J’en ai marre des cathos masos collabos, je préfère les « intégristes »

Loading

Le président de la Conférence des Evêques de France, un nommé Eric de Moulins-Beaufort, a tenu des propos expliquant aux Français, avec une morgue insupportable, qu’ils allaient devoir subir l’immigration, qu’on n’y pouvait rien, et qu’il fallait s’y préparer.

Par le plus grand des hasards, j’ai participé, ce week-end pascal, à une messe de la Fraternité Saint Pie X. Je dois avouer que sur la question de l’immigration et de l’islam, le ton était tout autre… Et j’avoue que je préfère ceux-là, même si je n’ai pas envie de vivre dans ce que serait leur société…

A part cela, cette messe est magnifique !

47 Commentaires

  1. Le secret d Fatima (Portugal)suspendu par Vatican 2,annonçait 1 fausse
    église,sournoisemt mise en place pr détruire l’É traditionnelle d Vatican 1.La V Marie a précisé(Salette)<>.Les traditionalistes sont pour l retour du Roi d France,les autres vont(sans vouloir)vt ds le sens d l’anté-Christ q les sionistes veulent installer dans le temple construit par Salomon.Les sionistes veulent raser la mosquée d’Al-asqa q les muslims ont construit à l’emplacemt du temple, bien écrit à l’emplacement du temple! sachant q les sionistes qui ont crucifié Jésus attendant le retour du Christ par un homme qu’ils vont placé à l’intérieur du temple,ces sionistes sont les franc-maçons d’Abif hiram choisi par Salomon pour construire le temple sachant q le rideau du temple a été déchiré au moment d la crucifixion d Jésus suivi du tremblement d terre détruisant c temple.Consultez d sérieux théologiens chrétiens.

  2. Ils peuvent se faire débaptiser.
    Le baptême est une bénédiction qui protège le nouveau né avant tout, c’est donc très important.

    • Non ! Les traditionalistes catholiques ne disent pas et ne pense pas que satan est en permanence en nous,c’est pas vrai !

  3. ce curé de « mes deux » qui approuve avec délectation l’envahissement des migrants……qu’attend-il pour troquer sa soutane et endosser le hadith pour les accueillir Les Chrétiens d’Orient et d’ d’Afrique qui se font massacrer par cette même race d’émigrants ça ne l’émeut pas plus que ça il n’en a que foutre Ca laisse pantois

  4. Mgr de Moulins-machin chose, c’est un gros démago, lui aussi. Je me souviens d’une de ses interventions, devant les caméras, où il expliquait que l’Eglise allait verser des indemnités, pour les victimes. La colère du gars, il fallait voir ça. Il était furax.
    Ce qu’il dit, c’est de la pure démagogie. Il y a une crise de l’Occident, et elle se retrouve partout.

  5. Je suis baptisé (on ne m’a pas demandé mon avis à l’age que j’avais)
    Je suis athée mais si il y avait un choix à faire entre le catholicisme et l’islam le choix est vite faite, d’ailleurs la question ne se pose même pas.

  6. De toute façon, avec Nordine-François, le 1er pape musulman de l’Histoire et accessoirement antéchrist, les tendances masos des cathos collabos lécheurs de babouches ne sont pas près de s’arrêter.

  7. Ce n’est pas un péché capital, mais ce n’est pas joli joli : le mensonge.
    En voici un énorme tout frais :

    BFM à propos du livre de AHCaude à la minute 1 : la libraire : je n’en vends pas, les acheteurs sont des cons…
    https://twitter.com/f_philippot/status/1645742613297876997?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

    Et qui voit-on dans les meilleures ventes de cette librairie : AHCaude !!
    https://www.icigrandsboulevards.fr/post/699/les-meilleures-ventes-des-rayons-sciences-humaines-et-histoire-geographie

    Et on se laisse marcher dessus par çà !!

  8. écoute un peu de Grégorien, Pierre, ça te réjouira !
    quant à la cef et son représentant, il est dans la ligne du discourt aux Bernardins de EM, bien aligné, bien en cour (en court, en cours ??), il en redemande ; en islam, ça s’appelle djimi, simplement

  9. l’église du concile Vatican 2 a apostasié depuis un bon moment.La crise du pseudo Covid 19 a été le révélateur ultime.j’étais catholique pratiquant régulier et le comportement servile des autorités ecclésiastiques a achevé de me dégouter.ma pratique ,si elle doit reprendre se se far selon le rite tridentin originel.pendant la crise,chez eux,ni muselière,ni communion dans la main.et surtout on n’a pas vidé l’eau des bénitiers.l’église de Vatican 2 a choisi d’adorer le Monde et non plus le Christ ,hélas.et l’on sait très bien qui est le Prince de ce Monde.

