
J’ai vécu une grande partie de ma vie dans la 7e circonscription des Yvelines, là où ont eu lieu deux faits qui ont défrayé la chronique.
L’affaire Baby-Loup, à Chanteloup-les-Vignes, et l’assassinat de l’enseignant Samuel Paty, à Conflans-Sainte-Honorine.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_cr%C3%A8che_Baby_Loup
La directrice de la crèche, Natalia Baleato, d’origine chilienne, dont la famille a fui son pays suite au coup d’État de Pinochet, peut difficilement être traitée de raciste. Tout au long de l’affaire, elle bénéficiera du soutien de Jeannette Bougrab, qui, à la tête de la Halde, avait remplacé le catastrophique Louis Schweitzer, de celui d’Élisabeth Badinter et même de Manuel Valls. Mais depuis les années 2008, on s’enlise dans des procédures judiciaires sans fin, quand il aurait été tellement simple, par une loi interdisant le voile islamique partout, sauf chez soi, de résoudre la question.
À quelques kilomètres de Chanteloup-les-Vignes se situe Conflans-Sainte-Honorine, ville historiquement socialiste depuis le parachutage de Michel Rocard, en quête d’un ancrage devant l’aider à accéder à l’Élysée. C’est dans ce collège, proche d’Herblay, que l’enseignant Samuel Paty a été décapité par un islamiste tchétchène, dans des conditions sordides que décrit fort bien Stéphane Simon, invité par André Bercoff.
https://www.youtube.com/watch?v=wMA5BOHnPxk
Pourtant, curieusement, que cela soit Élisabeth Badinter ou André Bercoff, qui ne font pas partie de nos pires ennemis, aucun n’est capable d’utiliser les bons mots sur ces deux affaires, qui ont eu lieu dans un endroit qui ne fait pas partie des circonscriptions les plus islamisées de France, ni de la région parisienne, ni des Yvelines.
Aucun n’est capable d’utiliser le mot « offensive islamiste », « djihad », « guerre de l’islam contre la France » et tous se réfugient dans les arguments de faux-cul, expliquant que ces agressions ne sont le fait que d’une réalité radicalisée, et qu’elles n’ont rien à voir avec l’islam.
Ont-ils conscience, en faisant la politique de l’autruche, qu’ils ne font que favoriser l’offensive des soldats d’Allah, et qu’ils désarment la France face au pire danger qui la menace ?
Mais quand saisiront -ils ces gougnafiers suceurs de babouches à la tête de l’état ,que le but ultime des musulmans n’est pas de cohabiter en paix parmi nous , mais de nous soumettre ,de détruire nos libertés , notre façon de vivre , notre civilisation . L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie .L’islam est un Casus Belli en occident .
Myriam Dalmas
il se passe en France des agressions au couteau tous les jours , d’après le ministère de l’intérieur en 2021 ,122000 / an soit 334 victimes par jour ! Je ne crois pas à l’islam modéré ! je vis dans un quartier populaire ils n’adoptent même plus la Taqîya , et grâce à nos pouvoirs publics , depuis les années 80 ils exigent , ils s’infiltrent , ils se victimisent surtout . l’islam est conquérant ! pour preuves les voilées de plus en plus nombreuses, étendards guerriers de leur religions ! Ce qu’a vécu Mr Paty est insoutenable ,est atroce parce qu’il a été abandonné par le gouvernement et par ses collègues , l’hommage à La Sorbonne quel cinéma ! mais ne vous bercez pas d’illusions on est tous des Samuel Paty en puissance ! Paix à son âme !
Zemmour il est bien protégé maintenant alors il peut dire ce qu’il dit sans trop de problèmes mais ce qui ne va pas chez Zemmour c’est qu’il est pour l’interdiction de tous les signes religieux dans l’espace public ce qui est ridicule car seul le voile pose problème. De plus son histoire des prénoms est ridicule car on peut s’appeler Ilan, Ruben, Mohammed ou Mamadou et ne pas nuire à la France. Zemmour lui est juif et un vrai juif sa place c’est Israël. Le camp national viscéralement antisémite a perdu la boule en mettant un juif à sa tête ! Et il a tout piqué au vieux menhir antisémite Jean Marie en plus. Zemmour n’a fait que plagié Le Pen.
cuttereux, vu le niveau stratosphérique des conneries que vous avez l’habitude de publier, il est à se demander si vous avez été accouché ou chié. Vous pourriez peut-être envisager de vous faire faire une greffe de cerveau.
