
Pourtant un spécialiste du droit pénal expliquait que tout cela n’était pas très légal… Ils s’en foutent !
Un nouveau pas vers la dictature mondialiste, impulsée par la gauche avec la complicité de Macron, a eu lieu ce vendredi 12 mai. La préfecture de Paris, sous les ordres de Darmanin, a décidé d’interdire « La marche de la fierté française » des militaires de Place d’Armes, ainsi qu’un colloque et un hommage à Jeanne d’Arc de l’Action française.
https://www.place-armes.fr/post/unis-pour-le-13-mai
D’autres hommages à Jeanne d’Arc sont également annulés, il paraît qu’il y aurait eu un risque de trouble à l’ordre public.
Le capitaine Fabre-Bernadac organisateur de la marche de Place d’arme du 13 mai 14h. Il y a comme une volonté de Darmanin et de la préfecture de Paris de saboter cette marche où nombre de militaires seront présents. Relayez à fond. pic.twitter.com/0Rft5y4RgR
— MIKE BOROWSKI (@BOROWSKIMIKE) May 11, 2023
Par contre, bien sûr, toutes les manifestations de gauche demeurent autorisées, ainsi que la grande escroquerie de Saint-Brevin, qui se met en place pour le 24 mai prochain, à l’appel de la socialaud Johanna Rolland, maire de Nantes.
C’est bien connu, avec les manifs de gauche, et les antifas et autres Black Blocs, jamais le moindre trouble à l’ordre public…
Pardonnez mon langage ! MAIS bordel de merde ,à quand un nouveau 1789 ? Afin que nous puissions virer tout ces gougnafiers du gouvernement et embastiller leur « chef des tas » ? La FRANCE se meurt qu’est ce qu’on attend ? Nous avons un devoir envers nos enfants et nos petits enfants afin d’éviter cette dictature qui se met en place d’une façon insidieuse et évidente .
Cher Pierre,
Bravo pour toutes vos videos que je me suis avec fidelité.
A props de ces « manifestations patriotes » interdies, je vous invite ainsi que tous vos lecteurs à aller sur internet (youtube par exemple) pour voir de qu’il en est dans un pays voisin, l’Italie. Ce dimanche, 14 mai, adunata degli Alpini à UDINE. Tous les ans les anciens et les membres des Alpini, nos Chasseurs alpins, se réunissent dans une ville italienne. Cette année UDINE dans le Frioul. !00 000 paricipants défient toute la journée. Ils viennent bien sur de toute l’Italie, mais également du monde entier. Giorgia Meloni est bien sur présente, coiffée du célèbre « Capello con la penna nera ». Quel contrastre avec la France et le gamin qui vous sert de président. Franchement allez voir cela, vous en serez sidéré
Quand on lit le communiqué de presse, il est mentionné la mise en cause de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen et la tradition républicaine…Nuniez devrait relire tout ça notamment sur la liberté d’expression ……mais la tradition républicaine, ça il l’applique …pas de liberté pour les ennemis de la liberté…ça nous rappelle les Fouquier-Tainville , les Robespierre et autres …
marche des fiertés homo : autorisée
marche des fiertés française: interdite
Mon pauvre Pierre, tu peux toujours attendre…
La majorité des gens de gauche, et à fortiori d’extrême gauche, ne sont pas des démocrates !
Ah oui tout à fait. La gauche dans son ensemble, a une lourde responsabilité dans le déclin de le France.
Oui Chat Bleu …c’est depuis 1789 qu’elle sévit ….à brandir son idéologie hors sol , ses illusions , ses croyances , ses prétentions universalistes … sa république et les valeurs qui l’accompagne sont la cause de l’effondrement de la Nation .
Sans foi ni loi, dépourvu de scrupules, partant pour toutes les magouilles et les tripatouillages, Dard malin est sans doute le plus dangereux politicien du système.
Si les militaires avaient un tant soit peu le sens de l’honneur, ils refuseraient de défiler devant MACRON le 14 Juillet prochain.
Si les français avaient un tant soit peu de fibre patriotique et de courage, ils iraient « chercher » MACRON pour lui faire sa fête…
Je sais : si ma tante en avait, on l’appellerait Mon Oncle…
Votre raisonnement va peut-être paraître simpliste à certains, à première vue, mais c’est pourtant le bon, malheureusement !
Ce régime autoritaire, corrompu, à la solde de l’étranger et de l’occupant islamiste ruine notre pays, saccage la démocratie et vandalise notre vie.
