Neveu de Brigitte Macron agressé à huit contre un : dégueulasse, mais…

Loading

Le neveu de Brigitte Macron a été agressé à huit contre un devant sa chocolaterie. Il n’y a aucune excuse qui puisse justifier cela. Ceux qui se conduisent ainsi sont des ordures, même si leur révolte est juste.

https://twitter.com/i/status/1658542776496128000

Seul problème, tous les jours des racailles et des clandestins attaquent des Français dans des conditions sordides, et cela n’émeut pas les bonnes âmes.

https://www.fdesouche.com/2023/05/17/nice-sales-francais-de-merde-sales-blancs-dix-jeunes-agressent-gratuitement-un-couple-qui-se-promenait-en-amoureux/

Seul problème, tous les jours des gauchistes traquent et agressent des patriotes, et les agressent à dix contre un, quand ils le peuvent, et cela n’émeut pas les bonnes âmes.

https://ripostelaique.com/20-antifas-massacrent-leopold-jimmy-journaleux-complices.html

Donc, ce qui s’est passé est un véritable scandale, mais le véritable scandale est le silence médiatique devant la sur-délinquance en France, et le fait que les politicards, soutenus par les collabos journaleux, imposent tous les jours des centaines de nouveaux venus qui augmentent les risques d’insécurité des Français…

45 Commentaires

  1. Nice : un couple violemment agressé et traité de «sales blancs» et de «sales Français de merde» par un groupe d’adolescents
    Cette fois on y est on nous fout à la porte ..
    Il ne nous reste plus qu’a baisser las yeux, ramper
    merci à tous ceux qui ont voté MACRON …ou pas voté !
    et si on parlait des violences faites au blanc plutôt qu au maire qui ont voté MACRON Et pro immigrationniste !!!
    Nice : un couple violemment agressé et traité de «sales blancs» et de «sales Français de merde» par un groupe d’adolescents 15

  2. Si ça avait été un quidam ordinaire, tout le monde s’en fouterait. Seulement c’est Trogneux. Les paysans crèvent à la campagne, tout le monde s’en fout. Il y aurait environ 150 attaques au couteau par jour, là encore, tout le monde s’en fout.
    Les médias traditionnels, sont dans les mains des milliardaires, et les milliardaires sauf peut-être Bolloré, sont copains comme cochons, avec Macron.

  3. il ne faut pas oublier que ce genre d’incident arrive aussi aux familles des policiers que les voyous menacent régulièrement et que rien n’est fait par la justice pour endiguer cette violence gratuite quand les coupables sont arrêtés. Dans la police et la gendarmerie il y a des milliers de démissions en cascade, ils ne croient plus en la justice pour les défendre, au contraire ils sont haïs vilipender quand ce n’est pas la justice qui s’en prend pas à eux, on ne récolte que ce que l’on sème.

  4. Ce qui est intéressant c’est le profil des  »agresseurs’ un handicapé sous curatelle,l’autre coupable d’agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans , l’autre l’autre condamne pour violence bref on découvre que ces  »anti retraite » ne sont pas des travailleurs, et surtout vu leur qi très dangereux capable de se mettre a 10 sur une personne !!

  5. Il y a même eu une enquête des plus diligentes qui a abouti à l’arrestation quasi instantanée des dangereux agresseurs. Ces vrais criminels ont même osé baffer un trognon. Sauf que dans ce monde du mensonge, faut-il tout croire? Ce n’est pas « schoah croah » tous les jours.

  6. Bienvenue aux Macron dans le monde réel. Est-ce un sentiment de prendre des coups dans la gueule ,ou est-ce une réalité? Qui que ce soit ce comportement est inadmissible. Par ailleurs ,nos politicards lâches qui ne font rien ,tant qu’ ils ne sont pas concernés, Macron en tête ,sont rattrapés par la réalité ,seul point positif. Vont-ils réfléchir ? la suite au prochain numéro….

  7. « Le père de la victime dénonce des « amalgames » distillés sur les réseaux sociaux qui conduisent à ces faits « d’une lâcheté sans nom ». »

    VITE, IL FAUT UNE LOI CENSURANT UN PEU PLUS LA LIBERTÉ D’EXPRESSION ! Après l’avoir pondue vous pourrez aller vous faire mettre puisque vous aimez interdire.

