
Macron continue donc son Tour de France des Cents jours, pour faire oublier l’épisode catastrophique des retraites, même si, à l’arrivée, la loi a été votée, par un léger passage en force. Et promulguée dans la nuit même !
Donc, tous les jours, nous avons droit à des images du président de la République, affrontant la population. Tantôt le cégétiste de service, tantôt le Gilet jaune, tantôt la gauchiste mal coiffée, tantôt le syndicaliste enseignant, tantôt l’écolo taré…
Macron interpellé par Fabrice Schlegel : "Vous dites beaucoup de bêtises tous les jours et vous nous enfumez depuis cinq ans."
➡️Plus d'infos : https://t.co/fve6tPyN7O#macron #MacronDestitution pic.twitter.com/0jblnihJ3B
— Le Média en 4-4-2 (@LeMediaEn442) April 27, 2023
Et finalement, Macron, rompu à ce genre d’exercice, ne s’en sort pas trop mal.
Mais étonnamment, jamais on ne voit un Français l’interpeller sur les ravages de l’immigration, l’invasion migratoire de nos campagnes, le Grand Remplacement ou l’islamisation de la France…
De quoi se poser des questions, non ?
C’est évident. Personnellement, je n’ai jamais douté du côté bidon de ces prétendues « altercations ».
Macron c’est un vicieux il dit « posez-moi vos questions », mais attention à celui qui posera les questions dérangeantes.
Il joue le gentil, alors qu’il est fourbe, comme c’est pas permis.
C’est tellement dangereux de parler d’immigration. !!!!!!!
Le système est organisé pour dire de quoi on doit parler ou pas ; les dirigeants et leurs soutiens médiatiques sont remplis de professionnels de la manipulation des masses ; c’est l’obsession de la caste dirigeante : elle ne fait plus de politique mais de la com . Mieux , elle fait à présent de la mise en scène…et le locataire de l’Elysée excelle plus dans ce domaine que dans celui de la présidence .
Pierre, vos remarques forcent à réfléchir ……
l’ordure est prêt à tout !!!!Il aura tout fait pour détruire notre Pays !!!
il faut se débarrasser de ce malade dangereux et de toute sa clique ….
Vive la FRANCE libérée !!!!
Cher Pierre, bien évidemment que tout est prévu d’avance. Jamais les sbires (gardes du corps, FDO, etc) de Macron ne laisseraient passer des inconnus (réfractaires) à moins de quelques mètres de leur gourou…
Quant à une coalition des droites, ou d’un vrai et réel réveil des Français, j’en doute toujours, malheureusement !
Ces derniers sont comme leur emblème, le coq. Ils chantent encore alors qu’ils ont les deux pieds dans la merde !
J’ai lu le dernier livre de Zemmour, et on peut dire qu’il n’est pas vraiment tendre avec Marine, sauf à dire, qu’elle a dans son enfance subi la discrimination, l’étiquette « enfant de facho », et qu’elle a sûrement beaucoup souffert de ça.
Pour le reste le courant ne passe pas entre Marine et Zemmour, c’est le moins qu’on puisse dire.
Macaron à su donner le change face à un jury de l ENA, il a su s imposer à deux reprises face à la rhétorique redoutable d une marine le Pen, il a été capable, encore adolescent de subjuguer sa prof de français au point qu elle a abandonné mari et enfants pour vivre l amour parfait avec un grand séducteur et on voudrait qu il se fasse déstabiliser face à des gros balourds en colère qui ne p3uvent que lui servir de faire.valoir et accréditer l idée que certes il a fait des conneries mais il est courageux not’ maître.
Ah bon ??? C’est ton maître, ma petite Ginest ??
» Il a été capable encore adolescent de subjuguer sa prof de français au point qu’elle a abandonné mari et enfants pour vivre l’amour parfait avec un grand séducteur… » Tout à fait d’accord. Cette histoire est toxique et dérangeante. N’importe quel psychanalyste de comptoir en tirerait les conclusions: Macron est un enfant – roi, il reste ado qui vit à la fois son Oedipe et qui se prend pour Narcisse.
Pour avoir préparé des déplacements de politiques sur le terrain, tout est organisé à l’avance, les interpellants sont sélectionnés à l’avance et pose la question qui va bien pour avoir de belles images. C’est du théâtre. Parenthèse : intéressante la matinale d’Europe 1 ce matin sur le thème de l’enfant roi. Tous les sujets m’ont systématiquement fait penser à Choupinet.
Macron le poudré négrophile est une tapette maquée par un travlo. Ce dégénéré zoologique est entouré d’une clique de manipulateurs professionnels qui font et composent à la fois la comédie et la claque. Laissez tomber ce théâtreux bas de gamme et son aréopage de politicards prévaricateurs qui vous enfument.
La galère va continuer avec le poudré. La France de nos ancêtres, il s’en fout. Il veut l’immigration, la casse généralisée, et puis on n’a pas à s’y opposer.