Les corrompus par l’hyslamisme tentent en quelque sorte de me violer mais heureusement pour eux que ce n’est pas physique car ils subiraient le retour du boomerang au lieu de subir mes foudres politiques !
Ben oui c’est tout à fait ça. Empêcher une manifestation de militaires retraités, qui ne cassent rien, mais qui alertent sur la décadence de la France, et dans le même temps, autoriser les Black Blocs, (pas de LBD), qui eux cassent tout, montre bien que le déclin de la France est voulu, par les élites.
Ce gouvernement est en train de dissoudre la nation et l’identité Française (pas l’dentité des Français de papiers), il y a un jour ou deux a été voté par les députés une loi obligeant les mairies à mettre le drapeau Européen à côté du Français sur le fronton des Mairies, bizarrement les députés du RN étaient absents.
Peut être bien que dans quelques temps ils feront voter une loi ou seule le drapeau européen sera sur le fronton des Mairies. Sur les nouveaux timbres de la poste, le mot république a disparu, tout doucement mais surement il sont en train de diluer la nation avec les nouveaux arrivants.
Nuñez et Moussa Darmanin. Sûr que pour ces deux là, la mémoire de Jeanne d’Arc n évoque pas grand chose.
ancien con….battu d’afn , ce sont tous des encules, mais alors ont a plus de couilles et avec la légion on pourrais faire le ménage il faut faire une révolution et couper la tete a, tous ces traitres a la FRANCE…
VIVE La VRAIE FRANCE
je suis frustré et tres déçu de n’avoir pas pu y participer, j’ose espérer qu’une autre manifestation se fera rapidement. personnellement je vais a paris le 14 juillet, avec plusieurs sifflets dont un accroché ou vous pouvez penser en espérant ne pas etre fouillé par une tarlouze,
Moussa tu es vraiment un sacré filou ! Mais tout ça va tourner et là , gaffe à ton cul !
Dar Al Malin, c’est une sacrée fripouille. Un gars très fourbe sous des airs gentils.
Un faux-cul de première, et avec une fausse candeur en plus.
Dans mon poulailler ça caquète moins que dans ce pays de cons. Nos vaillants représentants n’ont donc que ça à foutre ? Bande de sinistres brèles !
Mais bordel, quand on n’a pas le droit, ben papa, on prend le gauche et on passe en force ! Ce gouvernement à overdose LGBT est une honte à lui tout seul, participant activement à la déconsidération du pays à l’international. Notre brillant et tactile chef des armées, adepte du tripotage, surtout quand ça fonctionne voile et vapeur…
La gauche, on s’en branle ! Comment ces tocards osent-ils ramener leurs fraises, eux, vaillants signataires du pacte germano-soviétique ? Cette engeance de malheur n’a honte de rien.
Je lisais hier qu’il serait interdit d’avoir un poulailler dans son jardin ! Ces vermines de politiques Franconnards ne veulent surtout pas que le citoyen soit autonome ! Ben nous, nous avons un grand jardin, un poulailler et on vous emmerde ! Et nous ne sommes pas soumis à la « justice » française…
Bijour !
Une bonne fin de semaine à tous les patriotes !
Pour les traitres, qu’ils aillent voir ailleurs si nous y sommes !
Nous, patriotes, sommes les seuls à nous opposer constamment à l’hyslamisme, au frérisme (mouvement hyslamiste des frères muz) et au terrorisme et voulons y mettre un terme sur toute la planète grâce à de puissants moyens qu’aucun chef d’Etat n’a voulu appliquer. Pourquoi certains font tout pour nous mettre les bâtons dans les roues alors que nous nous opposons à cela ? Nous opposer c’est sauver ! Nous aimons les peuples et les gens qui nous aiment. Nous ne nous opposons pas aux races, bien qu’on puisse ne pas aimer certaines comme certaines ne nous aiment pas. On ne peut pas aimer tout le monde ni forcément son voisin ou un proche. S’ils sont convertis (je ne dis pas à quoi) qu’ils le disent ! « Ils » ont raison de se méfier de nous : nous ne serons plus gentils en cas de guerre civile (que je ne souhaite évidemment pas) ! Bonne fin de semaine et que mes ennemis crè…t !
