
Terrible nouvelle pour moi. Placé à l’ultra-droite par le journaliste de la Croix Antoine Oberdorff, je viens d’apprendre, en écoutant Gérald Moussa Darmanin, que désormais, je serai interdit de manifestation sur ordre des préfets de la République.
Gérald Darmanin demande aux préfets d'interdire toutes les manifestations d'ultradroite
pic.twitter.com/B92r9ZhOvT— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) May 9, 2023
https://www.bvoltaire.fr/manif-dultra-droite-beaucoup-de-bruit-pour-rien/
Explication : une manifestation jugée insupportable par Plenel et toute la gauche a eu lieu ce samedi, comme tous les ans, pour honorer la mémoire d’un jeune militant nationaliste, Sébastien Deyzieu, décédé le 7 mai 1994 à 22 ans.
https://www.dailymotion.com/video/x8krozk
C’est normal, on est mauvais, dans nos manifestations. On ne balance pas des cocktails molotov sur les policiers, on ne casse pas des boutiques, on ne met pas le feu aux poubelles, on ne blesse pas des centaines de policiers, on n’organise pas de contre-manifestations non déclarées contre des adversaires politiques, on n’attaque pas les librairies qui vendent des livres avec lesquelles on est en désaccord, donc on remet en cause des traditions françaises…
… Et bien sûr les valeurs de la République.
Et en plus, au lieu de manifester avec des drapeaux du pacifiste Che Guevara, ils osent défiler avec le croix celtique, ce qui serait l’apologie du nazisme !
A Saint-Brevin, le maire à migrants, Yannick Morez, présenté comme de droite modéré, avait cru trouver la combine : demander au préfet d’interdire le rassemblement contre son Cada. Et maintenant que les gauchistes ont vandalisé son centre-ville, il reproche au-dit préfet d’avoir autorisé le rassemblement, et exige de l’Etat qu’il rembourse la Ville.
Le Rassemblement national a cru bon de charger les manifestants de ce samedi, pour se dédouaner, et de condamner la manifestation. Reconquête, à Saint-Brevin, a refusé de soutenir le rassemblement contre l’invasion migratoire, sous le prétexte que les organisateurs étaient prêts à accepter tous ceux qui s’opposent au Cada. Ils ont tort, car ils seront les prochaines victimes des mesures dictatoriales contre la mouvance patriote qui se mettent en place.
L’histoire bégaie, et on assiste au spectacle des mondialistes, macroniens et gauchistes, unis pour préparer un scenario de type Révolution culturelle en Chine, pour justifier l’élimination des opposants par tous les moyens.
Mais comment tu as raison mon « Pierrot » (excuse moi pour cette familiarité non recommandé peut-être mais au diable les protocoles et les convenances macronistes…).Je vénère tes propos (tous tes propos depuis des lustres maintenant) Il n’y a rien à « jeter » dans tes vidéos, tout est d’une véracité presque déconcertante, et comment résister à infamie?,à cette dégradation au quotidien que nous français chrétiens « réfractaires » subissons,à notre sempiternelle humiliation.Que faire? pour que cela cesse un jour..Encore un grand MERCI Pierre pour ta vision objective
Non, pas vous! On sait maintenant que l’absence de Reconquête est plus complexe. De plus, un peu de recul, la maison du maire de Saint-Briévin incendiée juste après que l’on découvre cette fameuse manifestation d’ultra-droite. Si Reconquête et RN s’étaient affichés ouvertement aux manifestations. Que croyez-vous que les médias auraient dit? Rappel des militants R! et RN étaient présents mais sans étiquette ce qui est tout de même à nuancer. Vous voulez faire avancer la cause Patriote, commencer à faire le ménage sur RL et RR où les commentaires et articles deviennent de plus en plus radicaux! Et je ne crois pas qu’insulter Collard parce qu’il préfère Marion à Zemmour et demander ensuite à R! de venir participer aux manifestations soit intelligent.
Ben voyons !!! Faire peur avec l’extrême droite ; faire peur avec tout d’ailleurs …. C’est devenu , au fil de l’évolution des moyens de communication, une méthode de gouvernement ( une science même ) et toute une tribu de spécialistes de la psychologie des masses est à l’œuvre dans l’ombre des dirigeants avec leurs porte-voix médiatiques ; et le cheptel tremblotant capte parfaitement les messages… une société d’abrutis.
