Foot : Galtier mis à mort pour avoir refusé le Grand Remplacement à Nice

Loading

Christophe Galtier, l’entraîneur du Paris-Saint-Germain, est dans la tourmente, et pas seulement à cause des résultats sportifs. En difficulté dans son club, il se fait torpiller, d’une manière non innocente, par son ancien directeur sportif de Nice, qui révèle des propos tenus par Christophe qui ne peuvent que le faire passer pour un raciste… alors qu’ils sont pleins de bons sens.

L’ancien directeur de l’OGC Nice accuse Christophe Galtier, en poste à l’époque, de ne pas avoir voulu « autant de Noirs et de Musulmans dans l’équipe » (Màj : Galtier dément ; placé sous protection policière avec sa famille, suite à des menaces)

Cela nous renvoie il y a dix ans. Il y a eu Blagnac et Laurent Blanc, qui ont osé parler des binationaux et des critères de recrutement dans les centres de formation. Une cabale a été montée contre eux, les propos, enregistrés par un entraîneur musulman (quelle confiance peut-on leur faire ?) avaient été rendus publics, Thuram et Plenel avaient fait monter la sauce, alors que Blagnac n’avait fait que dire des choses évidentes et de bon sens.

Puis il y a eu Willy Sagnol qui a découvert que la Coupe d’Afrique lui piquait, pendant 2 mois, la moitié de son effectif, quand il entraînait Bordeaux. Toute la caste lui est tombée dessus : Raciste ! Alors qu’il ne faisait qu’émettre une évidence.

Puis il y a eu Deschamps qui a choisi de ne pas retenir Benzema en 2018, malgré la pression médiatique. Il a été qualifié de raciste, et sa maison a même été taguée ! Mais la France a été championne du monde… sans Benzema, et malgré tout avec une équipe qui, sur 23 joueurs, ne comptait que six Blancs. On a connu des preuves de racisme plus évidentes.

Puis il y a eu Antoine Kombouaré qui a estimé que le ramadan et le foot, c’était pas compatible. Vu qu’il est kanak, et un des rares entraîneurs de couleur, difficile de le traiter de raciste, mais la polémique a été vive. Et pourtant, c’est tellement évident qu’on ne peut être au meilleur de sa forme si on joue à 20 heures, et qu’on ne boit pas et ne mange pas de la journée !

Et maintenant ce pauvre Galtier, qui émet une évidence, et va se faire lourder ! Faut qu’il parte entraîner à l’étranger, il est cramé.

Imaginez une équipe antillaise composée seulement de Blancs. Imaginez une équipe africaine composée seulement de Blancs. Tout le monde hurlerait, et expliquerait que cela ne représente pas leur île, ou leur pays.

Mais en France,à cause de la dictature antiraciste, c’est impossible d’affirmer cela, la preuve par Christophe Galtier, qu’ils viennent d’assassiner socialement et professionnellement. S’il veut continuer d’entraîner, il faudra qu’il aille à l’étranger.

Moi j’aime bien Christophe Galtier. Un homme qui répond à un crétin qui lui reproche les déplacements en avion de ses joueurs que, la prochaine fois, ils prendront un char à voile ne peut être entièrement mauvais…

31 Commentaires

  1. Et la judéo-maçonnerie mondialiste anti-nations doit se réjouir de voir les équipes françaises s’africaniser. Toutes ces « élites » mondialistes (les Soros, Bill Gates, Rothschild, Schwab, Attali etc… ) il faudrait les obliger à aller habiter dans les quartiers dits « sensibles » des différentes nations….et sans garde du corps bien entendu !

  2. patrick viera qui était l’entraineur de Crystal-Palace peu de temps avant la coupe du monde s’était plein qu’il n’y avait pas beaucoup d’entraineurs noirs. Vu ses résultats (12 ème à 3 points du premier relégable) il a été limogé le 17 mars Cette équipe est composée de 8 noirs et 3 blancs …………………????