Bah à part insulter niveau argument zéro quoi mdr
Sous le 3e Reich tous les Allemands étaient nazi. Poutant 95% n’ont jamais tué personne. Il faisaient Heil Hitler à la sortie de la messe, interdisaient aux enfants de regarder par la fenêtre du train quand ils passaient devant un camp de concentration ou autre truc glauque, le reste du temps ils travaillaient, élevaient leurs enfants, aidaient les vieilles dames à traverser la route… Bons Nazis, bon Musulmans.. La continuité est évidente et c’est un gros mensonge de dire que l’Islamisme c’et pas l’Islam. Tous nos problèmes sont avec des MUSULMANS pas avec des Bouddhistes, des Catholiques ou des Athées..
La gauchiasserie républicaine depuis 200 ans n’en a que contre une religion : le catholicisme . Les autres religions , elle s’en fout , elles viennent d’ailleurs, donc c’est une chance pour la France .
La bâchée l’a dans le cul …15 ans qu’elle grenouille avec les islamo collabo pour finalement ne pas arriver à ses fins …ultra jouissif d’un côté, mais consternant de l’autre sur le fait que notre société est bien malade pour qu’une telle chose ne soit pas réglée plus rapidement ; la justice de l’islam a moins trainé avec Samuel Paty ….
Depuis des décennies on nous a culpabilisé. Mitterrand avec SOS Racisme, a énormément contribué à cela.
La gauche a une lourde responsabilité, dans la situation actuelle.
La reconquête c’est les cathos qui ont fini par virer les musulmans (et leurs collaborateurs zélés) d’espagne. Cela ne s’est pas fait sans casse, forcément.
En france, charles martel nous a évité cela, 700 ans auparavant.
Notre ennemi N°1 ce n’est pas l’islam, c’est la république…
Affirmatif mr Le Roux !!! C’est la république et ses fameuses valeurs qui est responsable de l’effondrement de la France ; la gauchiasserie universaliste de nos fameuses lumières sévit depuis 1789 .
Et surtout surtout le conseil prostitutionnel
« Voile islamique »… . Rappel : ne pas oublier que tout citoyen français « non musulman », lorsqu’il croise sur le domaine public ou privé une femme – « voilée » par ex.– ou un homme, qui affichent leur croyance à l’islam par l’habillement, le comportement, les paroles, sait (ou ne sait pas !) que ce « croyant » de l’islam, homme ou femme, a l’ordre religieux de tuer les « incroyants » : juifs, chrétiens, athées, … . Ordres écrits, enseignés et prêchés …, par de nombreux versets du Coran. Lire, par ex. : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; …, et constater les verbes à l’impératif qui sont des incitations à la haine et des ordres de meurtre des incroyants. Ceci est créé et inscrit dans les neurones des musulmans depuis l’enfance et donc « à vie ». (Voir le petit livre de Wafa Sultan : « L’islam, fabrique de déséquilibrés » …).
oui Georges, il faut le dire et le marteler.J’ai récemment adressé de tels versets à une convertie, qui a refusé de les lire, ce qui prouve bien qu’elle SAIT quelle ignominie ils contiennent. Les prétendus « modérés » n’ont que l’évitement pour nous répondre, de même les islamo-collabos n’ont que l’accusation de racisme..
Bravo Pierre , ta conclusion est juste, seul Zemmour ose dire la vérité : islam=islamisme. Les autres souverainistes que l’on nous vante, ici ou là, pour essayer de nous détacher de Reconquête, même s’ils sont utiles sur l’Europe ou le mensonge covidien, ou la guerre en Ukraine… sont quasi-muets sur l’islam. Or, pour moi , c’est l’islam le fléau le plus cuisant aujourd’hui. Un fléau assassin et incendiaire comme les faits l’ont prouvé.Reconquête !
Oui c’est Eric le seul à dire la réalité
Parle-t-on encore des Sarrasins dans les livres d’histoire ?
En tout cas, on parle très peu des harkis ! Il est vrai qu’il est impossible d’en parler sans évoquer notre trahison aboutissant à leur massacre. Alors on la met en veilleuse.
J’étais jeune et sortais gonflé à bloc d’un meeting de Jean-Marie Le Pen à Argelés. J’arborais fièrement un T-Shirt blanc portant la mention « VAS-Y JEAN-MARIE ! » et un bob du même tonneau. J’étais en compagnie d’un collègue de l’ONF et nous nous rendons sur un de ses chantiers. Là travaillaient une équipe d’ouvriers Magrébins. A leur vue je me suis dit que j’allais finir en merguez. Erreur ! Ils se sont rués sur moi pour me porter en triomphe ! Les Harkis ont de la mémoire ! HONNEUR A EUX !
Alors là, je n’en reviens pas de la réaction des harkis. Il faut bien le dire, le Général de Gaulle n’en voulait pas, et ceux qui ont pu être rapatriés en France, n’ont pas vraiment été bien traités.