  8. ATTENTION, l’affaire St Brevin est en train de monter en sauce, et on va vite oublier Trogneux, ils cherchent des boucs-émissaires.
    Le maire de St Brevin vient d’être auditionné par le sénat.
    Ses propos, rapportés par Gauthier Le Bret, qui a oublié ce qu’était le conditionnel :
    les Brévinois étaient minoritaires contre le cada, et ont donc fait appel à des groupuscules d’extrême droite pour être plus nombreux, allant jusqu’aux marches de la mairie. Des échauffourées entre des groupuscules d’extrême droite et des militants de gôche. maire harcelé pendant des mois par un collectif d’extrême droite.
    Il se dit victime d’un attentat à l’explosif.
    Quand on entend tout ça, on a l’impression d’un vrai coup de force de la part de groupuscules fascistes.
    Ils n’ont pas digérer leur défaite et Callac, j’ai l’impression qu’ils vont essayer de nous créer une nouvelle affaire pour reprendre la main.

  9. Cette affaire Trognon n’est qu’un épiphénomène, et ne vaut plus la peine d’y passer plus de temps, un autre que lui et on n’en aurait jamais entendu parler.

    macron s’est-il exprimé sur Alban Gervaise, égorgé par un muzz devant ses enfants, a-t-il eu un mot de soutien pour sa famille ?
    Non, donc ma pitié s’arrête là.
    Pour en savoir plus sur A. Gervaise, consulter la rubrique décès de la pravda, sinon les registres de la mairie.
    Est-il allé à l’hôpital soutenir les policiers brûlés vifs par les antifas, non plus.
    Connaissez vous le nom de l’un des policiers ? macron non plus.

    Ceci dit, lorsque macron s’exprime sur l’affaire du neveu, il ne manifeste pas plus d’empathie que s’il s’agissait d’un quidam, avec toujours les mêmes tics de langage.

    Ce n’est pas que macron soit totalement dénué d’empathie, pire, il joue avec, car c’est un psychopathe.

    • Entièrement d’accord avec vous ! Quant à son manque d’empathie, tout à fait exact, il suffit d’écouter l’excellent portrait dressé par le psychiatre italien Segatori pour en être convaincu ! Mais même sans cette analyse, ces tics de langage le trahissent !
      Après son mandat , s’il arrive jusqu’au bout, leur vie ne sera pas un long fleuve tranquille et j’espère qu’il sera poursuivi pour haute trahison pour ne pas avoir défendu les intérêts de la France par la haute cour de justice ou pourquoi pas un tribunal populaire !

    • C’est vrai Alban Gervaise a perdu la vie, et on n’a pas tellement entendu la classe politique, s’exprimer. Surtout pas la macronie, ni non plus l’autre très efféminé Karl Olivette. Lui c’est un courtisan de première.

  10. Il est vrai que cette affaire de baston est misérable et le mot est faible , par contre aussi chaque jour des Français se font casser la tête ainsi que des gamins a la sortie de classe mais tous ces médias de gauche n’en parlent pas ! Je le répète c’est indigne mais si ce n’était pas la famille a macron on en tiendrait pas compte !Quant à macron qu’il arrête de foutre aussi son bordel .

  11. Bijour !

    Les faits indiquent que le proverbe “Qui crache en l’air reçoit tout à la figure” ne s’applique pas toujours, par exemple lorsque “qui” se planque derrière des gros bras pour qu’on ne vienne pas le chercher.

  12. Bonjour Pierre et les Patriotes ! Les journaleux et les politicards auraient dû parler autant des manifestants tabassés par des soldats lors des manifs. La boutique n’a pas été brisée lors des manifs ; inutile d’en faire la pub (les TV ont filmé l’intérieur). Si les politiques sont sensibilisés de façons proches aux causes des citoyens peut-être qu’ils tireront les bonnes leçons : servir le peuple, ôter la réforme. Quant aux gauchiasses agressés par ceux qu’ils adorent peut-être comprennent-ils qu’ils doivent cesser leur complaisance. Je ne dis pas qu’il faut agresser qui que ce soit : patriotes nous ne violons pas, ne volons, ne tabassons pas nos ennemis et ne mangeons pas le chocolat de Brigounette. En cas de guerre civile (que je ne souhaite pas) ce sera différent nous mangerons le chocolat de la marque Brichel déposée par Pierre. Mais elle n’arrivera pas car l’hyslam progresse sans embûches, à part notre opposition patriotique.

