Comme j’aimerais avoir le talent du génial Gaspard Proust…

Loading

Cet humoriste est extraordinaire. Pour plusieurs raisons. D’abord, contrairement aux Guignols de France Inter ou à Yassine Belattar, lui, il est vraiment drôle. Il ne cache pas ses idées plutôt très à droite. Et il n’est même pas Français ! Il a la double nationalité, slovéno-suisse ! Et son vrai nom, c’est Gašper Pust. Mais il a étudié dans les écoles françaises, en Algérie, notamment. Et comme Choupinet, c’est un banquier, mais il en a eu marre de gagner de l’argent !

Mais il a du génie. Il travaille tous les jours avec Dimitri (Pavlenko), un Ukrainien d’origine, Sonia (Mabrouk) et Anissa, très souriante et très agréable. Et il peut tout se permettre, tout passe, avec lui, c’est cela, son génie ! Stéphane Guillon avait l’humour méchant et un rictus haineux, lui il est méchant avec le sourire, en faisant rire, c’est totalement différent. Et cela marche, ils en demandent tous et restent sur le plateau, après l’entretien avec Sonia Mabrouk.

Et les politiques en redemandent, ils reviennent. Un magicien, vous dis-je…

Toutes les chroniques 2022 sur Europe1

Rachida Dati…

Sandrine Rousseau

Marine Le Pen

Sandrine Rousseau en redemande…

Marine Le Pen

Jean-François Copé

Loik Le Floch-Prigent

Fabien Roussel

André Chassaigne

Gérard Larcher

Bruno Le Maire

Manon Aubry

Agnès Pannier-Runacher

Adrien Quatennens

19 Commentaires

  1. Plus une publicité sans un mâle coloré ! Ce conditionnement des esprits est intolérable ! Personne ne réagit. J’ai moi-même des enfants et des petits-enfants ayant une ascendance africaine ou vietnamienne mais je n’accepte pas le conditionnement qu’on veut nous imposer sur le remplacement des populations en France

  2. Ben moi j’aime bien Gaspard, et comme je n’écoute plus la radio, ni ne regarde les émission politique à la télé (sauf CNews), j’ai regardé tous les clips en ligne proposés par Pierre. Deux heures à rigoler…

  3. Je n’écoute plus aucun humoriste tellement la situation du pays est apocalyptique ; rire est indécent dans une situation pareille .

    • Complètement d’accord, « les politiques » se bidonnant avec un humoriste sur le plateau c’est à vomir !

    • il n’y a pas de quoi rire en effet, ou alors « rire jaune » mais est-ce qu’on peut encore dire ça maintenant que les mots eux-mêmes sont sous surveillance et qu’il devient risqué d’employer des expressions familières avec le mot « noir » notamment, que l’on a remplacé depuis longtemps déjà par « black »… ça change quoi ?!… Bref, rire soulage mais il arrive un moment où le rire reste coincé dans la gorge !

  4. Proust est excellent, je le regardais chez Ardisson. Là il est encore mieux.
    Quant on voit les zozos de france inter…

  5. Merci Pierre,oui ce gars est une bouffée d’oxygène face a la connerie ambiante;il sait dérider même les plus cons et obtus de nos politicards a deux balles.

  6. Mouais bof ! Au Royaume des aveugles le borgne est roi , je préférerais avoir le talent de Beethoven !
    Mais bon dans cette société de décrépitude tout le monde se dit artiste !

    • Des mauvaises langues disent aussi que Beethoven était tellement sourd que durant toute sa vie il a cru faire de la peinture.

  7. Toute l equipe de Rance Inter, les Yael Gooz, l avorton vibrionnant de la bande, Nicolas Demorand, le seminariste bouffi pour qui la haine des patriotes tient lieu de raison de vivre, et l Oumkalsoum de la maison de la radio, l égérie libano-levantine de cette bande de gauchistes hallucinés, Léa Salame, toute cette cohorte affligeante devrait être exfiltrée du 16eme arrondissement de la capitale pour être déposée, au choix , à Mayotte où tous les jours c est la fête, ou quelque part au fin fond du 9-3 bien au chaud, eux et leur idéologie woke néo féministe et immigrationniste au milieu d une barre d immeuble auto-gerée par des ‘jeunes’.
    Ouais, faudrait faire ça !

  8. Bijour !

    “La dictature, c’est ferme ta gueule. La démocrassie, c’est cause toujours.”

  9. Proust est l’exception qui confirme la règle, car partout ailleurs, chaque chaine d’info a droit à son guignol-de-service-nul-à-chier qui fait forcer de rire ses collègues de plateau.
    Mais lui, Gaspard, est vraiment drôle.
    Bon, c’est un peu normal aussi … puisqu’il n’est pas français (lol)!
    Aujourd’hui, les petits blancs, soi-disant humoristes, participent au Jamel Comedy Club à jouer des sketchs de babtous fragiles pour faire rire les blacks-beurs. L’aboutissement d’une vie d’artiste, quoi !

  10. Toi aussi tu as beaucoup de talent Pierre.

    C’est un vrai régal quotidien de t’écouter et un plaisir visuel et auditif. Tu es très drôle.

    Désolé de te dire que tu as raté ta vocation Pierre. Tu es vraiment fait pour la radio et je te verrai bien jouer dans une pièce de théâtre. 👍

    • Moi aussi, dans le rayon, je préfère Pierre à ce Gaspard Proust. Ce n’est pas un pro de l’humour, mais par sa naïveté feinte je le trouve beaucoup + corrosif, + efficace politiquement donc. Si l’autre fait rire tout le monde, en partant, c’est signe qu’il ne fait pas vraiment mouche, mais qu’il reprend plutôt les lieux communs de ce que tous et chacun sont capables de critiquer de ces victimes.
      Sandrine Sarroche fait consensus aussi, mais au moins elle chante (et fort bien) et imite, touchant là quelque part au psychologique, à l’intime de sa victime, et ça c’est potentiellement + subversif selon moi.

Les commentaires sont fermés.