
Un homme de 77 ans qui avait mis dans son jardin une banderole « Macron on t’emmerde » a donc été condamné à un stage de citoyenneté. Et le misérable, qui dit avoir été un électeur de Choupinet, paraît ne rien regretter, et dire qu’on va se marrer !
À 77 ans, ce retraité obligé de faire un stage de citoyenneté pour avoir affiché une banderole anti-Macron sur sa clôture pic.twitter.com/gs8WLaFi3y
— BFMTV (@BFMTV) May 5, 2023
Donc, je me suis renseigné pour savoir ce qu’était un stage de citoyenneté, et cela m’a donné envie de participer à l’un d’entre eux. Alors, pas ce genre-là, avec des wesh wesh, non, il me faut autre chose. Et pas qu’une journée !
Il me faut une journée sur le vivre ensemble.
Une journée sur le féminisme
Une journée sur l’islam
Une journée sur la chance de l’immigration, et les Chance pour la France
Une journée sur l’alimentation, devenir vegan et ne plus boire d’alcool
Une journée sur le climat
Une journée sur les Droits de l’Homme
Une journée sur les valeurs de l’Europe
Une journée sur le droit des homosexuels
Une journée sur la nécessaire vaccination
Une journée sur la haine de l’extrême droite
Une journée sur les transports collectifs
Une journée sur les violences policières
Une journée sur le droit à la paresse
Une journée sur les médias
Et après ces quinze jours, je suis certain que je serai un autre homme. En attendant, je veux mon stage de citoyenneté.
Poutine peut tu faire un détour et venir nous débarrasser de la chienlit qui gouverne ce pays qui était autrefois le notre ? Nous t’en serons gré , et éternellement reconnaissant .
et en plus il faut payer pour écouter un mourad nous faire la leçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui Pierre, nous marchons tout droit vers la dictature, on ne peut plus penser comme un patriote et un résistant. Il a eu raison d’exposer cette pancarte !!! Et ce qui est inouï, c’est que c’était sur sa propriété et que les flics sont venus le chercher. C’est INSUPPORTABLE cette politique de merde de la bien pensence !!!
Mon pauvre Pierre , vous êtes vraiment irrécupérable ( pour le camp du bien , j’entends ) ; surtout , changez rien !!! Et pratiquez la taqqya pour tromper l’ennemi ( on peut dire comme ça je crois ) ; au lieu d’un drapeau bleu blanc rouge , mettez un drapeau pédé par exemple , c’est tendance …quand je pense que ces tarlouzes se sont approprié ces couleurs et que l’on ne puisse plus regarder un arc en ciel sans penser à ces anormaux dégénérés, ça me révulse .
Le ponpom c’était le jugement concernant ce manifestants arrêté pour jets de pierre , il est algérien , en situation irrégulière et … condamné à 6 mois avec sursis 3 ans d’inéligibilité ( sic) et un stage de citoyenneté !!
Stop du calme ,si tout le monde veut son stage cela coûtera un « pognon de dingue »
La citoyenneté commence ici le bon sens d’abord:
…………….Euh finalement moi aussi suis volontaire
J’ai une question : Si tout les Français qui exècrent Macron faisaient la même chose , cet a dire mettre un écriteau » Macron on t’emmerde » chez eux ; que ferait les « autorités » ? 50 millions de Français en stage de citoyenneté ? Des dictatures ont commencées comme ça ! « Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits , il devient mûr pour l’esclavage » (Jean Jacques Rousseau)
ça fait un petit moment déjà qu’on est en dictature, non ??
On nous serine toujours les oreilles avec les droits de l’homme, ce serait plus judicieux de parler des droits et devoirs de l’homme permettant d’introduire de la TOLÉRANCE RÉCIPROQUE dans les rapports humains !….Exiger de la tolérance sans réciprocité entre les différents humais, un peu à la manière du faux pape actuel est totalement IRRESPONSABLE. Ce pape François est le déshonneur de l’Église Catholique actuel !!!
Ce pape a été nommé par les mondialistes pour transformer l’église catholique en une ONG comme les autres .