  13. Juste une question. Dans quel état se trouve la victime exactement? Il doit y avoir des photos de sources crédibles? Je demande parce que, par exemple, le coup de la gifle par Damien Tarel, moi je n’y ai jamais cru une seconde…
    Je ne dis pas que l’attaque du petit-neveu a été simulée. Mais il faut dire qu’elle tombe drôlement bien, avec le durcissement extrême du baillonnage par l’État de l' »extrême-droite »…

  14. A mille pour cent OK. Je n’aurais pas dit mieux. Les sinistres connards auteurs de cette agression méritent une bonne raclée et d’être placés en taule jusqu’à cicatrisation complète.
    Mais – et cela ne saurait être une excuse – les agissements du tonton attisent la haine et celle-ci est retombée sur le neveu se trouvant à portée de poings vengeurs. C’est là une preuve que nous entrons dans une phase révolutionnaire. Nous n’en sommes qu’à l’apéritif. Les gesticulations médiatiques du néant président ne font que les exacerber. Vous avez vu comment ce guignol tripote son pote Zelensky ? Cette marionnette mène droit les Français vers l’apocalypse nucléaire.
    Ecclésiaste 10:16 Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin!

  15. la violence profonde dont sont victimes les français depuis le coup d’état « électoral » d’Avril 2017 , de la part de la caste politico médiatico financière est bien à l’origine de ce comportement profondément indigne à l’égard d’une personne qui n’a rien à voir avec leur souffrance .

    • Evidemment on ne peut que condamner, cet acte, mais en fin de compte cela est révélateur, d’une fracture terrible entre les élites et le peuple.
      Si Macron était moins méprisant, et davantage à l’écoute du peuple, ça ne serait jamais arrivé.
      Il a été élu, et il se croit autorisé à tout. Il en lui une fibre presque dictatoriale.

  16. Quand les élus ou les militants du FN étaient insultés agressés, quand leur permanence était attaquée, cela ne gênait pas grand monde puisqu il était de bon ton de déclarer que ‘qui prêche la violence mérite d en subir les conséquences ‘. Aujourd’hui, changement total de cap , il faudrait communier unanimement dans la condamnation d actes de violence évidemment condamnables , comme l étaient ceux qui touchaient le FN.

  17. BRAVO Pierre ; j’applaudis des mains et des pieds à tout ce que vous dites dans cette vidéo !!! cela va (peut-être ….) faire prendre conscience à certains qui ont des morceaux de lards sur les yeux que ce qui arrive au petit-neveu est fait divers journalier pour certains FRANCAIS qui ne se prosternent pas devant la bien-pensance …
    Pour ce cas, macron, le yéti et moussa vont certainement se bouger !! et les autres ???

  18. J’ai bien peur que l’on soit entré dans un engrenage irrémédiable, mais ne faisons pas l’amalgame avec toute l’extrême droite s’il vous plaît messieurs , tous les partis ont leurs brebis galeuses, n’est ce pas ?

  19. Dans le pays du UN CONTRE TOUS , rien de plus normal que le TOUS CONTRE UN , non ?

  20. Désolé, mais j’en ai rien à foutre du Trogneugneux, il aurait tout aussi bien finir en pâté pour chat, RAB !!!
    tout ce que je remarque, c’est que les agresseurs ont été très vite arrêté et passeront en comparution immédiate, à mon avis, ils vont morfler sévère pour l’exemple.
    Quand mon fils qui avait 17 ans s’est fait agressé par 8 racailles et qu’il en a reconnu certains de son propre lycée au commissariat, je vous le donne en mille, rien, que dalle, nada, circulez y’a rien à voir .
    Alors les trognon gneu gneu ….

    • Le, deux poids – deux mesures, l’indignation à géométrie variable, ils ne connaissent et ne pratiquent que ça, les politiciens/ciennes dans leur immense majorité et en particulier ceux-et-celles de la gauche dans son ensemble et de la macronie tout entière, mais aussi la totalité des journaleux ( je fais abstraction des quelques rares journalistes qui restent ), ils poussent les hauts cris quand c’est l’un des leurs qui est la victime et c’est le branle-bas de combat aussitôt, mais ils s’en soucient comme d’une guigne quand il s’agit d’un citoyen lambda. Votre fils et vous-même pouvez hélas en témoigner !… Cette fois il s’agissait de la famille du roitelet, ça change tout !!!

      • Ils pourront me ficher S majuscule et même SS si ça les fait bander, le jour où Caligulette se bouffe une ogive à haute vitesse initiale dans sa gueule de faux cul, je prends la musette de mon existence ! Et je ne serai pas seul…

    • Tout à fait d,accord avec vous,nombre de petit Francais bastonnés ,voir mort sous les coups des chances,Pas tant de pleurniches,Devraient y penser le père du gosse et la brigitte

  21. la colère monte, comment ne pas avoir la haine? ,c’est normal qu’ils en prennent plein la gueule eux aussi famille incluse car les chiens ne font pas des chats, c’est comme cela qu’ils comprendront et vont commencé a avoir peur du peuple, ce n’ai pas avec des bruits de casserole qu’ils comprendront mais avec la violence physique.

