Deux femmes exceptionnelles redonnent du sens à ma vie

Loading

Je suis plein d’inspiration, ce matin. Il faut dire que l’actualité s’y prête, et grâce à deux femmes exceptionnelles, je sens que ma vie va prendre de nouvelles orientations. D’abord, Uschi, regardez-là ! 79 ans, mais à 70 ans, elle était encore homme, comme moi ! Et maintenant, elle se tape des gonzesses, mais parce qu’elle est devenue femme et lesbienne ! Elle a trouvé la combine !

Et sinon, j’ai décidé de modifier mes conférences. J’ai été conquis par le discours de la féministe américaine démocrate Machaela Cavanaugh. « Les personnes transgenres ont leur place ici, nous avons besoin des personnes transgenres, nous aimons les personnes transgenres ». Elle a tout compris, Machaela. Terminés les grands discours sur l’islam, l’immigration, que je tiens depuis vingt ans. Il faut des discours d’amour, en deux phrases. « Les personnes transgenres ont leur place ici, nous avons besoin des personnes transgenres, nous aimons les personnes transgenres ».

https://cdn.lemediaen442.fr/wp-content/uploads/2023/05/22083143/dingo.mp4

Donc, je change complètement mon intervention pour ma prochaine conférence, et je fais tenir une demi-heure, en disant ceci : « Les Français ont leur place ici, nous avons besoin des Français, nous aimons les Français ! »

Mais c’est l’ensemble de la classe politique féminine qui doit prendre modèle sur la sublime Machaela. Je propose donc les prochaines interventions à quelques-unes des pointures de la classe politique française. Et en rap, bien sûr, style Médine…

Sandrine Rousseau : « Les mecs sans couilles ont leur place ici, nous avons besoin des mecs sans couilles, nous aimons les mecs sans couilles ».

Raquel Garrido : « Les terroristes palestiniens ont leur place ici, nous avons besoin des terroristes palestiniens, nous aimons les terroristes palestiniens ».

Ersilia Soudais : « Les prolétaires africains ont leur place ici, nous avons besoin des prolétaires africains, nous aimons les prolétaires africains ».

Louis Boyard, devenue Louise Boyarde : « Les toxicos ont leur place ici, nous aimons les toxicos, nous avons besoin des toxicos ».

Danielle Obono : « Valeurs Actuelles a sa place ici, nous aimons Valeurs Actuelles, nous avons besoin de Valeurs Actuelles ».

Ségolène Amiot : « Les clandestins ont leur place ici, nous aimons les clandestins, nous avons besoin des clandestins ».

Et tant d’autres pistes pour incarner un message woke, dans un style moderne, en rap…

43 Commentaires

  1. Tout ces dégénérés que la société a « créé » me donnent la nausée . Belle image pour nos enfants et nos petits enfants ! C’est le monde de demain ? Et bien je préfère le chaos . « Depuis des années la science cherche une trace d’intelligence sur les autres planètes ; y ‘serait peut-être temps de commencer par la notre » (Michel Audiard )

  2. La société va comme dans les « films de science fiction » avec des « populations bizarres et, venant de toutes horizons comme dans BLADE RUNNER !!!On peut citer d’autres films ho combien « prémonitoires » :SOLEIL VERT avec surpopulation,famine,disparition des ressources naturelles ,réchauffement ou changement climatique .Le tout « intrusif » et, « technologique TOTALITAIRE » ,c’est aussi le « déclin civilisationnel » …

  3. Bonjour à tous. Si la place de la femme est à la kouisine et si ÇA c’est une femme, alors je refuse qu’elle me fasse la popote !!!!

  4. Uschi a sa place au festival de Cannes ! si elle ne reçoit pas un oscar je ne comprends plus rien ! nous avons tellement rigolé son rôle lui va à merveille il faut que Uschi travaille sa voix mais avec l’IA sa devrait aller

  5. Ces abrutis dégénérés n ‘ont rien à voir avec les gais qui veulent vivre tranquillement leur vie avec leur compag e ou compagnon ou seul
    Q
    Qui refusent l exhibitionnisme.
    Dédramatiser c
    less situations des transgenres, quand elles se présentent oui absolument : consulter psychologue psychiatres sexologues ,maiS non à la propagande débile, dangereuse et contre productive.
    Les gais, trans et autres seront les victimes des islamistes. Les bobogochos ne verront rien, dans leur petit monde rétréci , et débile.

