Callac : Elise Lucet, mélange de Goebbels et d’Agence Tass

Loading

« Plus le mensonge est gros, et mieux il passe », disait Goebbels. Quant à l’agence Tass, à l’époque des grandes années du communisme triomphant, elle distillait la pensée unique du régime, avec un seul parti, un seul syndicat, un seul média, au service de l’émancipation du peuple, bien sûr. J’ai regardé ce jeudi 6 avril l’émission « Envoyé Spécial », sur France2, consacrée à Callac. Un reportage de 31 minutes. C’était grandiose. Un mélange de Goebbels réactualisé tendance Cédric Herrou et d’agence Tass tendance Sos Méditerranée, au service de l’invasion migratoire.

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-la-bataille-de-callac_5753249.html

Ils ont été par ailleurs sympathiques, ils ont montré mon livre « Et la gauche devint la putain de l’islam », présent sur la table d’un meeting, près de Callac. Mais on n’a eu la parole qu’à peine deux minutes, et le reste a été pour les rares meneurs immigrationnistes de Callac, élus et associatifs, qui nous ont vendu leur discours pseudo humaniste, moralisateur, et leurs insultes habituelles. Du compassionnel à deux balles, sans oublier, bien sûr, les prétendues menaces (qui n’ont jamais été prouvées) dont certains élus auraient été victimes, de la part forcément des racistes fascistes haineux que nous serions, si on en croit le reportage. Pourtant, selon le maire lui-même, les habitants de Callac étaient à 80 % contre le projet Horizon, mais eux, on ne les a pas entendus.

Nous avons aussi eu droit aux gentils réfugiés clandestins déjà installés à Callac, et qui ne demandent qu’à s’intégrer, à parler Français (ce qu’ils ne font toujours pas, depuis trois ans) et même bientôt breton. Un musicien africain rêve même d’ouvrir un salon de coiffure dans la ville, c’est émouvant !

Par contre, Bernard Germain, le porte-parole de la « Coordination Partout Callac » a été montré sous un jour agressif, perturbant un conseil municipal qui devait se tenir à huis clos. Il n’a jamais eu 30 secondes pour développer son point de vue, dans le reportage.

Et bien sûr, du Saint-Brévin ensuite, avec l’incendie de la maison du maire, et le duo Elise Lucet-Morez (le maire) qui pleurnichent que les autorités ne font rien contre les très méchants fascistes qui terrorisent les paisibles élus.

Et cela se termine par un reportage manipulateur au possible, comparant les migrants africains, souvent musulmans, à des Panaméens risquant leur vie pour traverser la jungle avec femmes et enfants. L’apologie de l’immigration clandestine, avec le discours que sans les clandestins, appelés migrants tout au long du reportage, les économies ne peuvent survivre.

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-panama-on-a-traverse-l-enfer-vert_5753270.html

Bref, ceux qui s’opposent à l’arrivée des migrants sont des salauds dépourvus de toute humanité. Une propagande qui a duré au total plus d’une heure, à un moment de grande écoute.

Oui, vraiment, un mélange de Goebbels et d’Agence Tass réactualisés 2023, avec une Elise Lucet des grands jours.

Hommage aussi aux journalistes de l’émission…

Lire également :

https://ripostelaique.com/envoye-special-callac-elise-lucet-aurait-fait-merveille-sous-staline.html

42 Commentaires

  1. C’est vraiment insupportable ce genre de reportage est complètement nuisible, il ne faut pas oublier que c’est une journalope mainstream aux ordres du poudré de l’Elysée !!! La connerie n’a vraiment pas de limites !!!

  2. Faut arrêter de foutre de la critique ad hitlerum à tout va, genre la pouf Lucet est comparable à un des plus grands dirigeants nazi !!! Minimiser la barbarie Nazi ne fera pas avancer le camp national Pierrot ! Je sais que vous l’avez mauvaise avec une France complètement niqué par la religion d’amour et de paix mais pas une raison pour foutre du goebbels partout

  3. Tronche de mégère sur le retour. Qui aimerait faire la nique-nique avec un engin pareil ? Elle semble porter sur son visage les stigmates de toutes les mauvaises causes qu elle a voulu défendre. Des l arrivée du camp patriote au pouvoir, faudra qu elle lâche l affaire, et qu elle aille se ressourcer dans la magnifique propriété secondaire qu elle possède en … Le peuple economisera ainsi 20000 euros par mois. Allez, dégage !

