand cela va -t-il cesser? Le plus vite sera le mieux .
Les technival se guérissent avec un bon lâcher de CANADAIR… Vlan ! En plein sur les tentes et les sonos !!
En 3 secondes ce qui ne part en voguant sur l’eau, part en quatre roues ou sur deux pattes en courant…
Si les Technivals ont lieu c’est bien avec l’autorisation de nos connards politiques.
Toute l’humanité est en pleine régression civilisationnelle, ce qui se passe en France se passe partout. La démographie mondiale continue d’augmenter à grande vitesse, contribuant d’une part à accroitre et diffuser via le phénomène d’immigration, des mentalités archaîques et des dogmatiques rétrogrades qui sont dominantes dans de nombreux pays, tandis que les populations des nations « dites » modernes sont de plus en plus sous influences d’idéologies confuses qui prônent un libertarisme débridée, un consumérisme jouissif et sans limite, ainsi qu’un rejet des règles sociétales, civiques et de toutes formes d’autorités et de contraintes. Par déni, peur, lâcheté ou complaisance, nous sommes tous « responsables » de cet effondrement civilisationnel qui ne dit pas son nom, mais qui arrivera sans doute à son maximum dans moins d’une centaine d’années.
Vous êtes gentil Breer ….à la place d’effondrement civilisationnel , on peut utiliser je pense décadence et dégénérescence.
On vit des temps difficiles et Macron y contribue. La société marche à l’envers. La bonne nouvelle, c’est que maintenant, on s’en rend compte.
Ils veulent « reciviliser » tout le cheptel humain et, pour ça ,ils se feront aider des « bons conseils » de l’intelligence ? ….HEU! L’ ingérence « artificielle » dans les décisions humaines et, même les vieux râleurs ,roublards qui sont passé par Mai 68 devront se mettre au diapason du « Nouvel Ordre civil » !!!On est mal barré !!! »<wx
on a parlé de dé civilisation alors que nos instances dirigeantes en sont les initiateurs , Palme d’Or de l’hypocrisie
Le nounez a une tête de cochon. Vous ne trouvez pas?
Vous avez raison Pierre de parler de régime à propos du système politique actuel ; c’est le seul vocable qui vaille ; ce régime pratique la provocation pour faire monter les réactions politiquement incorrectes et ainsi justifier ses interventions de répression , se montrer le parti de l’ordre pour rassurer les moutons du cheptel.
La ficelle est grosse, grosse comme la corde du pendu, mais ça risque de marcher quand même hélas, en vertu de la « maxime » de feu Goebbels : « plus c’est gros, mieux ça passe ! »
Il faut bien laisser les bestiaux s’ébrouer 😎
Tu es hors sujet Cassen, tu mélanges tout.Donnes moi un endroit où les jeunes peuvent s’amuser.Les bals?Il n’y en a plus,les boîtes de nuit?C’est hors de prix. Cassen tu as oublié que tu as été jeune, quand aux autres qui te suivent dans ce discours ;même chose. C’est un boomer qui te répond, et qui lui, n’a pas oublié qu’il a été jeune. Par moment tu as des œillères.
Pain , si c’est tout ce que ces ´´ jeunes ´´ on trouvé pour ´´ s’amuser ´´, alcool et drogue en se trémoussant sur des rythmes venus de la brousse , c’est quand même pas top . Encourager ça, mettre des flics et des services de santé avec nos impôts, ça fait peut-être des électeurs potentiels …
Salut mimil. Cela fait plus de trente ans que ce genre de fête existe. Par contre les manifestations de la CGT, qui mobilisent des milliers de flics dans toute la France, cela ne te dérange pas. Cela nous coûte un pognon fou. D’autant que c’est imbéciles ont appelé à voter pour le psychopathe de l’Élysée. En tous cas, ils savent danser, chanter, et jouer de la casserole maintenant. Quand à notre cher Cassen, en panne d’inspiration, il faut bien qu’il fasse sa rubrique. As-tu compris mimil ? Ou bien es-tu un suiveur,avec un QI à deux chiffres?
