
Je vous aurais bien parlé du retour de Quatennens dans le groupe Insoumis, ou de l’exemplaire manifestation de 50 gauchistes à Limoges, devant l’Opéra, pour protester contre les idées « fascistes » de la chef d’orchestre. Mais j’ai mieux à vous proposer, ce jour.
Sur Sud Radio, de 10 h 30 à 12 heures, Jean-Jacques Bourdin, l’ancien animateur vedette de RMC, viré comme un malpropre suite à une plainte de la journaliste Fanny Agostini, anime une émission, « Parlons Vrai avec Bourdin ».
Puis, à 12 heures, pendant une heure, nous avons droit à « Bercoff dans tous ses états », avec le populaire André.
En général, les choses se passent bien. Sauf qu’hier, en direct, lors de l’émission de Bourdin, les choses se sont gâtées. Le sujet était de savoir si les journalistes des grands médias n’étaient pas trop militants. Et pour cela, Bourdin avait réuni un panel d’intervenants qui disaient tous la même chose. Il y avait l’ineffable Joffrin, qui n’a jamais été aussi présent sur tous les plateaux que depuis qu’il a annoncé qu’il quittait le journalisme pour lancer un parti et soutenir Hollande ! Il y avait aussi la rédactrice en chef de L’Express, une nommée Laetitia Strauch-Bonard, qu’on présente comme une conservatrice, mais qui explique que la science, c’est le consensus. Et elle, elle suce quoi ? Et un zozo nommé Patrice Eveno, un rouquin teigneux, qui est paraît-il spécialiste de l’histoire des médias et à qui on a donné un petit fromage, puisqu’il préside l’Observatoire de la Déontologie de l’Information.
C’est ce grand démocrate qui a sonné la charge contre Bercoff, en le qualifiant carrément de « complotiste » et en dénonçant sa dérive.
Que @JJBourdin_off ne nous aime pas est son droit. Notre mépris lui est acquis. Qu’il attaque @andrebercoff et nous insulte au passage ne passera pas. Qu’il n’oublie pas que nous sommes sur @SudRadio pour fuir sa médiocrité et celle des siens. Rt en masse soutien @andrebercoff pic.twitter.com/awINlJddCH
— PierreYves Rougeyron (@rougeyronpierre) April 11, 2023
Joffrin ricanait sans mot dire. La prétendue conservatrice en a rajouté une louche en expliquant que dans le contexte actuel, on n’avait pas le droit de raconter n’importe quoi. Et Bourdin, au lieu de défendre son confrère, en a rajouté, expliquant, très donneur de leçons, que le grand tort d’André, c’était de laisser parler ses invités (comprenez ceux qui pensent mal), de ne pas les interrompre, de ne pas les contredire, ce qui ne serait pas du vrai journalisme.
Grandiose ! Petit détail, c’est juste Bercoff qui assure la réussite et le succès de Sud Radio, et certainement pas Bourdin. Il suffit de regarder les audiences sur Youtube à 9 heures ce matin.
Bercoff : 24.000 vues
Bourdin : 679 vues
Impardonnable pour Bourdin, il est temps qu’il balance André au CSA, devenu l’Arcom !
Pourquoi mes commentaires sont systématiquement supprimés pourtant rien de grossier…. Étonnant
Ça fait un peu chier !!!!
Bourdin est détestable donc boycotte. Je continuerai toutefois à écouter Bercoff en temps différé !
Bourdin le Fouquier-Tinville du P.A.F n’est qu’une sombre merde… L’inquisiteur qui s’est fait remercier de R.M.C mériterait la même chose de Sud Radio !. Insupportable connard imbus de lui même, digne représentant de la « Caste Journalistique » française qui est aux ordres du pouvoir. Il devrait postuler chez « Rance Inter »…
Bourdin sur Sud Radio, une hérésie. Un minable immigrationniste ,qui serait mieux sur Rance-inter.Un coup de pied au cul dans les meilleurs délais serait souhaitable.
bourdin c’est de la bouillie qu’on a mille fois entendu, berkoff, c’est la conversation de gens bien élevés et où on apprend quelque chose
Que fait cette racaille de Bourdin sur Sud radio?. A la maison de retraite Bourdin, il ne vaut rien ce type.
