
Nous sommes dans une inversion accusatoire complète. La gauche multiplie les signes d’une dérive liberticide, qui se sont traduits, ce week-end, par l’annulation, ordonnée par Darmanin et Nunez, de cinq rassemblements classés à l’extrême droite.
Les milices gauchistes multiplient les agressions contre leurs adversaires politiques, et ont déjà blessé 2000 policiers et gendarmes lors de leurs manifestations. Ils vandalisent systématiquement les lieux où ils agissent. Ils menacent ouvertement de mort deux étudiants de l’Uni, à la faculté islamo-gauchiste de Grenoble.
La seule mouvance politique qui tue, par des massacres de masse, en France, en Europe et dans le monde, sont les disciples d’Allah.
A Saint-Brevin comme à Callac, seuls les milices gauchistes ont attaqué les forces de l’ordre, brûlé des voitures et cassé des vitrines.
Et pourtant, Plenel, comme toute la presse, comme toute la caste politicienne mondialiste, multiplie les numéros spéciaux sur le péril supposé d’une extrême droite qui a le tort de manifester dans le calme, et de défendre ses positions sans violence.
Il est intéressant de se dire, dans certains contextes historiques, comment Plenel et ses complices auraient relayé l’information.
En 1940, ils nous auraient servi la propagande que les salauds de juifs agressaient les paisibles nazis.
En 1970, ils nous auraient dit qu’en Chine, les révisionnistes agressaient les gentils Gardes rouges.
En 1973, au Chili, ils nous auraient dit que les militants de gauche agressaient les militaires de Pinochet.
En 1976, au Cambodge, ils nous auraient dit que les petits bourgeois agressaient les vaillants Khmers rouges.
En 1981, en Pologne, ils nous auraient dit que les syndicalistes de Solidarnosc agressaient les militaires de Jaruzelski.
Et en 1972, à Munich, Plenel nous aurait dit que les assassins palestiniens de Septembre noir étaient des héros qui avaient assassiné des salauds sionistes.
Ah zut, cela il l’a vraiment dit !
A lui seul il a 55 millions d’ennemis en FRANCE . Cet olibrius est « être » dangereux pour la société Française . A quand un vaccin contre la connerie ? Parce que lui il nage dedans !
Eh, Pierre, au Cambodge, ce ne sont pas les gardes rouges, mais les khmers rouges. Oui, ok, c’est toujours dans le rouge dans les 2 cas. Amitiés
Cette pauvre tache de Plenel ….il fait comme le reste du troupeau gauchiassique ….il essaie de répandre la peur et utilise l’anathème pour tenter de maintenir le cheptel sur le chemin défoncé par la république gauchistes et ses valeurs hors sol …..la bataille des idées est perdue ,mon gars !
Plenel, qui ne s’appelle pas Edwy d’ailleurs, c’est vraiment un pourri ce type. Dire la police assassine, alors que les policiers souffrent énormément, certains se suicident…
C’est d’un mépris.
Ce type veut renverser le grand capital, et pour cela il faut une force, l’islam.
En plus je suis quasiment certain, à 99% que c’es un converti.
Comme disait Coluche « enfoiré »
J’ai regardé quelques instants ce plenel. IMBUVABLE. J’ai vite zappé.
Je n’arrive même pas à le regarder, tellement c’est un type dont les idées sont totalement corrompues.
Un gars méchant, ce type.
Et Valls, ce cloporte socialo ose ecrire aujourd’hui dans le Figaro ‘ sur l immigration, il faut appuyer sur le bouton stop’. Il faudra que tous ces gens rendent des comptes.
Cet olibrius est un individu dangereux . Mais c’est pas grave il finira bien par payer sa perfidie et sa forfaiture . Pour moi il n’a aucun intérêt ; donc un déchet .
C’est bien dit, ça.
En 1940, un gugusse comme cette pédale aurait téléphoné pour dire : »Allô, Messieurs les Allemands ? J’en connais qui cachent des résistants (ou des juifs) chez eux ».
En 1945, un gugusse comme cette pédale aurait été passé par les armes pour trahison de sa patrie lors de la période de l’épuration.
En 2023, un gugusse comme cette pédale est adulé par les Mougeons de français qui nt remis MACRON au Pouvoir.
Les temps ont bien changé !
Dans l’empire du mensonge, l’épuration n’est qu’une jolie fable avantageusement présentée.
Marre de tous ces CONS !!!
A quand le grand ménage pour éjecter tous ces cafards ?
La FRANCE fout le camp ……
Tant qu’on aura Macron……
Dans la même lignée, on devient homophobe si lors d’une manifestation sportive on refuse de porter le maillot LGBT en soutient à cette secte.
Dans un club comme à Toulouse il y a des joueurs Musulmans et cela a fait tout un ramdam.