Il me semble qu’en France (et c’est le seul pays au monde à ma connaissance) ou il est INTERDIT de poser un drapeau (français) devant sa maison, sur son balcon du moment qu »il soit visible par autrui de l’extérieur .. il peut y être mais invisible de l’espace extérieur, du publique quoi…; car le drapeau est réservé au bâtiments de l’état, écoles, mairies, gendarmerie, police ect ect … dans d’innombrables pays c’est une coutume d’avoir son drapeau sur ou devant sa maison . mais pas en France… Aimer son pays devient presque l’équivalent d’être fasciste .. (le simple patriotisme en est un exemple flagrant) et vous avez raison Pierre…
Ben MACRON ON T’EMMERDE, MACRON ON T’EMMERDE
J’avoue que pour moi c’est trop tard. Je suis irrécupérable.
Quoique, nous avons un bon potentiel d’adaptation et une notion élevée du respect. Chez nous flottent trois drapeaux : le français, celui du pays de mon épouse (Espagne) et celui de notre pays d’accueil. Nos hymnes nationaux sont joués à l’occasion de chaque célébration. Lorsque des amis connus au Québec nous ont visités pour mon anniversaire, c’est tout naturellement que nous avons rajouté l’hymne canadien au programme. A noter que parmi les personnes présentes aucune ne se permettrait le moindre commentaire désagréable. Cela vérifie le vieil adage « dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es »… Nous vivons en espagnol, langue officielle de notre pays d’accueil et cela nous convient parfaitement.
Je précise à Pierre que nous l’invitons à un stage de citoyenneté dans nos murs. Nous disposons d’alcools inconnus de lui, de décoctions maison et autres venins Ô combien savoureux.
Tu mets des bouteilles d’eau à la place des bouteilles de pinard je me désabonne😁😂🤣🤣
je voudrais bien etre » sélectionné » pour un de ces stages de formation à la bien pensance ….Si c’est dans le mème « esprit » que les récupérations de points de permis de con-duire….Je leur fous une bronca dont ils se souviendront !
Nombreux casseroleurs et casseroleuses à LYON pour emmerder l’emmerdeur lors de sa visite commémorative (accessible hors connexion, sans les **) : https://twitter.com/Bismu**thback/status/1655546490662600704
et ici : https://twitter.com/meda**veprod/status/1655541317332611074
Ca m’étonne toujours que des politiques participent à des commémorations alors qu’ils n’ont pas vécus à l’époque des faits ni subit les conséquences ! Ils ont le droit de jouer le jeu !
Bijour !
Est-ce un stage de rééducation, de lavage de cerveau, de “lobotomisation” avec, en prime, une dégustation de Fôpastigmatiser 500 mg, de Padamalgam 1000 mg, de Déconstruit 2500 mg et de Ruisseausardine 5000 mg, une excursion dans le 93 et un cours pour apprendre à conjuguer le verbe “veauter” à tous les temps ?
Je propose un stage de citoyenneté à macron : la valise ou le cercueil, ce stage a fait ses preuves dans le passé, et ce serait bien de lui faire une petite piqure de rappel à l’emmerdeur.
« J’ai trés envie d’emmerder … » Ne relève évidemment pas d’un stage de citoyenneté, mais de la psychiatrie, il s’agit d’une pulsion irrépressible chez un pervers.
Bonjour les Patriotes ! L’emmerdeur emmerdé ! L’arroseur arrosé ! MDR ! Est-ce qu’ils obligent les trafiquants de drogues, proxénètes et autres malfrats à faire un stage de civilité ? C’est impossible alors il faut une solution radicale que nous, patriotes, proposons ! Il y a citoyens et citoyens : patriotes et non patriotes et pour le sujet d’hier : l’enc..eur enc..é ! Pour la citoyenneté Française la « MARCHE DE LA FIERTE FRANCAISE » SAMEDI 13 MAI A PARIS, organisée par des anciens militaires, membres de « Place d’Ar*mes ». Ils estiment que l’hyslamisme menace la Patrie. Les citoyens Patriotes sont sollicités à partciper calmement. Rien à voir avec la réforme des retraites. Donc marche calme obligatoire sans casseroles, ni gilets jaunes, ni syndicats ! Pas encore d’infos sur le trajet que les Généraux attendent toujours. Voir sur le site (sans **) : pla**ce-ar**mes.fr/mf**f2 48h avant. Google : « marche de la fierté francaise » 13 mai 2023
je veux bien faire le stage mais cela depend des repas de la cantine
Je pense que les repas sont hallal , nous sommes quand mème en FRONCE ! évidemment c’est un » chouia » démotivant !
La maréchaussée du patelin ne devait pas être très débordée pour devoir aller e……..der ce brave homme de 77 ans.