  6. Triste constat de la d’échéance de notre société qui est à l’image de celui qui est à la tête de notre pays. Quel est son profil,? Celui de sa compagne ? Nombre des membres du gouvernement sont homosexuels. Est-ce un message ???

  7. Un de ses quatre!ON FINIRA par avoir un général des armées « transgenré » et, qui le déclarera publiquement à la Télé ou tout passe dorénavant :Le tragique comme le « comique » en passant par la « cages aux folles » !Ils auront plus peurs de rien et, s’enfileront des gosses !!!Monde de brutes ,guerres larvées par les services ,arnacologie en tout genre !L’homme moyen qui pense « hétéro » est foutu !!!Les lobbys d’outre manche sont puissants et, chercheront à déstabiliser le pauvre citoyen grâce aux « algorithmes » liés à l’I AIE !* .

  8. Elle est complètement tarée l’amerloque. Les féministes prennent la défense des « victimes », mais jmais la défense des Blancs, qui sont considérés comme l’espèce dominante, suprémaciste.

  9. Le monde occidental accorde de la place à toutes les loufoqueries possibles et inimaginables …à tel point que ça devient un asile psychiatrique…il n’y plus qu’une seule règle : ne plus en avoir .

  10. QEluand on voit et entend la folasse américaine hystérique on ne peut que comprendre la détestation de Poutine à l’égard de l’Occident décadent …

  11. Bonjour à tous. Purée, je crois avoir compris. C’est la faute du patriarcat !!! Et je n’ose même pas imaginer l’accouplement…..

  12. C’est vrai, Pierre ! J’ai l’impression que le/la progéniture cachée de Sim, alias Uschi, peut se taper toutes les gonzesses qu’elle désire en toute impunité. C’est pô juste ! Et il serait grand temps de lancer le hashtag #balancetontrans pour remettre de l’ordre dans ce monde i-nique.
    Ensuite, ton idée de te transchoser, je désapprouve mais « c’est vous qui voyez », comme disait l’autre. Dis toi que, de toute façon, ça ne peut pas être pire que Brigitte.

  13. Pierre, si tu fais ta transition et que tu deviens travelo, on continuera de regarder tes vidéos parce qu’on t’aime bien.
    C’est qu’on est ouverts chez les patriotes !

  14. C’est décidé ! Je me plante un os de chouette en travers du groin, une plume multicolore dans le fion et je me casse au Zimbabwe en vélo. La pédale, c’est certainement génial. J’ai envie de découvrir des plaisirs nouveaux. Serais-je accepté ?
    Je déconne… Je reste comme je suis : hétéro radical, raciste, homophobe, complotiste, conspirationniste, languedeputiste, ultradroitiste, réac, anti-droit-de-l’hommiste, cannibale modéré et je prends ma carte chez Caligulette, car je méprise les Français, la France et le bas peuple.

  15. Le monde est devenu complètement taré;que la foudre de Dieu s’abatte sur lui et emporte tout sur son passage;ce serait de salubrité planétaire!

    • Tous tarés…écolos, woks,trans,
      rien a en tirer de ces bolosses!
      Et j’en oublie …!

    • Ne t’inquiète pas José, ça va arrivé plus vite que les « zélites » ne le pensent, ne serait-ce que l’inversion climatique naturelle, le réchauffement est terminé. La Terre ne risque rien mais l’humanité a du soucis à se faire! Merci Pierre, comme d’hab, tu mets le doigt au . . . bon endroit.

      • Selon certains climatologues dissidents, c’est un refroidissement qui commencerait, et selon une courbe qui pourrait être éventuellement problématique pour l’Homme septentrional (comme il l’a déjà connu il y a de cela quelques centaines d’années seulement). Qui sait si les chances-pour-la-France et autres Maghrébins ne vont pas tout naturellement s’en retourner petit à petit vers le continent-berceau…

        • Si seulement !… quelle aubaine ce serait pour nous d’en être enfin débarrassés !!!

  16. Nan mais quand même, ça ferait chier de gauler une gonz sur tinder et s’apercevoir qu’elle en a une plus grosse que toi !!!
    Et après t’aura l’autre tarée qui t’accusera d’être transphobe parce que tu refuse qu’elle te la mette dans l’fion !!!
    L’HORREUR !!!

  17. ‌A mon grand étonnement, j’apprends que l’Indonésie à majorité musulmane (85 %), soit disant modérée comporte, paradoxalement 7 millions de transgenres !