« Dans un communiqué ce dimanche après-midi, le TFC confirme que des «joueurs de l’effectif professionnel ont exprimé leur désaccord concernant l’association de leur image aux couleurs arc-en-ciel représentant le mouvement LGBT» mais précise que le club a par conséquent «choisi d’écarter lesdits joueurs pour la rencontre prévue ce dimanche à 15 heures au Stadium de Toulouse», faisant valoir «son engagement de longue date dans la lutte contre l’homophobie et toutes les formes de discriminations»
Bon après tout, religion ou pas religion, nous avons le droit de choisir, que je sache, les LGBT ne sont pas une secte ni une religion à laquelle on doit adhérer sous peine d’être mis à l’indexe.
Bijour !
La raie publique ripoubelloblicaine dans toute sa splendeur aux ordres du nouvel ordre merdique de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs.
Comment inverser la tendance, sachant que le nouvel ordre merdique a des moyens presque illimités, sachant que si l’une de ses marionnettes s’en va, il en met une autre à sa place et sachant qu’une grande partie des populations a tellement été “lobotomisée” par divers secteurs aux ordres du système qu’elle ne comprendra jamais qu’elle “veaute” et que sa nation est en train d’être appauvrie, d’être remplacée et de disparaître ?
Seul un coup d’état militaire peut renverser tout ce pouvoir anti-France !!!
Avec quels militaires ? De nos jours chez les officiers, l n’y a plus que des carriéristes qui sont nommés par les politiques, les grands soldats de la patrie ne sont plus là ! Aujourd’hui, un lieutenant a les responsabilités qu’avait un caporal il y a 50 ans dans l’ armée française alors, n’en attendez pas trop !!
PS: je n’ai rien contre les caporaux d’antan, j’en fut un avant de passer sous/off au 2ème REP !!
J’en fus un bien sur !!!!
Les haut gradés ne souhaitent pas perdre leur solde, leurs avantages, leur confort et leur retraite, et ils ne bougeront pas. Le reste de la troupe leur obéira et restera dans la caserne.
Près de Ren*nes des patriotes ont manifesté devant une médiathèque contre un atelier de lecture pour enfants animés par des drag-queens (sans ***) : https://twitter.com/le_Par***isien/status/165778339***4212741123 ! Cet endoctrinement sectaire et sexuel va cesser quand ? D’ailleurs, est-ce que cela est organisé par des sectes ? Est-ce que ça excite aussi des pédophiles pas encore passé à l’acte ? Si j’étais le père d’un enfant qui subirait ce genre d’influence les influenceurs ne recommanceraient pas… Leur zézette leur démange ou quoi ? Si des adultes veulent changer de sexe, c’est leur prob, pas celui des enfants d’autrui ! Ce n’est pas à eux à faire l’éducation des enfants mais aux parents ! Aux bons mots les grands remèdes ! Bien sûr, sans violence (automodération), avec la loi comme plainte pour détournement de mineurs…
Au R.-U. au Canada, aux É.-U. c’est pareil à la France, le même « programme » selon toutes les apparences…
https://www.youtube.com/watch?v=Da4BvHPOimQ
Salut Jaillot. Déjà dans les années 70/80 ils avaient commencé par les jardins d’enfants alternatifs du pédophobe cohn bendit. Il disait qu’il ne « leurs donnait pas d’idées »(aux enfants de 4 à 6 ans), qu’ils avaient leur sexualité. (ben tiens, c’est les enfants qui lui sautaient dessus peut-être) et il trouvait ça érotico maniaque.
Quant aux drag queen, leur rôle est de se produire dans des cabarets et des boites, présentant des spectacles érotiques, dans des lieux pour adultes.
Ils n’ont absolument aucune légitimité à « se produire » dans des écoles, ce ne sont pas des pédagogues.
Éric Duhaime, actuel chef du Parti conservateur du Québec, lui-même homosexuel, s’oppose ouvertement à ces programmes (écoles et bibliothèques publiques). Il a déclaré connaître des Drag Queens professionnels qui s’y objectent eux-mêmes, réservant leurs frasques strictement au night club… Et je suis à peu près certain qu’il dit vrai! Ces travestis des heures du conte sont probablement TOUT sauf des pros de la scène, ce qui ne devrait évidemment pas être sans inquiéter les parents!..
Rennes comme Nantes,on atteint le fond des poubelles.
Bonjour Pierre et les Patriotes. Dans une émission de 2008 Simone VE*IL dénonçait le génocide des juifs par les urkhaineux nazis avant l’arrivée des Allemands dans ukrhaine (sans les **) : https://www.in**a.fr/ina-eclaire-actu/video/357740800**1002/simone-v**eil-et-le-pere-des**bois-sur-la-shoah-en-ukraine
Ce degeneré mental devrait changer son discourt rance et moisi. Cela ne prend plus mon pauvre gars. Je lui conseille d’aller rejoindre le gouvernement ukro nazi de Kiev pour un job de propagandiste goebbeliste.