Quand on sait comment fonctionne le service de protection qui ne le lâche pas d’une semelle ,ce qui est normal, et que l’on voit tous les suces boules qui l’entourent, il est évident que tout ce cirque est préparé .Comme beaucoup ,je me suis interrogé sur ces mascarades au tout début ,mais la ficelle est grosse, c’est du bidon ou du Macron c’est du quif quif .Les bourricots qui n’ont pas encore compris, vont peut-être sortir de leur naïveté ,souhaitons-le pour la France.
Cet entretien date d’il y a 1 an déjà, juste avant la Présidentielle…
Mais bien sûr, au lieu de s’instruire sur le médias alternatifs, les Français ont préféré écouter la musique de la grande machine mainstream :
https://youtu.be/SA6i-wntMJQ
Vous voyez juste Mr Cassen, tout est ficelé par nos médias, au nom de l’anti-racisme il faut se taire, on ne peut plus rien dire, et le pire, ce catholicisme ramolli complice qui n’a rien compris! (Vatican II) ça m’agace ça m’agace…
Ich bin eine grosse complotiste ! Évidemment que tout ça c’est du flan ! Ça pue le coup monté et la petite combine à pleins naseaux. Tout est faux chez cet individu, menteur invétéré. Comment ce poids mouche poudré irait se frotter tout sourire à des gros bras dont l’immense majorité le haïssent ? Une chiquenaude suffirait pour mettre notre théâtreux dans les vaps. Il faut s’y faire, il nous prend pour des billes. Vu le résultat des dernières présidentielles à la sauce démocratique garantie sur factures, moi je dis qu’il a raison. Il est des veaux comiques…
Pierre, Hors sujet, il semblerait que le site Riposte Laïque soit hors service, les sujets s’affichent correctement mais lorsque lorsque l’on clique sur le lien, ça n’aboutit pas? et ce, pour tous les articles, est ce qu’il y aurait un problème de hacker ??
Bijour !
Parce que le public qui le rencontre est trié sur le volet ?
Parce qu’une grande partie de la population a été “lobotomisée” par les merdias aux ordres et le sinistère de la rééducation nationale ?
En sait-on un peu plus (que la chronique au demeurant excellente de Charlotte d’Ornellas) au sujet du profil du meurtrier de la petite de 5 ans des Vosges? Issu de l’immigration clandestine, mineur isolé, etc., ou non?..
Salut Vidéocraque ! Le tueur pédophile est un romanichel, un tzigane ! Il faut la peine de mort mais même le RN est découragé de la proposer ! Cdt. Lundi 1er mai : « VENGEANCE » ANTI-REFORME !
Salut JAILLOT M., et merci!
Faudra d abord que les Français se fassent greffer des couilles. Peut être comprendront-ils alors que devoir travailler 2 ans de plus pour bénéficier de sa retraite, voire même que priver les gosses d un repas ou deux chez MacDo ou quelqu autre temple de la gastronomie, c est moins grave question dignité personnelle, question avenir du pays et identité collective, que de devoir baisser les yeux devant les faces de rat de dealers muzz quand on entre dans son immeuble.
Voilà une remarque fort pertinente quant au sens des priorités déplorable de nombre de nos compatriotes qui descendent dans la rue à l’appel des syndicats vendus au pouvoir pour deux années de travail supplémentaire mais ne bougent pas pour dire stop à l’invasion migratoire encouragée par Macron et ses complices et au prétendu « repeuplement » des campagnes sous la formule « transition démographique ». Il est plus que temps de parer au plus pressé.
Bonjour Pierre et les Patriotes ! Bonne question ! Parce qu’il ne se sent peut-être pas patriote ! Autre question : pourquoi demain soir il va se distraire au stade parisien où des types surpayés vont s’amuser au ballon au pied alors qu’il devrait se préoccuper de la vie des Français, de l’économie… ? A-t’on le droit de dire qu’une réforme est assassine ? Faire travailler des gens qui ont un travail difficile jusqu’à 64 ans est inadmissible et tout (automodération :légalement, avec des batailles de peluches, des gamelles…) doit être fait pour que la réforme des retraites (automodération : non assassine) doit être supprimée ! Bonne journée !
Si Macron n’est jamais interpellé sur ce sujet précis, c’est que les français l’estiment sans importance. Seul un petit 7% d’entre eux ont compris qu’il allait de la survie de la nation. Le réveil des franchouillards sera douloureux.
Bien d’accord avec vous. C’est la politique de l’autruche sinon les français n’aurait pas veaute pour lui
facile: qui peut approcher ce type sinon des gens triés sur le volet ?
Il n’a aucune réponse crédible ou recevable à la question migratoire, alors qu’il peut enfumer les gens sur divers sujets comme les retraites ou la hausse du coût de la vie.
