Ringardisme : je n’ai ni barbe, ni tatouage, ni piercing, ni chien, ni vélo

Loading

Etat des lieux consternant pour ma personne de mon décalage total avec avec la  société qui se met en place.

Pas de barbe, pas de tatouage, pas de percing, pas de vélo électrique, pas de patinette électrique, pas de chien, pas de bâtons quand je marche, rien de tout cela !

Et chose aggravante, je demeure hétéro et suis en couple avec une Blanche !

Il faut que je m’adapte au plus vite !

36 Commentaires

  1. Cela fait parti des grands paradoxes de notre société moderne : Chacun cherche à être différent des autres et ils font tous la même chose. Chapeaux, barbes, piercings, lunettes, coiffures, tatouages, boucles d’oreilles, sac en bandoulière, vêtements de marques, langage… Des moutons de panurge !

  2. Tu m’as bien fait rire Pierre. Oui, tous ces abrutis n’ont aucune personnalité, ils se ressemblent tous, ils sont formatés comme des robots, sont incapables de se démarquer ….

  3. Je suis exactement dans le même cas. J’ai l’impression de vivre parmi des Martiens 😎

  4. EXCELLENT, Pierre ! J’ai bien ri ! Quel humour décalé et caustique ! Ah, cette énumération des modes actuelles !! Restez comme vous êtes, Pierre ! C’est bien vous qui êtes super « normal », naturel et droit dans vos bottes ! Ah, comme ça fait du bien !

  5. Bien d’accord Pierre. Vous oubliez aussi cette nouvelle mode du pantalon « cintré » (complètement collé aux jambes et surtout à la cheville), façon tafiole.
    Si le matin on est un peu pressé, ça doit plutôt être difficile à enfiler… 😉
    Ces gens ne pensent plus qu’à leur propre apparence. Ils doivent donc pallier à leurs « faiblesses » (au pluriel) ne sachant même plus comment et pourquoi s’adresser à autrui…
    De mon âge avancé (seulement 59), je m’aperçois effectivement que tout n’est que mode, surtout lorsqu’on a pas de personnalité. Et à ce propos, je vénère celui qui a inventé le terme de « mougeon » (mouton croisé avec pigeon) !
    Mais ce qui me fait vraiment trop rire (jaune), c’est que beaucoup qui se dédouanent d’en faire partie (de ces mougeons), en sont pourtant aussi…
    Ils ne savent même plus ce que veut dire (être) objectivité ! :/

  6. Y’aurait comme un os dans le boudin ! Le compteur de caractères de Pierre pédale dans la semoule et en compte plus que celui de mon traitement de texte. J’y vois presque une forme de censure macronienne… Comme dirait Georges Marchais « C’est un scandale ! ».

  7. Bijour !

    De mon côté, rien à cirer, rien à branler, rien à péter et rien à foutre de la soi-disant “culture woke” et de ses branlouzes.

  8. Pierre, je vous conseil un look qui devrait faire fureur : une croix gammée tatouée sur le front, des insignes SS et SA sur chaque épaule, du plus bel effet. Comme piercing, je préconise deux croix gammées en guise de pendants d’oreilles, classique mais éprouvé. Et une croix celtique dans le nez. Attention, ils ne doivent pas devenir ostentatoire.
    Et la « touch » finale : tatoué sur la poitrine « adolf, mon amour. » et dans le dos « hitler, je t’aime »
    Avant de vous rendre à une manif antifa, comme chien je conseille un mastiff mal nourri.
    Vous verrez, ça fera fuhrer.

  9. Oui, nous devons assumer d’être des inadaptés sociaux, des dinosaures. Nous ne jappons pas avec la meute et refusons de nous laisser ballotter par le premier courant venu. Nous préférons les valeurs sûres au fugace. Oh, j’ai bien un jaguar tatoué sur une épaule, souvenir de 20 ans de Guyane. Et alors ? Plutôt que faire porter à mon apparence ma réalité supposée, j’ai préféré la vivre, loin de mon terrier et des idées préconçues, au contact de l’ailleurs.
    Mon épouse étant d’origine Espagnole, nos enfants sont donc métis selon le dictionnaire. Je n’ai plus de biclou, en ayant assez fait pour aller au bahut. Terminés depuis 40 ans, les trois paquets de gauloises sans filtre par jour ! Point de piercing ! Je suis barbu, mais sinistré de la toiture avec ma casquette en peau de fesses… Bref, je suis parfait ! Sauf que le complotiste facho que je suis a gravi peu à peu les échelons de l’extrémisme avant de sombrer dans l’indifférence teintée de mépris.

  10. Je serais curieux de savoir ce que, dans dix mille ans par exemple, diront de nous et de nos coutumes, les historiens, archéologues, anthropologues et autres paléontologues, si toutefois il y a encore de la vie sur notre bonne vieille terre et si elle n’a pas été « éparpillée aux quatre coins de la galaxie façon puzzle » parce que, si je m’en tiens à ce que prétendent nous expliquer ces « spécialistes » à propos de nos origines communes, à partir de quelques ossements déterrés ici et là, de quelques fragments de poteries, et diverses bricoles pieusement dépoussiérées et analysées, je crains que ce ne soit assez éloigné de ce que nous sommes et avons été réellement. Mais ce n’est bien sûr que mon avis personnel, celui d’un ignorant qui ne connaît rien à tout cela.