Lui intimer d’enlever sa pancarte et classer l’affaire sans suite n’aurait sûrement pas fait désordre au sein de la gendarmerie, plutôt que de lui faire subir l’épreuve de lavage de cerveau que représente ces stages de rééducation citoyenne.
Cela dit, il est bon de savoir qu’enfin au moins un « des moutons » prennent enfin conscience de son erreur de vote électoral.
Puisse faire que le reste du cheptel en fasse de même, on peut rêver ?
Et si on refuse ces stages à la con on risque quoi le goulag ?
Non, Pierre !!!
Tu es irrécupérable et même une lobotomie préfrontale n’y ferait rien. Les intervenants finiraient tous en camisoles de force, confrontés à ton cas.
Donc, ne change rien, car c’est comme ça, malgré nos désaccords, que je t’apprécie* !
(* je voulais dire; que je t’aime, mais vu le sujet de hier …)
Vous avez raison Pierre vive les camps de reeducation du PCC. Et pour on est tous frères pour les elites cela s’appelle le vivre ensemble mais pour eux pas le vivre avec!!!!
Moralité : le roitelet élyséen peut « emmerder » les Français (les récalcitrants au Pfizer), mais le manant moyen ne peut se le permettre à son égard, même chez lui !…
Quant à ces modules sur la « citoyenneté », maintenant ils vont même être introduits par des entreprises dans le cadre de formations professionnelles périodiques : pour des générations comme les nôtres, on croit rêver !…
Le lavage de cerveau totalitaire pour l’avènement de « l’Homme Nouveau » ?… Ça doit commencer (et finir) par une bonne autocritique stalinienne où on remplace tout par le mot « république »…
Pas grave tu vas au stage mais avant tu prends deux trangsène et tu pionces pendant le blabla
Parlant de ces modules d’entreprises, ils sont les témoins du nivellement par le bas des générations : après l’avoir subi à dans l’enseignement, elles arrivent vague après vague dans le monde du travail… Et on croit qu’on va rattraper la faillite de 40 de crétinisation par ça ?… Surtout que le programme est biaisé, puisqu’il s’agit moins de civiliser les « mal-intégrés » par une bienveillante compréhension excusatoire que de bourrer le crâne des autres, les gens normaux de « vivre-ensemble » obligatoire, éventuellement en les culpabilisant d’appartenir à la souche de « l’Ancien Monde »…
Au-delà de la République dont « ils » nous martèlent le nom comme un exorcisme, il y a la France d’où nous venons, qui nous a donné son héritage, et à qui nous appartenons…
Au début de la vidéo sur le stage de citoyenneté, la première chose à faire est d’exiger que la racaille qui s’exprime ôte sa capuche. Première leçon de politesse.
J’espère que Claude sera épargné de ce genre de cohabitation, déjà que le bourrage de crâne bienpensant sera pénible à ingurgiter.
Bonjour Pierre,
J’espère que ce monsieur mettra le bon bulletin dans l’urne la prochaine fois.
Je suis partant avec vous Pierre; 3 semaines c’est le temps d’une cure; donc voir si cela est possible chez …… »RICARD » pour oublier toutes les conneries de la macronie/parade !!!!
Au train ou vont les choses !ça va arriver plus vite qu’on croit ,des centres de rééducation à la française mais, ils appelleront ça « centre de rééducation à la citoyenneté » pour pas faire « copier/COLLER » comme en CHINE avec les ouïghours POUR pas heurter la « libre pensée » ,les droits de l’homme etc…Déjà ils sont entrain de faire entrer la « reconnaissance faciale & comportementale » en expérimentation pour le moment ,c’est ce qu’ils disent …Mais, ça sera autorisé et, associé à l’ia alors, ça va déménager ,on sortiras « à poil » dans les rues de France et, de NAVARRE !!!Le champs est libre et, tant pis les droits et, les libertés individuelles chèrement acquis !C’est carrément un monde ORWELLIEN QUI se prédestine avec une « guerre mondiale » à la clé.
Non il faudra tous sortir masqués avec des lunettes et une casquette
Les camps de déradicalisation ne servent à rien, ça ne marche pas sur les djihadistes, on le sait.
Donc voilà ce que la gôche va faire; des camps de déradicalisation des fachos afin de les amener à accepter la radicalisation des djihadistes.
Ceci dit, je ne pense pas que ça marchera sur Pierre, c’est mon petit doigt qui me le dit.
