
D’abord le plus important : je serai ce jour mercredi sur Radio Courtoisie, de 18 h 10 à 18 h 40, invité par Paul-Marie Coûteaux. Je dois évoquer l’invasion migratoire dans nos campagnes et le prochain rassemblement, ce samedi, à Saint-Brevin, de 14 heures à 16 heures.
https://www.radiocourtoisie.fr/ecoutez-en-direct/
Mais ce sont nos amis les juges, les antiracistes et les homosexualistes qui vont assurer l’essentiel de cette vidéo.
J’apprends donc qu’à Mayotte, un tribunal s’oppose ouvertement à la politique décidée par le gouvernement français, concernant la destruction de bidonvilles de clandestins comoriens. Qui dirige notre pays ? Les juges ou les politiques ?
Éric Zemmour, lors d’un entretien sur BFM-TV, a osé dire qu’il était favorable à la juridiction anglaise, qui autorise les policiers à toucher les deux roues qui refusent un contrôle, et s’enfuient. Immédiatement, les familles de trois scootéristes récemment touchés par une voiture de police, lors d’une fuite, dépose plainte, conseillée bien sûr par Arié Alimi, qui voit encore du grain à moudre. Il paraîtrait qu’Éric aurait fait l’apologie de crime, rien de moins. C’est puni de 5 ans de prison. Donc, si je prétends être favorable à la peine de mort, je vais me retrouver devant la 17e Chambre ?
Le remarquable youtubeur Greg Toussaint a osé protester contre la propagande LGBT dans nos écoles. Il se retrouve devant la 17e Chambre, poursuivi par SOS Homophobie, et sans doute Mousse, un autre machin de la même obédience.
Voici les deux vidéos qu’on lui demande d’enlever, sous menace d’un procès.
Et l’avocat des homosexualistes lui expliquent sur un tableau la nature des propos illicites.
Mais, avec toute la sympathie que je voue à Greg Toussaint, c’est un petit joueur, à côté de ce que nous subissons. Notre président vient de se voir mis en examen pour incitation à la haine, en raison de l’appartenance sexuelle et tout le baratin. Voilà ce de quoi notre président, Guy Sebag, est accusé :
Et on n’a pas encore reçu la convocation de notre Marcel Berrichon national, poursuivi lui aussi par la patrouille, suite à cet article…
Horreur : de passage sur Paris, je suis tombé sur la Marche des Folles !
Voici les sites de ces associations.
https://www.sos-homophobie.org/
Tant qu’on permettra à ces associations de multiplier les plaintes contre les esprits libres, tant qu’on n’aura pas abrogé les lois liberticides Pleven-Gayssot-Taubira, la France sombrera de plus en plus dans une dictature wokiste au service du mondialisme.
j en ai tellement marre de ce pays de cons que je me pose la question !!!rester ou partir !!!ce pays de corrompus de malade du cul d abrutis de fiotes en tout genre !!perso j en peux plus !!.patience ou perseverance !!!!!?????????
L’inversion des valeurs, le déconstructionisme, la cancel culture , le wokisme , la déviance sexuelle , tout cela veut aller beaucoup trop vite ….on ne change pas un peuple aussi rapidement… le bordel généralisé en réaction n’en est qu’à ses débuts à mon avis et ça va se terminer violemment entre la caste dirigeante et ses spadassins et le peuple de base .
Dans notre France dégénérée, régie à présent par l’inversion des valeurs , on est passé du Mariage pour tous à la Gaypride pour tous …avec Marche des fiertés….y a t il une raison d’être fier d’être anormal ??? Hein , dites moi ???
La différence entre Greg Toussaint & Gaspard Proust, c’est que le premier (qui en plus ne bénéficie pas du vecteur du média traditionnel) est cash, concis, percutant, complet et sans concessions sur son sujet, en quelques minutes..
Le deuxième (que je connais de nom sans l’avoir jamais suivi) a souvent je crois l’habitude de recevoir en face les invités qu’il brocardé, ce qui lui donne plutôt une tendance « chansonnier » à base d’insolence polie qui font mêmes parfois rire’ses « victimes » de façon crispée…
Greg aborde tous les sujets franco, tandis que Gaspard louvoie dans certaines limites !…
Pour les Mayotains , la seule solution de sauver leur île, c’est de reprendre leur indépendance, de sortir des griffes de la république idéologique , de celles de l’UE , de la CEDH , des juges , du CPI , pour pouvoir légitimement couler les barcasses des envahisseurs et remigrer les clandos comoriens en les foutant à l’eau dans leurs eaux territoriales .