  11. Tiens ! Tout comme moi… Décidément qui se ressemble s’assemble 🙂 🙂 🙂

  12. Y a un truc que moi j’ai jamais compris dans cette histoire, c’est que vu que beaucoup d’hommes Noirs préfèrent les Blanches, il ne faudrait alors PAS se créoliser comme le préconise Mélanchon, car cela priverait les Noirs de l’attrait de la « diversité » Blanche et de son usufruit… Il faudrait au contraire qu’il y ait de PLUS EN PLUS de femmes Blanches …donc de jeunes couples Blancs pour en engendrer! Quid…

    • C’est sûr Vidéocraque, mais le problème c’est qu’ils consomment les blanches comme ils consomment les allocs, et à la fin il ne reste rien.

  13. Pierre complètement décalé !!!! il faut se prépare à un barbu ou un gris/sombre à l’Elysée ….. macron le fossoyeur prépare le terrain; il a déjà préparé la couche !!!
    Vive le nouveau monde de pede !!!

  14. Dans 2 décennies, lorsque la terre croulera sous les batteries et les éoliennes non recyclables, quand les Blancs s’apercevront que les nouvelles générations sont « de couleur » à cause de leurs idées à la con de ne pas enfanter pour sauver la planète, quand nous ferons la prière cinq fois par jour et serons réduits en esclavage par nos colonisateurs,
    Dans deux décennies donc, on se demandera comment on a pu en arriver là.

  15. ‌L’affublement quelqu’il soit de certains reflète un mal être de cette société partant à la dérive.
    Résultat, l’automutilation de toutes sortes pour pouvoir prouver qu’ils existent.
    Seul, l’animal qui les accompagnent souvent ont l’intelligence de les supporter.

    Le marquage à l’épaule d’une fleur de lys infligé aux dames de petites vertus étaient de mise au 18ème siècle…. sans parler du tatouage des bagnards dont d’aucuns se griment à présent…
    Lorsque l’on dit que…
    « l’homme est le plus grand prédateur que la terre ait connu, sauf que l’animal tue pour se nourrir, et à contrario, l’homme tue par convictions » (auteur anonyme)

    ​Je ne suis pas loin de rejoindre cette pensée.

  16. tout pareil, je n’ai rien! même plus de famille, de jeunesse, de voiture, de vie en ville, d’emmerdes etc. Ah, restent les ligôts 😂 ouf!

  17. J’attends de voir cette métamorphose 🙂
    je me bat depuis quelques temps pour passer à l’étape suivante : Comment contrattaquer ce changement radical de société. Viol impuni de nos enfants et de nos femmes sans que quiconque ne réagissent violement + des parents qui emmènent les enfants se faire injecter un produit chimique + application de la méthode milgram par de plus en plus de gens (l’humanité s’envole)

  18. Nul n’est parfait, j’ai un tatoo… J’ai toujours voulu faire mon bras mais faute de moyens pour j’ai préféré voyager et polluer.. J’ai 4 chiens et 4 chats. J’ai toujours eu des animaux. Pas par mode. Je dors même avec eux.. Pour le reste comme je te rejoins…

    • J’ai un chien depuis mes 1 an (c’est pas le même….)et j’en ai 70 de plus mais c’est familial nous avons toujours eu des chiens. Et ça permet quand on est seul de sortir de rencontrer des gens et ça me permet aussi et surtout d’essayer de convaincre des « moutons » de devenir des loups! Et ça c’est SUPER! Pour le reste tout à fait d’accord. Les barbus ce sont des fainéants ils n’ont plus le temps de se raser!….

  19. Ils se mettent des piercings et des tatouages pensant être branchés, sauf qu’en le faisant tous, ils deviennent ringards sans s’en rendre compte. Ils ne sont que les produits d’une époque. C’est comme lorsqu’on croise un mec avec une « coupe mulet », il a fait son temps et n’est qu’un produit des années 80.
    Mais la mode peut être dangereuse, les LGBTQIA+ se présentent comme branchés, et l’islam aussi, ils deviennent des modes.
    C’est par la mode que les idéologies toxiques polluent la jeunesse soucieuse de gadgets, et effrayée à l’idée de déplaire.
    La trottinette et vélo électrique en croyant sauver la planète, le portable pour arrêter de penser, le voile par « humanisme », le genre par « ouverture » etc.
    La coupe mulet, on peut toujours la couper. Mais quels produits vont nous donner tous ces gadgets demain, car souvent irréversibles.
    Quand ils prieront le cul en l’air il sera trop tard pour changer de mode.

  20. MON PAUVRE VIEUX! IL ne faut pas imiter ce qui est « à la mode » c’est déjà ringard avant d’avoir exister. continuez comme çà vous êtes (presque) parfait !

  21. Les moutons sont à la mode aussi. L’autre jour je passe à côté d’un champ de moutons, il y avait un mouton blanc et tous les autres étaient noirs. Je me suis dit « tiens, c’est la France de demain ».
    Les moutons sont très « fashions », ils votent tous ensemble et toujours pour qui on sait.

    • à coté de chez moi y a des moutons portuguais. les males ont de grandes cornes torsadées et les femelles ont aussi de très grandes cornes . les humains mougeons ont aussi souvent de grdes cornes .

  22. Pierre reste comme tu es, ne suis pas les modes imbéciles notamment celle de la barbe !….Ne pas suivre les aspects imbéciles de la mode est une preuve de personnalité !….Regarde les milliardaires (Buffet, Arnault, l’ignoble Soros etc…) ils ne suivent pas ces déguisements imbéciles !!!

    • « Ne pas suivre la mode est une preuve de personnalité  »
      J’ai toujours suivi ce principe….

Les commentaires sont fermés.