La « modérée » Zohra Bitan favorise l’islamisation de la France

Loading

Passionnante émission des Grandes Gueules, ce vendredi 7 avril, avec la présence d’Éric Zemmour. J’aurais pu brocarder les trois GG du jour, de l’insignifiant guignol Manigold au lèche-babouches gaucho cheminot de Sud-Rail Bruno Poncet, qui dégueule sur mon copain Patrick Jardin.

Mais j’ai envie de consacrer cette vidéo à Zohra Bitan. Cette femme n’est pas la pire des Grandes Gueules. Elle vient du Parti socialiste, et était une proche de Manuel Valls. Elle est cadre de la Fonction publique. Elle combat sur les plateaux avec courage les islamistes (on se souvient de ses prises de gueule avec Anasse Kazib) et elle allumé férocement les gauchistes de la France Insoumise et leur nihilisme.

https://www.youtube.com/watch?v=0n1TXNm1yYw

Mais elle est incapable de rompre avec ses racines musulmanes, sans doute avec sa famille, et se retrouve donc dans un rôle de relativisme mortifère, attaquant Éric Zemmour de front parce qu’elle ne peut entendre ses propos. Ainsi, elle en est encore à faire la différence entre islam et islamisme, et à nier le nombre de musulmans, surtout les jeunes, qui se radicalisent en rejetant les règles de la France, auxquelles ils préfèrent celles de l’islam. Elle refuse de voir que le ramadan n’est pas une simple fête religieuse, par ailleurs incompatible avec le fonctionnement d’une société occidentale, et en relativise la principale signification : fliquer les mauvais musulmans. Elle est toujours dans le déni, et s’accroche au fait que les musulmans, majoritairement, voudraient s’intégrer à la France, et que seule une petite minorité serait radicalisée. C’est du moins ce qu’elle dit sur les plateaux de télé…

Bref, Zohra Bitan se comporte en agent de l’islam, parce qu’elle est incapable de se dire apostate.

Exactement comme le sinistre Mohamed Sifaoui, qui nous avait insulté à de nombreuses reprises, et qui, face à Éric Zemmour, nous montre qu’il est bien un vrai musulman, donc un adepte du Coran…

https://ripostelaique.com/Mohamed-Sifaoui-ou-les-limites-d.html?print=pdf

https://ripostelaique.com/Quand-Mohamed-Sifaoui-insulte.html?print=pdf

Ou comme l’excellent Majid Oukacha, avec lequel j’avais eu le plaisir de débattre, en Suisse, il y a six ans, et qui, malgré une grande lucidité sur la réalité de l’islam, se refusait à en interdire toute visibilité, et à la remigration de tous les musulmans qui préfèrent le Coran à nos lois.

Ces différents exemples nous confirment que les seuls nés-musulmans fiables sont ceux qui rompent totalement avec l’islam, et, tel mon ami Pascal Hilout, se déclarent apostats. Et lui, il est passé de la parole aux actes, en militant ouvertement à Reconquête, aux côtés d’Éric Zemmour.

Ce que ne fera jamais une Zohra Bitan…

64 Commentaires

  1. L’islam n’est pas une religion ,c’est une théorie politique de conquête qui cherche a dominer par tout les moyens . L’islam est une aliénation mentale .Toute forme de liberté disparait avec l’islam . Tout les germes de la destruction sociale sont dans l’islam . L’islam c’est la régression de l’homme par la terreur et la soumission de la femme . L’islam a été historiquement victime de souverains qui l’on déformé et utilisé pour en faire une secte guerrière , une entreprise politique mondiale et criminogène . L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie ,et prépare un climat insurrectionnel . L’islam est devenu un désordre sociétal .L’islam est vide de toute moralité . Quand saisiront-ils que le but ultime des musulmans n’est pas de cohabiter en paix parmi nous , mais de nous soumettre ,de détruire nos libertés , notre façon de vivre , notre civilisation .

