Je repasse à gauche et vais militer avec les islamophobes laïques turcs

Loading

Mon éditeur ne va pas être content. Il édite un livre que j’ai cosigné avec mon ami Bernard Germain, intitulé « Transgression, voyages du camp du bien au camp du mal », où nous expliquons pourquoi nous avons quitté la gauche, camp du bien, pour passer du côté patriote, que certains appellent la droite, camp du mal.

D’ailleurs, la presse ne s’y était pas trompée, me classant même parfois à l’ultra-droite, la consécration ! Et voilà que j’opère une volte-face spectaculaire, et que je vais de nouveau militer à gauche ! Mais la gauche turque !

Kemal Kiliçdaroglu, candidat de gauche, a en effet annoncé le programme : « S’ils restenta-t-il poursuivi, faisant référence au chef de l’État actuel et à son gouvernement, plus de dix millions de réfugiés supplémentaires arriveront en Turquie. Vous vous rendez compte ? S’ils restent, le dollar vaudra 30 livres turques, un pain coûtera 10 livres, la misère s’aggravera, ces clandestins, ces réfugiés se transformeront en machines à commettre des crimes, les pillages commenceront… Vous vous rendez compte ? S’ils restent, nos villes passeront sous le contrôle des réfugiés, des clans mafieux et des barons de la drogue. Vous vous rendez compte ? S’ils restent, les féminicides augmenteront et les jeunes filles ne pourront plus se promener seules dans les rues. »

Nous renverrons nos frères et sœurs syriens dans leur pays d’ici deux ans. Nous renverrons également les Afghans dans leur pays de départ, l’Iran”, a déclaré M. Kılıçdaroğlu, alors qu’il s’exprimait à la frontière syrienne, dans le village de Kuşaklı, dans la province de Hatay, touchée par le tremblement de terre.

La frontière du pays est son honneur“, a-t-il déclaré. Bien qu’il ait souligné que “nous n’avons aucun préjugé à l’égard d’un pays, d’un citoyen ou plutôt d’un étranger”, il a ajouté : “Nous voulons vivre librement dans notre propre pays. Nous ne voulons pas que la structure démographique de notre pays change.

Il est le descendant d’Ataturk, Mustapha Kemal, qui osait dire : “Depuis plus de cinq cents ans, les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islâm, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. Il est possible que ceci (l’islâm) ait convenu à des tribus du désert, mais pas à un état moderne orienté vers le progrès. La révélation de Dieu ! Il n’y a pas de Dieu ! Il n’y a que des chaînes avec lesquelles les prêtres et les mauvais souverains emprisonnent le peuple.’

Et dire que moi je viens de me prendre 10.000 euros d’amende et de dommages et intérêts pour une vidéo humoristique où je demande qu’on remplace « Stop Covid par Stop islam !«  Et que contre Laurent Droit on demande 7 mois de prison avec sursis et 17.000 euros d’amende pour avoir dit que pour s’en sortir la France devrait éradiquer l’islam. Mais nous sommes des petits joueurs à côté de Mustapha Kemal et de son successeur, Kemal Kiliçdaroglu.

https://ripostelaique.com/la-france-ne-sen-sortira-que-si-elle-eradique-totalement-lislam.html

Donc, moi c’est décidé, je repasse à gauche, et je pars militer en Turquie !

En attendant, vous pouvez commander mon bouquin qui expliquait pourquoi je n’étais plus de gauche…

22 euros le livre, frais de port offerts
2 livres, 35 euros, frais de port offerts
3 livres, 40 euros, frais de port offerts


QUANTITE





Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

19 Commentaires

  1. Kemal ou pas , on aura toujours en France les bougnouxturcs islamocons et le Milli Gorus …

  2. Pierre , je ne sais rien de ce que vous dites sur le Kemal en question ; ce qu’il y a de sûr, c’est qu’il peut être difficilement pire que l’Herr Dogan , l’islamiste narcissique despotique et fourbe , incarnation du Turc parfait . Mais bon , on pensait que l’on aurait pas pire que Normal , et l’on a eu Mac’Ron …..

  3. « Tout est bon dans le cochon ». Ceci devrait être une devise nationale. Le pinard purificateur contre tout ce qui est coran-hic, à prix réduit et obligatoire dans les cantines.
    D’ailleurs, en prison il ne devrait y avoir que du cochon distribué à manger aux détenus. Si ça ne te convient pas, il n’y a pas autre chose et ce sera ainsi tous les jours. Tu manges du porc ou tu crèves la dalle. A la sortie, tes potes sauront que tu es impur et tu te débrouilleras avec eux.

  4. Bijour !

    Je repasse à gauche… mes vêtements, lorsque ma main droite est occupée, comme je suis ambidextre.