  10. Pardonnez mon propos, mais le baptême des enfants, à peine sortis du ventre de leur Mère est une imposture ! Ce fut mon cas pendant la Guerre… Ils n’ont, déjà, pas demandé à naitre, de plus, on leur impose une croyance incertaine. Seul celui des Adultes est respectable, car ils ont acquis un « Jugement » avec l’âge. Vatican II fut une rupture, séparant les Vrais des Faux croyants. Athée convaincu, les « Tradis » ont tout mon respect !

    • « Seul celui des Adultes est respectable, car ils ont acquis un « Jugement » avec l’âge. » » »
      Dans certains cas, on en doute.
      Serions-nous dans un tel pétrin, si cela était vrai ?
      Et dans ce cas, il est légitime aussi que l’on attende pour savoir si le sexe d’un nouveau-né sera celui de son choix…
      Le rouge-gorge pond des oeufs de rouge-gorge. Celui qui élève des petits qui ne lui ressemblent pas, c’est celui qui élève un coucou…

    • Ils peuvent se faire débaptiser.
      Le baptême est une bénédiction qui protège le nouveau né avant tout, c’est donc très important.

  11. Cette curaille est en accord avec les gôchos pour aimer les muzz, alors que les muzz sont en accord avec eux mêmes pour détester la curaille et les gôchos. Et nous on déteste cette curaille, les gochos et les muzz.
    C’est ce que les gôchos appellent le « vivre ensemble »

  12. J’ai senti presque dès le début que ce pape François, avec sa repentance – non pas de l’Homme mais de l’Homme BLANC – était le pape le plus woke que nous eussions pu craindre… Vivement qu’il dégage!

    • Je me souviens des propos, de Odon Vallet le grand spécialiste des religions, « le Pape François, n’aime pas l’Europe, il n’aime pas la France ».
      Il avait dit cela, au tout début de l’élection , de ce…..

  13. Bijour !

    Une question : est-il vrai que Benoît, par certaines de ses déclarations, gênait le nouvel ordre merdique qui l’aurait alors fait remplacer par un communiste qui serait une marionnette parmi tant d’autres contribuant à l’éxecution de la feuille de route du nouvel ordre merdique de destruction des nations occidentales chrétiennes ?

    • Oui le vatican est peuplé de judéo-franc-mac qui voulait la peau de Benîot 16 en bloquant la banque du vatican, banque qui a pu re-fonctionner dès que Benoît 16 a présenté sa démission, bizarre non ? ! Le pape actuel n’est que la marionnette du nouvel ordre mondial de Davos , c’est un « faux pape » !!!

  14. Ah oui, les cathos masos collabos incarnés malheureusement par l’Eglise du Vatican. Tu as raison de traiter ce sujet. Oui, ce sont des traîtres !!! Ils se prennent pour le Seigneur, il tendent l’autre jour mais quel orgueil, alors que c’est un des 7 péchés capitaux !!!

  15. Entièrement d’accord avec Pierre, comme d’hab. Je préférais largement les deux papes précédants. Ce François est un immonde traître, à vomir. Vivement qu’il casse sa pipe !

    • Bien d’accord avec vous. Depuis son élection, il n’a cessé de taper sur les petits Blancs, pas assez accueillants.
      Il est terriblement démago.

  16. Il n’ y a pas de cathos intégristes
    Ce Monsieur Bergoglio n est pas un pape mais un agent franc maçon.
    Et ceci depuis Paul VI et Vatican II
    C est donc une secte moderniste, mondialiste..etc
    La fraternité Saint Pie X est une opposition contrôlée qui reconnaît toujours l autorité du » pape »…et qui se soumet de plus en plus
    Une bonne chaîne a suivre : Catholiques de France
    Un catholique tout simplement

  17. Cette semaine en allemagne il y a eu une manif pro palestinienne, dans laquelle ils criaient « mort aux juifs ».
    Ça ne leur rappel pas quelques souvenirs d’une période sombre ?
    Je ne sais pas s’ils ont fait comme en France en 2014, où ils étaient accompagnés de militants du NPA et LFI, et ont attaqué des synagogues, des juifs, et brûlé leurs magasins.
    Suis-je bête, ils l’avaient déjà fait en 38 lors de la nuit de cristal.