  2. Sifaoui est un « écumeur », voir les synonymes.
    Sachant manier très habilement les discours lénifiants qui ne l’engagent pas envers les koufars, et n’ayant crainte du Jugement Dernier, comme un vulgaire roumi, même roumi athée.
    Ayant moultes sébiles, toujours judicieusement placées pour être bien remplies.
    Apparemment, il en aurait encore eu une avec l’opération Marianne de Schiappa (la gourde en italien, pas l’objet : « Persona di scarsissime capacità, spec. nel gioco. »)
    Et pour la centième fois, il faudrait enfin se demander qui a fait venir ces gens et pourquoi les Français n’ont pas eu le droit de s’opposer à leur venue.

  3. 2- Mais sérieusement, même si on ne « croit » pas aux dogmes catholiques, peut-on ne pas croire aux effets de la religion catholique sur la civilisation occidentale ?
    Sais-tu que dans les listes de péchés avant la confession, on suggérait le fait d’avoir mal fait son travail ? Penses-tu que cela, répété pendant des centaines d’années, n’a eu aucun effet sur l’ambiance dans le pays et toute la Chrétienté ?
    Ca me fait rire (jaune)tous ces anti-catholiques qui se mettent à se plaindre parce que la France n’est plus la France…
    Eh bien oui, elle était la France parce qu’elle était catholique.

  4. 1- Très bien, de reprocher aux « modérés » d’être aussi un peu trop modérés contre les immodérés, ou bien des modérés qui font le lit des immodérés.
    Mais d’autres modérés ont vidé les lieux de leurs occupants, par des discours dénigrants, diffamatoires et calomnieux…
    Tu es sûr qu’il n’y a rien devant ta porte ?
    Je dis ça en toute amitié, car ce que tu fais depuis des années te donne ce crédit.

  5. On sent la tension et le ressentiment très fort, sur le plateau de TV entre Zemmour et Sifaoui. A priori on ne comprend pas, puisque tous les deux déclarent, combattre l’islam politique.
    Zemmour est à fond pour l’assimilation, à la culture Française, et j’ai l’impression que pour Sifaoui, les choses sont beaucoup moins claires.
    Il est sûrement opposé, à la violence aux attentats, mais pour le reste.!!!!!
    Et c’est ce double langage, que Zemmour qui est très intelligent, a démasqué. Non aux attentats, mais oui au foulard.

  6. Chez nous , la chrétienté a disparu et a été remplacée par la religion des droits de l’homme , à prétention universaliste , avec son relativisme et son tout se vaut ; les races n’existent pas 🙃; on doit donc tout tolérer , accepter l’invasion et l’installation chez nous de races différentes avec leurs mœurs et leur religion : point . Et bien , allez vous faire foutre !!! Que vive notre race blanche et notre civilisation , déjà suffisamment abîmée par l’amerlockisation. Bamboulas et muzs : dehors !

  7. Vous avez mille fois raison !!! Il n’y a qu’un islam ! Les modérés et les radicaux , même combat !! L’islamisme est une invention occidentale ; dehors les muzs !!! Retour au bled !!! Rasons les mosquées.

  8. Encore de la censure ! Deas que l on parle de JUIFS et de Bitan et son mari JUIF, la censure arrive !

  9. je suis d’accord, appliquons la charia envers les djeunes des quartchiers qui volent: on leur coupe la main!

  10. BAVO ! NICKEL ! Rien à rajouter ou à retirer !
    Je suis d’avis des autres commentaires de patriotes : ne pas se fier à la « gentillesse » de certains.
    Sous le gant de velours il y a la main de fer, et ils auront vite fait de prendre le couteau pour prendre notre terre !
    Ils nous ont chassés de Bizerte, ils m’empêchent de retourner en Sicile et me pourrissent la vie en France : déjà qu’ils ferment leur gueule, on les entend trop pour ne dire que des mensonges ! Ceux qui veulent vraiment s’intégrer sont discrets, silencieux et bossent vraiment, comme l’ont fait les Italiens, les Portugais et même les boat people… et tous ceux qu’on n’entend JAMAIS !🪳🪳🪳🕷️🕷️🕷️🦟🦟🐒🐒🐒🗡️⚔️🗡️⚔️🔪🔪

  11. Quel trou du cul, cet anusse kazob, insupportable !
    J’espère n’avoir écorché aucun nom, ce qui serait purement volontaire de ma part.

