
Il y a en ce moment une commission d’enquête, à l’Assemblée nationale, relatives aux ingérences politiques économiques et financières de puissances étrangères. Elle est présidée, horreur, par le député RN Jean-Philippe Tanguy.
Je viens d’écouter deux témoignages qui vont à peu près dans le même sens. Alors que l’ensemble des médias français soutiennent les Etats-Unis et l’Otan, dans la guerre contre la Russie, et notamment la gauche, il se trouve deux hommes politiques qui furent aux plus hautes fonctions de l’Etat qui nous racontent que ce sont les Américains qui se comportent comme les maîtres du monde, et se sont permis d’espionner les principaux dirigeants français et européens, et d’imposer des sanctions internationales, selon leurs propres règles, à nombre d’entreprises françaises.
François Fillon : les trois coups de canif qui hérissent la gauche morale
Écoutes illégales, amendes injustifiées, rachats sous contraintes ou extra-territorialité.. @montebourg récapitule ici quelques amabilités réalisées par les États-Unis vis à vis de la France ces dernières années… pic.twitter.com/rs4f0iR6SR
— Documentaire et Vérité (@DocuVerite) May 3, 2023
Avant de mourir, François Mitterrand avait tenu ces propos : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort, apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! ».
Cela n’empêchera pas l’ensemble des médias français, et la presque totalité des hommes politiques, de continuer à soutenir l’Otan, l’Union européenne vendue aux Américains, et de continuer à raconter partout que c’est la Russie qui menace la France.
2 étrons politiques des vendus, le pire de la France des 40 dernières années avec d’autres.
Du tout venant des incapables, des soumis.
Pas d’accord, les français les européens…sont les seuls responsables, on n’est pas obligés d’accepter quoique ce soit, le « toujours la faute des autres »démontre qu’on a perdu la main . Tous les politiques se sont débrouillés d’une manière ou l’autre à mener la France à ce qu’elle est aujourd’hui . On est des imbéciles point barre.
EZ et MLP sont européistes. Leur engagement ne vaut rien.
Il est bien certain que les lois sur l’extraterritorialité, du droit Américain sont de l’abus de pouvoir, pur et simple.
Evidemment que les USA, écoutent le monde entier. L’Europe est complètement polarisée sur l’accueil, et l’unification.
On a trouvé un méchant qui tue ses opposants. Est-ce que les USA, en douce ne font pas la même chose?
Les amerlocks ont créé l’UE pour détruire la France en temps que nation politique indépendante , principale puissance européenne puisque les casques à pointes étaient réduits à néant politiquement ; et les teutons sont à présent à la tête du IV eme Reich , pardon , de l’UE , et on bien fait le boulot que leur demandait les yankees ; mais les boches sont devenus trop puissant économiquement et il fallait provoquer un conflit pour arrêter tout ça. Je parle même pas des rosbifs , cinquième roue du carrosse de l’hégémon .
Il ne faut pas oublier non plus que la prise de pouvoir du national socialisme chez les casques à pointe a été soutenue par les anglo-saxons, rosbifs en tête, qui avaient une trouille bleue du communisme soviétique, une menace insupportable pour le capitalisme de la City et de Wall Stret … les anglo-saxons judeo-rotestants , les mauvais génies de la planète.
🤙🤙🤙🤙Pierre ; il y a encore des locdus qui croient que les amerlocks ont débarqué en 44 que pour nous sortir le cul des ronces …… mais l’hégémon anglo-saxon US est en train de s’écrouler pour le plus grand bien de l’humanité ; les années à venir vont être jouissives à cet égard .
Dr LOUIS MELENNEC
Cher monsieur CASSEN.
Je fais partie de ceux qui vous écoutent !!!
Mais il est impossible de vous faire parvenir des mails.
Voici ce que ces minables m’écrivent :
This is the mail system at host mos.pierrecassen.com.
I’m sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It’s attached below.
mitterrand n’est pas une référence en matière de critique des US : c’est eux qui l’on soutenu en 1965 pour qu’il batte de gaulle (idem pour lecanuet).