    • Réponse ,oui ; une idéologie devenue religion avec ses croyances qui dure depuis nos lumières et la révolution maçonnique humaniste universaliste égalitariste relativiste.

  5. Le seul moteur de la gauche française c’est la haine de … la civilisation judéo-chrétienne , du patron petit ou grand et ils s’allient à l’Islam pour faire le sale boulot.

  6. Chacun connait l’affaire Romand, incarné par Daniel Auteuil dans le film « l’adversaire ».
    Romand avait menti pendant une vingtaine d’années sur son identité, en se faisant passer pour un médecin chercheur.
    Lorsque sa femme allait apprendre la vérité sur son identité réelle, il préféra la tuer, ainsi que ses enfants et ses parents, plutôt qu’ils ne découvrent la vérité.
    Je me demande jusqu’à quel point les gôchistes ne seraient pas atteints du même syndrome.
    La vérité finira par surgir sur l’islam, d’une manière ou d’une autre. Et our l’éviter, les gôchos préfèrent que l’on soit islamisés.

  7. Il me semble que c’est plutôt le Salvador Pierre, d’ailleurs c’est vous qui nous l’avez appris.
    Faire du « jeté d’écolos » devrait devenir un sport nationale et pour les JO.
    Et j’irais jusqu’à dire du « jeté de gôche ».
    C’est même une question de vie ou de mort.
    Je suis convaincu que nombre de gauchistes savent le danger.
    Leur fuite en avant a plusieurs raisons :
    – Une fuite en avant plutôt que de reconnaître qu’ils ont eu tort.
    – Nous mettre sous le fait accompli sans retour possible,en nous obligeant à nous y faire.
    – La haine de l’autre (défiez vous de ces cosmopolites, qui disent aimer ceux qui sont loin…pour ne pas remplir leur devoir (aider le prochain) et mieux haïr leurs voisins) Rousseau avait tout dit.
    A part quelques naïfs, ils n’ont majoritairement que des mauvaises raisons.
    Collabos, lâches, traitres, ordures, parce qu’ils le méritent !

  8. Bonjour les Patriotes ! Erdog va gagner. Les Turcs en France sont travailleurs, pas emmerdeurs. Patriote, ultra extrême d’adn néandertalien ne faisant pas partie d’un groupe, seule la France me préoccupe, pas intéressé par des pays emplis d’hyslaniques et de nazis. Diffusons tout ce qui peut leur nuire : Un boulanger aux prénom et nom Français de l’Oi-se a été braqué, enlevé et torturé à coups de marteaux et menacé de tranchage de gorge puis relâché par au moins 4 sauvages pour extorquer sa caisse ! Qui sont les égorgeurs : les hyslaniques ! Le ma..ire de gauche reconnaît que dans le quarter il y a de la délinquance ! Je rectifie : c’est criminel, non de la délinquance. Quand certains cesseront de minimiser ou d’occulter les méfaits antiFrançais ? C’est bien pire que ce qui est arrivé au neveu de Brichou mais les Téloches n’en ont pas parlé autant. A quand la pendaison pour les criminels ? Son témoignage (sans *) : youtube.com/watch?v=4lv*DGc1i9BY

  9. Il est interdit d’interdire l’islam. En France on peut critiquer toutes les religions sauf une, pour laquelle on a réinstauré le délit de blasphème.
    C’est ces putains de lois pleven et plus, qui ont permis d’associer la critique de l’islam à du racisme. Sauf pour les religions autres que l’islam.
    Quelle perversion morale, quelle perversion de l’esprit !
    La France sera islamisée avant que les pays musulmans ne soient désislamisés.
    Les muzz ont plus de libertés en France que dans les pays muuz eux même, où le culte est contrôlé. On les a tous; tablighs, frèristes, wahabites, milli gorus, les pays musulmans n’ont pas cette chance.
    Les juges connaissent-ils les versets du coran, sinon il serait bon de leur rappeler

    • C’est l’œuvre de la gauche française , Jac ….celle issue de nos lumières, de la franc maçonnerie, de la révolution ….celle qui a conduit notre pays à son état de délabrement actuel total …

  10. Le pire est que cette enflure de Erdogan est perdant sur tous les derniers sondages, sauf qu’il peut compter sur les millions de turcs à l’étranger, fanatisés par des années de propagande islamique et de fierté nationaliste de conquête des pays mécréants comme au temps de l’empire ottoman, c’est ça les muzz, tu les accueille et en remerciement tu te fais islamiser voire égorger… avec la complicité de ces cons de gauche, des féministes et autres LGBT qui combattent le patriarcat. 😅

    • Défendre l’islam et vouloir combattre le patriarcat, faut-il être con !
      Ils pourraient aussi bien combattre la chasse en défendant les chasseurs…

Les commentaires sont fermés.