  12. Zemmour le juif berbère d’Algérie qui n’a rien d’un gaulois dans son ADN devrait remigrer en Israël. Un vrai juif prête allégeance à Israël et ne cherche pas à sauver la France Catholique antisémite d’un grand remplacement par l’islam autant antisémite. Le camp national croit avancer masqué en ayant comme candidat Zemmour et peuvent dire « regardez on n’est ni raciste, ni antisémite avec Z ». Sauf que Z est un faux juif honteux ou il nous explique que sa moman lui disait de vite mettre sa kippah dans sa poche en sortant de la synagogue. Il sonnera toujours faux en sauveur des gaulois avec sa bonne tête d’israélite ! Il devrait arrêter la politique.

    • Si maintenant on se met à attaquer Zemmour, alors là la France est vraiment foutue. Je vous trouve très sévère avec la France soi-disant, antisémite.
      Il y a peut-ête eu un peu d’antisémitisme en France, comme dans beaucoup d’autres pays.
      J’ai l’impression que vous êtes favorable, à la société multi-culturelle, que combat Zemmour. Les Juifs n’ont rien à craindre des Catholiques, rien du tout. Vous vous trompez d’ennemi.

  13. (Suite) Il n’y a rien à faire, pour un musulman, le seul moyen de s’adapter, de s’assimiler, c’est de prendre une distance infranchissable avec le « livre sacré » ; sans cela, il reste inféodé à son prophète.

  14. Une brève citation de mon livre « Il pleut à Venise, Hamdullah », au sujet des marocains, mais encore plus vraie s’agissant des musulmans dits modérés en Occident : « Ils conduisent des Audi, s’habillent chez Smalto, portent des Church, mais dans leur tête, ils sont encore assis sur un âne, sont habillés en jellaba et portent des babouches. » iIl n’y a rien à faire, lors de mes nombreuses années professionnelles en Afrique du Nord, mes amis architectes ou médecins, largement « occidentalisés » au cours de l’année, cessaient brusquement de boire de l’alcool pendant le ramadan, qu’ils pratiquaient assidûment, au prétexte fallacieux que cela leur donnait l’occasion de faire une cure bienfaitrice pour leur santé ! Leur esprit, lui, n’avait pas besoin d’une cure tant il continuait d’être figé dans les préceptes du coran !

    • Effectvement! Et l’avant-dernier roi du maroc nous avait prévenu sur ce même sujet.

  15. Bonjour les Patriotes et JOYEUSES PAQUES ! Que pense-t’elle des Frères Muz et de leur stratégie politico-religieuse allal ? Que pense-t’elle des hyslaniques ? Depuis des années j’ai rompu avec 2 membres de ma famille car connes-verties au « muzanisme » ! Je n’ai aucun sentiment pour mes proches s’ils s’opposent à mon patriotisme surtout que leur opposition est radicalement opposée à mes idées qui sont aussi radicales, bien que je me modère sur le site de Pierre ! Mes proches de sang sont mes ennemies, pourtant bien Françaises de « souche » ! Mon ADN est très européen, néandertalien. Mais les souches pures n’existent pas, nous sommes issus de divers peuples ! Donc, ce problème d’opposition n’est pas du racisme mais bien politico-religieux ! Je doute fortement du « religieux » ! Je pense que leur croyance, comme beaucoup d’autres adeptes, est un prétexe pour compenser des manques affectifs et autres. Une croyance extrémiste ne peut combler des manques !

