
Enorme frayeur en ouvrant la page 3 du Canard Enchaîné. J’apprends que c’est l’extrême droite qui a foutu le feu à la maison du maire de Saint-Brevin. Et comme moi qui oscille, selon les journaux, entre l’ultra-droite et l’extrême droite, et que j’ai animé trois rassemblements à Saint-Brevin, je crains que mon nom ne soit cité !
Finalement, ouf, ils ne parlent pas de moi. Mais sinon, ils sont excellents, comme à leur habitude, pour lutter, ces rebelles de salon, contre la Bête Immonde et les heures les plus sombres de notre Histoire.
Quelques exemples…
macron, macron , macron , je ne sais plus ce que c’est ! n’est ce pas ce que l’on met a un endroit pour faire du compost .
Rappel Pierre : vous n’êtes pas d’ultra droite , mais de Super Droite .
Pour un ancien cégétiste….c’est remarquable …
Passez de la gauche à la droite, cela demande une grande force de remise en question. Ce que tout le monde, n’est pas capable de faire.
Je ne sais pas s’il faut de la force de remise en question, j’ai fait ce chemin-là moi aussi mais par simple lucidité, parce que j’avais les yeux et les oreilles ouverts en grand, « les yeux en face des trous » comme on dit familièrement, le plus difficile à mon avis c’est d’en assumer les conséquences vis-à-vis des proches famille et amis qui sont restés obstinément à gauche en dépit de tout comme des dévots à l’église et à la messe.
Moi je pense que l’incendie de Saint Brevin est bien plus efficace pour dissuader les immigrationnistes que tous les articles de R L ….
Qui dit d’ailleurs qu’il s’agit bien là d’un incendie « politique » ? Si cette piste est évidemment envisageable, bien d’autres sont à explorer. Mais encore faudrait-il s’en donner la peine…
Le Canard à 1.50 E , ça fait cher pour quelques mauvaises feuilles de P Cul ….
Cela dit Pierre , c’est du masochisme que de s’adonneront à cette lecture ….
Un boulanger au prénom Français de l’Oi-se a été enlevé et torturé (coups de marteau et menace de tranchage de gorge) puis relâché. Pour lui voler sa caisse ! Qui sont les égorgeurs : les hyslaniques ! Le ma..ire de gauche reconnaît qu’il y a de la délinquance dans le quarter ! Rectification de ma part : cet acte à coups de marteau est criminel, pas de la délinquance. Quand certains cesseront de minimiser les faits ! A quand la peine capitale avec une corde ? Voilà ce que nous, patriotes réclamons constamment ! Son témoignage (sans *) : https://www.youtube.com/watch?v=4lv***DGc1i9BY
Torturé à coups de marteau, c’est signé. C’est même pas la peine d’aller plus loin. Evidemment pas un mot dans les médias traditionnels.
Là ce n’est même plus de la délinquance, c’est de la sauvagerie, comme seuls sont capables, « les chances pour la France ».
Justement Pierre vous soulevez un « lièvre » en parlant des églises qui sont envahies par toutes sortes de profanations et de concerts de « personnes » des plus contestables. MAIS pourquoi Jamais dans les mosquées? Justement je me pose la questions depuis un certain temps…L’histoire de Carnac est significative le concert donné par une américaine pas très « catho »… reçois l’aval du clergé (le curé et l’évêque) mais Civitas informée fait barrage en récitant le chapelet! Géniale idée et empêche le concert. Bravo à eux!
Il faut continuer à lutter contre les cada… Haut les coeurs!
Il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
9 Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom.
10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.
11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
13 Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.
ON est hélàs très faibles et très culpabilisés.
Ce Canard n’a jamais tant mérité son qualificatif d' »enchaîné ». Teckel de Macron et de l’extrême-gauche, cette boîte à lettres à potins du petit monde des politicards ramasse tout du moment que c’est antimiltariste, anticlérical et antipatriote. Il ne faut jamais oublier son rôle dans le coup d’État de 2017 qui nous a amené Macron.
Encore qu’en matière d’antimilitarisme ils ne seraient pas contre ne troisième guerre mondiale contre la Russie. Tant ces gens manquent de cohérence.
Moi je suis d’EXTRA DROITE Pierre, pas vous?
Bijour !
