
Selon l’article du Progrès de Lyon, l’automobiliste s’appellerait Laurent. Mais comme ils changent toujours les prénoms, on va l’appeler Kevin, cela lui ira mieux.
C’est un bon garçon, Kevin. Il s’arrête toujours pour prendre les gens qui font du stop. Il considère que c’est un devoir citoyen, surtout quand il s’agit de jeunes auto-stoppeurs issus de l’immigration et victimes déjà du racisme quotidien et de discriminations.
Il hait les fachos et les racistes, Kevin, tous ces haineux qui refusent le « vivre ensemble » et la société multiculturel. Il n’a absolument pas connu ce que raconte Damien Rieu, dans cette vidéo de petit blanc.
Lui, à l’école, il n’avait que des copains arabes. Et tout se passait bien. Il avait de mauvaises notes, pour ne pas discriminer ses copains mal notés, et il bordélisait les professeurs, pour faire partie de la bande.
Et puis, à table, quand ses parents, qui votent à gauche, disaient que quand même, dans le quartier de la Duchère et de la Guillotière, il y avait quand même quelques problèmes, il hurlait qu’il ne supportait plus ces paroles dignes de CNews, et que les seules violences, c’étaient les racistes d’extrême droite, la preuve, Libération le titrait en page une.
Le plus beau jour de sa vie, à Kevin, c’est quand Gregory Doucet a été élu maire de Lyon, avec une équipe jeune, représentative de l’avenir de la Ville, qui allait sauver la planète et sauver plein d’animaux, qu’on ne donnerait plus à manger à la cantine à des enfants.
Il allait à toutes les manifestations contre l’extrême droite, et soutenait l’arrivée massive de clandestins, parce que la France avait un devoir d’accueil et elle avait fait tant de mal.
Et donc, en bonne logique, il s’est arrêté, dans la nuit du 29 au 30 avril, pour prendre deux jeunes garçons issus de l’immigration. Et tout s’est bien passé, la preuve donc que tous les discours sur l’insécurité et sur l’immigration ne sont que des fantasmes d’extrême droite !
La preuve d’ailleurs est que, quelques minutes plus tard, il a retrouvé les deux mêmes jeunes garçons, avec deux autres de leurs amis. Et bien évidemment, il a encore eu un geste citoyen, le covoiturage, et il a donc pris quatre Chance pour la France dans sa voiture, en pleine nuit, à Lyon.
Et c’est là que les choses se sont un peu compliquées pour Kevin… C’est pas juste !
on a pas l’info complète qu’est-ce qui est arrivé à ce brave Kévin ? des détails !…
ont-ils fait un tarôt ? as-t-il partagé sa beu avec ses nouveaux amis ? quid ? j’avoue
je suis un peu choqué.
On en a pas parlé à la téloche peut-être à cause du couronnement de Charles 2 ?!Peut-être que ça passera dans l’émission frappa-dingues de l’autre « faux pakistanais millionnaire » HANOUNA QUI adore traiter ses sujets ?!On en saura un peu plus …
la France est un pays dont la majorité des gens sont des faux culs. Ces personnes qui ont voté macron et qui maintenant viennent se plaindre qu’il nous enfume. Ces adaptes du vivre ensemble, ces guignols pour qui il faut absolument prendre les migrants chez nous parce que nous les avons exploiter et piller leurs territoires. J’ai beau chercher, je ne me souviens pas être responsable n’y aucun membre de ma famille d’avoir exploiter leurs territoires. Non ce n’est pas à nous de payer pour ce que les ultras riches ont fait et continuent à faire
Quant à la une de libération, je ne comprends pas. Ce journal dénonce le néo-nazisme en France alors qu’il soutient les ukro-nazis!!!!!! Faut m’expliquer…..
C’est terrible de voir comment un gars gentil, sans doute un peu trop, est remercié. Ces gens-là nous détestent, mais à un point……
Le problème, c’est que les ravis de la crèche genre Kevin , les ramollis du bulbe par la religion socialo humanitariste égalitariste universaliste maçonnique , c’est les légions tremblotantes qui votent pour l’ordre établi et la continuité , des zombies qui aiment se soumettre plus que résister par fainéantise et lâcheté.