    • Pourtant ,on le voit sur les « parois des grottes de Lascaux » ,que les hommes ont cherché très tôt et, très loin dans le passé à initier dans le temps ,des gestes et, des rituels symboliques et, « spirituels » à la survie d’un groupe essaimé jusque là …Sacralité animale ,veau « sacré » !De nos jours,c’est le DIEU MAMMON et, bientôt (puisqu’on en parle déjà) du DIEU de l’intelligence ARTIFICIELLE !

  16. Bijour ,

    1-
    Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, d’où plus de 50 pays soumis à cette religion, attentats et autres atrocités, revendications incessantes, etc. ?
    Qui sont les vecteurs, de génération en génération, de cette religion et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires ?
    (suite au paragraphe 2)

    • Salut Ancien Combattant AFN ! C’est dingue, je suis outré ! Ca existe une telle religion ? C’est bizarre car j’ai cru que les religions étaient toutes respectueuses, gentilles, serviables et qui ne veulent pas endoctriner tous les peuples pour une raison mystique, donc inconnue, illusoire, fantaisiste… et qui ne veulent pas interdire à leurs adeptes d’en sortir ! Aucune religion n’a le pouvoir légal ni spirituel d’assassiner ; donc ça ne peut être qu’une secte, une fausse religion, une religion de merde ! Je crois savoir laquelle : celle d’extraterrestres, de Martiens, de Lunaires (c’est le mot à la con qui est à la mode en ce moment et qui ne veut rien dire) ? Là haut certains couillons pensent qu’il y a 77 vierges et un représentant pédophile ! Personne ne peut accepter cela !!!

      • Bonjour Monsieur Jaillot !
        Je vous remercie pour vos éclaircissements. Avant d’en avoir pris connaissance, je pensais que c’était la religion des shadoks qui pompent les gibis…

      • D’autre part, 77 vierges pour l’éternité, ils n’ont vraiment pas d’ambition… ou de petites b…

    • Après la dispersion, les Juifs s’intégrèrent avec une fortune diverse dans les différents pays. Leur situation dans l’Empire romain bascula avec l’avènement de Constantin en 312, qui fit du christianisme une religion d’Etat. L’anti-judaïsme jusqu’à la fin du premier millénaire reposera essentiellement sur une rivalité religieuse.

      13Dans un premier temps, vers les années 425, la législation prend une forme de discrimination sans pour autant ôter formellement au judaïsme son caractère de religion licite : les synagogues seront laissées à l’abandon, les Juifs peu à peu exclus des fonctions publiques et privés de l’autonomie religieuse (suppression du patriarcat).

      14L’objectif de l’Église devient alors la séparation physique et doctrinale des deux religions. On assiste également à l’apparition des premiers discours à caractère infamant qui associent le Juif au démon et à la chair.

      • cutter, vous pourriez peut-être envisager de vous faire faire une greffe de cerveau?

  17. 2-
    (suite du paragraphe 1)
    Cette religion, par ses textes fondateurs, va-t-elle à l’encontre des lois occidentales, devrait-elle être interdite en Occident et ses adeptes devraient-ils être virés vers les pays correspondants à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos) ?
    Le nouvel ordre merdique encourage-t-il, soutient-il, protège-t-il et utilise-t-il une certaine importation (et sa religion) pour balayer les nations occidentales chrétiennes par son taux élevé de naissances et sa sauvagerie historiquement connue ?

  18. Dommage qu’il n’y ait pas sur ce site quelques gôchos pour nous éclairer sur les sujets qui nous perturbent, puisqu’ils ont les bonnes réponses.
    J’aimerais savoir pourquoi ils sont féministes, alors qu’ils font venir des « cultures » qui excisent les petites filles, et pratiquent la polygamie.
    Une présidente d’assoce féministe comprenait la douleur d’une femme qui avait mutilé 3 de ses filles, car elle était condamnée (avec sursis) alors que c’était sa culture.
    14% des jeunes femmes en seine st denis sont « excisées ».
    La question serait de savoir, que va faire la gôche pour lutter contre ce phénomène quasi irréversible ?
    Ils vont faire une loi qui l’accordera pour certaines cultures. Afin que les petites filles puissent être excisées et mariées de force à un vieux, pour le droit à exercer leur religion librement. Non ?

