Grosse bise au Canard Enchaîné, qui fait de la pub à notre pub

Loading

Ils ne sont vraiment pas rancuniers, au Canard Enchaîné. Alors que j’ai dit souvent du mal d’eux, et que je me suis même parfois moqué du Palmipède, ils nous font un cadeau extraordinaire, en page 7 du numéro de cette semaine. Certes ils ont estropié notre nom, mais on pardonne…

C’est promis, je ne dirai plus de mal d’eux, même quand ils racontent des conneries sur mes copains Zemmour, Marine, Trump, Orban ou Bolsonaro.

Ni même sur leur journaliste Clara Bamberger, même quand elle joue les balances contre Fdesouche.

Clara Bamberger, du Canard Enchaîné, milite pour qu’Amazon vire Fdesouche

Ni même sur les malheurs du Palmipède avec leur journaliste Christophe Nobili, qu’ils vont virer.

Christophe Nobili est-il le Tullius Détritus du Canard Enchaîné ?

Ni même quand ils affichent leur soumission à l’islam, eux les anti-cléricaux…

Le Canard Enchaîné est-il devenu un journal halal ?

Tout est oublié, maintenant on est potes, avec Le Canard !

Pub incriminée :

https://www.aper-mode.com/

27 Commentaires

  1. Voir du biceps blanc , c’est sûr que ça change des biscottos noirs , des tignaces crépues , des couples mélangés basanés cochon d’Indes qui sont servi à longueur de journée sur les chaînes TV ( enfin … , pour ceux qui regardent )par les agences de publicité, avec Publicis en tête, dont le dirigeant est Sadoun , le petit mari de notre inénarrable Anne Sophie Lapix , la punaise de plateaux.

  2. Pas ultra droite , Pierre , mais Super Droite ( souverainiste , patriote , identitaire, conservatrice )

  3. Bonjour à tous. Une fois, j’ai acheté « le conard déchaîné », parcequ’il y avait rupture de stock de PQ et bien ça m’a irrité l’anus!

  4. C’est fou, le connard enchaîné se scandalise qu’en France, le mannequin soit blanc et costaud.

    Nous sommes dans une société de fous, d’inversion des valeurs, ou tout ce qui est beau et fort est fustigé et tout ce qui est dégénéré est encensé.

    • ils voudraient sans doute des tafioles efféminées et noires, ou des petits minets blancs fluets « non-binaires » et antiracistes à tout crin !

  5. Définition du canard enchaîné :

    hebdomadaire paraissant satirique le mercredi.

    Locution équivalente : restaurant des bas-fonds de Montmartre pour soupeurs au long cours.

  6. Pauvre canard ! puant, moisi, charogneux, vieux cons répugnants sodomisés jusqu’à la trame qui font sous eux dans les beaux quartiers où les petits minets de la jet-set se régalent de leurs déjections.

  7. Bonjour Pierre et les Patriotes ! Bravo pour avoir gagné le procès contre les collabos ! Dress code : code vestimentaire. CANARD : Il suffit de remplacer le 1er ‘a’ par ‘o’ et ont peut inverser les syllables ! Les chasseurs ajoutent ‘ER’ pour conjuguer ! Le coincoin permet aussi de nettoyer les chiottes ! Le titre de ce torchon de me..e est parfait !

  8. Vivent nos vrais mâles!
    Vivent nos mâles blancs!
    Vive la France souveraine!
    Bien vu APER!

  9. Bijour !
    Je suis de nouveau dans l’impossibilité de publier un commentaire de moins de 1000 caractères et de plus de 6 lignes. L’aperçu de celui-ci avec la mention “Votre commentaire est en attente de modération. Ceci est un aperçu, votre commentaire sera visible après sa validation” n’apparaît même pas.
    SVP, Pierre, pourriez-vous résoudre le problème? Des paramètres de votre site ont-ils été modifiés ?

  10. Bijour !
    Le connard enchaîné par le nouvel ordre merdique publierait-il ce qui suit? Winston Churchill: “ Le vice inhérent au capitalisme, c’est le partage inégal des richesses, tandis que la vertu inhérente au socialisme, c’est le partage équitable de la misère. ” Après avoir lu cette citation, je me pose la question suivante : la g caviar souhaiterait-elle continuer de bénéficier de la richesse apportée par le capitalisme tout en obligeant la population à vivre dans l’égalité… de la répartition de la pauvreté apportée par son idéologie ? Cette citation me rappelle que dans les dictatures cocos, la tendance suivante est observée: la minorité qui a pris le pouvoir se gave, alors que la population s’appauvrit.
    P. S.: je propose de faire du 1er mai un jour du souvenir rappelant que la g caviar a entubé la g ouvrière.