Vous l’imaginez répondre que les migrants sont une chance pour la France, ce que plus personne ne croit, ou qu’on a besoin de main d’oeuvre quand on sait maintenant qu’ils viennent en majorité pour aspirer les allocs ?
Toutes ces mises en scène d’élus interpellés par des gens triés, sont destinées à faire croire qu’il existe une démocratie de proximité.
Mais l’immigration n’en fait pas partie pour laisser croire aux gens de façon culpabilisante que c’est un non sujet
certains sont spontanés comme à Colmar. d autres sont montés comme l a dénoncé Merkel sur les manifs climat. guerre hybride
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1651609296206020608?t=isFO1gUZIpHZJn4lTPCdkA&s=19
Vous voyez clair pierre
Je crois que je vais devoir moi aussi me demander si je ne suis pas devenu complotiste « à l’insu de mon plein gré » parce que je trouve que tout ça pue la mise en scène à plein nez. Est-ce qu’il n’y aurait pas, parmi la garde prétorienne qui accompagne Foutriquet partout où il va, des sortes de « profilers » qui font, avant tout contact du public avec le roitelet à sa mémère, un tri pour écarter les plus « dangereux » a priori et ne laisser s’exprimer et poser leur question que ceux qui y ont été autorisés au préalable ?!… L’épisode avec la sinistre ministre de « l’inculture » ( pendant du ministre de « l’inéducation »… c’est une des spécificités de Foutriquet ! ) est de nature à conforter les suspicions légitimes de beaucoup de prétendus complotistes qui ne sont, dans la plupart des cas, que des personnes qui résistent à l’enfumage généralisé et au bourrage de crâne permanent.
« Elle ressemble à un chameau », j’ai éclaté de rire. Mais est-ce que ce n’est pas un peu risqué, vu le sujet de la vidéo d’hier. Surtout que c’est vrai et que la ressemblance est frappante.
Dernier sondage : 82 % des Français favorables à une loi sur l’immigration, facilitant les expulsions.
Ce qui justifie la question de Pierre. Mais apparemment, 100 % des gens ne se sentent plus concernés lorsqu’ils sont en présence de macron.
Ses déplacements, c’est encore et toujours du théâtre qui n’aboutira à rien, tant que les gens auront peur d’être traités de racistes.
Nous vivons donc dans une démocratie où 82 % des gens n’osent plus exprimer leurs idées.
C’est pourtant la dernière chance que pourrait avoir macron de sauver quinquennat et de rentrer dans l’histoire.
Une occasion unique lui est offerte d’obtenir 82% de satisfaction, il lui suffirait d’adhérer au peuple. Mais ça il ne peut pas, il préfère satisfaire les 18 % restants.
On a des lois, Jac.
Mais elles ne sont pas appliquées sous prétexte qu’elles seront déboutées par la CEDH
C’est exactement la question que je me posais récemment. Je pense qu’il doit y avoir parfois quelques coups arrangés, mais surtout les journaleux nous montrent ce qu’ils veulent. macron paraît faire des bains de foule, mais non sans que celle-ci ait été triée et filtrée au préalable. « pour éviter les bruits de casseroles ».
Mais au final, je pense que la raison première est que le pacte de marrakech « non contraignant », que macron s’est empressé de faire signer, a atteint son but.
Maintenant, tout le monde se sent contraint de ne pas parler en mal de l’immigration et de l’islam.
Beaucoup prennent des chemins de traverse pour ne pas avoir à évoquer ce qui les tracasse vraiment, les retraites font partie de ces chemins de traverse.
Le problème c’est qu’on ne peut pas combattre le mal sans l’évoquer, les gilets jaunes en ont déjà fait les frais.
Avec le « pacte », macron a réussi à faire qu’on n’en parle pas, il a gagné. Du moins pour l’instant…
LES INTERPELLATIONS SUR L’IMMIGRAZTION SONT CENSUREES OU SELECTIONNEES AVANT QUE L APERSONNE S’EXPRIME .
DE PLUS MARRE DE VOIR TOUS PARLEZ D’IMMIGRATION SANS MENTIONNER :IMMIGRATION INVASION MUSULMANNE ALGERIENNE
(DEPARTEMENT )MAROCAINE (PROTECTORAT)ET TUNISIENNE .IL FAUT
COMPTER TOUS LES HABITANTS EN FRANCE MAINTENANT ,TOUT DE SUITE .
Bonjour à vous. Je me souviens, c’était dans les années 80,Jacques Chirac avait été berné par 1 nana FN lors de questions sur 1 station radio : lors de la préparation elle avait pausé 1 question sur 1thème et, au moment de la pauser à « Jacot » , elle avait carrément changé de sujet, mon « jacot » était un peu perdu (comme quoi tout est 1 peu prémédité)
Tous ces gignols ne posent jamais les bonnes questions et font les malins sur des sujets dont tout le monde s’en cogne.
Immigration énergie alimentation next!