Un pb c’est de traiter sans arrêt des gens d’ultra gauche , d’extrême gauche et de ne pas assumer l’inverse . » ultra gauche » » extrême gauche » appartiennent au moins d’une certaine façon au XX e siècle ( celui de VIO dit Lénine ) . Quand on voit que Cnews serait d’extrême droite , voire d’ultra droite , vous n’avez pas fini de ramer pour être au top . Annhiler le woko déconstructionnisme serait déjà balèze !!!
s
Cette manifestation a énormément choquée, car on est dans la société de l’émotion. Mais c’est très marginal. C’est bizarre, au moment où on entend parler de la montée en puissance, de Marine on nous sort cette manifestation intimidante, certes mais ils n’ont rien cassé. Contrairement aux Black blocs.
Les Black Blocs pas touche.
Gérald le dhimmi et Moussa le crypto :
Le ministre donne des exemples de propos répréhensibles : « apologie de la collaboration », « slogan prônant la remigration », « amalgame entre immigration et islamisme ou terrorisme ou délinquance ».
Clair !
Faut s’attendre à ce que les manifestations type Callac ou St Brévin soeint interdites !
quelle dirigeante politique française a condamné immédiatement les manifestants en noir, ainsi que le vieux monsieur qui a peinturluré le tableau pédopornographique exposé dans un musée parisien ? vous n’avez pas d’idée?
Eh, DardMalin ? Qui va décider que telle manifestation est d’ultra droite ? Un comité d’antifa, coco-BFMistes et les imams de la région concernée ???
C’est avant tout moussa donc logique et pourquoi macronescou n’est entouré que de fiotes et de bronzés c’est déjà le changement de population avec la bénédiction du MEDEF Lénine avait raison il leur vendront la corde pour les pendre
Seule riposte valable : boycotter tout ce qui s’approche de la politique et des élections. Ne jamais écouter de politicien dans aucun média. Refuser le vote tant que le vote blanc n’est pas reconnu. Rendre le vote obligatoire quand le vote blanc sera reconnu, avec incidence légale sur les vrais scores des gagnants.
Il faut en outre, pour être élu à n’importe quoi, réunir plus de 50 % des inscrits. Sinon, on revote tant qu’il le faut. Mes préconisations sont SIMPLES ET CLAIRES POUR TOUS.
Une belle enflure le’ Moussa ‘
Il attend la place de Jupiter ce connard !
Ah oui Dar Al Malin, c’est quelqu’un de très fourbe, et il y va lui aussi. Il pratique la mauvaise foi, avec une facilité déconcertante.
Mouais ! Il veut interdire les manifestations « ultra droite » ; MAIS ferme les yeux sur les prières des musulmans dans les rues .Et ferme les yeux sur « l’utra gôche » , Et je ne parle même pas des cité ou la police NE PEUT PLUS ALLER ,ou les factures d’électricité , de gaz et d’eau sont diluées dans celles des Français et qui sont devenus des zones de non droit ,en plus . Et la liste n’est pas exhaustive , n’est ce pas monsieur Darma Nain ?
Caligulette… Le bouffon poudré adore jouer au grand chef. Il s’y croit… Vous avez vu la tronche de cet individu rendant hommage aux résistants ? UN COMÉDIEN !
Quand le peuple aura décidé que ça pète, ça pètera. Et ça pètera sans autorisation des prétendues autorités. Les interdictions préfectorales, le peuple s’en moquera. Elles ne pèseront pas lourd face à la juste colère du peuple français. Qu’en aurons-nous à foutre de tous ces déconnectés ?
Quid des manifs de l’ultra-droite nommée SALAFISME, la seule qui reste encore tolérée en France ?
https://dempart.bio/pays-bas-un-hollandais-profite-de-son-privilege-blanc/
encore de la censure ! On ne peut pas parler des JUIFS en France !
Toujours malade avec tes obsessions va te faire soigner pauvre tâche
Vous faites la remarque que lors de cette manifestation, il n y avait point de black block pour foutre le bocson, ça parait logique, tous les parties confondus ont fait une fixation et dénoncé cette manifestation et les medias n’etaient pas en reste non plus. Le but a été atteint stigmatiser ces gens d’extreme droite et même le gouvernement parle de dissoudre cette association. Black Block, Darmanin, même combat.
Bijour !
Le nouvel ordre merdique souhaite éliminer toute poche de résistance qui pourrait contrarier l’éxecution de sa feuille de route de domination mondiale incluant la mise en place de marionnettes pour l’éxecution de cette feuille de route, la destruction des nations occidentales et la création d’une société unique mondiale composée de gueux abrutis, calquée sur le modèle de l’empire du milieu et dominée mondialement par une minorité de privilegiés constituée d’une certaine finance, de certains groupes richissimes, de certaines familles richissimes et de certains milliardaires soi-disant philanthropes. Comment inverser la tendance, sachant que les moyens du nouvel ordre merdique sont presque illimités, que si l’une de ses marionnettes s’en va, il en met une autre à sa place et qu’une grande partie des populations a été “lobotomisée”?