Pourtant il a parfaitement raison , le Greg , à propos des anormaux du sexe .
Vu depuis l’Amérique du sud, la France s’enfonce dans le pathétique, le grotesque et la décadence programmée (?).
Les homos ne m’intéressent pas du tout. Aucune haine à leur égard, simplement de l’indifférence. Idem pour la très grande majorité des politiciens. En ce qui concerne ces derniers le mépris que j’éprouvais à leur égard a fait place à la non prise en compte de leurs baratins. Je ne vote plus et m’efforce de vivre en-dehors du système en recherchant mon autonomie alimentaire. Exemple : Avant-hier j’ai allié le plaisir de la pêche avec l’approvisionnement en viande en chopant un jeune pirarucu (https://www.geo.fr/environnement/le-pirarucu-poisson-geant-damazonie-prise-par-les-gastronomes-198206) d’une quarantaine de kilos et placé au congélateur ses magnifiques et délicieux filets. J’ai balancé ma TV depuis plus de quinze ans et m’en porte très bien.
Ces pseudos décisions de dar malin ne sont que du cinoche bien sûr! Mais qui peut croire un instant que ce n’est pas un coup monté, histoire d’essayer d’emayoter les gueux que nous sommes. Au passage on doit remercier le sarko d’avoir conservé en son temps cette île rattachée à la foance, ile dont il était évident qu’elle était déjà une usine à clandos, et que cette situation allait de toute évidence s’aggraver! Hé les politiques, quand allez-vous enfin arrêter de nous prendre pour des cons?
Quand on la tête bien faite, on ne peut que remarquer l’offensive LGBT .Il n’y a pas que la gay pride, tous les jours à la télé on nous en remet une couche ,à travers la pub ,quand elle n’est pas racialisée, enfin bref ,c’est insupportable .Les politicards véreux ,leur font les yeux doux ,financent leurs organisations immondes avec nos impôts ,il faut stopper tout cela. Pour conclure ,j’ajoute que ces mêmes politicards font aussi la retape avec les muzz ,le grand remplacement se fait par les 2 canaux LGBT et Muzz ,c’est très préoccupant.
Bijour !
Toujours l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs avec, par exemple, une dictature par certaines minorités qui dégustent la bonne soussoupe que leur sert une majorité de contribuables qu’elles enquiquinent à longueur d’année. Vu mon âge, je me demande si je ne vais pas créer une association contre la gérontophobie pour faire chier les jeunes et toucher le pactole (je déconne, bien sûr).
les évacuations de Mayotte, sur ce site même j’avais laissé entendre que ça aller foirer, une ou des associations pouvant porter plainte à Bruxelles au tribunal qui régit les droits de l’homme qui interviendrait pour bloquer le processus d’expulsion. Bon je me suis trompé, le coup est venu de notre justice meme et à mon avis si il y a vraiment expulsions, ce seront quelques centaines et encore il est possible que l’état sois condamner à les rapatrier et à les indemniser, ça c’est déjà vu avec des voyous.
Une seule solution, faire voter une loi d’exception qui autorise les expulsions et interdit les plaintes sur ce sujet et surtout refuser les injonctions de Bruxelles
sans cela, les Mahorais continueront à débarquer et la situation deviendra de plus en plus explosive. C’est le destin qui nous attend en France sur le continent.
Ils nous emmerdent tous ces juges islamo/gochistes, toutes ces assoc. à qui il faut couper toutes subventions, tous ces sos ….
Il faut faire un grand ménage et expurger tous ces cafards ennemis de la FRANCE.
Il faut charger cela avec les tombereaux de fumier et expédier cela en afrique !!!!
Vive la FRANCE libérée !!!
Tout est prétexte et mis en place judicieusement par l’intermédiaire de juges véreux s’ingérant comme à Mayotte pour implanter leur dictature mondialiste, et ce, en toute impunité.
Ne pas rester perplexe quant au silence des gouvernants…..
Car ne seraient-ils pas de mèche pour créer leur nouveau monde en usant de tous les moyens pour nous évincer afin d’arriver à leurs fins ?
