La gauche veut interdire Millesime K, un rappeur patriote cravaté

Loading

Mais que peut-il lui passer par la tête, à ce rappeur qui s’habille en costume cravate et qui ose chanter son amour pour la France, avec son drapeau bleu blanc rouge ? Et il se moque du camp du bien, dans cette chanson « Ouin Ouin », ce qui va aggraver son cas.

Heureusement, les vaillants défenseurs des Droits de l’Homme, de la démocratie, de la République et des valeurs de l’Europe veillent ! À Grenoble et à Lille, ils ont déjà réussi à faire annuler deux concertes prévus par ce dangereux personnage. Et à Nantes et à Rennes, ces villes qui symbolisent le « Vivre Ensemble », la bataille commence !

Rennes/Nantes : les gauchistes veulent faire interdire les concerts de Millésime K

Mais quel idiot ce Millesime K ! Pourquoi n’appelle-t-il pas à « Niquer la France », comme le groupe Zep ou le groupe Sniper ?

Le groupe Sniper dans une soirée étudiante à l’ESSEC !

Pourquoi n’appelle-t-il pas à crucifier les laïcards, comme le rappeur Médine, dans sa chanson Don’t Laïk ? Et pourquoi ne demande-t-il pas à chanter au Bataclan, comme voulait le faire Médine, son amour de l’islam ?

Et pourquoi ne chante-t-il pas des appels à pendre les Blancs, comme Nick Conrad ?

Voire une autre suggestion : pourquoi, pour montrer qu’il n’a pas la haine, Millesime K ne chanterait-il pas son amour de la France sur le toit de la Grande Mosquée de Paris, comme des rappeurs étaient prêts à le faire sur le toit de la Basilique de Fourvière, à Lyon ?

Lyon. Le concert prévu de DJ set sur le toit de la Basilique de Fourvière annulé après une mobilisation des fidèles

35 Commentaires

  1. Purée !Ils ont réussi à sortir un « rapeur républicain » qui va bientôt nous chantonner : »Il faut travailler dur jusqu’à 64 ans » ,que la vie est belle à la retraite même si on est tout cassé et, si on casse sa pipe deux ans après avec un AVC !Fini les paroles directes à la TRUST /tu bosse toute ta vie pour payer ta « pierre tombale » !#_Lui ,le parfait « coré-légionnaire » nous fredonnera sur un « air martial » : »Ce sont les russes qui ont foutu la merde en Ukraine !!! » raccourcis PROPAGANDISTES!_Qu’il faut se battre pour la patria etc …EX CETERA !

  2. super ce gars, bravo !!
    vivement qu’on en voit plus, et si il faut en passer par le rap (quelque temps) pour s’en sortir, pas de problème !

  3. Encore vous avez pas écouté « BODY COUNT » « COP KILLER » avec des « enculés de sa mère ou la mère des autres » ,on sait pas trop !Question « musique » ,on est bien loin des larmoyants « couches culottes » !!!lol !

  4. La seule chose de positive que je retiens, c’est que ce rat peur fait chier la gauchiasserie.

  5. Le Rap , c’est de la merde …c’est même pas un style musical , ce n’est que du bruit produit par des nuls …une réminiscence atavique des tam tam de la brousse …un pur produit de la sous culture bamboulas qui a essaimé un peu partout en occident et qui cadre bien avec la décadence et la dégénérescence occidentale.

  6. je me suis laissé aller à écouter ce rappeur, les paroles (répétitives!!!) d’accord, mais la « musique » … j’ai persisté trois fois, jusqu’à la lie! pierrot, je n’écouterais plus tes conseils!

    • C’est vrai la musique n’est pas transcendantale, mais le courage par contre est admirable.
      Chanter l’amour de la France, à visage découvert, mis à part Zemmour, Messiha. Personne n’ose le faire.
      Il faut oser chanter, ce qu’il chante.

  7. Oyé oyé les patriotes.
    Côté rap, j’en étais resté à des Curtis Blow ou encore des Sugarhill Gang avec leur fameux « Rapper’s Delight ». C’était tout de même un peu plus « classe » !
    Repris ici (lien) par une certaine… Sandra Bullock. 😉
    —> https://youtu.be/TA72MeDMc6s

  8. Quand je pense à toute cette gauchiasse qui doit s’étrangler en écoutant ce chanteur, c’est jouissif !!!

  9. Pourquoi est-il allé chercher cette merde de rap pour s’exprimer ?
    C’est juste une honte.
    Pour moi c’est NON !