  22. Pierre… Tu as encore une fois dis la même exacte chose à laquelle j’ai pensé… J’espère pour lui qu’il soutenait de tout cœur son tonton et sa tata… Au moins il en serait un tout petit peu moins innocent….

  23. Tout à fait d’accord avec vos commentaires …….J’ajoute que la gauche anti française est complice des criminels musulmans ( ne pas oublier le bilan 400 morts ) sont eux les vrais fochos ……Mais le peuple toujours naïf organise une marche blanche ….et ça repart !

  24. C’est pour vous dire la haine que suscite Macron et sa clique. Jamais un président n’a autant été détesté par son peuple. J’ai bien peur qu’un jour il n’ait un destin à la Ceusescu. Il n’y a pas plus sourd qu’un président illégitime et il commence à payer cher très cher le mal qu’il nous fait.

    • je condamne cette agression envers le petit-neveu de madame ! Mais l’arrogance, le cynisme du président exacerbe le peuple français ! Cet olibrius , entouré de milliers de policiers, qui a dit « qu’ils viennent me chercher » s’en sont pris à sa famille ! Mais il n’en reste pas moins que la famille n’est pour rien dans la gouvernance de notre pays ! La tête gonflée par son orgueil démesuré, dans son entourage, il doit être insupportable ! Qui sème le vent récolte la tempête !
      Mais je souhaiterais que Madame ait autant de compassion pour ceux qui ont été éborgnés, blessés et tous ceux qui ont des problèmes de fin de mois ! La révolte populaire gronde ! Tous ces journalistes qui poussent des cris d’orfraie sont des nantis , eux non plus n’ont pas de problème de fin de mois !

      • Les problèmes de fin de mois sont aussi souvent en début de mois pour certain. Mais il vaut mieux mettre des milliards dans une guerre qui n’est pas la nôtre et de prévoir l’augmentation du budget de l’armée pour les années à venir et surtout laisser la population française se faire siphonner son porte monnaie et leurs économies dans l’inflation et un coût de l’énergie insupportable à cause de règlementation européenne.

  25. Les digues sautent et les familles des gouvernants sont à leur tour dans l’inquiétude et braillent à l’injustice.
    Nul doute que les coupables seront retrouvés et punis.
    Dommage que les pourris ne soient pas des chances pour la France.
    Brichel a beau s’indigner, on pense au jeune Marin dont le bel avenir s’est arrêté il y a quelques années parce que tabassé par une diversité pour avoir défendu une jeune fille. Il est maintenant gravement handicapé.
    Est-ce que Hanouna ou l’équivalent à l’époque ont fait une émission sur ce sujet ?

  26. Encore un petit bijou de l’inversion accusatoire : méluche et médine veulent se porter partie civile contre un « groupe terroriste d’estrême droate » qui aurait cherché à les supprimer.
    «A la manière des tueurs de masse de l’ultra-droite», Alexandre Gilet a rédigé «un manifeste de passage à l’acte terroriste, détaillant notamment des fusillades ou des actions au camion-bélier». Il a aussi effectué «des recherches», «sur ce qui s’apparentait à des cibles» : mosquées, institutions juives ou quartiers à fortes communautés étrangères. le groupe adhérait «aux idées véhiculées par l’extrême droite néonazie»

    Rien que ça ? Tout ça parce que des jeunes de 14 à 22 ans auraient fait des projets d’attentats sur un forum !
    Encore une histoire de pieds nickelés qu’on voudrait comparer aux djihadistes façon néo-nazis d’estrême droate.

  27. Penser nuire à macron en s’en prenant à son neveu par alliance, ainsi qu’aux autres chocolateries, faut être con. Donc de gôche.
    Mais en même temps, les agresseurs sont ceux là même qui font la casse dans les rues à chaque manif et que macron laisse faire, préférant faire interdire les manifs pacifistes « d’estrême droate.
    Il a préféré s’en prendre à une caricature de lui en hitler, et tirer au LBD sur les gilets jaunes en les taxant d’estrême droate.
    Mais lorsque des députés LFI appellent à sa décapitation, ou posent avec sa tête sur un ballon, aucun problème.

    Son neveu a été agressé par cette gôche que macron laisse agir avec complaisance.

    Par contre la claque que macron s’est pris dans la gueule par Damien Tarel, là ça avait de la gueule car c’était la bonne cible et c’était courageux. Et macron l’a envoyé en prison…

Les commentaires sont fermés.