Dans les canards à la con genre Le Progrès, aucun nom ni prénom ….l’automobiliste …les auto stoppeurs ….faut pas stigmatiser….et empêcher que les bons samaritains ne prennent en stop que des blancs de châssis ….moi , quand je vois des cpf faire du stop , je m’arrête assez loin , les laisse venir en courant , et redémarre quand ils arrivent…on s’amuse comme on peut …
il y a aussi des Kevin naïfs dans le 16em
400 mineurs isolés sont installés dans une école désaffectée du 16e arrondissement de Paris
https://twitter.com/i/status/1654347159506935809
pour les amis de kévin il faut appliquer la charia ! a chacun d’entre eux on coupe une main pour qu’ils ne volent plus
la charia appliqué aux musulman serait une excellente solution pour résoudre la délinquance ! les gauchistes ne pourront rien dire sous peine de passer pour d’horribles facho islamophobes
Comme je le dis souvent, nous, patriotes, ne sommes pas les victimes principales des hyslaniques ! Les gauchiasses sont les victimes principales, notamment ceux qui hébergent gratuitement des racailles ! Nous sommes plus futés et vigilants ! Comme quoi les moins futés subissent des armes affutées !
Aucune compassion , c’est bien fait pour sa « gueule » ! Et j’ajouterais que c’est ce qui pend aux nez de tout ces crétins congénitaux pro immigration . Qu’est ce qu’ils me font rire ces idiots ; oui ,parce que a ce niveau là c’est bien de l’idiotie !
SURTOUT Pas d’Amalgame ! Ils ne sont pas tous comme ça; enfin quand même…
C’est bien fait pour sa gueule !
Un vote de moins pour MACRON !
Trop bon, trop con. Trop con, mort aux cons.
Ces connards se sélectionnent tout seul. La sélection naturelle, quoi de plus écologique ?
Lyon : un couple agressé au couteau dans le métro, l’agresseur reprochait à la jeune femme de sortir avec un Européen.
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/05/06/un-couple-agresse-au-couteau-dans-une-station-de-metro-l-auteur-maitrise-par-un-temoin
Gaffe, « Kevin », ne pars pas en vacances au Maghreb ou en Afrique avec ta petite auto : demande à Macron de te prêter un des chars Leclerc qu’il voulait offrir à Zelensky !…
Trop bon trop con peut on dire ? J’ajouterai même bien fait pour sa gueule !!!!
Belle leçon pour Kevin !!! il en faudrait beaucoup d’autres pour que les tarés finissent par comprendre …..
Ils faut remercier la Franc maçonnerie ou faire le grand nettoyage a grand pas
Pour designer ce genre de niais beaucoup plus fréquent qu on ne le croit, il faudrait inventer un nouveau vocable : je propose ‘bollabo’.
Bijour !
1- Peut-être les collabos expliqueront que ces “chances” ont souhaité lui montrer qu’ils font des efforts pour s’intégrer en apprenant un métier, celui de coiffeur-barbier, et en lui proposant un rasage gratuit, mais la route n’était pas plane à cause de “l’extrême droite” et ils ont perdu le contrôle du rasoir.
Si selon eux, leurs chouchous sont des “chances” pour la France, pourquoi ne seraient-ils donc pas des “chances” pour leurs pays d’origine ?
Peuvent-ils donc priver ces pays de leurs “chances” ?
Peut-être serait-il opportun de créer une association qui permettrait à ces pays de récupérer et de garder leurs “chances”, et qui pourrait se nommer Le Retour En Masse ?
(suite au paragrahe 2)
(suite du paragraphe 1)
2- Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté” et qui ont été tellement “lobotomisés” par divers secteurs aux ordres du nouvel ordre merdique qu’ils ne comprendront jamais qu’ils “veautent”, que leur nation est en train d’être appauvrie et de disparaître, et qu’ils sont en train d’être remplacés.
Le jour où je prendrais de la racaille en stop, c’est parce que j’aurais décidé de me foutre en l’air avec ma bagnole du haut d’un pont !!!