Non pas d’œillères, quand nous étions jeunes, il y avait quelques bals ici et là, on avait pas le temps de se pignoler dans des raves parties et se choutter à coup de drogue ou d’alcool dur pour faire la fête mot à la mode actuellement, pendant que les jeunes s’amusent,ils ne pensent pas au futur ni à la politique ce qui fait un boulevard exceptionnel pour nos politiciens véreux et corrompus. Si tu veux être tranquille dans ton royaume donne du travail au peuple ou promeut les amusements là le gouvernement à choisi c’est la 2 car y’a plus de boulot trop de postulants étrangers à la porte.
Personnellement, le teknival me rappelle ma jeunesse, j’en ai fais pas mal, ceci dit, bien sur il y a souvent des abus et à l’époque on était vraiment plus libre (ce n’était pas encore très commun) malgré tout ça ne m’empêche pas d’être patriote, par contre l’interdiction pour un hommage à D. Venner est un scandale.
Je dirais technicon.
Toute l’assistance mise en place en un temps record par les pouvoirs publics pour encadrer tout ce merdier, combien a couté toute cette mise en place et surtout qui va payer ??? Dans ce pays, tant qu’on est pas de droite, tout est permis, il n y a plus aucune autorité pour le gauchistes qui peuvent faire à peu prés tout ce qu’ils veulent.
Bien le bonjour maujo.Cela a coûté moins cher qu’un aller et retour (500 milles euros),pour que le poudré de l’Elysée aille voir un match de foot aux Emiras. Cela a coûté moins cher que les armes données à l’Ukraine. Cela a coûté moins cher que notre avion présidentiel prêté au joueur de piano zelinski (avec son phallus), pour aller au Japon et autres parties du monde. Je peux en citer d’autres. Tout ça ne vous choque pas? Moi oui. C’est avec notre argent.
La décadanse assistée par les pouvoirs publics,on en est là !! La déchéance et la décadence sont aujourd’hui les maîtres mots de cette raiepublique française !! Pauvre France, tu ne méritais pas cela !!!
Je n’en peux plus de cette époque du triomphe de la Médiocrité !… De bons toutous bien serviles : plus ils sont soumis à leur Maître Macron, plus ils sont récompensés…
[ Hors sujet (et encore peut-être pas tant que ça !) ]
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les origines d’un des malheurs qui accablent la société actuelle :
https://youtu.be/Ja9aaP1SZ00
La macronette des merdia fait en sorte que tous les jeunes de francekipu soient à son image. Technival, ca l’excite !
Non, non, pas hors-sujet du tout, bien au contraire !… cette analyse que fait Julien Rochedy de l’influence qu’ont eue les penseurs de la « French Theory » en leur temps dans les campus américains et qui nous est revenue en boomerang une ou deux décennies plus tard est aussi pertinente qu’excellente. Parmi les concepts nihilistes que cite Rochedy il y a l’idée de « désert » ; or, je me souviens d’avoir eu, il y a plus de 50 ans de cela, une conversation chez des amis, ce devait être en 1970 je crois, avec un gars de mon âge qui préparait une thèse de doctorat de philosophie justement sur le thème du désert, le désert de la pensée bien sûr, pas une thèse sur le Sahara !… le wokisme vient de loin et Foucault, Derrida, et consorts y sont pour beaucoup !
Juan Pablo , ceux que vous citez sont les lumières du XX eme siècle qui ont amené le descontructivisme et le wokisme ; les lumières du XVI eme siècle nous avaient déjà amené elles la chienlit gauchiste …
Je dirais comme Juan Pablo, pas hors sujet du tout Numéro 6, on est en plein dedans
C’est quand que ça va changer ??…en 2027??..(peut être).. marine le Pen..??
Elle trahira tous ces électeurs comme tous bons républicains accroché à leurs places de députés européens…ont est dans la merde pendant encore longtemps croyez moi
J’ai un peu peur avec Marine si jamais elle passe. Je préfèrerai Zemmour. Zemmour fait peur. Lui au moins fera son maximum. Marine ????????
Bijour !