  4. la soupe lucet (mille mille chaque mois DEPUIS DES LUSTRES « service public », 0 jalousie je suis heureux) c’est au dessus de mes forces. Aucune envie d’écouter cette femme, discours connu d’avance.PAS DE TEMPS A PERDRE A MON ÂGE.☺😉

  5. En attendant, cette affaire de Callac , et d’autres , ça les emmerde ….🤙🤙🤙🤙

  6. Il n’y a que des cancrelats sur ce sévice public ; et Lucet en est un fameux spécimen ; il faut avoir un sacré encéphalogramme plat pour regarder ce qu’elle pond …

  7. BRAVO Pierre ! Cet article est un vrai bijou !✨💎
    Je l’ai enregistré dans mes favoris.
    Il faut savoir que la LUCET est CUL ET CHEMISE avec le DEBBOUZE !
    Alors comme elle va souvent chez lui et lui, chez elle, ils ne vont pas se cracher à la figure à la TV…🤪😶‍🌫️
    J’ai bien aimé le « noircir le tableau »…😉😆🤣
    Et merci pour la collection de singes jointe à l’article : les Gôchiasses doivent avoir un peu de sang simiesque parce que déjà ils sont grimaçants naturellement, mais alors lorsqu’ils sourient…🐒🐒🐒🐒🐒🐒 !!! Même la LUCET, elle grimace lorsqu’elle veut sourire.
    Trop marrant ! 🌹

  8. De toute façon, les consignes sont claires. Il ne faut pas dire du mal « des chances pour la France. »
    Il n’y a plus vraiment de presse, médias TV indépendants. Le poudré veut nous imposer ces gens, et malheur à ceux qui se mettent en travers, de son chemin.

  9. J’ai regardé avec la prise de la Bassine …C’était impressionnant !Toute cette concentration de manifestants dont certain pacifiques !ça m’a rappeler les « gilets jaunes » ou les prétoriens avaient gazé et,, plus que de mesure ,d’ailleurs ça les avait rendus fous furieux et, s’avait tourné à la guérilla et, règlements de compte !Ils ont la technique pour pourrir une manif’ et, ils ont la technique pour qu’elle dégénère ,c’est ça la France ? C’est la violence !!!Avec la redondance médiatique ,le mouvement s’est effondré et, ils ont pas gagné « grand chose » …

  10. N’empêche que ce torchon médiatique, qui vit aux crochets des contribuables, infecte des millions de cerveaux.

  11. Elise LUCET égale à elle-même en matière de désinformation et de bourrage de crâne.Je pense qu’en 1945 ,elle aurait été rasée.On ne sait jamais ça pourrait se reproduire….

  12. Sniff !!! Les pôôôôôvres !
    Pour leur protection, je propose de les regrouper dès leur arrivée en France dans des camps.
    La suite ? Je préfère laisser libre cours à l’imagination de chaque volontaire pour garder ces camps.

  13. pour avoir une idée rapide d’Elise Lucet, reprenez le reportage où elle « s’oppose » à Sonia Mabrouk, au sujet des enquêtes à faire sur les propriétaires de chaines : ça donne une idée de la dame très explicite, et vous avez une petite idée de ce qu’elle va développer dans le reportage en cause : le visionner devient une confirmation !

    • Elise Lucet avec son air de garçon manqué, redresseur de torts, fait partie à fond du système.
      On voit bien que sur certains sujets, la guerrière retourne sa veste. Elle doit avoir un super salaire.

  14. Lucet a récemment baissé son string face à Cohen ( le hamster aux joues remplies de merde), concernant le cash investigation sur la pédophilie, elle claquait des escalopes tellement elle avait la trouille.