Belle couverture que d’utiliser les juges quand çà les arrangent !
Que signifie « état de droit « ? En Afghanistan,le « droit? » interdit aux filles de s’instruire.En Iran, le « droit?? » oblige les femmes à cacher leurs cheveux pour plaire …à Dieu.Alors,le « droit » je me le mets ..où vous pensez.
Il faut tirer à balles réelles sur tous ces gauchos collabos de merde et les membres de ces associations pourries immigrationnistes !!! C’est encore de la com comme d’habitude de la part de Moussa et ses autres acolytes !!! Tous ces dégénérés de wokistes doivent disparaître, il y a URGENCE. Oui, il faut les juger et les condamner et surtout stopper toute subvention. Abrogeons toutes les lois débiles et néfastes que tu as citées, mais d’abord, il faut absolument destituer Macron et toute sa clique corrompus jusqu’à la moelle !!!!
Au fait ,le croisement d un noir et d un Blanc , cela donne un mulatre ! Le métisse c est le croisement d un rouge ( chieur de rue ) et d un Blanc !
« Métis » : dont le père et la mère sont de couleur de peau différente (P. Robert). Vous avez raison pour « mulâtre », mais comme c’est redondant avec cette définition moderne de « métis », ça ne devrait pas venir alourdir le lexique pour rien (déjà que le dico est infesté de wokismes inutiles…). Pourquoi un mot particulier pour la race Noire? On ferait quoi avec Christine Kelly..
À Londres, un rappeur Noir s’oppose dans une chanson et dans la rue à l’endoctrinement marginosexuel des enfants via les heures du conte Drag dans les bibliothèques publiques, etc. : https://www.youtube.com/watch?v=Da4BvHPOimQ
Bonjour Pierre et les Patriotes ! Je ne comprends pas les politiques, journaleux et journalistes (même de droite) qui persistent à comprendre et à accepter que les pays d’origines des migrants ne peuvent pas les reprendre et qu’il n’y a pas de solutions ! Voici pour la énième fois la solution : qu’ils soient venus squatter les pays par transports en commun, à chevaux, à chameaux, à pieds ou à la nage : ils peuvent repartir de la même façon ! Les Mahorais doivent comprendre que Mayotte est gérée de la même façon que la France. Nous, Patriotes, nous opposons à celle-ci et en avons marre que des politiques ne tiennent pas compte des citoyens ! Bonne journée et 100 Jours de contestations contre la réforme !
Soutien total et sans faille à Greg Toussaint qui y va toujours franchement, bille en tête, contre tous les abrutis malfaisants qui semblent se reproduire à la même vitesse que les lapins ou les sauterelles, même chez les LGBTQIA++WXYZ !
Soutien total Greg et Pierre.
A partir de ce jour je détruirai physiquement tous ceux qui pourraient porter plainte contre moi, pour avoir exprimé mes idées. Qu’on se le dise.
Bonjour
Je viens de repenser à estrosi
Et comment il a plié
DONC
RIEN DANS CE PAYS MAINTENANT SE PASSERA DANS LE CALME
RESTE À L’HISTOIRE LE TRAVAIL DE MESURER LEQ LITRES DE SANG VERSÉ,
ET DE MORTS
macron s’appuie sur pap n’daye pour faire entrer sa théorie du genre dans les écoles.
Ils s’appuieront ensuite sur l’état de droit pour qu’on ne puisse plus les empêcher.
Le jour où sa tournera mal, ils diront, on ne pouvait rien faire contre les juridictions.
C’est la même chose avec l’immigration ou l’insécurité. Ils peuvent nous raconter le pipeau qu’ils veulent, et faire semblant de prendre des mesures, ils savent très bien que « l’état de droit » interviendra contre leurs nouvelles mesures. Et l’immigration pourra continuer
Ils seront donc satisfaits puisqu’ils sont en parfait accord avec les juges.
Quand ça va déraper, ils pourront dire responsables mais pas coupables. A l’insu de notre plein gré…
Une solution Z.
Quand on essaye de protéger les enfants, ou le peuple Français, on s’attaque au système.
Et donc cela risque de faire mal, au portefeuille. Rien qu’un avocat, cela coûte très cher.
Dès lors qu’elles vivent de fonds publics, les associations ne devraient pas pouvoir ester en justice. C’est une simple question d’hygiène : il s’agit en fait de « parquets bis » au service de lobbies et en outre financés par les contribuables et c’est intolérable.