Rien ne me surprend en raie publique ripoubelloblicaine de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs dans toute sa splendeur aux ordres du nouvel ordre merdique.
L’ado non fini aurait-il été aperçu dans cette “fête” ?
Jeannette Guyot, Marcelle BAUCHER et tant d’autres doivent se retourner dans leur tombe. Elles n’auraient pas aimé vivre à notre époque et pourtant, elles ont connu l’enfer !
Chaque jour qui passe je me félicite de m’être barré de ce pays de merde. Honte d’être Français. On reconnait l’arbre à ses fruits et ce gouvernement de vermine très diversifiée sexuellement ne déçoit pas… C’est une callera en putréfaction aux commandes, Sodome et Gomorrhe élevé au rang de culture, de valeurs et de droits. Une partie du peuple de France s’est muée en troupeau de lemmings et avance fièrement sur le chemin de la noyade collective. Bande de nazes !
Vu depuis l’autre côté de l’Atlantique je peine néanmoins à croire que ma patrie s’enfonce ainsi dans la dégénérescence la plus glauque. Et pourtant il faut l’admettre.
Un sursaut aura lieu et il faudra charger des charrettes, réaffuter le rasoir national et trancher dans la vilénie. 1789 à l’envers !
Bonjour Pierre,
Ce genre de manifestations n’est que le reflet de la décadence et de l’abâtardissement d’une grande partie de la jeunesse d’aujourd’hui. J’ai apporté pendant plusieurs années en tant que bénévole (volunteers) mon aide au poste de police de Haad Rin (île de Koh Phangan en Thaïlande) pour les « fameuses Full Moon Party ». Je servais d’interprète, secouriste, aide morale pour les paumés, renseignements divers. C’est là qu’on découvre la déchéance humaine : des jeunes complètement bourrés, certains en coma éthylique, d’autres sous l’emprise de drogues pourtant formellement interdit dans le pays, certains avec des blessures plus ou moins graves dues à des rixes, évacuation vers les hôpitaux, etc. C’est à croire (mais il est facile de s’en persuader) que nos poli-ticards pourris jusqu’à la moelle favorisent et entretiennent la décéhéance humaine pour mieux l’asservir.
Macron et son ramassis de pourritures peuvent se permettre de faire toutes les saloperies,car dans l’ensemble le peuple français est amorphe et tôt ou tard il se soumettra à l’Islam et aux racailles françaises qui dirigent la France !
Les jeunes français patriotes doivent se préserver afin d’être apte à en découdre lorsque que les ordures au service de Macron viendront les « chercher « !
Cet enculé de spingouin devrait partir en Espagne et emmener avec lui l autre tocard ,PAJ, Valls !
Pas d’interdiction, mais des vipères ! Peut être la solution…
Bonjour. Je viens de voir que les torches culs de Vosges Matin et l’Est Républicain ont bondi comme des vautours sur l’interpellation du fils de Nadine MORANO sans oublier au passage de rappeler l’interpellation du fils de Eric ZEMMOUR !!! Quelle bande de chacals!!!
Tout est prêt, les bombes nucléaires les virus le chimique , 8 milliards d’ individus c’est trop à gérer, et chaque jour plus, donc on va droit vers un genre d’ apocalypse naturelle car il n’y aura aucun parti assez fort pour se confronter à tous les autres partis. Ceci dit en attendant la venue du fléau de Dieu ou du diable trinquons et qu’ils aillent tous se faire…
Grâce au traité de marakech signé macron, Nous avons 300.000 immigrants par an
à nos frais, l’invasion !
Lesquels sont à répartir dans tout l’hexagone, puisque trop gênants dans la capitale, surtout en vue des J.O. 2024….non seulement pour paraître mais aussi satisfaire les desideratas et l’hypocrisie de la maire hidalgo socialo/islamo-collabo/ecolo etc….
Après Callac et St Brévin, il est à craindre que ces triples buses n’aient déjà quadrillé le territoire à notre insu non sans l’aide de préfets et de maires de la même engeance…
C’est une des raisons pour laquelle, « ils » instaurent leur totalitarisme envers les patriotes conscients du plan machiavélique qu’ils nous réservent.