Il a été viré, et il se permet de critiquer un confrère, sur une radio, qui a bien voulu accepter un médiocre, comme lui.
Aucune reconnaissance du ventre, aucune moralité. Le traitre dans toute sa splendeur.
Cassen, nul en ce qui concerne les horaires. Bourdin, c’est 10h30-12h30, (s’fait pas chier le bestiaux), et Berkoff c’est 12h30-14 heures, (juste avant Brigitte Lahaye)…
bon j’peux pas regarder la vidéo où il y a Joffrin, sinon l’ordi y’prend un coup de matraque.
J’exècre ce cuistre de Bourdin . D’ailleurs tout ce qui vient de BFMchiotte .
Je n’ai compris pourquoi Sud Radio avait recruté cette sale bête de Bourdin !!! Ça a toujours été un personnage odieux !!! Imbu de sa personne !!! Ne permettant jamais à ses invités de s’exprimer !!! leur coupant sans arrêt la parole !!! Mal élevé !!! Il avait été viré !!! la belle affaire !!!
Bien sûr je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l’affaire !!! mais je répète !!! je n’ai pas compris que Sud Radio s’embarrasse de cet infâme personnage !!!!!!
dés qu’il est arrivé ça sentait la reprise en main sur Sud-radio, le rédac-chef, (o* directeur d’antenne), est un macroniste, le seule problème, (pour eux), c’est Berkoff, après lui il y a encore Philippe, mais avec un audience pas comparable…le reste un ramassis de béni-oui-oui…
Peut-être est-il la caution de Sud Radio pour le bien-penser (enfin, penser…) et du bien-dire ?
Le Mouchard est effectivement invité sur tous les plateaux télés. Sur C-News face à Praud il est là pour créer le buzz . Je me demande quelle mouche a piqué Bolloré pour faire venir sur sa chaîne Bourdin, l’un des nombreux journaleux cire-pompes de la macronie ? !!!
Petite erreur !
https://www.radiofrance.fr/personnes/patrick-eveno
Bourdin Croit qu’il a pour mission « d’Assener » des vérités pour contredire celui qu’il a en face de lui, quoiqu’il dise !
C’est l’ abruti parfait.
Il y a des choses que toute personne sensée doit savoir : on ne s’attaque pas aux autres animateurs dans une même radio !
Je pense que le con qui l’a fait venir doit se faire tout petit.
Allez, bourdin, pour toi aussi :
Une bonne paire de claques dans la gueule
Un grand coup d’savate dans les fesses
Un marron sur les mandibules
Ça te fera une deuxième jeunesse
Un direct au creux de l’estomac
Les orteils coincés sous une meule
Un coup d’pompe en plein tagada
https://www.youtube.com/watch?v=ELXvfoFGVNY
Bourdin est une sous merde et un empapaouté de première,vicelard comme un paon.Bercoff est une pointure française,un vrai journaliste a l’ancienne et franc du collier.un régal que je recommande a toutes et tous le Dimanche soir sur la chaine Omerta sur you tube. »le dernier verre » avec Bercoff et des invités.cigares ,saucisson,pinard et du bon humour franchouillard ,tout ce qu’on aime sans langue de bois.
Bercoff, est un type très courageux. Bourdin c’est un vicieux, un sournois, une dame de petite vertu.
24000 contre 600, c’est pas un échec c’est un génocide. Ce mec là extermine l’audimat.
Il n’a plus qu’à rejoindre valls dont plus personne ne veut.
Quant à joffrin je ne peux pas le supporter. Je ne peux plus regarder face à d’Ornellas, alors que j’adore Charlotte d’Ornellas et qu’elle ne lui lâche pas le morceau. Mais il est tellement insupportable que ce n’est plus regardable. Il parle entre ses moustaches doucement en coupant sans cesse la parole, et il disait que l’assimilation ce n’était pas démocratique. Il mériterait juste une bonne paire de claques dans la gueule !