  15. – « Racistes, fachos, extrême droite »…
    Toujours ces mêmes rhétoriques totalement éculées de la part de ces gôchos progressistes. Ces derniers ne brillent vraiment pas par leur finesse d’esprit et leur richesse de langage !
    Bordel de « M…. », quand vont-ils comprendre que la France n’est pas que notre pays, mais qu’elle est aussi notre « maison » ?
    Cette maison que l’on se partage entre Français (de culture), et dont on a pas envie que des gens d’ailleurs s’imposent et y refassent le papier peint !
    Quant à cette Élise Sucette, décevante au possible elle est !

  16. magnifique vidéo !
    reste à espérer que les soi disant patriotes qui ont préféré aller à la pêche en Mai 2022,au lieu de mettre un bulletin Marine, soit auront enfin un peu plus de Q.I, soit seront décédés en 2027 ….

  17. Il y a « des » années il m’arrivait de regarder cette émission mais elle a perdu tout intérêt à partir du moment ou elle a basculé dans le gôchisme! Ces journalistes et Lucet en tête sont payés par nos impôts, ne devraient ils pas se poser la question de temps en temps sur leur mauvaise foi? Ils sont payés par le peuple et pas par les zélites du GVT. Comme dit TV Patriotes plus haut que cette Lucette les prenne chez elle (ainsi que son équipe) ça en fera un peu moins dans les rues de France. C’est écoeurant d’entendre ces « nantis » dés-informer le pauvre français de base qui n’a pas les moyens d’avoir netflix et qui croit entendre la vérité sur la chaîne de son pays A2!… Pierre il faut prendre « ça » d’ou ça vient … de tout en bas!

  18. Qui peut me dire si cette Elise Lucet aurait un lien de Parenté avec le LUCET célèbre suicidé de Marseille de deux balles dans la tète don la première était mortelle ?

  19. Bijour !

    1- Le fait qu’ils accusent injustement d’être “fascistes” ceux qui ne pensent pas comme eux est l’un des subterfuges utilisés dans divers pays par ces marionnettes du nouvel ordre merdique afin de réduire au silence les opposants à sa feuille de route de destruction des nations occidentales.
    Si selon eux, leurs chouchous sont des “chances” pour la France, pourquoi ne seraient-ils donc pas des “chances” pour leurs pays d’origine ?
    Peuvent-ils donc priver ces pays de leurs “chances” ?
    Peut-être serait-il opportun de créer une association qui permettrait à ces pays de récupérer et de garder leurs “chances”, et qui se pourrait se nommer Le Retour En Masse ?
    (suite au paragrahe 2)

  20. (suite du paragraphe 1)
    2- Une minute de silence à la mémoire de ceux et celles qui ont “veauté” et qui ont été tellement “lobotomisés” par divers secteurs aux ordres du nouvel ordre merdique qu’ils ne comprendront jamais qu’ils “veautent”, que leur nation est en train d’être appauvrie et de disparaître, et qu’ils sont en train d’être remplacés.

  21. Avant, Élise Lucet avait l’image d’une journaliste-enquêtrice sérieuse qui mettait le doigt sur des sujets sensibles… Maintenant, elle est devenue la porte-parole de la Bien-Pensance et de l’Idée Unique : militante zélée et propagandiste politique de ce gauchisme aisé se voulant intello, refusant même de simplement considérer les opinions divergentes des siennes : ils se rassurent en étiquetant les autres pour mieux les reléguer dans un placard, avec tout le mépris hautain qui les caractérise…
    L’être Élise fait semblant de se confronter au réel, mais en fait elle vit dans sa bulle !…

  22. C’était attendu ! Comme tous les docs sur FR2 et autres télés subventionnées! On sait pour qui elle roule la gauchiotte Lucette ! Mais qu’un troupeau de moutons écoute sa logorrhée sans se poser les bonnes questions, ça, c’est plutôt flippant !Heureusement, de plus en plus de gens zappent ces merdias !

    • Moi aussi j’ai zappé, écoeurée d’entendre les jérémiades de ceux qui espèrent le grand remplacement ! Honte à Elise Lucet !