De 1958 à 1968 ils n’ont eu de cesse de torpiller CDG, ils y sont arrivés en 68, par con bendit, … qui est derrière macron.
Mais cdg les a bien occupés et emmerdés ! L’Urss a bien aidé cdg aussi. La france d’alors était juste un guépard, pas un lion.
Lorsque l’emblème des E.U. est un aigle, il n’est pas très compliqué de comprendre ce dont ce rapace est capable.
L’Allemagne (Hitler), Napoléon pour l’armée, avaient également pris l’oiseau comme symbole de puissance.
Comme c’est bizarre….
Bonsoir Grandamy ! Au plaisir ! Je n’aide que les patriotes et je ne sers jamais mes ennemis (même dans mon job) et n’achètent rien à eux ! Les ennemis sont aussi les pirates de l’informatique ! A ce propos les cons d’anonymous sont des gauchiasses, plus capable de rien : d’utiliser leurs neurones contre la réforme des retraites ! Ces pirates sont des blaireaux sortis des écoles. On entend plus parler d’eux et tant mieux ! Eux, qui soit disant, pirataient les yslaniques terroristes : que du vent !
Bonjour Patriote Jaillot M.
Tout à fait d’accord,….
« Bien connaître son ennemi pour mieux le combattre. »
Cette une devise qui a mon humble avis, devrait être ancrée dans chacun d’entre nous.
Bonne journée,
Grandamy
De plus ,à force d’inonder le marché et, les comportements alimentaires d’outre-manche dans la tête des gens ,on va avoir droit à des armées d’obèses ,diabétiques et, autres pathologies !Les pubs « mal bouffe » sont affreuses et, donne mal à la tête pour celui qui aime la bonne nourriture ,la gastronomie etc… Si c’est pas ça le « néo libéralisme » qui est de détruire un « système » qui marchait pour le remplacer par un autre ou le faire disparaitre !!!
Qui peut encore faire confiance à un politicien ? Le mot politicien est de plus en plus synonyme de trafiquant et placera bientôt ce qualificatif en euphémisme. Je n’attends plus rien de ces parasites sociaux se gavant aux frais des électeurs. Je m’organise avec mon autonomie pour objectif. Que ces beaux parleurs refoulant du goulot aillent se faire foutre !
Ici, il est question des ricains ! Es tu conscient, que ce sont les ricains qui veulent rester les maîtres du monde, et espionnent au vu et au su de tous; tous les pays, notamment, la France ! Dernièrement, l’affaire McKinsey sous traitants utilisé par Macron, des affaires d’Etat, sont américains ; ils sont à ce titre, tenus de fournir à Washington ce qu’ils savent !Etc !
Bijour !
Est-il vrai que les gouvernements US, notamment “ démocrates” qui se sont succéder durant les dernières décennies, ont fait installer des bases de l’otan et des laboratoires d’armes biologiques dans les pays qui entourent la Russie, qu’il était question d’en installer en Ukraine, et que tout ceci serait l’un des facteurs ayant déclenché la guerre Russie – Ukraine ?
elle y etait deja du moins pour les labos les bases c est ce qui a mis le feux au poudres et l eliminations physiques des russophones . zelensky n est qu un pantin dirigé par les usa .de plus ne pas oublier que la russie a vidé ses coffres des dollars qui y etaient ce qui a fait ressortir la dettes des usa .
Mais oui bien sur que c’est ça qui se passe, les USA qui dirigent l’OTAN depuis la fin de la dernière guerre auraient du la quitter , ils ne l’ont pas fait et ont installé des bases américaines partout en Europe. Ils voulaient en installer en Ukraine et le but était d’encercler la Russie pour l’envahir. Monsieur Poutine a été bien patient d’attendre depuis 2014 pour reprendre en mains ses « affaires ». Pierre a bien raison lorsqu’il parle des « cocos » qui sont pro-américain! c’est anti-nature…mais des gôchos d’aujourd’hui on ne s’étonne plus de rien tellement ils sont à côté de la plaque!
… se sont succédé …
Sans “s”.
