
Mayotte est une petite île située dans l’Océan indien. On est passé de 210.000 habitants en 2012 à 260.000 en 2017 et 310.000 en 2022. Et depuis 1985, la population a quadruplé. Mais elle est composée de 48 % d’étrangers, et de 50.000 clandestins. Les Mahorais sont à 95 % musulmans, qui seraient modérés. C’est Sarkozy qui a décidé, en 2011, que cela serait le 101e département français.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mayotte
L’île est submergée par une invasion migratoire venue essentiellement des Comores. Sans doute une explication du vote à 60 % pour Marine Le Pen au 2e tour de la présidentielle.
C’est dans un contexte d’explosion de la délinquance, due à la venue de milliers de clandestins, que Darmanin, dans la plus grande discrétion, a décidé de mettre en place l’opération Wuambushu », qui signifie « reprise » en mahorais. 1.000 policiers et gendarmes sont déployés sur l’île depuis hier.
Une opération soutenue par les policiers locaux de la CFDT, et par la député Estelle Youssouffa, qui dit leur fait aux humanistes de métropole,qui s’y opposent au nom des Droits de l’Homme.
Mayotte. La députée Estelle Youssouffa règle ses comptes avec les associations immigrationnistes : "Vos bonnes intentions sont notre enfer, mélez-vous de vos oignons, occupez-vous de vos bassines " pic.twitter.com/G8f6bY0MHa
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) April 15, 2023
L’objectif serait d’expulser 10.000 clandestins, et de détruire les bidonvilles qu’ils occupent. Même si les objectifs de l’opération paraissent dérisoires, il est intéressant de comparer les chiffres. Expulser 10.000 personnes dans une île de 350.000 habitants, cela serait, proportionnellement à la France de la métropole, en expulser 2 millions en France (je me suis trompé dans ma vidéo).
Or, avec Darmanin-Macron, non seulement on n’expulse plus personne, mais on en fait rentrer 500.000 par an, et cela depuis six ans !
Donc, à quand une opération Wuambushu puissance cent en France ?
Rêvons à un wambushu en métropole !!!! moussa est peut-être en répétition à mayotte ???
Mais ici il faudra organiser des convois de tombereaux à déverser en afrique …..
De toute façon, Mayotte devrait reprendre son indépendance, cette île est la plus pourrie et, il faut aussi supprimer toutes les aides sociales et les dégager de la métropole, et ces satanées associations de merde pro immigration, devraient être dissoutes et condamnées. L’immigration coûte un pognon de dingue aux français et l’insécurité est de plus en plus gravissime, ce qui amener une guerre civile. La ligue des droits de l’homme doit être éliminée très vite. Naturellement Pierre, c’est encore de l’enfumage de la part de ces connards qui sont à la tête du pays !!!
A force d’avoir usé et abusé des fameux « droit de l’homme », devenus depuis lors « droits de l’autre », l’on fini naturellement par les vomir. Hélas, c’est bien triste car ils faisaient partie de « nos valeurs » dites républicaines. Cela étant, afin de bien marquer notre ressentiment, il serait de bon ton de les imprimer sur des rouleaux de PQ…
Les valeurs républicaines sont au Lichtenstein, c’est pénible les disques rayés qu’il faudrait rayer définitivement
En tous cas , la Youssouffa qui renvoie les gauchiassiques merdiques à leurs bassines est un moment d’anthologie !!!!!!
Est ce le réel , le viol d’un territoire par des envahisseurs qui atteint un paroxysme , qui oblige le super flic de la macronie à s’assoir sur les dogmes ´´ drouat de l’haumistes ´´au grand damne de toutes la gauchiasserie ???? Est ce un mauvais remake du camp des sains à l’envers ????
Est-ce que Darmanin va tenir parole, où est-ce seulement de la com’?.
Pour une vie meilleure, il faut virer les clandos, interdire l’immigration, et laminer la gauche!
deux télé à l’ile de La Réunion: la gouvernementale réunion1ère qui ne donne la parole qu’à des comoriens donc blabla habituel, et antenne réunion, chaine privée qui donne la parole aux comoriens mais qui interview des mahorais!