  11. Marrant ce matin, merci!! Dites – je ne lis pas le Canard – est-il d’usage chez eux qu’ils pondent (…) toutes ces maladresses éditoriales, typographiques, etc. (ex. mettre le premier mot « dans » en capitales sans aucune espèce de raison…)? Ou ne serait-ce pas plutôt par exprès pour excuser la coquille « Risposte » – un mot pourtant bien simple à écrire sans faute… « Regardez, on fait des fautes partout, alors Risposte, c’est pour ça… » Ne serait-pas délibéré afin de fausser les renvois dans les recherches?

      • Si on fait l’expérience de taper « risposte laique » dans Google, la faute de frappe est détectée et ça donne :
        « Résultats pour riposte laique
        Essayez avec l’orthographe risposte laique »
        Il faut vraiment insister et cliquer sur la deuxième option pour obtenir les mauvais résultats. Donc si la faute est volontaire, hé bien, c’est sans importance puisque les bons résultats sont proposés en premier lieu !

  12. Bijour !

    J’ai décidé de ne plus lire cette feuille de chou depuis belle lurette. De nouveau, les faits corroborent mon choix, puisqu’ils confirment que c’est l’un des merdias aux ordres du système.

  13. c’est curieux que toute cette presse bien pensante s’excite sur « l’extrème droite  » alors que c’est la gauche et l ‘extrême gauche qui nous ont plongé dans la m…e j’usqu’au cou .

  14. Certes, le Canard en parle… Mais, ce n’est pas sans une ironie certaine… Ne vous laissez pas embobiner par cette mise en lumière qui, si j’en crois mon intuition, n’est pas sans cacher d’obscures pensées…

  15. Rien d’étonnant, le canard est de gauche . Par contre les faits sont les faits, l’invasion a multiplié par 4 en Italie malgré la politique du gouvernement , pour sûr que le canard n’y verra pas d’invasion mais un problème nationaliste.

  16. Bamberger et Nobili ? Tiens , encore 2 JUIFS qui viennent dire au goyim ce qu ils doivent penser !

  17. Le palmipède puant, même pas dans mon assiette !!! Au fond, les journaleux du canard boiteux à la langue de p… ont les mêmes travers que Macron… ils aiment les jeunes homos noirs et trans dégénérés…pour eux, le « profil idéal » du vrai Français !

  18. Le qualificatif « extrême-droite » est devenu un véritable tic de langage, un genre de réflexe pavlovien chez tous les journaleux dès qu’ils évoquent les patriotes ou les identitaires ou simplement les français de souche qui veulent tout bêtement rester français chez eux, comme le mot « polémiste » qui accompagne toute référence à Zemmour. Dans le même temps, je n’ai jamais vu Mélenchon et sa bande, ni les zozos de LFI en général, systématiquement affublés du qualificatif « extrême-gauche » et pourtant !… Quant au palmipède, il est de plus en plus semblable aux « comiques » de France Inter et compagnie qui pratiquent tous un humour discutable, à sens unique et très « militant » pour ne pas le dire autrement.

    • C’est normal, les cons restent entre eux. Et la Clara hamburger, heu non branleberger, ne déroge pas à la qualification. Quoi de mieux qu’une bourgeoise plus connasse que l’ensemble pour exercer la censure dans un journal toujours boiteux (comme le mauvais canard du même nom). Ben c’est tout simplement une fascite.

  19. Dire que j’ai lu ce torchon pendant des années !… C’est le coup d’État de 2017 – avec la prétendue « affaire » Fillon, avec des « scoops » savamment égrennés chaque semaines en diection d’un lectorat crédule – qui m’aura définitivement ouvert les yeux.

  20. Une bise au canard, ce sera sans moi.
    Et d’ailleurs, pas certain que ce soit une pub efficace auprès des gauchistes dépenaillés, déconstruits et dévérilisés qui lisent ce truc.

Les commentaires sont fermés.