    Ouf, on a eu chaud, cette fois ce n’était pas des nazis mais des musulmans.
    Je ne comprends pas que les cathos immigrationniste n’aient pas défilé avec eux pour les soutenir ans leur démarche

  18. Cela fait longtemps que je préfère les catholiques traditionalistes ! Eux au moins parlent vrai. J’ai eu l’immense bonheur d’assister aux messes à Saint Nicolas du Chardonnet
    Pour la première fois, j’ai pleuré en écoutant l’homélie du prêtre en chaire. Benoît XVI a remobilisé les chrétiens écoeurés par Vatican II. Il a su réunir l’ensemble des catholiques et c’était très bien. Hélas, les francs-maçons, comme des loups au coin des bois, ont intronisé François, jésuite pourri que je n’aime pas du tout et qui est le vassal du mondialisme et le détracteur de notre religion.Les francs-maçons,pour éjecter Benoît XVI ont même faitpression sur la banque du Vatican.
    Comment voulez vous que les églises se remplissent avec l’ensemble du clergé qui creuse sa propre tombe.

  19. Les curetons de VATICAN 2 sont gouvernés par des francs-macs et l’O.M..! L’église de Rome est totalement corrompue le faux pape est un pedo satanik … les chrétiens sont trompés sur toute la ligne .. les consécrations ne valent RIEN.. Le véritable catholique se pencherait maintenant vers les ORTHODOXES.. L’église Russe qui n’a pas perdu sa véritable mission du Christ…. Les Tradi catholiques sont trop peu à se rebeller malheureusement ..

  20. Ce monseigneur à particule nous explique qu’on ne pourra pas arrêter l’immigration, surtout avec le climat. Qu’il nous montre un seul réfugié climatique, et on verra.
    Le réfugié climatique c’est comme le monstre du loch ness, des années qu’on en parle et on ne l’a jamais vu.
    Et comme les nazis d’extrême droite fascistes, à chaque qu’on nous dit qu’ils ont fait un attentat on s’aperçoit que c’était un muzz en réalité.
    Et s’il y a un réchauffement climatique en France, pourquoi fuir un réchauffement pour un autre.
    Les pays qui n’en veulent pas n’ont pas d’immigration, quand on veut on peut, c’est très simple, juste une question de volonté.
    Ces cathos là ont perverti leurs valeurs comme les gauchiottes, Ils confondent l’accueil du prochain avec l’accueil du lointain.

  21. Le pape est un jésuite. Et ceci explique cela, longtemps les jésuites ont été en conflit avec le Vatican. Mais après guerre la situation a commencé à évoluer.
    Les jésuites c’est la branche très progressiste de l’église, la modernité, le progrès sociale, la lutte virulente contre la ségrégation et les discriminations. Déjà ils imposaient la discrimination positive.
    Ils consacraient plus leur temps sur la justice sociale que la spiritualité.
    Et déjà, fin des années 40, certains consacraient leur thèse aux parallèles existants entre islam et christianisme.
    Aujourd’hui on a un pape progressiste au Vatican…
    On a aussi un pap n’diaye à l’éducation

  22. ( Suite ). Cependant et depuis toujours je n’aime pas ceux qu’on appelle les « chrétiens de gauche » lecteurs du journal La Croix, acquis à toutes les causes gauchistes et soutiens indéfectibles de l’argentin Jorge Bergoglio dit PF ( Pape François ) tous favorables à l’invasion migratoire au nom d’une « fraternité » fantasmée qui n’a jamais existé au-delà de cercles restreints de communauté d’idées, d’aspirations, de mode de vie et tutti quanti. La manière dont cet anti-pape et sa clique d’évêques, archevêques et cardinaux, à de rares exceptions près, font allégeance à l’islam devrait alerter les catholiques, mais il y a parmi eux semble-t-il pas mal de brebis prêtes au sacrifice ! Moi je suis favorable à la loi du Talion, œil pour œil, dent pour dent, etc.