Et qui vous dit que le gouvernement Français en la personne de son représentant Darmanin, va réussir à virer 10.000 clandestins, il suffit qu’une association de me..de porte l’affaire devant la Cour Européenne des droits de l’homme qui condamnera la France qui ne respecterait pas les droits de l’homme et tout serait remis en question, avec ce machin à Bruxelles, empêcheur de tourner en rond, tout est possible, meme l’obligation de rapatrier tout ceux qui auraient été expulsés.
Vous voulez retrouver liberté et valeurs perdues ?
Faites comme moi ! Barrez-vous de l’Union Soviétique Européenne !
Superbe, cette femme est géniale, j’ai bu ses paroles, il faudrait que ce message soit diffusé sur toutes les ondes…
Bonjour à tous.référence biblique, ils viennent à Mayotte pour nous la mettre profond.
Si Darmanin avait des c…,il commencerait par supprimer ,le droit du sol, le regroupement familial, la CMU ,toutes les prestations favorisant les arrivages massifs(hors soldes) puis toutes les prestations généreuses aux associations anti France ,payées par nos impôts. Après il pourra commencer en métropole l’ opération « tu wambouchera-uncoin », suivie de la deuxième partie « j’aimeraibien-voirça » et « C’est pas demain la veille » .
Ce ne sera pas suffisant vu l’état de Mayotte !
Si cela réussit…
Je ne voulais pas dire « l’obscurément » mais obscurantisme. Correcteur à la con, il n’y a que sur mahomet qu’il ne nous pousse pas à la faute. J’ai laissé la minuscule à momo quand même
Mais les Mahorais, ne sont-ils pas à peu de chose près de la même ethnie que leurs clandestins. A la différence près que les Mahorais ont bénéficié des bienfaits de la France et que ceux qui viennent veulent en profiter aussi, pour pouvoir mieux s’en plaindre aussi ensuite. Ils ne seront heureux que lorsqu’ils auront épuisé toutes les richesses que nous avons créées.
Comme tous ces muzz qui viennent en métropole, ils ne viennent que pour profiter de nos richesses, mais ils ne seront vraiment heureux que lorsqu’ils seront revenus à la source de leur islam, celui du 7ème siècle, du haut moyen âge et de l’obscurément. C’est ce qu’ils s’évertuent à faire chaque jour avec notre argent et les moquées.
Chassez le naturel et le naturel revient au galop, et l’islam est leur nature.
A savoir, qu’au temps des TOM, seules Anjouan, Mohéli et Miréréni profitaient des mannes de la France, enfin, juste les imans et caddys de ces iles, les Mahorais constituaient la réserve d’esclaves des précédents et leurs terres ( non cadastrées) ont été achetées par la nomenclaturat comorienne à 90% Mais depuis l’indépendance voulue des Comores, c’est Mayotte et les « chatouilleuses », grâce à Chirac, qui perçoit des lors les subsides de la France mais aussi de l’Europe, cela fait des envieux. Quant aux Islamistes, ils ont très tôt déclaré que s’ils respecteraient les Lois de la République, avant tout la Charia s’appliquerait ( Iman de l’île le 2 Avril 2011, en présence du Préfet).
10 000 clandestins à Mayotte et des millions en métropole. Où est la priorité?
En 1985, il y avait 50 000 habitants à Mayotte. La criminalité et la délinquance étaient inexistantes. Il n’y avait pas encore la télé. Le député du coin, Jean-François Hory (radical parachuté ĺà-bas) rêvait d’en faire une destination touristique haut de gamme avec piste d’atterrissage pour 747 gagnée sur le lagon, hôtels de luxe, etc. De tout cela, il ne reste rien. Sarkozy n’a rien trouvé de mieux que de départementaliser ce territoire musulman dont les habitants n’ont de « Français » que le nom et qui, du fait de sa démographie galopante et de l’invasion qu’il subit, est devenu un cloaque à ciel ouvert. En plus, la France est condamnée par l’ONU pour « colonialisme ».