  3. Gaultier a parfaitement raison ; notre société pilotée par les merdias et l’intelligencia gauchiassique devient hystérique avec son antiracisme car elle se rend compte que la fable ´´ les races n’existent pas ´´ est démentie par la réalité ; les races noires et arabes dont bien différentes de la nôtre et foutent le bordel dans notre civilisation ; dehors !!

  4. Moi, je suis arachnophobe et quand je vois une araignée chez moi (dehors, elles ont le droit de vivre), je l’écrase sans autre forme de procès et avec le progrès technique, maintenant, je l’électrocute, ça évite de salir les murs. Je suis sans doute islamophobe et, malgré çà, hors de France, j’estime qu’ils ont le droit de vivre, mais pas chez moi…

  5. vous n’avez pas remarque , avant il y avait beaucoup de Mohamed dans le foot , ça gagnait bien , mais aujourd’hui le cannabis et les drogues rapportent plus que le foot et pas besoin de bosser pour y arriver !!!alors plus de Mohamed dans le foot

  6. Bonjour à tous. L’antiracisme poussé jusqu’à l’absurde, conséquences : tous les talents dont se prive NOTRE pays, et pas seulement dans le sport. Monde de merde!!!

    • karim ben zema avait declaté sur la chaine radion arabe = beur FM : mon pays c’est l’algerie , qu’est ce qu’il fout en france il doit renoncer a la nationalité française

  7. Si les cons de franchouillards blanchouillots merdeux arrêtaient de payer pour soutenir des équipes de banbanas muzuarbi-gronés, il n’y aurait pas de grand remplacement dans le foot.

    • il y a longtemps que je boycotte le foot et notamment l equipe de france qui ne ressemble plus a rien depuis un bon bout de temps et on est tres nombreux a boycotter ce cirque absolument ridicule

  8. Le foot est un facteur important de la colonisation et de l’islamisation de la France. Cela n’a été rendu possible que par la décision ayant permis le recrutement sans limite de joueurs étrangers. Le foot est par ailleurs un nid de corruption et de rémunérations absolument obscènes (jusqu’à 6 millions/mois, soit 500 ans de SMIC, pour taper dans un ballon). Là comme ailleurs il va falloir moraliser des écuries d’Augias et remettre un peu d’ordre.

  9. Après les vrais journalistes comme Christine Kelly,sous protection, a présent les entraineurs sportifs au nom de la bien pensance .ce pays est mort.

  10. La France ,sans l’argent étranger versé dans les clubs et les associations, retrouverait le sens commun ,la raison. Si aujourd’hui on voit du racisme partout ,si on l’invente là où il n’est pas, c’est simplement parce que les collabos vivent de cet argent. Supprimons les lois Gayssot, Pleven ,Taubira et interdisons les circuits d’ argent poison qui ne profite en réalité qu’à une poignée de toxiques ,qui seraient incapables de vivre sans cette manne, car incapables également de produire quoi que ce soit, des nuisibles qui veulent se donner bonne conscience. Quand ce sera fait l’ambiance sera plus légère .

  11. encore des commerces collabos qui restent ouverts sur le trajet des manifs à Paris ! Tant pis pour eux s’ils sont cassés ! Ca passe ou ça casse ! Demain risque d’être pire ! INFO IMPORTANTE : L’ETAT VEUT ECHANGER NOTRE EAU CONTRE DES HYDROCARBURES ETRANGERS. Google : eau contre pétrole

  12. Bijour !
    La franconnardie du nouvel ordre merdique dans toute sa splendeur avec ses discriminés positifs, son importation de remplacement, ses collabos, ses “lobotomisés” qui “veautent” pour les marionnettes du nouvel ordre merdique, etc.
    En route vers la balkanisation-libanisation de la frOnce !
    La splendeur de la décadence…
    C’est étonnant que le ballon n’ait pas été accusé d’être raciste, vu qu’il est de couleur claire.
    Qu’est ce que les “chances” auraient fait de leur vie, si les “méchants” blancs “racistes” “infidèles” n’avaient pas inventé le fouteballe ?
    Agronome ? Analyste financier ? Architecte ? Archéologue ? Astrophysicien ? Chercheur ? Économiste ? Écrivain ? Géologue ? Ingénieur ? Médecin ? Météorologue ? Pharmacien ? Philosophe ? Physicien ? Professeur ? Programmateur ? Etc.