En même temps, la banderole est affichée chez lui ,on voit bien que c’est sur sa grille(en propriété) et, il paraitrait qu’ils ont envoyé le gign pour un vieux pépé de 77 ans ,c’est abuser quand même s’ils ont fracturé (facturé?) la porte d’entrée ou alors, ils ont frappé ?Dans ce cas ,ils auraient un gendarme ou une gendarmette !Pas besoin ,de muscles et, de « cagoules » pour faire peur à des « paisibles retraités » !Il prend ça à la rigolade ,il pense avant tout à sa santé ,c’est des coups à se faire une crise cardiaque si on sait pas évacuer la « chose d’une absurdité monumentale » !!!T’es citoyen ou RIEN !!!!-(La France a peur et, tout les moyens sont bons !Y compris SE SERVIR DE L’ia pour chercher et, trouver !).
Une ancienne femen de la première heure, Marguerite Stern, vient d’opérer un revirement en relayant un tweet de némésis sur les femmes harcelées à Nantes.
Elle dit que chez les féministes de gauche, elles se disent en privé qu’il y a plus de problèmes à barbès que dans le 16ème, qu’elle en a assez d’être hypocrite.
Elle reconnait aussi avoir fait partie de ces féministes qui avaient gardé le silence sur les viols de Cologne en 2015 pour ne pas stigmatiser une « population » au détriment des femmes. Que c’était une erreur immorale.
Elle aura donc mis 8 ans avant de reconnaitre son erreur, mieux vaut tard que jamais.
Mais en 8 ans, combien d’autres femmes violées par ceux qu’elle ne voulait pas stigmatiser ?
Ceci dit, bravo à elle car ses anciens camarades n’hésiteront pas à la stigmatiser en la traitant de facho avant de l’envoyer dans un camp de rééducation.
A partir de 10 mn 30 : https://tvl.fr/le-nouvel-i-media-vers-la-3eme-guerre-mondiale
En fait, ce qu’ils appellent un stage de « citoyenneté » c’est en langage courant un stage de « rééducation ». Quand je bossais encore, dans le domaine du « social » ( en qualité de comptable je tiens à le préciser ) le ministère de la justice finançait des stages de ce genre à l’intention des « maris violents », stages destinés à leur éviter des poursuites judiciaires. Ces stages étaient animés par le psychologue-maison et une éducatrice, deux bobos-gauchos de la petite bourgeoisie provinciale qui déroulaient leurs petits discours bien rodés, dont les mecs en question n’avaient rien à foutre mais qu’ils devaient subir parce qu’il n’y avait pas d’autre choix possible, c’était ça tout de suite ou des ennuis plus tard avec la justice. Pour la plupart d’entre eux le choix était vite fait, mais en revanche, changer de comportement avec leurs conjointes, c’était une autre histoire…
Donc, si on comprend bien, ce monsieur a travaillé toute sa vie pour bénéficier avec ses impôts des leçons de morale sur le fonctionnement de nos institutions et « valeurs » destinées surtout à des wesh wesh et autres pépites.
Vu son âge , ce monsieur a connu une époque où on ne rigolait pas en classe et où le respect des autres était inculqué à coups de taloches.
Nul doute qu’il apprendra beaucoup dans la « réappropriation des valeurs » et qu’on lui redonnera « confiance dans l’Etat de droit », comme c’est dit dans le reportage.
Le stage est gratuit, ou il est payé en fonction des revenus, comme la cantine ?
attention il faut vous remettre pierre on compte encore sur vous!
Des stages citoyens, plutôt des camps de rééducation, osons le mot.
Envoyer un retraité dans un camp de rééducation pour apprendre à bien penser, est un marqueur de la fin des libertés.
J’ai vu un extrait d’une nouvelle série sur France 2 qui m’a surpris. On y voit des racailles en prison qui apprennent à faire du rap. Super bien fait, dans le look, dans l’expression, les mecs parlaient vraiment comme des racailles.
Et pour cause, il s’agissait en fait d’une série documentaire, dans laquelle d’anciens détenus viennent faire éditer un album de rap aux nouveaux détenus.
Je vous étonnerais si je vous disais qu’il n’y a pas un seul blanc là dedans, il y en a même un qui a tout du djihadiste.
Et voilà, pendant que l’on cherche à faire des stars avec des racailles, on envoie des retraités se faire rééduquer.
https://www.france.tv/slash/cellule-de-rimes/saison-1/4205503-la-rencontre.html
Et malgré ça, ils viendront encore nous dire que l’inversion des valeurs est un « fantasme-d’extrême-droite »… il n’y a pas pire aveugle… etc.