
C’était donc hier le 4e rassemblement de Saint-Brevin, contre la construction d’un Cada près d’une école maternelle.
Saint-Brevin. L’opposition à l’accueil de migrants se poursuit – des antifas brûlent une voiture
Terrible nouvelle pour moi. Je vous avais fait part de ma fierté d’avoir été promu à l’ultra-droite, la veille, par le journaliste Antoine Oberdorff.
J’espérais donc, dans tous les compte-rendus médiatiques, que le boulot aurait été fait, et que les collègues du prometteur journaliste de La Croix continueraient à me classer à l’ultra-droite. Le réveil est brutal, ils m’ont rétrogradé, comme la France dans les agences de notation, je suis redescendu, je ne suis plus que d’extrême droite.
J’ai pourtant tout fait, avec mes amis du collectif de Préservation de la Pierre Attelée. On a dit qu’on ne voulait pas que Saint-Brevin devienne Mayotte, que la Bretagne devienne Mayotte, que la France devienne Mayotte. On a crié « Saint-Brevin aux Brevinois, la Bretagne aux Bretons, la France aux Français ». On a crié « On est chez nous ! ». On a qualifié de traîtres et de collabos les gauchistes. On a crié « Assez, assez, assez d’immigration ! ». Bref, on a véhiculé la haine, le racisme, la discrimination !
Mais les journalistes – ceux qui disent qu’on était trente et les autres trois cents, ceux qui disent qu’il y a eu des bagarres, plutôt que des agressions gauchistes, ceux qui ne disent pas qui a brûlé deux voitures et vandalisé des boutiques, ceux qui nous qualifient de fascistes, parce que les collabos nous qualifient ainsi – ne m’ont pas récompensé de mes efforts.
Je suis effondré…
Oui, il faut plus que jamais continuer la lutte contre ces gauchos islamos collabos traîtres à la France. Je rêve qu’ils soient pulvériser tous ces ordures !!!
Un journalope qui fait son boulot ,c’est celui qui voit tout ,mais ne retranscrit que ce qu’il aurait voulu voir et ça ,tout le monde l’a compris. Comme dirait l’autre ça va sans dire, donc à St Brévin ,les méchants contre le CADA ont perdu. Les gentils pour le CADA ont gagné . C’est comme Poutine et Zélenscoke, Poutine méchant -Zékensky gentil. Ce préambule énoncé ,ce ne sont pas les crasseux antifas qui vont dicter les règles ,à St Brévin ou ailleurs. Pierre ne doit pas se décourager, il va retrouver sa place méritée à l’ultra droite, pour cela il doit muscler son jeu.(lol)
Et oui Pierre, il faut que tu travailles ta droite !
Mais non , Pierre , faut pas vous désoler….vous êtes bien mieux que d’ultra droite , vous êtes de la Super Droite !!! Quel parcours après avoir été de gôôôoche et à la Cégété….
« les journalistes retransmettent ce qu’ils ont vu » ??? ou ce qu’on leur a dit d’écrire
On est chez nous !!!vive l’ultra-droite !!!!!!
Courage pierre pour reprendre du galon …..
l’ordure macron vous décorera !!!
https://dempart.bio/montpellier-un-chien-battu-a-mort-a-par-3-sous-hommes-nord-africains-qui-voulaient-racketter-son-maitre/
https://dempart.bio/irlande-5-ans-de-prison-pour-toute-opinion-interdite-par-letat-a-propos-des-especes-protegees/
Pour ma part j’ai félicité ce jeune journaliste issu de Sc POPO Strasbourg, avec ses nouveaux collègues de La Croix qui lui aient à progresser, il sait maintenant repérer un ULTRA DROITE…
https://twitter.com/A_Oberdorff
antoine.oberdorff@groupebayard.com
Moi perso quand ma famille me qualifie d’extrême droite,j’en suis fier;quand un autre renchérit ;non maintenant il y a pire c’est l’ultra droite ,là je commence a entrer en pamoison.et de leur dire. »si il avait en qualification plus extrême que ces extrêmes comme vus les qualifiez,et bien je serais de ceux là !et là stupeur générale,et moi je jubile !!!
j’ai écouté l’émission de Paul Marie Couteaux sur Radio Courtoisie (super station, sans pub, programmes variés, culturels, riches, tous âges, etc génial)vous étiez PARFAIT.