J’ai décidé de ne plus lire ce torche-cul depuis belle lurette. De nouveau, les faits corroborent mon choix, puisqu’ils confirment que c’est l’un des merdias aux ordres du système.
Le canard a toujours eu l’art de se mosquer du monde.
Oh … Quel vilain petit canard !!!
Mais, il est toujours bon de bien connaître ses ennemis, pour mieux les combattre…
Coin coin !
« Le Canard Enchaîné » est devenu depuis belle lurette « Les Connards Déchaînés »…
J’ai longtemps été lectrice du Canard et de Charlie
Je garde les anciens numéros au grenier,n’ai pas encore envie de me torcher avec.
J’ai arrêté à la fin du quinquennat Hollande
Ce sont des journaux qui ont grandement pâti de la mort de Cabu,Bernard Maris,etc…
Et je ne supporte pas le nouveau directeur de Charlie.
Du coup je n’ai pas voté Macron,bien sûr.
C’était trop évident .entre les deux tours de son premier quinquennat,qu’il faisait la bringue avec ses sponsors parce qu’il était sûr de sa réélection.
Pour moi ce couple était dingue
Fou
Starbé
Hyper dangereux.
Associé,on l’a vu depuis à ce que la société française,(les pseudo élites surtout!Je suis agrégée de Lettres Classiques,et ancienne élève de l’école du Louvre,la culture de Brichel et de son poudré me fait gerber)
Donc ,j’ai voté,je voterai à droite
Comme elle devrait faire gerber tout agrégé de Lettres digne de son diplôme mais quand je me penche sur le cas de Bruno Le Maire, et aussi de Juppé et Fabius, qui sont issus tous les trois de Normale Sup et agrégés de Lettres également, « j’ai des doutes » comme disait Raymond Devos dans un de ses sketchs fameux !
Bonjour Pierre et les Patriotes ! Ce canard ne fait pas vibrer et risque de boucher les chiottes : ne l’utilisez-pas ! Quelles preuves que c’est l’Ext D car aucune arrestation ? Les vrais journalistes donnent des infos prouvées. Dans le camp opposé ça très peur des Nationalistes qui marchent pacifiquement ! Mais quelle menace physique à l’encontre des opposants ? Rien ! Si une guerre civile éclatait et que les Patriotes avaient le pouvoir les journaux propagandes d’oppositions seront interdits et les collabos enfermés ou expulsés. Etonnant que les journaux papiers existent encore alors que les tickets de caisse ne seront plus automatiquement imprimés le 1/8 (je conseille de les demander pour les réclamations et éviter les probs en sortie caisses et de ne pas donner votre num de tél ou mail perso ; créez-en un exprès pour les tickets. Mettons les bâtons dans les roues à nos opposants par tous les moyens pacifistes
Salut Pierro. Ton merlan est toujours en taule? ah ah
Amicalement
Pascal
M’est avis qu’il n’apprécie pas non plus « le figaro » de son fief….
BJR’Pierrot.1.50 euro, c’est moins cher que le PQ, donc tu pourra te torcher avec, mais ça irrite un peu !
Vaut mieux éviter des se torcher avec ce torchon, il est assez merdique comme ça.
Et peut être porteur de si mauvaises nouvelles qui peuvent provoquer des irritations voir de graves allergies!!!
En plus, si l’encre est de mauvaise qualité, ça risque de faire un tatouage merdique
Le mondialisme est la résultante de l’accouplement de la finance la plus abjecte avec une gauche la plus immonde : le résultat est un fruit bien pourri et immangeable !
C’est pas le Canard qui a grandement participé à l’élection de Macron en torpillant François Fillon pour une histoire d’emploi fictif concernant sa femme ?
Même si Fillion a magouillé, l’élection de Macron était nettement + grave que cette histoire d’emploi fictif révélée juste au bon moment, bande de pourritures !!
Ils sont largement subventionnés par macron qui dilapide nos impôts pour sa propagande personnelle
c’est la juiverie mondialiste qui noyaute les merdias mainstream, la pseudo justice et les politicards qui a fait élire Macron par un coup d’état médiatico-judiciaire tout simplement !!!
Marc, manque plus que Mayo !!
Le torpillage de Fillon c’était un complot, un coup de vice. Comme par hasard, cela sortit en pleine campagne électorale.