Autant avec Julien Dray, Geoffroy Lejeune est mieux servi.
Tous ce petit monde mediatique n’est que l’illustration de marionnettes mises en place en haut lieu.
A présent, personne n’est dupe de la technique d’interrompre la parole pour décontenancer leurs invités sur certaines radios et tivi. Les bourdin, a de malherbe, et pascal praud et d’autres ne cessent de briller dans la spécialité.
Savoir écouter et poser de bonnes questions ne rentrent plus pour certains, dans leur domaine de compétence, seul faire de l’audience à l’aide leur égo surdimensionné hautement rémunéré prime avant tout.
Hélas, rares sont ceux qui restent intègres et ne rentrent pas encore dans cette insidieuse fabrique de marionnettes pour nous informer en toute honnêteté !
Mais que vient foutre le boudin Bourdin sur Sud Radio ? Pour virer Bercoff, sur ORDRE ?
Comme le « permanent » Julien Dray sur CNews ?
Erreurs de casting en série !
Sûr, je suis 1000% d’accord.
Mais hors sujet : dites, les gars, les filles, ça m’a fichu le cafard de lire cet extrait du dernier Zemmour dans le Figaro, où il décrit avoir fait combine avec Mélanchon pour leur dernier débat télé (JLM : “Allez, à la niche!”). De mémoire : tu pourras ainsi renforcer tes rangs et moi les miens… Comme au catch, quoi… Comme un vrai politique, ce qu’ÉZ se targue de ne pas être…
Très déçu…
J’espère sincèrement que BOURDIN le journalope, sera viré de Sud Radio, je me demande, par ailleurs, pour quelle raison il a été engagé par Sud Radio ???!!!!, il fait vraiment tache !!! Et de plus, ce pourri a des exigences. Ah Joffrin, ce véritable connard que je ne supporte plus !!! Ils ont critiqué ce grand journaliste qu’est BERCOFF, quelle honte !!! L’autre pourri d’EVENO, mais quel abruti ce sale type.
L’émission » Parlons vrai » tourne en eau de Bourdin. Il était médiocre et de parti pris, il l’est toujours. En pire….
Avoir un abruti comme boudin est impensable sur sud radio mais en plus avoir le niais joffrin !!!
Même honte avec Praud pascal qui nous impose toujours ce niais avec l alcolo leclerc.
Il devient difficile d échapper a toute cette gauche corrompue.il reste encore tv liberté,drawn my economie,les entretiens du marquis,juste milieu ,je suis pas content.etc….
Il faut suivre ces diffusions qui sont souvent attaques par les médias corrompus
Bourdin mais quelle pollution, un jour il était déjà intervenu dans l’émission précédente saluer une de ses connaissances en pleine émission, mais virez le, il est insupportable, il parasite Sud Radio. Dehors, oust!
Ceux qui seraient considérés comme des « cerveaux malades » (comme disait le gluant Patrick Cohen) ont le droit et le temps de s’exprimer chez Bercoff.
Bravo André ! J’espère que vous aurez un droit de réponse à ce quatuor facétieux, composé du félon Bourdin, du mouchard Joffrin, de la consensuelle Strauch-Bonard et de la teigne Eveno.
Bijour !
Je n’entendais plus parler du bourrin et j’ai pensé que peut-être, il avait compris qu’il est nul et qu’il avait alors décidé de prendre sa retraite.
Plaisant de voir un Bourdain ridicule face aux scores de Bercoff. Ce n’est que justice, que ce pouvoir abject réfute. Hâte de les voir mordre la poussière…
Pas eu le courage d’écouter l’autosatisfait Bourdin pendant 1h
Mais il a sûrement été nommé là pour jouer le gardien de la révolution, puisqu’il a été reproché à Sud radio son manque de pluralité.
Il installe la même complicité d’opinion que sur les radios et chaînes subventionnées.
Pierre, il faudrait que vous donniez les bonnes plages horaires des émissions de Bourdin et André Bercoff sur Sud Radio.
C’est assez cocasse de savoir Boudin traiter de ce sujet… les journaliste des grandes chaînes sont-ils partisans….
son émission aurait pu ne durer que 10 secondes, allez, 30 en rappelant le sujet !