      • C’est culturel, et la sorcellerie n’a rien à voir là dedans ! Et la pratique est toujours justifiée par la religion.
        Les djihadistes de boko haram enlèvent les petites filles qu’ils violent avant de les exciser, maintenant tu peux toujours dire que « ça n’a rien à voir avec l’islam » si ça te chante, ou que boko haram ne sont pas musulmans !

        • Mon cher jack?Tu peut penser ce que tu veut mais, moi je te dit que ça coïncide pas avec la vision expansionniste de la religion qui est de concevoir et, d’agrandir la famille !Tes infos doivent être tronquées §

  19. Malika Sorel sutter a également un discours clair sur l immigration et l islamisme, même si elle pu critiquer ez pendant la période d hystérie anti ez de la dernière présidentielle.

  20. Majid Oukacha, même s’il n’a pas le parcours et les choix de l’exemplaire Pascal Hilout, est lui aussi un apostat, avec tous les dangers qui vont avec ce statut. Ses prises de positions courageuses, entre autres sur le prophète et son épouse-enfant, ne lui ont pas valu l’amitiés des barbus susceptibles de la religion d’amour-et-problèmes.

  21. Bonjour : je suis actuellement à Oujda, au Maroc, mon épouse étant marocaine, je ne parlerai pas du ramadan car je ne voit pas où est le problème, mais je parlerai plutôt du voile islamique. En effet, il est surprenant de voir, qu’étant dans un pays à majorité musulmane, il y a presque pas de femmes bâchées contrairement à la France. Bien sûr, elles ont presque toutes un foulard, mais cela n’a rien à voir avec la France. Si les femmes ont plus de liberté, c’est que le roi, contrairement à la France, lutte contre les islamistes purs et durs. A savoir que les frères musulmans, que l’on subit en France, sont chassés dans de nombreux pays musulmans, il n’y a qu’en Europe où ils sont accueillis les bras ouverts par des gouvernements corrompus.

  22. Si on analyse objectivement la situation, il n’y a pas de problème avec les arabo-musulmans, en France. Tout ce qu’ils veulent, c’est vivre chez chez nous…comme chez eux : il veulent vivre au quotidien LEUR religion; LEURS mœurs; LEURS coutumes; LEURS lois; LEURS traditions; parler LEUR langue…Mais dans NOTRE pays; en prenant NOS femmes; en touchant NOS prestations sociales; en bénéficiant prioritairement de NOS institutions publiques et, pour certains, de NOS emplois. Ils tuent NOS enfants et pillent NOS richesses.
    Non, le problème, c’est quand on ne se soumet pas à LEURS revendications…

    • Parfaitement résumé 🤗 et malheureusement nos élus ouvrent toutes les portes et favorisent cette invasion mortifère.

  23. Je l’aime pas cette bite âne !Elle est rêche comme un manche à balai !Elle fait peur avec son « stress permanent » et, on l’a comprend ,c’est dur d’avoir le « Qi » entre deux chaises envoyé par la gauche dans la nasse mais, néanmoins encore agissante !!!lol !A mon avis, elle va pas vivre longtemps ,le stress ça « tue » !lol !!!

  24. j’adore les vidéos de pierre car lorsqu’il parle le l’islam ou de la politique en général j’aimerais pouvoir parler comme lui à tous ceux qui m’entourent. Car évidement je pense comme lui mais je n’ai pas sa qualité de formulation.

  25. Ce n’est pas pour les défendre mais Zohra et Majid modèrent leurs propos de peur des représailles et menaces de mort. Moi je les aime beaucoup et si la majorité des Arabo-Musulmans étaient comme eux, j’en suis sûr et certain que l’Islam ne posera pas de problème dans la société.