Il ne ressemble pas à Staline que par sa moustache ! À côté de lui, Méchancon passerait pour un pote à Ciotti…
Le plus navrant ce n’est pas que ce genre d’individu existe; c’est qu’ils ont maintenant une audience dans les médias, preuve que le pourcentage de décérébrés augmentent dans notre pays. J’ai l’espoir que des IA viennent, un jour prochain, remplacer ces pauvres types.
Surtout pas, les IA ne sont pas tout à fait artificielles ni complètement intelligentes : ça dépend des gens qui les programment :
https://youtu.be/Yb1UFNR_qPY
Le bras gauche islamo/gauchiste contre le bras droit camp du soi disant mal malfaisant, voilà comment le foutriquet utilise la division de notre pays à son avantage pour arriver à ses fins, non sans enfreigner la légalité à l’aide de son pleutre ministre de l’intérieur…
Mélenchon et sa bande de nupes y compris !
Satané guêpier…
ps – Force est de reconnaître que la juiverie est aux manettes de toute cette organisation, et qu’ils n’ont qu’un seul but instaurer leur N.O.M. pour mieux régner et avoir vue sur leur pognon. Les b.gates, soros, rothschild, attali, minc, zélinsky et autres… il ne faut pas se leurrer et reconnaître qu’ils en sont les fondateurs et que macron, plenel et tout ce ramassis n’en sont que leur pantins qui palpent eux aussi….
Eh… money is money…!
plenel aura passé tout sa vie à dénoncer son prochain, pour lui l’époque que nous vivons est une bénédiction qui lui permet d’exercer son talent à plein, sans être inquiété.
Il n’est pas là par hasard, il est l’homme de son époque et a plein d’amis. Lorsque la charogne devient odorante on ne tarde pas à voir les charognards. Et ce type est attiré par tout ce qui pue.
Plus l’époque devient difficile, plus l’état est faible, et plus on voit surgir ce genre de personnages.
Mais chaque fois l’histoire nous a montré que ça finissait mal.
Les collabos se marraient bien en 40, en 45 l’affaire était pliée.
Après 5 années de souffrance, c’est la vengeance.
Et la vengeance souvent à la hauteur des souffrances infligées.
Sûr qu’en 40 plenel aurait fait fuhrer.
Les années 2020 s’y prêtent bien aussi. plenel chef de la police politique du 1er califat, ce gestapiste doit faire appliquer la charia.
Repérer les dissidents, dénoncer les discours incompatibles pour vous mener devant la 17ème chambre.
Avec lui méluche qui veut boycotter Israël, comme le fit hitler en 36 avec les juifs.
Faire défiler les muzz avec l’étoile juive, et désigner Israel comme un régime d’apartheid.
Faire passer les terroristes pour des prisonniers politiques, les faire citoyens d’honneur, les accueillir à l’aéroport. Les profs d’université pour la propagande et la dénonciation de leurs collègues dissidents, inscrire leurs noms sur les murs et dans médiapart dans l’espoir d’une décapitation.
Leurs milices: les « antifas ». On peut brûler les flics « pour lutter contre le capitalisme » et le capital juif.
La nuit de cristal? ils l’ont déjà faite en 2014 à sarcelles
On sent bien qu’ils ont tous monté d’un cran dans le niveau de l’enfumage et de la contre-vérité, je viens de voir que la chaîne franco-allemande Arte, la chaîne de propagande par excellence à tous les niveaux, annonçait pour demain une soirée entière de « documentaires » consacrés aux « méfaits » de Poutine, présentation dans laquelle le perroquet de service – mâle ou femelle – nous explique que nous n’avons rien vu venir depuis le fameux 11 septembre 2001 et que le « vrai danger » ce n’est pas le terrorisme islamique mais Poutine, rien que ça !!!… C’est dire s’ils sont capables d’aller très très loin dans le mensonge, et sans états d’âme, à l’instar de cette véritable pourriture ambulante qu’est Edwy Plenel, ce sont de véritables émules de feu Goebbels !… « plus c’est gros mieux ça passe » ils ont bien retenu la leçon !
Excellent titre convenant parfaitement au déchet en question.
alors ceux qui on voté pour éric et marine sont obligé de la fermer ?
Excellente analyse concernant ce pseudo journaliste.
Plenel a une moustache pour tailler des pipes ……a QUI ?
Il a un bec de lièvre conséquent des excès de taillage de pipe aux islamos et ultra gauchiasses d’où la moustache pour cacher la misère