Kevin semble être accro aux racailles car reprendre, quelques minutes plus tard (après un demi-tour?) des auto-stoppeurs doit l’exciter, comme un Choupinet face à des blacks bien gaulés.
C’est curieux qu’il y ait encore des gens auquels il faut leur mettre le nez dans la merde pour les convaicre que cela sent mauvais.
En effet, le genre d’individu qui voyant une merde sur un trottoir ne peut s’empêcher de marcher dessus.
Bonjour les Patriotes ! Dans cette ville et son agglomération (parfois jusqu’en Isère) depuis quelques mois il y a, d’après les journaux, de nombreuses saisies de drogues (beaucoup en provenance directe de Colombie), saisie récente record d’1,3 millions d’€ ; ça continue et les racailles se canardent entre elles très souvent ! Tant mieux, ça nous débarasse de ces déchets de la société ! Merdes qui entretiennent l’yslamisme « grâce » à leurs drogues. Je sors toujours équipé pour me protéger (et ma compagne) en cas d’attaque de racailles car je ne compte que sur moi. Dans un transport en commun j’ai vu 2 racailles menacer de frapper et trancher un blanc qui se tenait debout car ce dernier touchait avec son sac à dos sans faire exprès une femme masquée ! Pour un rien, le kor-han peut nous insulter, menacer, violer, pédophiler, attaquer, terroriser… Aucun dieu ne peut soutenir la violence ni un bouquin qui incite à celle-ci. Bonne journée !
RAB des cucks !
😂😂😂😂😂😂🍾
Voilà la suite :
À un moment, Laurent a senti qu’on le saisissait à la gorge. Le passager arrière venait d’entailler son cou avec une lame tranchante. Il a crié : « Donne-nous tes papiers et tes clés ! » Un des deux adolescents a pris sa place derrière le volant et Laurent a été éjecté de sa voiture.
Du sang coulait de sa gorge. Le conducteur a appuyé sur l’accélérateur et Laurent a été traîné sur plusieurs mètres. Il a été retrouvé à Caluire, quai Clemenceau. Ses voleurs ont été très vite arrêtés.
Douze points de suture au cou
Sorti de détention le 18 avril, Komba était sous contrôle judiciaire. Mardi, il a été condamné à 4 ans de prison dont 1 an de sursis probatoire pendant 3 ans. L’autre passager a écopé de 18 mois de prison avec sursis probatoire pendant 2 ans.
Un gibet, 4 mètres de corde et 24 heures au congélateur.
On les empile dans un A400M et on les largue au milieu de l´Atlantique pour nourrir les requins et la faune aquatique. Au large, ils seront utiles et moins dangereux.
Pour les flagrants delits , TIR A VUE !!!
Les agresseurs ne feront pratiquement pas de prison. Ils ne risquent rien. Il ne faut pas toucher « aux victimes ».
Des peines »bonbons »
Bien fait pour sa gueule. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres comme ce connard de Kévin!
C’est l’exemple type de tous ceux qui sont dans le déni quoi qu’il arrive, de ceux qui, comme ces parents de victimes du terrorisme islamique, proclament haut et fort, envers et contre tout, « vous n’aurez pas ma haine » comme un mantra ou une formule magique. On ne peut rien pour eux, c’est leur affaire, qu’ils se débrouillent avec ça et qu’ils ne viennent pas se plaindre, ils doivent assumer les conséquences de leur choix de société, dite « société ouverte », ouverte à tous les vents et surtout aux vents mauvais. Prends tes jambes à ton cou camarade et va te planquer au fond d’un trou, un trou bien profond, loin de Lyon, très loin !
Kevin, pur produit du lavage de cerveau des médias, des partis politiques, de l’Éduc Naze.
On imagine qu’il est vacciné et pro Ukraine.
Le parfait petit soldat qui ne tirera même pas les leçons de sa mésaventure et continuera à bêler pour l’accueil de l’autre.
Et la suite?
Le pauvre garçon il va avoir besoin d’une injection de
PADAMALGAM 1000.
Kevin suivra une thérapie à vie ciblée « Vous n’aurez pas ma Haine! » et Abdelkrim sera libre d’ici quelques mois pour améliorer sa technique de manipulation du couteau !