    Avant de finir, un message pour Pascal : ❤️

    Joyeuses Pâques à tout le monde !

  26. Des gens formatés dès leur petite enfance par une religion ne peuvent pas sortir de ce schéma.
    Il n’y a qu’à voir des gens athées comme Onfray qui revendiquent leurs valeurs chrétiennes depuis que l’islamisation menace.
    C’est peut-être ce qui nous sauvera

  27. Je sais que vous êtes laïques ici mais l’Islam est la religion du Diable, très précisément prophétisée dans la Bible qui dira que le diable viendra déguiser en ange annoncer un livre qu’il faudrait refuser, et 600 ans après l’ange Gabriel annonce le Coran.
    Quiconque n’a pas quitté l’Islam défend donc toujours le Diable, et demeure un loup, plus ou moins dans des habits d’agneaux

  28. Tout cela est exact. J’ai eu jadis parmi mes collègues une jeune femme issue d’une famille maghrébine, sympathique, émancipée, coquette, mariée à un français dont les parents étaient des anciens « baba-cool » mais qui était néanmoins restée fondamentalement musulmane en dépit de son apparence de « femme libérée ». Chassez le naturel, il revient au galop !

  29. Modéré bien sûr cela n,existe pas . Soit elle est pour l’islam , soit elle est républicaine . Moi ! J’ai la nostalgie des années 60 / 70 où nous étions libre de nos propos , aucune sensure , puis en 1981 voilà les socialistes au pouvoir et c’est la déferlante ( immigration , touche pas à mon pote , SOS racisme ) et depuis c’est pas d,amalgame qui ne sert qu,aux voyous et la racaille . Pour des voix invasion de mosquées , l’espace public envahit , le laxisme , enfin des collabos en Voici en voilà , et toi le français ferme ta gueule et subit .

  30. On écrit on lit on parle on écoute, en attendant d’autres agissent et envahissent, expliquez moi comment faire la différence entre un assimilé un modéré un radical lorsque vous vous promener incognito en ville , d’où le piège du « pas tous » . Soit on les virent tous soit personne, le distinguo est un leurre pour rendre les choses impossibles , pour être clair on l’a dans le cul .

  31. Kadafhi et Sadam Hussein ne pouvaient être autrement qu’autoritaires face à l’islam. Les frères musulmans ont su en jouer en les désignant comme des dictateurs, « regardez, nous on fait le printemps arabe »
    Les amerloques et nous, toujours en quête d’un fascisme à combattre au nom des droits de l’homme, nous les avons éliminés. Et maintenant les « radicaux » sont chez nous et ils disent qu’on est fascistes et islamophobes.
    Au point où nous en sommes, j’ai du mal à entrevoir une issue pacifique dans tout ça.
    Comme j’aime le dire, « tout excès suscite son opposé », et ce n’est qu’avec excès que l’on pourra lutter contre l’islam.
    Comme dans les pays muzz, on n’aura plus que deux choix, oit une dictature, soit l’islam.

    • Ton KADAFI et, SADDAM HUSSEIN ,ON fini comment ?!La gueule défoncée ,les valoches en miettes !S’ils possédaient des « bases russes » sur leur sol ,ils seraient à se l’a couler douce comme en Syrie même s’il faut jamais baisser sa garde !Les « agents » ne dorment jamais et, s’infiltrent partout de diverses manières ,le monde est pourri et, les médias se moquent de Poutine qui se calfeutre ou se bunkérise qu’ils disent mais, la réalité ,c’est que comme EX KGB ,il sait très bien de quoi il parle !La LIBYE ,c’est plus un pays ,il ravagé par la guerre ,deux chefs se disputent la suprématie et, ils sont pas allié du même bord ,les russes ont leur mot à dire ,ce sont pas eux qui ont détruit les pays pour servir de tremplins pour des milliers de réfugiés migrants en EUROPE et, les passeurs (ancien parti de kadaf)qui ont trouvé un nouveau emploi qui paie bien !!!(LES RESTES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ). ##