Vaste sujet, il y aurait tant à dire….
De toute façon la macronie, ne veut plus d’une France de petis Blancs. Macron c’est la continuation…..
Ce régime est le régime de toutes les hontes ,un Président de la Ripoublique ,camé la plupart du temps, des ministricules aussi cons qu’incompétents. Dans ce bourbier gouvernemental n’y a ni conscience ,ni courage, et pas la moindre vertu, idem pour les parlementaires .On ne compte plus technocrates dégénérés qui tiennent le gouvernail ,on fonce dans le mur .J’attends moi-aussi l’heure des comptes ,ça va faire du monde.
Oui des pourritures, il n’y a pas d’autres termes pour les qualifier.
Ils (les autorités) ont eu peur que l’évacuation par la gendarmerie tourne au vinaigre (affrontements)alors, ils ont préférer accompagner la manifestation de « raveurs » !!!
Sous mussolini et hitler les anti-fascistes se battaient contre de vrais fascistes. Ils étaient courageux parce qu’ils prenaient des risques et de sacrés branlées.
Aujourd’hui, où sont les fascistes justifiant la présence des antifas ?
Si les fascistes sont partout, pourquoi les antifas ne se battent-ils pas contre eux.
Non, ils préfèrent se battre contre des distributeurs de billets, des panneaux publicitaires, et des vitrines de magasins et des voitures.
Leur principal acte héroïque est de brûler des flics en se plaignant de violences policières.
Autres actes héroïques, attaquer des journalistes isolés à 10 contre 1, ou des féministes de Némésis, ça va, c’est pas trop dur ?
Est-ce qu’un jour les Français vont comprendre que les antifas ne se battent jamais contre des fascistes, et ne l’ont jamais fait
C’est un gouvernement de pourris auquel on a affaire. Mais pas seulement, ce sont aussi des faibles et des lâches qui s’en prennent aux plus faibles pour palier leur manque de force, mais ne font même plus illusion.
Ils vont donc multiplier les lois liberticides pour cacher leur médiocrité. Ils vont augmenter les taxes par de nouvelles normes écolos en prétextant le « réchauffement », pour garantir leur dette colossale vis à vis de l’europe.
Alors qu’ils ne sont incapables d’assurer la sécurité, leur devoir premier.
Taxes, insécurité, mépris des Français, nos gouverneux font tout pour se rendre illégitimes : cocktail explosif.
Il faut pas attendre 2027 pour le foutre. Dehor le merdeux
Quel tonus quelle énergie quel enthousiasme:Monsieur Cassen vous etes un exemple de ténacité de courage et de jeunesse!
On vit dans le monde merveilleux de cohn bendit, le paradis libérale libertaire de mai 68 a atteint son apogée. Drogue, alcool, sexualité exacerbée et multiforme, exaltation de la pornographie, haine de l’homme hétéro et fin de la virilité, haine du voisin, amour de soi et de l’entre-soi, perte des valeurs etc etc
Ces gens ne savent plus rire, ils ricanent. Ils n’aiment plus, ils baisent. Ils ne font plus la fête, ils se défoncent. Ils ont appris à détester leur prochain.
A un moment ou à un autre ils se réveilleront avec la gueule de bois
C’est tellement caricatural qu’on ne peut s’empêcher de penser au fameux sketch « du bon et du mauvais chasseur » des Inconnus ; il y a donc pour ce gouvernement de branquignols « la bonne et la mauvaise haine » !… la haine envers ceux et celles qui veulent protéger leur pays et son identité, qui refusent l’invasion migratoire et l’islamisation du pays, est non seulement permise, mais encouragée. S’ils le pouvaient ils fourniraient sans doute des armes aux milices gauchistes et rien ne prouve d’ailleurs qu’ils ne le feront pas si ça s’avère nécessaire pour se maintenir au pouvoir, on peut s’attendre à tout de la part de ces salopards sans scrupules. Le pire n’est jamais sûr, hélas !
Pourquoi ? Parce que nous sommes en dictature !