    Après çà, allez comprendre les troubles psychologiques des uns et des autres ….

    • Tout aussi paradoxalement, c’est aussi dans les pays musulmans qu’ils regardent le plus de pornos gay.

      • C’est ainsi qu’à Pattaya, les prostitué(e)s qui ont le courage d’aller avec des adeptes de La Secte sont surnommés « Kamikazes », tellement leurs clients sont tarés.

      • et que des voilées taillent des pipes, se godent et se font démonter par des non muzz en webcam et sur des sites x

  18. Tout cela me rappelle buffalo bill dans le silence des agneaux, et aussi aux tableaux apocalyptiques de Jérôme Bosch. il faut de tout pour faire un monde ,je pense qu’ils sont plutôt à plaindre et je suis heureux de ne pas être à leur place.

  19. Voilà deux spécimens de cinglées de belle envergure mais la mémé de 79 ans, qui fut d’abord un pépé jusqu’à ses 70 printemps n’est qu’un épiphénomène de plus, en revanche la féministe amerloque c’est du lourd, si elle était chez nous elle pourrait devenir député LFI, elle ne déparerait pas dans le paysage, en compagnie de ses camarades Obono, Panot, Garrido, Soudais, Amiot et tutti quanti, et sous la férule de Sandrine Rousseau à la baguette, en sa qualité de chef d’orchestre EELV. Un magnifique concert cacophonique pour basse-cour et poulailler !… Avis aux amateurs !

    • Ses p’tits enfants doivent être fiers de lui, reste à savoir comment ils l’appellent, peut-être mémé pédé.
      Qui ne serait pas fier d’avoir une « mamie » comme ça, apprêtée avec goût.
      Avant qu’on ne « progresse », les trans que je voyais ressemblaient vraiment à des femmes, maintenant ils ressemblent à des bêtes de foire.
      Bel exemple pour la jeunesse.

  20. Des tafioles dégénérées défendues par des hystériques dégénérées, si j’étais homo je serais effrayé à l’idée que ces gens là prétendent me représenter.
    Déjà aux EU, un détenu s’était prétendu trans et placé dans une prison pour femmes. Ensuite il en a profité pour violer ses co-détenues.
    Et dans les milieux sportifs des féministes se plaignent d’être supplantées par les trans.
    Il est beau le progrès !

    J’imagine bien cohn dendit se ramener un jour en pampers avec une tétine, et dire « je suis un enfant car c’est mon choix, c’est ma liberté » et être placé dans une garderie avec des gamines de 5 ans…

    • C est exactement ma situation.
      Ces abrutis dégénérés n ‘ont rien à voir avec les gens qui veulent vivre tranquillement leur vie avec leur compag e ou compagnon ou seul.
      Qui refusent l exhibitionnisme.
      Dédramatiser ces situations quand elles se présentent oui absolument,maiS non à la propagande débile, dangereuse et contre productive.
      Les gais seront les victimes des islamistes. Les bobogochos ne verront rien, dans leur petit monde rétréci et égoïste.

  21. Partie deux de Sarah Jane: Si les cours d’éducation sexuelle en 1971/2… L’homosexualité ça existe, c’est une possibilité, ça se vit discrètement (1971/2) et c’est respectable et à respecter!
    La même information sur la transsexualité aurait été bien venue!
    Avant, j’ai eu une belle vie privée et professionnelle assez réussie mais pourrie par un je ne m’aimais pas!
    Aujourd’hui j’ai une petite vie financièrement mais pleinement heureuse! Les T cherchent a vivre une vie discrète et armonieuse!
    J’ai participé à une émission « Un temps de Pauchon » avec une personne queer et un jeune homme…Très important et agréable moment organisé à la Cité Radieuse par le photographe Philippe du Crest!

  22. Bonjour,
    Moi même femme T, mais profondément binaire, j’ai changé en 2014, la totale!
    Rien de sexuel dans ma décision!
    J’ai eu beaucoup de succès dans l’entre deux!
    Dès 2013 sida etc en arrière fond j’ai cessé toute relations! Quand le graal est au bout du chemin….Après, j’ai décidé de placer l’affectif en premier, résultats, je vis seule et j’en suis très heureuse!
    Pour le reste je vis ma vie je ne milite pas auprès des enfants et ados! Si les cours d’éducation sexuelle en 1971/2 avaient parlé des trans comme ils parlaient des homosexuels cela m’aurait évité 40 ans de déni!

Les commentaires sont fermés.