L’UE est dirigée au profit des intérêts de l’Allemagne qui s’est réfugiée sous l’aile des USA depuis 1945… Les politiciens français, eux, mentent à leur propre Peuple depuis la fin du Gaullisme, abrutis qu’ils sont par la chimère du « couple franco-allemand »…
Les Américains ont de tous temps pratiqué l’économie de Marché, mais à leurs seuls avantages : pourquoi ont-ils souvent soutenu les mouvements indépendantistes des anciennes colonies européennes ?… Pas par philanthropie, mais parce que ces pays échappaient à leurs appétits commerciaux (alors qu’eux-mêmes se permettaient de considérer l’Amérique du Sud comme leur chasse gardée)…
Eh oui, les choses seraient différentes si le Captain America des films Marvel, champion de la Morale, du Droit et de la Justice était à la Maison-Blanche… Mais ça n’a jamais été le cas, hélas !…
Si Fillon s’est rallié à Macron sitôt connus les résultats du 1er tour en 2017, c’était dans l’espoir que celui-ci interviendrait dans la procédure à son encontre. On connait la suite. S’agissant du rachet des Américains sur les entreprises françaises, n’oublions jamais que, si nous payons tous des « frais de tenue de compte » (sic), c’est à la demande de la BNP, pour se refaire des 9 milliards d’amende infligés à cette banque française pour avoir tardé à cesser tout commerce avec l’Iran.
Vous l’avez dit Pierre : leur carrière politique est finie, c’est pour cette raison qu’ils l’ouvrent.
Mais quand nous les manants, croyant vivre en démocratie le dénonçons, nous sommes cloués au pilori.
C’est exactement la conception qu’ont les tenants du pouvoir de ce qu’ils osent encore appeler la « démocratie », à savoir leur caste d’oligarques ou de ploutocrates – peu importe le terme – aux commandes du navire et la masse des gueux et des manants que nous sommes tous, à la manœuvre dans la soute à charbon, à faire le sale boulot, celui qui ne peut pas être automatisé, pas encore, mais s’ils pouvaient se débarrasser de nous sans coup férir et sans risques pour eux, je pense qu’ils n’hésiteraient pas à faire ce qu’il faut pour y parvenir.
eh oui… mais, mon cher Pierrot, un vrai disours souverainiste, ce n’est ni Marine, ni le Z, puisqu’aucun ne parle de sortir de l’UE !
Philippot ? oui, il a une activité des plus utiles, mais il est issu du sérail FN, donc une pseudo-opposition, puisque cela lui sera toujours reproché !
Il n’y a que l’UPR d’Asselienau, banni de tous les médias ou presque (on l’a vu sur TVL, Ligne Droite ou Radio Courtoisie).
A ce sujet, je vous recommande de prendre le temps (5h40) de l’écouter ici :
https://*www.youtube.com/*watch?v=*T6PjBhyhuE8& t=4950s (supprimez les * !)
Il faut d’autant moins oublier F.A. que ses interventions sur diverses chaînes YouTube font des cartons, bien supérieurs à celles de Fl. PH.
Pourquoi Asselineau n’est jamais invité sur CNEWS ? mystère…
Pour les souverainistes il serait temps de laver une fois pour toutes le linge sale en famille et sortir les cadavres des placards
Attention Pierre, tu vas bientôt être bloqué par les systèmes amis : google, microsoft, facebook, chatGPT sans oublier Moussa Darmanin.
Lorsque tu es comme Bergeron sioniste viscéral sauf erreur), tu ne peux pas être frontalement anti-américain.
Tout a fait, ces deux là sont des créatures du système, même parfois à leur corps défendant.
Si Fillon a été éjecté par le système, ce n’est que parce que le système avait trouvé le lécheur absolu en la personne de macron.
Mais si demain, Z ou Marine se trouvaient au second tour, le système n’hésiterait pas à nous replacer Fillon.
Ces deux gaillards ont un point commun, c’est de ne rien dire de ce qu’ils pensent vraiment avant, pour éviter d’être diabolisés.Et de parler juste, lorsqu’il est trop tard et qu’on ne peut plus rien.
Ils ont le goût du sacrifice, le sacrifice de leurs idées, pour être élus et se maintenir.