2,8 millions d’euros, c’est ce que touchent les dégénérés du planning familial pour apprendre à nos enfants à changer de sexe.
Ils ont une liste de mots qu’ils veulent interdire comme homme/femme frappés de l’interdit des stéréotypes genrés. A la place de femme, dire personne menstruée, et à la place d’homme, personne avec des testicules ( c’est bizarre, ils ne reconnaissent pas le pénis comme masculin, mais les boules si ). Ou mâle/femelle, terme binaire ne désignant pas la réalité.
Inciter les enfants à la non-monogamie mais au polyamour. (les muzz connaissent déjà, ils appellent ça la polygamie). Vachement familiale tout ça
Les hommes peuvent être enceints, déjà presque un classique.
Par contre ils promeuvent le voile et le burkini
Voilà où va notre argent
john money défendait aussi la pédophilie et la « chronophilie », voilà ce qu’il écrit :
« Si j’étais témoin du cas d’un garçon âgé de 10 ou 11 ans intensément et érotiquement attiré par un homme d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années, et que la relation était totalement réciproque… alors je ne pourrais la qualifier de pathologique en aucune manière »
Lorsque je dis qu’il y a de la pédophilie chez ces activistes, je n’exagère pas, car ils n’effacent pas seulement les sexes au travers de leur attribution, mais aussi les âges a travers de ce que money appelait la chrnophilie.
Des drag queen dans les écoles, C’EST de la chronophilie qui débouchera tôt ou tard sur la pédophilie.
Et dire qu’ils s’appuient sur « l’état de droit » pour se livrer à leur débauche…
Tous les gauchiasses sont des pédophiles
Greg Toussaint est un remarquable YouTubeur qui s’attaque sans concession à tout ce qui nuit à notre identité, y compris aux gens « de couleur » jamais contents et qui en veulent toujours plus.
Il y a deux ou trois ans, il a fait un tour de France du patriotisme avec succès.
Il suggère dans sa vidéo de fonder l’association » Touche pas à mon gosse ».
C’est bien, mais il existe déjà « Les Mamans Louves » de Reconquête qui font un remarquable travail.
Ne multiplions pas les associations, ce qui affaiblit l’action.
C’est de plus en plus insupportable, c’est la nouvelle « Conjuration des imbéciles », après les antiracistes et les écolos-dingos voici les LGBTQIA-Machin-Truc-Bidule, il faut que ça cesse, qu’on les fasse taire, qu’on les empêche de nuire, il faut faire pression sur les élus pour que les pouvoirs publics cessent de subventionner toutes ces associations à la con qui sont aussi nuisibles à la société en général que les rats à Paris. Ça devient urgent, il y a péril en la demeure !… C’est une question de survie.
Exact Juan-Pablo, tous ces LGBT, écolos, et autres antiracistes ne font qu’un ; la gôche.
Ce sont tous les dignes successeurs de mai 68, le pédophile cohn bendit a fait des petits qui ont pris toutes les places fortes.
Suffit de voir la pédale de l’Élysée avec son trans aux grands pieds 44 fillette, et qui a désigné un suprémaciste noir raciste anti-blancs pro LGBT pour éduquer nos enfants !
Excellent Pierre. En 1966, john money, psy neo zélandais, suite à une circoncision manquée d’un gamin de 8 mois,se retrouvant sans pénis convainc ses parents d’en faire une fille.
Opération, traitements etc puis lui donne le nom d’une fille.
Il ira jusqu’à demander au gamin s’il avait le désir de faire l’amour à des garçons, et s’il aimait son entre jambe ! Le gamin avait alors 6 ans !
Cerise sur le gâteau, il leur fera avoir des rapports sexuels, entre le gamin et son frère jumeau !
Le gamin ne se senti jamais fille, il reprendra un prénom de garçon, David et de la testostérone.
Son frère jumeau finira par se suicider. Et lui aussi suite à une séparation avec sa compagne 2 ans plus tard.
Leurs parents dirent que c’était la faute à j money, mais n’avaient plus que leurs yeux pour pleurer.
Aujourd’hui les LGBT feraient un procès aux parents.
Mais attention, d’autres parents pleureront à leur tour, car on connaît l’histoire !
Fausse association d’inutilité publique et véritable machine à fric ! 🤮👎