Boudin lui-même parlant de son expérience et répondant OUI. tout était dit !
Quant à Bercoff… Il fait venir Galactéros, Baud, Henrion-Caude, Raoult Perrone, Fouché….même Moreau (le début était un peu tendu !). Ben oui, il laisse parler ces gens, et il n’est pas vraiment toujours d’accord avec eux.Il fait son boulot de journaliste, et bien !
Merci, André !
Mon commentaire était en réponse à celui de Bertrand
Tout à fait, et ça pourrait être inquiétant de les voir prendre nos places fortes. Heureusement la vidéo de Pierre se termine très bien en nous donnant le taux d’audience, et badaboum tout s’écroule, dans le pif !
Mais qui a eu l’idée de mettre boudin à la place de Bercoff !
La question que je me suis posée dès le début était : « comment Sud-Radio a-t-elle pu recruter ce type après son passé honteux de journaliste collabo, journaliste de connivence, de larbin, de rouage du système qui a l’habitude d’empêcher de parler ses invités en leur coupant systématiquement la parole alors qu’il n’est qu’une carpette quand il est en face de quelqu’un du pouvoir » ?
Il est à vomir. Il a même été viré de RMC … J’ai cessé d’écouter Sud-Radio aux heures où sévit cette honte. Et là, sur Sud-Radio, il attaque Bercoff qui est un des rares journalistes non corrompus !! Alors je repose la question : comment Sud-Radio a-t-elle pu recruter ce type sachant qu’un pourri reste toujours un pourri ! Il était évident dès le départ qu’il serait une taupe pour foutre la m?rd?
Je me suis posé la même question que vous, comment et pourquoi avoir recruté Bourdin, ce sale type arrogant et impudent ?!… et avec le sinistre Mouchard dit Joffrin à ses côtés la coupe était pleine, n’en jetez plus ! Quant aux deux autres, le rouquemoute et la mégère en chef de l’Express, ce ne sont que des comparses de circonstance, mais ça fait quand même un quatuor d’abrutis qui pérore et bavasse en toute impunité sans personne en face pour leur apporter la contradiction et leur tenir la dragée haute. C’est ce qui se pratique dans tous les médias dits « de grand-chemin » nous y sommes habitués, mais à Sud-Radio ça me « chiffonne » pour ne pas dire plus.
Mouchard porte bien son nom ! Joffrin n’est qu’un nom d’emprunt… Boudin n’est qu’un Jean-foutre, digne de « Rance Inter ». Longue vie à André Bercoff avec tout mon soutien.
Je coupe durant la plage de ce pénible collabo tellement imbu de lui-même de Bourdin ,et je rallume quand arrive André Bercoff qui est la dernière voix des français libres !
bourre dingue
Extraordinaire, 800 ans après, voilà une photo du tribunal ecclésiastique dirigé par Pierre Cauchon !
C’est 600 ans en fait. Jeanne d’Arc a été jugée par les collabos des anglais en 1431.
Correction : le talentueux et sympathique Pierre Cassen…
« Tiens, tiens… Voilà du bou(r)din ! »
Il y a des pseudos journalistes assez imbus de leur personne que j’exècre : l’insignifiant Mathieu Alterman sur Europe 1, imbus de sa personne et la nullissime et insupportable Émilie Mazoyer sur France Bleu.
Je n’écoute jamais la radio.
Je pense qu’il faudrait faire une pétition pour que le talentueux et sympathique devienne l’un des pensionnaires des Grosses Têtes sur RTL.
J’aime beaucoup son humour et adepte de l’autodérision. Aucun merdia français n’osera cela et je trouve cela regrettable.
Sud Radio était une des rares radios à peu près libres en France. L’arrivée de journalistes de cour commme Bourdin ou Mouchard – alias Joffrin – ne présage rien de bon.
Joffrin c’est Papy Brossard !
Bourdin est une petit K0n, l’autre est plus dangereux c’est un Nazo-Gocho d’autant plus dangereux qu’il se sait minable.