    • Ce pape est un jésuite, c’est ce qu’il faut savoir pour comprendre. Un jésuite c’est un progressiste, il est l’équivalent en politique d’un macron ou d’un pap n’diaye. D’ailleurs, dorénavant je l’appellerai le pape n’diaye.

  23. Se préparer à quoi, à sortir les flingues ou à se prosterner ? Aussi les responsables catholiques doivent (pas devraient) faire le ménage chez eux. Le christianisme est devenu un commerce, ça me rappelle les marchands du temple…

  24. Pour se faire abrutir, les curés sont dépassés depuis longtemps, faut aller dans les stades de foot, pleins à craquer avec la diversité et l’intégration sportive.

  25. Moi aussi j’en ai marre de ces cathos-bobos-gauchos. Comme Obélix, je suis tombé tout petit dans la marmite, mes parents étaient des catholiques pratiquants convaincus, mon père avait – paraît-il – songé à devenir curé quand il était enfant,et j’ai suivi tout le parcours du petit catho bien sage, enfant de chœur, communion solennelle et tout le toutim. J’ai quitté la boutique de saint Pierre et des apôtres quand je suis entré en classe de seconde suite à une discussion avec un camarade de classe athée et militant communiste. Ma petite apostasie personnelle s’est mieux passée que je ne l’imaginais, ce qui fait que je ne suis pas devenu pour autant un « bouffeur de curés », j’ai même un pote de mon âge qui est moine bénédictin et avec qui je m’entends très bien parce que je respecte sa foi et lui ne cherche pas à « ramener la brebis égarée au bercail » comme ils disent. ( suite au prochain numéro )

    • Etre converti par un communiste, vous trouvez que c’est méritoire ? c’est plutôt tomber dans Charybde et Scylla réunis.
      D’une part, vous montrez que vous n’avez pas compris grand chose ni à la signification symbolique du christianisme, ni à sa porté philosophique, ni à sa portée civilisationnelle.
      D’autre part, vous ne voyez pas que le communisme, dans l’emballage idoine pour gruger le gogo, c’est l’ancêtre du projet de Schwab « vous ne posséderez rien, et vous serez heureux ».
      Et vous ne voyez pas non plus les liens, car toute brebis partie réduit le troupeau.
      Bientôt zéro ???
      Cui bono ???

      • Voyez-vous « Madame Nadia », je n’ai pas été « converti » par un communiste, je ne suis pas communiste ! J’ai eu jadis avec ce camarade une discussion au sujet de la foi en général qui m’a ouvert les yeux et m’a permis de me rendre compte que je ne l’avais pas en réalité, que ce n’était que le résultat d’un simple conditionnement depuis ma petite enfance. Je suis devenu agnostique et le « mérite » n’a rien à voir là-dedans. Vous parlez sans savoir à partir de votre interprétation de quelques lignes d’un bref commentaire, je n’oblige personne à partager mes idées, moi, et je n’ai pas de leçons à recevoir d’un ayatollah dans votre genre. Fermez le ban !

  26. Il y a quelques années, l’évêque de mon diocèse m’a envoyé une lettre de remerciement pour avoir contribué au denier du culte.
    Je lui ai répondu que je souhaitais que mon argent ne serve pas à accueillir des gens dont le but est de nous éliminer.
    Il m’a répondu une lettre incendiaire et culpabilisante que je garde précieusement dans l’espoir de la lui faire bouffer un jour ainsi qu’aux autres collabos en col clérical.

    • Vous avez bien fait de garder sa lettre Wika, et si vous avez la possibilité un jour de la lui faire bouffer – sait-on jamais ! – n’hésitez pas, il n’aura que ce qu’il mérite !

    • Cet évêque, inféodé à l’antipape François Zéro, vous fait passer pour le diable, alors qu’il sait pertinemment que vous avez raison, les adeptes de la secte satanique du chamelier pédophile n’étant pas en terre chrétienne pour tisser des liens amicaux.

      • « lui foutre la gueule ans le bénitier. »
        Ça ne va pas ???
        Et avec quoi on va se signer, après ???

        Mais on peut lui faire le supplice de l’entonnoir ? Cela le fera peut-être changer d’avis.

    • Déjà, au prochain denier du culte, envoyez lui une copie de sa lettre avec un chèque invalidé montrant la dernière somme payée, ça lui évitera de rechercher combien il a perdu et combien il perdra suite à ce courrier pro-migrants.

Les commentaires sont fermés.