    • Ils auraient été rappeurs ou historicoles, la preuve :
      Le rappeur gims vient de dire qu’il y avait l’électricité au temps des pyramides, et qu’il y a 50.000 ans l’Europe était africaine et qu’ils avaient inventé la chevalerie.
      Avec debouze qui racontait que l’islam était en France il y a 3000 ans, ils font la paire.
      Nul doute qu’ils auraient pu être de grands scienticoles.

      • Encore une belle paire de « cons qui osent tout » ces deux-là !!!… Avec des gaziers tels que ces deux crétins de bas étage la France va pouvoir concourir pour le trophée du pays le plus nul et le plus inculte de la planète, voire de la galaxie si jamais la vie existe ailleurs que sur notre pauvre vieille terre…

    • Sans le fouteballe, ça n’aurait rien changé, ce serait quand même des fouteurs de merde.

  13. Bravo aux très nombreux cheminots qui manifestent fortement à Paris, pas comme un certain syndicat qui, encore, me semble vouloir négocier après-demain ! Mais il sera trop tard si la réforme n’est pas annulée ! Pas de négociation : la réforme doit être annulée ! Marre des mauviettes !

  14. Ras-le-bol de l’antiracisme !… Certes ce n’est pas nouveau mais ça prend des proportions de plus en plus inquiétantes, entre le prétendu racisme et l’islamophobie on ne peut plus rien dire sans tourner sa langue dans sa bouche, non plus sept fois mais plutôt cent fois avant d’émettre le moindre son. Il y a déjà pas mal de temps que je me sens étranger dans mon propre pays mais ça s’aggrave d’année en année, sinon de jour en jour. Jusqu’à quand allons-nous nous laisser emmerder par tous ces commissaires politiques à la botte de l’islam et des immigrés d’origine extra-européenne qui les utilisent pour mieux nous faire taire en attendant de nous virer de chez nous, voire de nous exterminer !?

    • « L’Islamophobie », ça n’existe pas : c’est une notion inventée par les fous de l’Islam (avec le soutien de leurs dhimmis bobos-gauchos) pour empêcher que la secte du mytho-Mahomet soit critiquée…
      Ce sont leurs mots, leurs idées : on n’a pas à s’en justifier par des excuses ou une auto-censure !… En aucune façon !…

      • La question n’est pas de savoir si on doit ou non se justifier d’un truc qui n’existe pas, le problème c’est qu’on peut être poursuivi en justice et même condamné à de lourdes amendes, quand ce n’est pas à de la prison en cas de récidive, si des associations ou des individus portent plainte quand on critique la secte et ses adeptes. Nombreux sont ceux qui peuvent en témoigner, hélas !

        • Justement : ce non-délit ne devrait même pas être pris en compte par la Justice puisque « l’Islamophobie » n’existe pas dans nos lois…
          Ces « associations » font volontairement confusion avec des accusations de racisme qui, elles, sont recevables : on a le droit de critiquer le dogme (parce qu’il constitue une opinion politique avant tout), mais pas les personnes qui le défendent… C’est bien là le paradoxe !…

        • Moi, je suis arachnophobe et quand je vois une araignée chez moi (dehors, elles ont le droit de vivre), je l’écrase sans autre forme de procès et avec le progrès technique, maintenant, je l’électrocute, ça évite de salir les murs. Je suis sans doute islamophobe et, malgré çà, hors de France, j’estime qu’ils ont le droit de vivre, mais pas chez moi…

  15. « l’antiracisme » a installé un vrai racisme en France depuis les années 1990 ; avant cette époque la coexistences entre toutes les composantes de notre pays se faisait de façon spontanée est paisible.

Les commentaires sont fermés.