Du fait des criminels qui nous dirigent, le retour à la barbarie qui caractérise la situation là-bas préfigure ce qui nous attend en métropole.
Salut Pierre.
Une petite erreur dans les rapports de grandeur.
Ce n’est pas 1/20 mais 1/200.
Ce qui ne change rien au fond.
Quand elle décrit les clandos et leur délinquance, elle pourrait aussi bien parler de Paris, Marseille, Lille, Bordeaux, Strasbourg, etc. Mayotte fait un effet loupe parce que c’est une île et que la racaille ne peut pas s’étendre dans les communes voisines comme à Lyon où la crapule à déferlé à St Priest, Rillieux, Corbas, L’Isle d’Abeau, etc.
Mais quand on s’exprime en tant qu’élu de la République, les inch allah on se les gare dans le cul !
Bijour !
S’ils sont, selon certaines personnes, des “chances” pour la France, pourquoi ne seraient-ils donc pas des “chances” pour leurs pays d’origine ?
Ces personnes peuvent-elles donc priver ces pays de leurs “chances” ?
Peut-être serait-il opportun de créer une association qui permettrait à ces pays de récupérer et de garder leurs “chances”, et qui se pourrait se nommer Le Retour En Masse ?
Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté” et qui ont tellement été “lobotomisés” par divers secteurs aux ordres du nouvel ordre merdique qu’ils ne comprendront jamais qu’ils “veautent”, qu’ils se font entuber, que leur nation est en train d’être appauvrie et de disparaître, et qu’ils sont en train d’être remplacés.
Ancien Combattant
Si ces gens sont des chances pour la France, comme on nous le rabâche, pourquoi notre pays est-il au bord de la faillite?
Et si au lieu de les virer on les empêchait tout simplement d’entrer ?
Et que veut dire « virer » et « remigration » ?
Car avec tous ces bébés nés sur place et donc Français ainsi qu’avec toutes les assocs qu’on a aux fesses qui font la loi main dans la main avec la CEDH, tout ça n’est que de la com
Rien à attendre de plus de ce gouvernement et de Darmanin
Tiens, je viens de voir que mon précédant commentaire a été effacé. Diable, la censure ici!
Mayotte est le plus parfait exemple de ce que des décennies de lâcheté, de bêtise, de misérables petits calculs, de j’m’enfoutisme de notre personnel politique ont produit d’aberrations mortifères, sur le dos du peuple (et du contribuable) français, créant des situations ingérables et à terme mortelles : Ces gens là (Giscard et Stirn le frisotté, pour commencer, tous les autres dont Sarko, le ouistiti agité) ont trahi le peuple français, ont sciemment ou pas, nui gravement à ses intérêts et ont été les artisans du marasme dans lequel il s’enfonce. Le rattachement de Mayotte à la France, c’est le pendant exotique du regroupement familial, dû au même Giscard : deux mesures responsables de la prolifération des populations exogènes qui finiront, dans la violence et le chaos, par submerger et effacer le peuple français.
Bonjour Pierre et les Patriotes ! Faut pas que les Mahorais continuent à se laisser embobiner par les politiques ! Je suis pour qu’on dégage les indésirables ennemis par tous les moyens même les plus « gentils ». Quoi que les Mahorais ferons je serais d’accord ; automodération : par tous les moyens légaux, sans violence, par ex. avec des batailles de peluches de lémuriens et de belles lémuriennes. Peut-être que les LGBT existent chez ces bestioles ? ! Aucune faiblesse envers l’ennemi ! Je suis un patriote résistant, radical, luttant contre les oppresseurs ; donc aucune sensibilité envers eux. Que ceux-ci s’attendent au pire les 1 et 13 mai ; automodération : pire en nombre de manifestants (de nombreux convois de camionneurs et autres convergent vers Paris, apparemment le 13 mai car date d’anniversaire de la manif de mai 69 ; affichage sur Twitter : manifestation paris 13 mai. Bonne journée et que mes ennemis crè..nt !