Bijour !
De mon côté, c’est le statu quo. Je n’ai pas été dégradé et je ne suis pas monté en grade. Les ultra-cons qui m’ont fait passer du grade de “patriote” à celui de “facho”, puis qui m’ont promu “complotiste”, ne m’ont ni arraché mes galons, ni promu au grade d’ “ultra-droite”.
bravo et MERCI PIERRE
Le truc c’est qu’à force de crier au « fascisme » comme l’enfant de la fable qui criait « au loup », les journaleux ont du mal à s’y retrouver. À la grande époque de JMLP il y avait une gradation implicite dans l’accusation imprécatoire des gauchos de tout poil, ça commençait en général par « Lepéniste », puis « fasciste », puis « nazi » pour finir si le contradicteur persistait dans son discours et ses idées. Aujourd’hui ils sont un peu dépassés, ils ne savent plus à quel saint se vouer, ils font feu de tout bois mais ne savent pas bien comment se servir des allumettes, comme des enfants qui foutent le feu à la maison « sans le faire exprès » bien sûr. Et comme la plupart d’entre eux ont été formés dans le même moule, ils sont un tantinet « à la ramasse » pour ne pas dire plus!
C’est ça Juan-Pablo, à force de mettre du facho partout, tout le monde devient facho. Ils en sont même arrivés à se traiter de fachos entre eux.
Les seuls qu’ils ne traitent jamais de fachos c’est les muzz, même les muzz qui tuent les juifs, c’est pas des fachos, c’est juste qu’ils ont eu une bouffée délirante.
Quand les muzz sortiront du bois, ils verront ce qu’est un vrai facho…
Bonjour Pierre,
Je ne sais plus qui a dit : « La France aux migrants, la Bourgogne aux escargots. » Je suis d’accord avec cette belle phrase qui pour moi dit ce que je pense.
Malheureusement la France deviendra un jour Mayotte si ça continue comme ça.
Continuez le combat je suis sûre qu’un jour vous reprendrez vos galons.
Bonne journée.
Chère Fleur, je suis peut-être plus âgée mais cela n’a aucune importance, les escargots « de Bourgogne », à la Réunion ne viennent plus de Bourgogne (mais d’Afrique du sud principallement pour une question de prix), et c’est désolant. Il est aussi désolant que la France soit aux migrants et non aux Français (de souche) qui couchent sous les ponts faute de revenus suffisant, alors que les « migrants » sont en hôtels de luxe . . . Mercie mon amie
Collabos et traîtres sont les meilleurs termes que l’on ait pu trouver pour qualifier la goche.
Le seul problème avec les gochos, c’est qu’ils sont fiers d’être des traîtres, des collabos, et surtout des porteurs de valise.
Il faut juste attendre un peu que la mémoire leur revienne, et qu’ils se rappellent la vraie signification de ces termes.
Lorsqu’on se sera rappelés à leur mémoire, parce qu’il va falloir les aider un peu, ils seront moins fiers, car n’oubliant pas ce qui arrive aux traîtres.
Pierre, qu’est cet « absentéisme », vrai ou supposé, de reconquête. Parce que si reconquête se retire de cette lutte essentielle contre la transition démographique, ce serait motif pour moi de me retirer de reconquête et rendre ma carte.
Et Dieu sait si je suis pour Zemmour, mais s’il abandonne cette lutte là, ce ne sera plus reconquête mais soumission.
Je voudrais vraiment que ce ne soit pas le cas.
Peut-être une vidéo là-dessus bientôt ?
Pas d’inquiétude Pierre je vous rends vos gallons, on ne va quand même pas laisser les gochos en décider.
Je vous faits grand officier de l’ultra fascisme. C’est pas beau ça ?
Perso, je suis ultra facho, et pour moi l’extrême droite c’est des bolchéviks.
Il faut mettre la barre au plus haut, et un jour les gochos seront fiers d’être d’extrême droite.
Tous ces termes ne veulent plus rien dire, sauf à rappeler un passé révolu.
Pas facile de rester au sommet..
Je croise les doigts pour que cette injustice soit vite réparée.. 🤞🥂
Je confiance 😁