Bonjour Pierre et les Patriotes ! Merci pour l’info ! C’est bien dommage que la Marche de la Fierté Française (grand F) soit interdite alors que casseroleurs et casseurs collabos foutent un bordel pas possible bien que la réforme des retraites est en place et ne sera pas supprimée ! C’est un constat. Patriotiquement plus radical que mes écrits je suis pour qu’on s’y oppose à par des manifs bien plus énergiques (automodération : légalement) mais ça me semble trop tard. Réalisées par une grande partie de mes ennemis (politiques), elles sont bien loin de mai 68. Qu’ils continuent à s’amuser… avec les syndicats ! Tant pis pour eux si des flics les tabassent ! Les manifs patriotes, contrairement aux manifs casseroleuses, ne sont jamais violentes ! Je ne dis pas que tous le monde casse ; la plupart y vont avec le dos de la cuillière, les manifs contre la réforme des retraites sont inefficaces. Qu’ils se foutent le drapeau euro où je pense !
Rien à faire de ces interdictions…..
Puisque légalement nous sommes dans notre droit de manifester, les Patriotes passeront outre et feront fi de ces décisions de « poules mouillées, de poltrons, de mauviettes… » prétextant un éventuel désordre qui n’est que le fait de leur politique voulue, désastreuse, destructice de notre pays.
Quant au chef des armées (?) n’ayant jamais effectué son service militaire et servi la France, à la niche !!!!
Que veux tu que les cons du gouvernement comprennent quoi que ce soit. Ce sont des thons dépourvus de cervelle, pourris par l’idéologie.
Et l’arable de service en a encore démontré la preuve.
Ils sont tout sauf cons, et ils comprennent tout. Ce sont juste des traîtres à la patrie.
Des manifestations qui ont de l’allure et de très beaux discours » dites-vous Pierre
Mais c’est justement ce qu’ils détestent.
Eux, ils aiment ce qui est chaotique, vulgaire, crasseux, dégénéré.
Et d’ailleurs, vous avez remarqué que Darmanin de plus en plus gras ressemble aussi de plus en plus à Pierre Laval ?
Si seulement cet acte de DICTATURE pouvait réveiller un militaire qui sorte du lot (genre NAPOLEON) pour sauver la FRANCE dont macron le fossoyeur s’emploie à détruire !!!
il y a maintenant urgence à éjecter cette pourriture et tous ses complices …
La FRANCE se meurt et les FRANCAIS ne survivront pas …
Vive la FRANCE libérée !!!
Langlois. « Aide toi et le ciel t’aidera » dit l’adage. Pourquoi attendre « l’autre »?
Darmanin
C’est
L’ennemi
Dans
La
Place
Il est à craindre que, pour le défilé du 14 juillet, l’accès aux Champs Élysées sera interdit au public et les militaires défileront avec des armes en bois. Pour faire un tyran, prenez un crétin et donnez lui un bâton et une casquette de chef ; depuis 2017, on en a distribué des casquettes et des bâtons !
Excellente remarque !… Nous avons une véritable armée mexicaine de généraux abrutis, à casquette étoilée et bâton tordu, pour diriger le pays vers un gouffre insondable !!!
Le Cartel de l’Élysée vient d’interdire cette marche, c’est-à-dire d’interdire toute référence à la patrie. Cet interdit de nos dirigeants est un acte de haute trahison qui, sous la Résistance, leur aurait valu le peloton d’exécution.
Puisque le droit constitutionnel de s’exprimer en manifestation est maintenant aboli par la dictature en place, il ne reste plus qu’à se taire et courber l’échine… ou, comme Jean Moulin, à rejoindre la maquis.
Nous vivons en DICTATURE au cas où Pierre ne s’en serait pas aperçu !……Seu un coup d’état militaire peut changer les choses !!!
Une dictature qui ne dit pas son nom. Macron a été réelu, et il se croit autorisé à tout.
C’est quelqu’un qui méprise le peuple. Il travaille contre le peuple.
Qu’est-ce qu’ils sont mous ces français , fatalistes, passifs,non non Jeanne d’arc ne viendra pas, vous l’avez laissé brûler . Que des Mélenchon soumis à Mahomet.
Tout un chacun pouvait déjà constater que la France était fracturée, éclatée, fragmentée « façon puzzle » et plus encore depuis 2017, mais cette fois-ci ils vont encore plus loin. S’ils voulaient provoquer un affrontement violent entre les deux France de plus en plus incompatibles et inconciliables, ils ne s’y seraient pas pris autrement. En interdisant toute manifestation pacifique de la mouvance patriotique en général, c’est-à-dire tous ceux qui veulent rester français en France, bref, vivre chez eux, dans leur pays et en paix, alors qu’ils laissent les gauchistes et leurs milices casser, brûler et piller sans s’interposer, ils affichent sans la moindre ambigüité leur volonté de briser toute résistance au mondialisme au risque de provoquer le chaos et une guerre civile larvée ou « à bas bruit » en plus du djihadisme individuel « de basse intensité ». On est mal patron, on est mal !