C’est l’inverse de Z qui dit tout avant, il l’a d’ailleurs payé. Mais je reste persuadé que c’est la direction à prendre. Parce que tous ceux qui ont plié disparaissent les uns après les autres.
Pierre,
Tu oublies quand même François Asselineau de l’UPR. Lui aussi dénonce depuis très longtemps l’attitude des zetazunis.
Il est moins mis en avant que Philippot, pour la bonne et simple raison que le système n’a pas peur de Philippot car il lui sera tjrs reproche son passé au FN.
Il faut d’autant moins oublier F.A. que ses interventions sur diverses chaînes YouTube font des cartons, bien supérieurs à celles de Fl. PH.
Pourquoi Asselineau n’est jamais invité sur CNEWS ? mystère…
Pour les souverainistes il serait temps de laver une fois pour toutes le linge sale en famille et sortir les cadavres des placards
Philippot a dit après le vote de mac ron : « il n’y a pas eu de fraudes ! » Donc Philippot fait parti du système. Comment se fait il qu’il ai le droit de faire des manifestations tous les samedis ? Qui finance ces manifs ? Philippot ? Avec quel revenu ? Phillipot est un copain à mac ron et Asselineau un opposant à mac ron et ceci est une grande différence.
Il ne faut pas Z ou LP mais il faut que le Peuple prenne la main. Lisez le livre de Branco !
Oui , mais Asselineau ne parle pas de l,immigration ,Donc pas de changement à attendre,Au contraire de Philipot,qui n,est certainement pas pote avec macon,
Reste NDA qui dénonce les magouilles de ce gouvernement de voyous,Les vaux ont préférés vauter pour le braillard mélanchon,Ce pays se meurt doucement, mais surement.L,estocade nous sera donnée par tous ces barbares venus d,ailleurs
Asselineau – par ailleurs remarquable pédagogue – souffre d’une haine quasi pathologique à l’égard des États-Unis. Il les voit derrière tous les coups tordus sur la planète. A force d’en faire trop, il se décrédibilise. « Tout ce qui est exagéré est insignifiant » (Talleyrand).
Une haine pathologique à l’égard des Etats-Unis, cela n’existe pas. Sauf si vous êtes un adepte du Dr Freud. Pour les personnes saines d’esprit et conscientes du roman national/international, inventé depuis 45, cela s’appelle une vista.
Asselineau ne veut pas du tout s’occuper de la question identitaire. Il considère que la société multi-culturelle, c’est très bien comme ça. On n’y peut rien et puis voilà.
Pour tout le reste il a raison.
Y a pas à dire entre la qualité de vos vidéos posées, réfléchies avec la touche d’humour qui convient et votre sincérité, ça change de l’agressivité, la vulgarité et le sectarisme de Christine Tasin. Comme Divisio, je pressens qu’un jour, elle sera virée des Patriotes. Pour revenir au sujet et même si je comprends votre méfiance envers Fillon, il a été avéré que le soir du 2nd tour de 2017, les équipes de Macron aient menacé de nouvelles poursuites si Fillon ne soutenait pas. Ironie car c’est bien sous la justice de Macron que les condamnations tombent sur les anciens de l’UMP mais rien du tout côté Gauche. Complaisance? Bien sûr!
Je ne connais pas Christine Tassin, même si je connais sa forte activité militante et son passé avec Pierre, mais j’ai trouvé dans les propos des supporteurs de Zemmour, une agressivité, une violence, une vulgarité, le tout très peu argumenté, beaucoup plus forte. Heureusement, il semblerait qu’une part grandissante des auditeurs de RP, n’ont seulement se rendent compte de l’arnaque Zemmour / Sarah Knafo (amie de Brigitte Macron), mais commencent à dénoncer cette arnaque. A l’extérieur aussi, les soutiens opportunistes comme Villiers dénoncent l’imposture.
Les jeunes, actifs dans les services d’ordre de Zemmour, et qui ont été balancés par les RG et les réseaux à l’occasion de leur engagement en Ukraine et de leur retour, n’ont pas été soutenus par Zemmour.