500 manifestants qui ne cassent rien ,mais qui ne sont pas politiquement corrects ,ça dérange les politiquement « korrects ». Par contre 2000 Black blocs qui mettent tout à feu et à sang ,ça ne dérange personne ,cherchez l’erreur ….
Enfin l’heure de la rouste est arrivée , je me cale dans mon canapé avec mes bières et mes chips devant la télé, cool… Merde alors où sont passés les antifas ?
J’ignorais que la croix celtique était équivalent au nazisme, c’est du grand n’importe quoi. C’est encore à géométrie variable, pendant que Moussa laisse une paix royale aux blacks blocs et l’ultra gauche qui vandalisent, brûlent des poubelles, cassent du flic, agissent en tout impunité, ce sinistre personnage veut interdire les manifestations à l’ultra droite qui revendique leur identité, leur patriotisme etc… C’est vraiment l’inversion des vraies valeurs !!! Pauvre France !!!
Et si Macron, en tant que fauteur de troubles lui aussi dès qu’il se déplace, était à son tour interdit de pince- fesses et de tournées des popotes ?
Toute cette histoire montée en scène par les médias aux ordres, a un but, faire rire devant ces diversions, le gamin mal fini squatteur du palais du peuple.
Bonjour Pierre,
Nous y sommes ! La fin de votre vidéo soulève un point important qui m’a obligé à faire des choix difficiles, il y a quelques temps. Certaines décisions prises par les deux camps que vous citez,sont récurrentes et plus le temps court, plus je comprends qu’il y a anguille sous roche : la finalité serait que les droites réunies formeraient l’ancien groupe UDF-RPR avec les mêmes chemins que nous avons parcourus jadis. La soumission à l’Europe, donc aux Etats Unis et tous les liens, que dis-je les chaines qui nous unirons au mondialisme. Ne pas quitter l’Europe et promettre une nouvelle vie est dégueulasse, car rien n’est possible sans l’accord des signataires des obligations et de la connivence des états européens. Donc, dans le cas de figure où la France reste lié contractuellement avec l’Europe, RIEN n’est possible. J’attendais de votre part les mots que vous avez prononcés aujourd’hui. Merci Pierre.
J’ai bien peur que votre diagnostic soit le bon et que ce que la gauche et les médias appellent « l’extrême-droite » ne continue son entreprise de « dédiabolisation » pour se rendre « respectable » c’est-à-dire acceptable vis-à-vis des électeurs de la droite traditionnelle et fusionner avec les LR et toute la clique de droite compatible avec Macron, les instances européennes et les mondialistes. Dans ces conditions rien ne sera jamais possible par le vote quel qu’il soit, on le savait déjà mais les derniers évènements et l’absence de réactions de qui nous savons face aux magouilles de Macron et de sa clique, des mesures iniques prises par Darmanin et des décisions de la justice gauchiste en général, n’augurent rien de bon et les élections n’y changeront rien une fois de plus.
Tous ceux qui ont adhéré à Reconquête! doivent sommer Éric Zemmour de prendre position (et la bonne!) sur cette question et sur le frexit derechef, à défaut de quoi retourner leur carte de membre… + boycott de ses livres… S’il ne se lève pas c’est l’échec calculé pour lui et son parti…
Est-ce que Zemmour c’est prononcé à propos de ces 500/700 jeunes dynamiques.
Garay
L’UE (concept politique)pourrie corrompue avec la Boche et la gouvernance US, mondialistes, en accord pour soumettre et affaiblir l’Europe (continent) et asphyxier (immigration, taxes…) ses Nations pour une hégémonie américaine,
et reprendre une revanche sur la Russie convoitée et renouer avec l’action du III ème Reich et toutes les pires expériences autorisées sur l’être humain et la captation des enfants.
Tout se tient et est tenu par la l’engeance toxique dépravée mondialiste.
Que vive la Russie, que revivent les Nations,
vive ce monde multipolaire in progress.
Vivent les Droites civilisationnelles européennes dont fait partie la Sainte Russie.
Très cordialement.
Pour l’instant quitter l’Europe, ce n’est pas possible. Depuis 1945, on a été conditionné, pour l’Europe, en sortir fait trop peur.
Et quand on a peur, on a peur. C’est peut-être notre destin, de basculer en société islamique.
Les retraités qui eux votent assidûment, jamais n’accepteront un frexit. Jamais, jamais, jamais,…
Tant que nous aurons au pouvoir les ignares nommés par le gamin, nous ne pourrons faire valoir notre Nation souveraine. Il est temps d’arracher les diktats européens et les bouillies de lobbyistes qui nous enchaînent à la dérive. Les traités ne sont pas immuables et nous devons en sortir pour rétablir l’état de nos droits à gérance française, ça fait partie de la subsidiarité que les anglais avaient obtenu avant le brexit. Les fêlons européistes sont à condamner.