Le Grand Détournement macroniste continue (avec le concours des médias complices) : donnons à la Gauche son nonos de l’esstrême-drouate pour faire oublier la révolte contre la loi Retraite, tous les scandales en cours, et ne plus parler des vrais sujets… L’antifassisme, ça marche toujours avec cette Nupes qui est en fait une union factice fondée sur des mots et du vent… Et pendant ce temps-là, les LR opportunistes ont laissé passer l’obligation de mettre le torchon européen à côté du drapeau français devant nos Mairies…
Honte à tous les abstentionnistes et autres idiots utiles du « Front Républicain » grâce à qui Macron s’est maintenu au pouvoir !…
Ce n’est pas compliqué à comprendre tout ce qui met en danger l’avenir de ces parasites sera systématiquement combattu avec des lois iniques, des médias aux ordres. C’est la fin de la liberté d’expression, l’étape suivante ce sera les sites internet, les chaînes YouTube.
Mais je reste persuadé que Pierre tel un bernique sur son rocher va tenir tête à ces tartuffes et qu’il continuera à nous régaler de ses interventions.
Une telle collusion entre l’état et l’ultra gauche idiote utile de Macron va nous conduire au pire. Jusqu’à quand ce pseudo camp du bien va t’il régner en France???? Boukovski disait que le politiquement correct conduirait à la guerre, on n’y va tout droit.
Défilé du 8 mai, macron est seul, du jamais vu depuis 45, il a mis son peuple de côté, seules quelques élites sont présentent.
La séparation entre l’élite et son peuple est désormais actée.
Le peuple n’était pas là car son élite en a peur. Quand un gouvernement commence à avoir peur de son peuple, ça ne présage jamais rien de bon. Peur de ses généraux et de tous ceux qui pourraient le contrarier.
Le peuple ose demander plus de La sécurité, droit fondamental et l’une des conditions de l’exercice des libertés individuelles et collectives.
Le peuple demande ce droit fondamentale, car si paye l’impôt pour cela. S’il paye toujours plus d’impôts, pour moins de service publique et de sécurité, c’est que l’état n’assume plus son rôle et devient illégitime.
Par peur pour sa légitimité, macron relaye son peuple de côté, sa seule réponse est donc de restreindre les libertés individuelles et collectives.
Absolument d’accord !
Ce gouvernement d’abrutis dignes de Big Brother… veut nous rendre aussi abrutis que lui ! Des Nantis, qui à part faire des bêtises et écrire des livres pornos… ne savent même plus pourquoi ils sont là.
Voyez les LR : ils sont déjà des sous-abrutis et des sous-cons !
L’interdiction à tout va est le signe d’un pouvoir faible, qui a peur.. c’est ce que fait la plupart des pays muzz, plein d’interdictions ou d’obligations islamiques pour garder le contrôle de la population au non d’Allah.
Avec ses vidéos, Pierre Cassen est le Gérard Minot du roman « C’est pour votre bien ! » de Hervé Israël.
Un jour, chose que je ne souhaite pas, ils seraient même capable d’interdire les vidéos de Pierre sur Internet car le niveau est trop élevé intellectuellement pour ses téléspectateurs. 🤣🤣🤣
Trop facile pour ce gouvernement de fantoches d’infantiliser les gens et de les abrutir. À savoir que les Français ne sont pas dupes malgré qu’une grosse majorité fait toujours confiance à ces destructeurs gauchistes par idéologie.
En Italie, les défilés pro Mussolini ne sont jamais interdits, ça fait longtemps qu’ils ont compris qu’un défilé dans le calme est nettement + apaisant que la frustration d’une interdiction..
J’aurais plus une admiration au président Thomas Richard tiré du roman « C’est pour votre bien ! » de Hervé Israël qui décide d’interdire l’alcool, le tabac et les véhicules à moteur pour sauver des vies.
Je ne vois pas l’interêt de ces interdictions qui est pour moi en réalité une forme de lâcheté déguisée soit disant en résistance. Et concernant les antifas, ces musiciens extrémistes qui interdisent la note « fa » dans leur composition musicale, on en fait quoi ?
Darmanin est un pleutre carriériste et incompétent. C’est facile de donner des ordres impopulaires quand on est surprotégé avec une horde de garde du corps payé en plus par nos impôts. 🤣🤣🤣