  10. Viscéralement,je déteste le RAP. J’ai écouté attentivement Millésime K,un véritable régal,je ne pensais pas dire ça d’un morceau de RAP.La voix est claire,les paroles sont tirées du vécu quotidien,pas d’insultes,pas de racisme ,je me suis vraiment marré.Le gars est propre sur lui,il est aux antipodes des racailles qui font du bruit avec un film dans le dos et qui me font gerber en quelques secondes ,le temps que je trouve ma télécommande pour changer de chaîne.Rien à voir avec Médine,cette raclure hallal,le grand copin d’Edouard Philippe ,le maire du Havre qui le gave avec l’argent des Havrais ,famille également.Millésime K ,un garçon à encourager.

      • D’accord également, je déteste le rap mais ce gars-là est sacrément courageux dans le contexte actuel d’hostilité à tout ce qui est français et identitaire, il mérite nos encouragements et notre soutien.

      • ouais, vous avez raison… mais je verrais quand je serai sourd !
        c’est au-dessus de mes force, je ne su-por-te pas cette « musique », ça me donne des crampes immédiatement, hahaha !

  11. Ouais…
    Le rap, c’est de la merde sans tube, écoutée par des abrutis congénitaux dégénérés et reste de la merde, quelles que soient les paroles qu’on y braille. Je suis allergique à cette pollution sonore. Le nique con rade et ses semblables, je les ignore royalement. Idem pour le mille enzyme kk. Absolument rien à glander. Leurs bruits sont à la musique ce que le purin de bourriques est aux grands crus.
    Je reste fan de Jerry Lee Lewis, Rolling Stones, Brassens, Paco Ibañez. Même si ces deux derniers géants sont à gauche.
    Et oui, les abeilles ne perdent pas leur temps à expliquer aux mouches que le nectar est bien meilleur que la merde.

    • Moi non plus, j’aime la musique pas le bruit. Mais là, on est bien obligé de voir la différence entre le rap et les rapetou.

  12. À la prof de musique de ma fille qui nous disait que le rap c’était de l’art, je lui avais répondu que je ne savais pas si c’était du lard ou du cochon !

    • Qu’une prof de musique ose dire que le rap c’est de l’art en dit long sur la décadence irrémédiable de l’éducation nationale, c’est comme si un prof de français disait que les livres de Guillaume Musso ou de Virginie Despentes, entre autres, sont de la littérature mais il y en a peut-être parmi eux qui le prétendent tant le niveau a baissé depuis que comme le disait si bien Jean-Paul Brighelli en 2005 déjà : « Le Crétin dûment formaté va très prochainement accéder à la fonction d’enseignant – la boucle sera bouclée, et la messe dite. » On peut désormais s’attendre à tout !

    • Marre des couilles molles ; elles penchent plutôt à gauche et tapent dans des gamelles après avoir botté la femelle ! Zut ça c’est mon rap ! Je veux dire voté le même mais mon correcteur inclusif a corrigé ! https://www.youtube.com/watch?v=6kU8u5SHQ7o EXCELLENT, LE TITRE DE MK : « Censuré » ! N’oublions pas que même si les collabos n’ont pas voté Marine il faudra voter pour le candidat qui proposera un âge inférieur de départ à la retraite et qui proposera de sortir de l’EU et de dégager du pays tout ceux qui s’opposent aux patriotes. Toute loi peu se changer rapidement. Certains de ces branquignoles font semblant aujourd’hui de taper dans des gamelles alors qu’ils sont blindés de thunes. Soyons radicaux contre les yslaniques et leurs dérivés ! Je ne dis pas d’être violent(e)s.

  13. Bijour !

    Ils représentent ce qu’est leur idéologie : une maladie mentale, un abrutissement, un lavage de cerveau, une hypocrisie, un mensonge, une lâcheté, un totalitarisme, une trahison, une sodomie, une réécriture de l’histoire, une institutionnalisation de l’inversion des valeurs, de la discrimination positive et du grand remplacement, un lêchage de babouches, etc. Il n’est donc pas surprenant qu’ils contribuent d’une manière ou d’une autre, à leur insu ou de leur plein gré, à l’éxecution de la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction de notre nation en particulier et des nations occidentales en général. Quand j’écris “ils”, je fais allusion aux shadoks qui pompent les gibis.

  14. A quand une milice patriotique pour monter la garde devant les salles de concert. Les pourritures de gauche font régner la terreur il va devenir de répondre coup pour coup. Début de la guerre civile ??