La MESQUINERIE du « Système »…..Je regarde en direct le match de tennis à Monaco!…Sur les 2 joueurs l’un est américain et l’autre est russe et bien figurez vous que la nationalité du joueur russe n’est jamais indiquée à la suite de son nom sur le tableau contrairement à l’américain. Et les commentateurs citent souvent le joueur américain par sa nationalité et jamais le joueur russe !…ils ont sans doute reçu des consignes qui, non appliquées entraîneraient sans doute des sanctions financières !…Pauvre France qui est devenu une nouvelle URSS !!!
1-
Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc. ?
Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires ?
(suite au paragraphe 2)
2-
(suite du paragraphe 1)
Cette religion, par ses textes fondateurs, va-t-elle à l’encontre des lois occidentales, devrait-elle être interdite en Occident et ses adeptes devraient-ils être virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos) ?
Le nouvel ordre merdique encourage-t-il, soutient-il, protège-t-il et utilise-t-il une certaine importation (et sa religion) pour balayer les nations occidentales chrétiennes par son taux élevé de naissances et sa sauvagerie historiquement connue ?
Nous assistons au « génocide » de notre pays, nos concitoyens blancs et chrétiens de culture par ceux-là même qui devraient nous protéger et nous sauvegarder (je parle de nos gouvernants depuis 50 ans) de ces civilisations conquérantes et dominatrices, racistes (et j’en passe). Nous avons un grand nombre de français (DDH) qui défendent les droits de ces immigrés et qui sont sans pitié pour les français de souche qui n’ont plus rien dans leurs assiettes au 15 du mois! Je suis écoeurée par ces faux-culs des associations dites caritatives, ces « ONG » patronnées par des soros et consorts … enfin je suis en colère!
(2) La Liberté de Pensée (qui est pourtant le dada des intellos) commence par la liberté d’apostasie : ceux qui ont effectué cette démarche courageuse, issue de l’exercice naturel de leur esprit critique,méritent notre estime et notre solidarité !…
oui, ce sont les seuls.
(1) « L’islamisme », tout comme « l’islamophobie », ça n’existe pas !…
L’Islam est une doctrine politico-religieuse émise par « Dieu » en personne, et retransmise en direct (et en privé) sur Terre à son VRP exclusif sur Terre au 7ème Siècle… C’est un bloc indivisible qui est sensé s’appliquer uniformément en tous lieux et en tous temps, jusqu’au jour du Jugement Dernier… Bien qu’il soit la plupart du temps incohérent et inexact, il n’est pas permis à quiconque qui s’en déclare adepte de l’interpréter à la convenance des vérités scientifiques du monde moderne… Et c’est bien là que le bât blesse : trop couards pour rompre avec cette idéologie qui leur a été inculquée génération après génération, les musulmans occidentalisés se réfugient dans ce mot qui désigne les « méchants », alors qu’eux se réclament de la Tolérance… Certains par hypocrisie (ils ont peur de quitter lz Secte) et d’autres pratiquent la Taqqia…
Les choses sont simples : la laïcité n’est applicable qu’aux catholiques (cf. la statue de St-Michel, aux Sables d’Olonne, promise à déboulonnage grâce aux iconoclastes incultes du coin).
Au risque de me répéter, rares sont les journalistes qui osent dénoncer l’invasion de cette satanée islam, mais aussi, à ma connaissance, aucun d’entre eux dans de nombreux medias (radio, tv) ne se risquent à griller les responsables du nouvel ordre mondial concocté en haut lieu dont macron en est pourtant la marionnette.
Quant à « Jiminy le criquet », je lui reconnais le courage de lutter haut et fort contre l’islam, fléau pour notre pays et ailleurs, mais qui sont ceux (?) qui se servent sournoisement, traîtreusement d’instaurer cette barbarie pour mieux nous détruire afin d’instaurer leur ploutocratie ?
Face à cette organisation ingénieusement orchestrée, je crains fort que zemmour ne fasse « chou blanc » !
Bonjour Pierre et les Patriotes ! Ceux qui défendent charia, ahlal et yslaniques ne peuvent pas défendre réellement les citoyens contre les covidistes et contre ceux qui ont voulu réformer la retraite. Comme vous, je n’ai jamais été soumis à cela et ne m’y soumettrait jamais. Je m’opposerais à vie contre ces sado-masochistes : ceux qui consentent et qui ne s’opposent pas à ce que je pense de mauvais, soit tout ceux qui n’ont pas votre Marine au 2nd tour ! Par contre je ne m’opposerais à aucun manifestant(e), quoi qu’il se passe car je suis en totale opposition à cette réforme de mer.e ! Parfois les ennemis servent notre cause sans que nous les sollicitions, par ex. contre la réforme ! Un bémol pour la porte de l’église de Rennes ; j’espère qu’elle n’était pas ancienne ! Ils n’auraient pas brûlé une moskée ! Bonne journée et que mes ennemis crè..nt !