La solution au bordel mahorais n’est pas dans l’expulsion des « clandestins » (Impossible d’ailleurs, d’autant plus que les Comores les refuseront) mais dans l’expulsion de Mayotte de la République française. Mayotte est une île de l’archipel comorien, qui en a été illégalement détachée lors du referendum sur l’indépendance (Forfait condamné par l’ONU et l’OUA). Elle est peuplée d’Africains musulmans parlant le swahili, qui ont pour la plupart des liens familiaux sur les autres îles, avec lesquelles Mayotte partage donc la langue, la culture, les mœurs, la religion, l’histoire (celles des sultans batailleurs) et disons « la civilisation ». Ile sans ressources (Pas foutus de cultiver correctement l’Ilang-ilang), à la démographie galopante, abreuvée de subventions, elle sera toujours, avec ou sans clandestins, une charge pour la France, un foyer d’immigration (Marseille !), un confetti inutile voire un abcès purulent. Il faut mettre fin à cette aberration.
Ejnar
Personne ne vous contredira.
Il faut demander des comptes à Sarkozy, encore lui, qui les a fait voter deux fois.
Sarkozy tout comme Macron obéissait sans doute à des intérêts qui nous dépassent pour qu’on intègre une île d’improductifs aucunement liés à notre histoire et dont beaucoup parlent peu ou mal le français
Mayotte ? C’est un « grain de riz » dans l’océan !Je comprend pas pourquoi la FRANCE S’est échinée à la garder ?!Encore des questions de positionnement géo-stratégique auxquelles elle y tiens comme Poutine qui veut # PAS que l’Ukraine rentre dans l’ AUTAN GUERRIER # !!!
le trafic d’êtres humains en Europe pour un dumping social a eu son heure de « gloire » en 2015 par la décision unilatérale d’Angela Merckel d’introduire rapidement 1.5 millions de personnes alors que tous les pays d’Europe du sud étaient malades d’un chômage endémique . Quelle étrange vision de la solidarité européenne. La totalité de la population d’Afrique ne peut pas entrer dans l’Europe occidentale , on risque d’être serrés
Cher Pierre, je suis presque d’accord avec ce que vous dites sauf que vous faites une légère erreur mathématique la France c’est 200 fois la population de Mayotte et pas 20 fois mais je suis totalement d’accord avec votre constat et le principe des actions.
Super, ça fait rêver… mais faut pas rêver.
Déjà, qu’ils suppriment toutes les aides en les réservant aux nationaux, et qu’ils arrêtent leur folie migratoire. C’est bien peu de choses, même pas besoin de la force, et même ça ils n’y arrivent pas.
Alors, que penser d’un gouvernement qui raconte qu’il va lutter contre l’immigration et le séparatisme, tout en laissant rentrer toujours plus de migrants, qu’ils continuent de gaver d’aides publiques. Sinon que c’est des charlots qui se foutent de notre gueule. Qui ne peut le moins, ne pourra jamais le plus.
A moins de faire comme à Mayotte, si vous ne faites rien, on va s’en occuper sans s’embarrasser des « droits de lom ».
Lorsqu’on voit l’emplacement de Mayotte, on voit clairement le grand remplacement à la loupe, je dirais même la razzia à la loupe.
je pense que tous ceux qui doivent être renvoyés vont finir en France dans les territoires ruraux et avec tous les avantages des migrants actuels
La plus grande ville des COMORES 2TANT ….Marseille ! cette tentative d’expulsion devrait tourner au pataquès car les COMORES refusent de récupérer leurs pépites .Merci à SARKO pour la départementalisation de cet ile dont on a rien à foutre ENCORE UNE CONNERIE A SON ACTIF
200 fois plus , Pierre. Bises
Pas 20X Pierre, mais 200X plus peuplée la France
Une réaction « de circonstance » avant une guerre civile qui va « exploser » à Mayotte, en Guyane, en Guadeloupe et en métropole. Nous allons droit vers une guerre civile ! Les armes n’existent pas que chez les voyous !