      • Et auparavant, il y a eu aussi le Sha d’Iran, lâché par les amerloques, puis ils ont eu khomeini.
        Mais si l’on veut positiver, ça n’a pas marché avec Bachar Al Assad qu’ils ont aussi essayé de flinguer. Grâce aux Russes, fabius le traître, n’est pas parvenu à sauver al quaida.
        Et je suis prêt à parier qu’ils vont aussi se prendre un nouveau revers en Ukraine, car en plus des Russes il y a les Chinois, et les reste du monde se fout de nous. zelensky pourra retourner jouer du pianno avec sa bite, biden à l’EPHAD.

    • Non!Les choses ne sont aussi simples!La Monarchie proche des amerloques on fait l’Iran DES MOLLAHS d’aujourd’hui ,qu’on aime ou pas !Là n’est pas la question !A mettre de l’huile sur le feu ,la répression « religieuse » et, l’exil de son leader charismatique à l’étranger !REBELOTE avec l’Afghanistan!Les talibans ont pris le pouvoir après des années de « corruptions » du pouvoir fantoche proche des « outre manches » !Tout les ambassades sont partis la queue entre les jambes sauf les « russes » qui sont resté et, les chinois qui vont pas tarder à investir si ce n’est déjà fait …Demain l’Arabie SAOUDITES AURONT LEUR CENTRALES Nucléaires !!!

      • « La Monarchie proche des amerloques on fait l’Iran DES MOLLAHS d’aujourd’hui » » » ah oui ? Vous tenez ça d’où ??? Car ce n’est pas le Shah D’Iran qui a payé « l’opération parisienne » qui a fourni un hébergement et un site à l’ayatollah Khomeini, à Neauphle le Château, à quelques kilomètres de Trappes, aujourd’hui zone 100% islamisée et non loin de Versailles, mais bien le Département d’Etat américain, avec la complicité de Giscard…

        • Ce n’est pas moi qui tient l’histoire qui se fait avec un grand H toute seule !C’est la répression religieuse sous la monarchie du Shah qui a amené la révolution et, instaurer la république islamique d’ Iran !L’ayatollah Khomeini A été réfugié « politique » en France s’il y avait pas de répressions ,les gens resteraient chez eux dans leur pays respectifs .

  32. Je suis du même avis que Pierre Cassen, Zohra Bitan est une modérée qui modère surtout la nocivité de l’Islam.
    Bref elle aimerait bien que l’islam soit la version qu’elle voudrait, une enfumeuse sympathique certes, mais enfumeuse quand même.

  33. Tous ces cons reconnaissent qu’il y a des radicaux, mais veulent lutter contre la radicalité avec modération.
    Hindenburg avait reconnu avoir été trop faible face à hitler, mais c’était trop tard, le mal était là, et on ne l’a pas chassé avec modération, mais avec la plus grande radicalité.
    Un alcoolique est un buveur radical, et la désintox tout aussi est radicale, il n’a plus le droit par la suite de boire une seule goutte d’alcool sinon c’est la rechute.
    Avec l’islam c’est pareil, il ne faut pas fermer le coran mais interdire sa publication, car dès qu’ils se remettent aux textes c’est la rechute.
    Plus on laissera les gôchos, plus l’islam va se radicaliser, et il ne sera plus possible de le combattre démocratiquement.

    • Bonsoir Jacques de Molay ! Je reste toujours cochon sans qu’on me coupe la queue. Les cochonnes en ont besoin. Si cette cochonnerie de réforme est votée jeudi nous serions bien pris pour des truffes. Pour éviter ça, envahissons les rues des grandes villes en exprimant notre caractère de cochon, surtout à Paris qui était pleine de cochonneries. Ne nous faisons pas non plus saigner comme des cochons ! Rires et cochonneries manquent dans ce monde !

Les commentaires sont fermés.