  15. Bonjour Pierre et Patriote ! Bonne idée, Pierre, que MK devrait chanter dans une moské ! Pas d’inquiétude pour les zum on ne torturera que leur ouïe avec nos chants ! Pour moi le rap n’est pas de la musique, car, sauf exceptions, il n’y a pas de solfège. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est prononcé en français. Sauf exceptions françaises (comme Millésime K), il fait partie du allal, du wokisme, de l’endoctrinement ! Aucune des créations françaises ne visent à convertir et endoctriner au catholicisme les auditeurs ; les cathos chantent entre eux, pas dans les rues ni sur les toits et leurs concerts sont destinés à un public déjà catholique.
    JEUDI LA MANIF PARISIENNE ETAIT PLUTOT CALME ET S’EST TERMINEE TRES TOT, VERS 18H. CE CALME PRESAGE LA TEMPETE DU 1ER MAI ! ARMONS-NOUS DE PATIENCE ! NOUS FERONS TREMBLER LES LACHES, LES DESPOTES ! « Qui sème le vent récolte le tempo ! » dit MC SOLAAR ! Je ne dis pas d’être violent !

  16. Le rap, comme tout ce qui nous vient des USA, a fini par s’imposer chez nous grâce à la force de frappe du rouleau compresseur amerloque. Mon fils né en 1977 et tous ses copains et copines étaient insensibles à ces éructations primitives sur fond musical lancinant et si peu musical au demeurant, ils écoutaient presque tous du rock et de la pop. Dans cette génération-là, ceux qui ont maintenant entre 40 et 50 ans grosso modo, le rap n’a marché que dans des milieux bien définis et minoritaires chez les français de souche, mais les promoteurs amerloques ou américanisés de cette soupe infâme, les nouveaux « marchands du temple » sont revenus à la charge et ça a marché avec les enfants de ces quadragénaires et quinquagénaires de 2023, tant la publicité – qui ressemble de plus en plus à la propagande – est efficace, surtout avec les jeunes.

  17. Je suis d’accord avec Pierre sur tout à propos du rap qui n’a rien à voir avec la musique et encore moins avec l’art, j’ai eu moi aussi des discussions à ce sujet avec des petits blancs bobos défenseurs du rap et des rappeurs et leur ai proposé de comparer textes en main ceux de MC.Solaar qui passe à leurs yeux pour un poète !!!… avec ceux de Léo Ferré, Georges Brassens, Hubert Félix Thiéfaine et quelques autres mais ils n’ont jamais donné suite évidemment. Ce Millésime K est courageux, gonflé ou téméraire, de se lancer dans pareille aventure où toute la clique gauchiste va lui tomber sur le paletot comme on le voit déjà dans tous les bastions islamo-gauchistes où on l’empêche de donner des concerts alors que pour tous les rappeurs-racailles vulgaires et incultes les portes sont grandes ouvertes pour venir cracher leurs insultes et leurs menaces en toute impunité sans jamais être condamnés pour incitation à la haine.

  18. Mais faut les comprendre tous ces gauchistes :
    Ce Millesime K trop blanc, trop correctement habillé et pas assez vulgaire, ce n’est plus notre monde!
    Et en plus, pour aggraver son cas, il s’attaque à l’État, grand protecteur des feignasses, des assistés et des malhonnêtes en tout genre.

  19. En musique, un mouvement ne dure jamais plus de dix ans. Le plus révolutionnaire a été le rock des années 50, et très vite suivront pop rock, rock, disco etc, dès les années 60, avec un décalage avec la France.
    Le rap, 30 ans que ça dure. Car ce n’est pas un mouvement musical, mais sociétal et politique.Laa plupart d’entre eux passent de la vente de chichon au rap victimaire avec la bienveillance de la gôche qui fait semblant d’aimer sans jamais l’écouter.
    Même chose dans l’art, où un mouvement ne dure jamais plus d’un siècle. Aujourd’hui l’art contemporain a dépassé le siècle, mais reste contemporain dans l’enseignement alors qu’il n’est plus contemporain de personne.
    Aujourd’hui on stagne sur tout et tout devient structurel, la délinquance, l’immigration, rap, art etc sont devenus un ensemble qui structure notre société.
    Ceci dit, bravo à Millésime. Mais c’est dommage de devoir utiliser les armes de nos adversaires

    • Excellente analyse à tous points de vue, tout est dit et fort bien dit. J’ai maintes fois constaté moi aussi que les français de gauche que je fréquentais et qui défendaient le rap n’en écoutaient jamais et avaient des goûts musicaux fort différents. Une belle bande de snobinards et d’hypocrites !

      • A un ami gôcho, qui était prof de musique et m’avait dit « je t’assure, il y a de très bon groupes de rap », je lui ai répondu de me faire écouter l’un de ces « bons rap ».
        Il m’a répondu qu’il n’avait pas de CD ici. Or on était chez lui !
        Il les mettait où ses disques de rap, s’il n’en avait pas chez lui !…
        Voilà à quel point ces gens là sont faux.

      • Exact !
        D’ailleurs, une récente étude scientifique affirme qu’un amateur de rap sur trois est aussi con que les deux autres.

Les commentaires sont fermés.