Je confirme mon commentaire laissé su RL : « en condamnant cette manifestation, comme elle l’a fait pour les jeunes identitaires dans les Pyrénées : Marine est une conne sans envergure politique «
Elle a au moins compris ( ce qui n est visiblement pas votre cas ) que ces groupuscules sont très largement infiltrés par la police, et qu on les sort de leur boite pour les exhiber à chaque fois que c est nécessaire, comme des épouvantails pour effrayer le moineau de base qui gobe le 20h de TF1 ou de la 2.
S agissant des Jeunes Identitaire, il est exact qu elle (MLP) aurait pu être plus courageuse et plus perspicace.
Ils mériteraient bien une bonne droite/Droite ? 🤣🤣🤣
Tout ça est bien « calculé » : pour distraire le Peuple de sa révolte anti-Macron et de la violence gauchiste, on met en vedette une manif mineure d' »ultra-droite »… Comme de bien entendu, la députée écolo-nupes de service, obéissante à ses réflexes pavlovien, bondit sur le nonos qu’on lui tend et se targue même de réciter des paroles du Chant des Partisans (histoire de susciter l’émotion)…
Pitoyable pirouette, mais avec les nigauds de Gauche, ça marche à tous les coups !…
Ultradroite, propos haineux, propos outranciers, taux de CO2 d’un produit, niveau des nappes phréatiques, nombre de morts à cause de la pollution..
Mais qui nous montrera un jour des études officielles indépendantes et fiables concernant toutes ces affirmations ?
Le reportage d’Arte hier soir sur Erdogan a montré comment le président de la Turquie a utilisé les scandales autour de son accession au pouvoir en les retournant en sa faveur pour instller un régime toujours plus répressif.
Ça ne vous rappelle rien ?
Moussa aux ordres de ses maitres JUIFS, interdit les manifs des patriotes nationalistes ! Rien de nouveau a l Ouest !
Tu arrêtes tes conneries obsessionnelles?
Si Reconquête n’est pas venue à St-Brevin, pour quelques types en noir, donc pas grand chose, c’est qu’ils ont baissé les bras et donnent raison à nos adversaires.
A l’instar de Marinne, ils entament leur dédiabolisation en abandonnant une lutte essentielle en cédant devant nos adversaires, qui continueront à les diaboliser puisque ça marche. Ils leur ont cédé la place.
C’est un très mauvais signal, quelle déception !
On nous montre sans cesse ce type avec son masque digne des super vilains de Marvel, pour faire peur. Il y a un côté carnavalesque quand même, on est dans la caricature.
Ce qui compte c’est quand même les faits et les actes.
Brûler des flics, des bagnoles, agresser des journalistes etc etc etc sont des faits graves qui en disent longs.
Mais comme d’hab, ils ne jugent que l’intention et la forme.
Encore un enfumage qui tombe à point nommé suite aux violences des antifas, ça leur fait un bel écran de fumée, à eux et surtout au gouvernement. Chacun va pouvoir regarder ailleurs en laissant faire.
Ce défilé a lieu chaque année dans l’indifférence, t tout à coup un coup de projecteur.
sylvain boulouque, un soi-disant expert de l’extrême droite des plateaux BFM, vient de s’exprimer sur les « néo-nazis néo-fascistes » qui ont défilé.
Pour rappel, boulouque est « l’expert » qui avait voulu démontrer que les gilets jaunes étaient bien d’extrême droite, en nous présentant les tags des antifas, leur fameux A entouré d’un cercle, comme un signe typique des groupes d’extrême droate ! vous voyez un peu le niveau.
Ben, il vient encore de se commettre sur le défilé, en disant « ces groupes d’ultras » grossissaient au fur et à mesure que l’extrême droite montait dans les sondages. Allusion à peine voilée à Zemmour et Marine.
Il donne donc totalement raison, à son corps défendant, à ce que vient de dire Pierre, Marine s’est commise.
Mais où sont les antifas et les black blocs, ils sont en « grèves » ou quoi ?
Il y avait les bruits de bottes des ultras fascistes qui défilaient calmement dans Paris, tout le monde avait peur.
Je me suis dit que les antifas allaient saisir l’occasion de sauver le peuple, pour une fois qu’il y avait des fachos revendiqués, c’était le moment où jamais de venir leur péter la gueule.
Ils avaient étés très courageux, les antifas, quand ils pétaient la gueule aux jeunes femmes de Némésis pourtant.
raphael arnault, antonin bernanos, vous êtes où là ?… bande d’ordures et de lâches, antifas d’opérette !!!