  23. Étant informé au plus près par RL sur ces évènements très préoccupants suicidaires pour la France, hier soir en regardant le programme, rien qu’en lisant le résumé de cette émission je n’ai jamais zappé aussi rapidement. J’ai redécouvrant « en même temps » l’attitude de plus en plus complice et collabo d’Élise Sucet décidée à nous faire avaler n’importe quoi! Comme Marlène je croyais que c’était une fille bien!

  24. Si la mère Lucet et ses équipes aiment tant les clandestins pourquoi ne pas aller directement vivre chez eux ?
    Je n’oserais pas lui suggérer de les prendre chez elle car ils ont tendance à avoir la main lourde sur les décapitations.
    Il suffit de voir ce qui est devenu Paris : un cloaque à clandestin.
    Dans le reportage, il y a des millions d’euros par magie pour accueillir des clandos mais rien pour les français. Tout est organisé pour l’envahissement.
    Dès qu’on n’a pas la mentalité d’un gauchiste on est d’extrême droite pour résumer ce reportage.
    Décidément la propagande journalistique gauchiste tourne à plein régime. Et avec nos impôts !

  25. je ne regarde jamais ce genre d émissions .toutes plus fausses les unes que les autres comme je n ai pas de « haut débit » donc pas netflix je zape très souvent avant de trouver un truc qui arrive à me plaire .

  26. L’adjoint au maire, le sergent Patrick Morcet devrait, comme feu Jean Dussine, accueillir des migrants sous son propre toit. En plus de son arsenal de caméras de surveillance, je lui conseille vivement d’ajouter un détecteur de métal et d’objets contondants à la porte de sa chambre.

  27. Les « 7 mercenaires » de la photo forment une belle brochette de collabos à faire griller à feu doux sur le barbecue, c’est la seule façon de s’en débarrasser. Quant à Élise Lucet, elle aurait fait merveille à la Propagandastaffel ou à l’Agence Tass en effet. Elle est d’une mauvaise foi et d’une partialité dignes de ses glorieux ancêtres des plus beaux fleurons des régimes totalitaires et elle ajoute à cela une arrogance et un toupet très macroniens ; elle a tout pour plaire à « celles-et-ceux » qui tirent les ficelles dans les coulisses et aux marionnettistes en chef tout là-haut. Elle a en outre un melon de la même envergure que ceux de Macron et de ses sbires, ils ont tout pour s’entendre comme larrons en foire. La France a besoin d’un sacré coup de balai !!!

    • Je plains les voisins de ce barbeuk… ça sentirait bien mauvais! Et les brochettes direct poubelle…

  28. Tout cela prouve bien que cette situation est devenue normale, bientôt du côté nord-est on va se farcir les réfugiés ukrainiens ou russes ou bien les deux , comme ça pas de jaloux.

    • A choisir, ne serait-il pas préférable d’accueillir des réfugié(e)s Ukrainiens ou Russes en lieu et place des bougnoules et autres négros musulmans qui veulent envahir notre Belle France?

  29. Bonjour,
    Hier soir j’ai commencé à regarder mais comme je voyais que c’était de la manipulation j’ai changé de chaine en revenant sur cnews

    • J’ai lu de nombreux commentaires !!! tous unanimes concernant la garce de Lucet !!! Par contre je suis étonné que certains essaient de regarder ses reportages !!! Il est clair « qu’elle protège ses fesses » un écart !!! et zou !!! elle serait virée !!! Pas de blague bonne gens !!! on ne renonce pas à un salaire exorbitant plus !!! certainement !!! à de nombreux avantages non négligeables !!!
      Il y a des années que je ne regarde plus !!! Excusez-moi !!! mais je trouve qu’elle a une gueule de faux cul Madame le censeur !!! Et oui !!! je rejette systématiquement la féminisation des mots que je trouve absolument grotesque !!!

  30. Reste à savoir l’audience de ce reportage
    Les gens sont de moins en moins dupes et le programme TV est devenu tellement indigent que de plus en plus de téléspectateurs s’abonnent à Netflix malgré leurs difficultés financières

Les commentaires sont fermés.